Trip report : l'héro la plus chère du DW

Publié par ,
43794 vues, 117 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Merci pour ton retour . Tu n'a pas eu peur se commander à  un français malgrès tout ce qu'on a déjà  eu comme retour .?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Petit Conton,
ça parait être exactement le même matos ! Pour ce qui est de vomir, j'étais un peu dans ce cas, il m'a fallu des années pour parvenir à  ne plus avoir de vomissements. Et c'est vrai qu'en général les vomissements correspondaient à  de très bonnes cames ou au fait que j'avais fait un long break et bien fait redescendre ma tolérance avant d'y revenir...
Pour le shoot, Syam, si je me suis permis ce hs, c'est parce que l'on est souvent confronté à  ce genre de dilemme. Est-ce que l'on dit une vérité dangereuse, surtout que tu la connais déjà , le shoot reste le moyen le plus efficace pour bien ressentir les effets opiacés (y compris le flash dont tu parles très bien).
Ou bien est-ce que, pour le "bien" de celui à  qui on s'adresse, on insiste sur des dangers de ce mode de prise, qui peuvent varier d'un utilisateur à  l'autre. Moi j'essaie d'être le plus près possible de la réalité de mon expérience.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La came de Petit Conton a vraiment la même allure aussi que celle du vendeur français qui ne met pas d'héro dans sa came mais que de l'ocfentanyl et de la coupe merdique.

Durée d'action supérieure à  6h?
Euphorie?

Si réponse "non" aux deux questions, alors GROSSE méfiance.

Dernière modification par Syam (06 janvier 2017 à  16:05)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour reparler du prix de l'héro, sincèrement, si par un coup de baguette magique, je pouvais avoir a dispo la meilleure blanche que j'ai testée de ma vie (celle qu'un pote avait ramenée de chiangmaï en 1986 et dont une tête d'allumette en sniff, alors qu'à  l'époque il m'arrivait encore de fixer et que j'étais accro, me défoncait durant plus de 8h), je serait prêt à  lâcher 500€ pour un g cool

Il faut dire que cette came, dans les 2h qui ont suivi a provoqué 2 od chez des mecs qui shootaient comme des oufs...Du coup, le soir même, le mec la fourguait déjà  recoupée de moitié...Mais une tête d'allumette à  l'époque, ça veut dire qu'aujourdhui, ça me ferait au moins 3 extras....Par conséquent, avec un gramme, même à  500 euros, j'aurais largement de quoi me faire une trentaine de rails...Rien que d'y penser.......thinkingyikes

A propos de l'humidité, au début des 80, une iranienne insniffable qui avait pris l'humidité et s'était re-densifiée courait les rues durant un bon moment, et je peux vous jurer qu'elle n'avait strictement rien avoir avec l'apparence de celle ci.....

Dernière modification par Mascarpone (06 janvier 2017 à  16:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Apres c'est sur je suis mefiant je fais toujours un test d'alergies on c'est jamais sur quoi on peut tombe

@syam honnetement je ne ce pas si elle contient du fentanyl, j'ai du sniffer 100 mg maxi et jai dabord ressentit un sentiment de detente voir de paix

Puis j'ai redrop quelques lignes et maintenant je me sans beaucoup plus defonce

Mais yeux ce fermes tout seul, j'ai une envie de vomir qui commence  et je vois flou les lettres quand j'ecrie mais je ne ressent pas vraiment d'euphorie particuliere

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour ce qui et de la duree des effets sa dois faire plus d'une heure et demi que j'ai arrete de sniffer et je suis toujours stone

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
L'heroine viens de drea.....er chez sa..mi

En tout cas l'envie de vomir me semble plus prononce moi qui vouler manger gerbe

Dernière modification par Petit conton (06 janvier 2017 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
@Petit Conton
Sauf preuves du contraire, ne jamais acheter de l'héroïne sur le DW à  un vendeur français ! Jamais ! Peu importe lequel !

Tu te retrouveras au mieux avec une "came" de merde vendu 20€ le g (qui ne te feras aucun effets si ce n'est effacer légèrement le manque), au pire avec de bons cocktails opioids à  forte teneur en (oc)fentanyl ^^

Zéro euphorie, zéro parlotte comme lorsque l'on est éméché, zéro bien être; mais par contre paye ta tarte dans la figure et la monté qui t'assomerai un boeuf !

Syam ou encore Mascarpone l'ont déjà  suffisamment bien décris.

Je commence à  bien déblayer le DW (j'ai essayer pratiquement tous les vendeurs UK/NL/DE soit disant réputés sur les forums des différents markets) et honnêtement, c'est le produit le plus difficile à  trouver pour combler mes attentes qualitativement parlant. Il y a de bonnes surprises pour un prix tout à  fait raisonnable, mais c'est franchement rare !

Le produit que Syam à  reçu, j'ai également eu l'occasion de le tester (étant donné la réputation du vendeur et de la H, c'était obligatoire pour moi ^^) et je suis d'accord pour dire que le rapport qualité/prix n'y est pas !
Alors oui c'est un très bon produit (malgré son apparence), il offre les effets attendus, mais cela reste trop cher pour le plaisir que l'on en tire !

Jusqu'à  maintenant, j'ai pu avoir une très belle came pour 42€/g (NL) mais le vendeur a du avoir des soucis puisque plus aucun signes de vie depuis début décembre.
J'ai tester les anglais et leurs prix prohibitifs, peu importe la drogue, et j'ai souvent eu l'impression de jeter 80€ dans les chiottes !
(Il me reste un vendeur UK à  tester mais il est presque toujours en rupture de stock)

Apparement, c'est la came pakistanaise qui fût la meilleure selon les reviews disponibles; j'attends mon gramme pour juger moi même.

Mais, hormis en Angleterre où même à  80€/g j'ai été plus que déçu, j'ai de plus en plus l'impression qu'il faut mettre le prix pour approcher une certaine qualité... Il y a de bonnes H pour ~40/g mais ce sont plus souvent celles à  ~70 qui ont été le mieux.
Du brown à  plus de 80~100/g je me méfie puisque je suis toujours tombé sur des coupes chelou ou des effets qui ne sont pas euphoriques.

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages

Petit conton a écrit

L'heroine viens de drea.....er chez sa..mi

En tout cas l'envie de vomir me semble plus prononce moi qui vouler manger gerbe

Salut petit conton ,

Je vois mais je n'est jamais commander à  lui , j'évite les vendeurs français. Cependant j'ai déjà  vu qu'il n'avait aucun feed-back sur son hero , sa ne ta pas fait peur ? 

Par contre il a de très bon retour sur la c.

Mais bon cela ne veut peut être rien dire car les feed-back sur les produits du dw ne sont pas tellement fiable je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
A l'epoque quand j'ai passe commande il y avais des feedback mais je ne suis plus sure que ce sois XXXXXX

Moderation: attention pas de nom !

Je regardere sur dream...et le nom du vendeur

La jai 2 came meme couleur aspect mais pas le meme vendeur mais jai quand meme ressentit de l'euphorie , une envie de parler maintenant je suis stone

Une viens de hollande

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
En effet les feedbacks ça ne veut plus rien dire >< !

Je suis un amateur de hash exotiques et il m'est arrivé régulièrement de tomber sur de la merde coupé alors que les feeds sur le market ou le forum juraient du hash pure et exquis !
C'est encore et toujours la même chose: les consommateurs de drogues sont pour la très grande majorité non éduqués aux drogues et ce qu'elles doivent être !

Tous ces vendeurs d'"héroïne" coupés au fenta ou autres et qui engrangent feedback sur feedback à  5 étoiles ! Pfff
Perso, dès que je vois 1 seul avis neutre ou négatif parlant de coupes bizarres ou d'hero faiblarde, je zap le vendeur direct !

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Et voila j'ai lache ma galette et la galette des rois part la meme occasion

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Mdr Petit Conton ^^
Uhuhu tu m'as bien fait rire x)

J'espère que ça va et que c'était juste une petite nausée opioide ^^

J'ai eu 2 cames plutôt moyenne la semaine dernière et ma copine (qui avait une méchante bronchite) m'a réclamé une ch'tite traçouille pour apaiser la toux et soulager sa gorge (je précise que c'est une personne qui ne porte pas l'hero dans son coeur, s'en ai même très loin). Ça a très bien fonctionné.

Tellement bien que le lendemain, elle me redemande une trace puisqu'elle était à  nouveau mal.
Elle a rendu toute la nuit.. C'était sa 3eme prise de came de sa vie, même dose pesée, et ça l'a vacciné de l'envie d'en reprendre "médicalement" ^^

Je la revois encore dans le canapé entrain de percuter et me dire: "putain mais en fait...ton corps est tellement bien et apaisé, que tu n'as même plus besoin de respirer ! Je...suis..super détendu !"
Puis, "Mais quel est l'intérêt d'être aussi bien pour vomir ensuite ? Mouais bof, je sais que ce n'est pas pour moi."

Et en effet, si moi même j'avais eu la gerbe comme ça mes premières semaines, jamais je n'aurai pu plonger comme je l'ai fait. Je déteste vomir mais d'une force !

Même si ce n'est pas pareil de vomir avec des opiacés, j'ai horreur de ça.
Il n'y a que les cames coupés avec du fenta qui m'ont fait rendre.
À la rigueur si je tape trop je peux avoir la nausée mais sans vomir (par contre les champottes, la mdma ou même le lsd me font toujours vomir lors de la montée et ensuite c'est le paradis. Je dois avoir un côté vomito psychologique puisque cela m'arrive toujours avec les hallucinogènes).

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut downwardspiral

Moi qui penser que cette came etait legere ben enfait je me suis transformer en gezer jai vomi 5 fois si ce pas plus et c'est pas fini

La jai pris un anti emetique en sublingual j'atent que sa fasse effet mais je crois pas au miracle

Il ya un effet avec cette came qui me derange je vois flou,
deja eux ?

Ha oui je somnole pas mal je suis dans mon lit en meme temps, quand je m'endors j'ai l'impression mon coeur ralentit

Dernière modification par Petit conton (06 janvier 2017 à  19:36)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Petit conton a écrit

Et voila j'ai lache ma galette et la galette des rois part la meme occasion

J'adore , c'est tellement glamour lol
En tout cas je pense que ta came n'a de came que le nom ... les effet sont trop chelou .....

Dernière modification par coluche (06 janvier 2017 à  21:54)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Je trouve ça vraiment bizarre que tu vois flou..
Perso je n'ai jamais eu ça avec aucune came.

L'impression d'avoir le coeur qui ralentit en piquant du nez, ouais quand je surdose un peu x)

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
J'ai connu aussi des bombes de blanche, un micro trait et t'etait au taquet, une peche de malade, meilleur que n'importe quel cess, a 140 balles le g, bien sur que l'hero c'est du diamant, une bonne hero bien entendu, clean, proprement raffiné, c'est loin d'etre monsieur tout le monde qui est capable de rafiner une came a 80 point...

Le fait que t'en ai jamais croisé ne signifie pas que ça n'existe plus, c'est une histoire de contact, de chance, de période et de loves... Rien que le gout difere des opioides de synthese...
T'as cru qu'en payant 40 keuss un mec va te sortir un produit qu'il peut vendre au quintuple...

Bon kiff Syam :) jprefere la blanche perso

Hors ligne

 

fent homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages

rhani a écrit

L'Italien a écrit

Le fait que t'en ai jamais croisé ne signifie pas que ça n'existe plus, c'est une histoire de contact, de chance, de période et de loves... Rien que le gout difere des opioides de synthese...
T'as cru qu'en payant 40 keuss un mec va te sortir un produit qu'il peut vendre au quintuple...

Bon kiff Syam :) jprefere la blanche perso

J'ai pas dit que sa existait plus du tout évidemment quel existe dans les pays producteur,  mais même en ayant du fric sa te donne pas accès à  des truc pareil parce que si c'était qu'une question de prix t'inquiète que y'en aurai encore mais c'est plus une question de contact et encore je pense que le type préféra la couper pour multiplier sa mise .
Et quand je dit quel existe plus c'est en Europe et sur le deep Web surtout ou alors à  moins d'avoir un super contact qui revient d'Afghanistan ou alors d'Asie et encore que là -bas sa tourne pas aussi bien que les gens croient j'ai était là -bas et j'en ai pris là -bas j'ai même jeter le reste au chiot te tellement j'arrêtais pas de dormir et d'ailleurs je me demande si c'était pas du fentanyl cet saloperie aussi vu le Ko que sa ma mis , et là -bas sa tourne pas tant que sa , après je dit pas que y'en à  pas mais faut chercher et c'est galère et dangereux et en plus c'est cher c'est 1500 bath sa fait 37,5 euro  le gr si je me souvient bien et c'est cher pour un soit disant pays producteur et y'avais même pas un gr ,
Après c'est sur que pour 40 euro ici t'aura 2 gramme de saloperie et sur le deep Web t'aura un gr de saloperie au fentanyl mais d'après que celle là  est à  70% après es que c'est vrai j'en sait rien mais si le mec qui la vraiment tester c'est pas fait backchiche par le vendeur c'est peut être possible quel soit aussi forte mais c'est pas moi qui irai tester et même si je peut je le ferait pas je suis pas rotshild j'ai trop la valeur de l'argent !
Et après quand j'entends des truc du style j'achèterais un gr à  500 euro mais lol quoi autant faire des aide humanitaire au moins tu fait un truc bien mais 500 euro c'est un truc de malade quand tu voit le prix de fabrication d'un kilo d'hero au fond de la campagne afghan alors dans ce cas là  tu va direct prendre un billet pour Kaboul et te mettre bien là -bas !
Et faire 30 trait avec un gr faut vraiment avoir aucune tolérance parce que même si le truc est à  90% sa reste que de l'héro qui est seulement 2 fois plus puissant que la morphine donc même sans tolérance sa m'étonnerais qu'un grain microscopiques t'emmène aux 7eme ciel pour 15 jour....
Quesque faut pas entendre des fois. ....

moi perso 200 le g directement du pays producteur, je connais bien le mec là  bah, je fais 4 lignes et c'est terminé.tongue
pour déculpabiliser ma conscience par rapport au prix je fais des dons de sang wink

Dernière modification par fent (07 janvier 2017 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour répondre aux provocateurs:

A prés de 55 balais et ayant connu des cames que les moins de 20 ans ne pourront, vu la conjoncture semble t il, pas connaitre, et n'ayant aucune attirance pour les concours de quequettes molles big_smile, je tiens quand même à  dire que les 2 loustiks qui ont fait une OD fracassante avec cette même blanche de 86 se la pétaient sûrement comme vous.....C'était pas les 1ers et ce ne sera pas les derniers....

Pour ceux qui carburent au fentanyl et cie, c'est sûr que même la meilleure des cames n'est plus que du pipi de chat et sincèrement, je les plains car je préfère 100000 fois les effets d'une bonne blanche à  ceux tout à  fait chimiques du fentanyl et pire encore de certains de ses dérivés sans aucune euphorie....

Et pour finir, au sujet des pays producteurs: Le fait d'avoir des champs de pavots à  perte de vue ne suffit pas à  produire de l'excellente héroine et encore moins de la n°4 à  98% ou même 80% big_smile
Pour ça, il faut aussi la volonté de bien faire et des maitres en chimie (ce qui ne coure pas les rues et encore moins en Afghanistan, où ils n'ont jamais su faire mieux que de la tambouille dans des marmites au fin fond des montagnes ( certaines tambouilles, dont actuellement je saurais, cependant me contenter big_smile )...La Thaïlande, quant à  elle, n'est plus, et ce, depuis des décénies maintenant, ce qu'on peut appeler un pays producteur. La répréssion a été telle que cette culture ancestrale a été quasiment éradiquée pour être remplacée par le yaba et autres amphétamines bien chimiques que même les autochtones semblent préférer au pavot et ses produits dérivés...Il n'y a guère encore qu'au Laos et au Myanmar qu'on puisse encore trouver de la blanche digne de ce nom ( et comme ce sont des pays encore peu "touristiques" et surtout avec des gouvernements assez despotiques peu d' européens s'amusent à  aller y faire des emplettes big_smile )
Il faudrait arrêter de confondre fantasmes et réalité du monde d'aujourdhui. Les routes de l'héroine des années 60-70 à  la rigueur 80 ne sont plus du tout celles des années 2020 big_smile

Et pour vous donner un point de comparaison, le brown à  70% (analysé donc)que j'ai touché en 2010 était bien moins puissant en terme de quantité nécéssaire et pourtant, elle était déjà  pas mal...Désolé celle de 86 je n'ai aucune idée de son pourcentage de pureté, je sais juste qu'au regard de ma tolérance de l'époque et de la quantité prise, elle était trés puissante et c'était la meilleure que j'ai touchée de ma vie...(même comparée aux blanches avec lesquelles j'ai débuté en 79)

Au sujet des 500€, je peux me le permettre, n'étant plus accro depuis belle lurette. Je préfère mettre 500€ une fois tous les 2 ans pour mes qqes extras et ceux de mes potes et avoir de la vraie bombe (si tant est que ça existe encore hmm )que de dépenser des x fois 30 ou même 50€ pour choper à  chaque fois de la merde qui n'a d'héroine que le nom.....Ceci dit, tout ça c'est de la branlette intellectuelle et du bullshit, cette came même à  12000€ le gramme étant totalement introuvable en Europe de nos jours.....

PS @ Syam: Vu l'apparence plus qu'originale de ton produit (tu as vu wink je n'ose même pas appeler ça de la came tellement ça m'interpelle hmm), j'en garderais un échantillon absolument pour analyse détaillée, je serais vraiment curieux de savoir de quoi c'est composé exactement.....)

Dernière modification par Mascarpone (07 janvier 2017 à  10:13)

Reputation de ce post
 
Post certifié "informatif" ^^ /MT
 
tout a fait d accord avec toi...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Dans ces années-là  (86/87) il m'est arrivé de goûter des cames ramenées direct de Thaïlande. Elles étaient d'un brun rosé, plutôt claires mais sans être blanches. Même les injecteurs les plus acharnés ne la shootaient pas. On prenait le 1/4 de ce qu'on s'envoyait d'habitude (un brown classique qui tapait déjà  correctement) et c'était la fête pendant des heures, genre un mini-trait. Evidemment ça partait quand même bien trop vite mais ça laisse de sacrés souvenirs. Et c'était dur ensuite de revenir à  l'ordinaire.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui dur dur de trouver de la qualitee

C'est vrai cette effet de vision flou etait assez etrange et l'effet en lui meme plutot stone effet medoc sur la fin

Rien de bon a mon avis la dedans et il m'en reste en plus

Dernière modification par Petit conton (07 janvier 2017 à  13:05)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Salut syam je voulais savoir si ton test pour verifier la qualité pour l hero se trouve sur internet , j habite a montreal et j aimerait bien  avoir ce test entre les mains , parfios sa pourrait être pratique et je me demandait combien tu doit en mettre pour que le test soit correct. merci

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Le test est celui-ci : https://www.eztest.com/product/ez-test- … ty-1-test/
Il faut 20mg de produit précisément pour l'utiliser wink

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
J'ai lu tout le fil et vous me faites baver sur mon clavier, vous me faites vraiment rêver, et franchement, la, je suis vraiment dégoûté de ne pas savoir me servir du deep web. J'étais parvenu à  installer TOR et à  trouver des sites mais ensuite blocage complet, je n'ai pas su comment faire pour mettre l'argent et je n'ai pas été assez sure de moi au niveau du cryptage et comme je n'habite pas chez moi, je préfère pas jouer avec le feu tant que je ne suis pas sure a 100% que je suis bien protégé et que tout soit bien crypté. Ah si seulement... Et puis cette histoire de Bitcoins, j'y ai jamais rien compris. Malgré les nombreux tutos que j'ai exploré...je sais pas comment vous faites car apparemment vous êtes nombreux à  y parvenir. Vous êtes des tetes en informatique ou quoi ? Bref, ca me fait bien saliver parce que sérieux j'aurais vraiment besoin de trouver quelque chose de bon, comme celle que j'avais goutté un jour et que je n'ai jamais retrouvé...je suis en quelque sorte dans une quête du Graal, que j'ai connu brièvement...
Arf, ca me tente de retenter mais trop de risques...

Dernière modification par maitasunez (08 janvier 2017 à  01:18)

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut maitasunez,

Non pas besoin d'être une tete en informatique , juste à  connaître les bases , tu sais sur un certain market cité plus haut , le cryptage est proposer par le market , ta juste à  écrire ton adresse lors de la commande et coché une case . 
Perso , je préfère faire mon cryptage moi même , mais pour certaines personnes qui ne comprenne pas le cryptage et qui ne commande pas souvent sa peut étre une solution,

De + pour les Bitcoins , rien de plus simple , tu va sur un site de convertisseur de monnaie , tu met de l'argent sur ton compte , tu les convertis en Bitcoins , ensuite tu transfére tes bitcoin sur un porte-feuille virtuelle ( j'utilise électrum ) ensuite de ton portefeuille tu les transfére sur le market.
Reputation de ce post
 
Merci pour ta réponse précise et résumé, je comprends mieux maintenant !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il reste un pays en Europe où il reste de la bonne blanche ,même si c'est pas de la French Co c'est toujours mieux que ce qu'on trouve en France, c'est l'Italie.
C'est plus près des prix de la coke que de l'héroïne française mais y a encore des bons prods.
Je sais pas pourquoi eux sont restés a la blanche, sûrement que le milieu a encore des filières dans le triangle d'or.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello tetris

As tu deja commander par le DW en italie ?

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Merci Niska pour ta réponses ! J'essayerais peut etre !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Petit conton a écrit

Hello tetris

As tu deja commander par le DW en italie ?

Non il a jamais commander sur le deep , c'est pas son truc super


Tetris désoler d'avoir répondu à  ta place j'espère que tu m'en veut pas trop lol


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Mdr ha daccord merci quand meme coluche rasta

Quelqu'un aurais des infos sur cette sois disant blanche italienne ?

La qualitee et t'elle vraiment meilleure ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 1er fois Héroïne
par olier56, dernier post 30 novembre 2019 par olier56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip a l héro au laos
par Muchern, dernier post 24 septembre 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums