Trip report : l'héro la plus chère du DW

Publié par ,
43830 vues, 117 réponses
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Caïn, Bebert a eu raison de dire que c'est le risque, mais pas de généraliser, on a ici même des anciens injecteurs qui ont su renoncer et retrouver une relation plus "satisfaisante" (d'un certain point de vue qui est de toutes façons subjectif et personnel) avec les opiacés.
Seulement, même si la généralisation est fausse, le risque est réel : certains n'y arrivent pas.
Ou ne veulent pas, et voyant bien que c'est ma situation avec l'alu /vs/ snif, j'imagine bien que je ferais partie de ceux qui ne reviennent pas en arrière si je me lançais dans l'injection. C'est pourquoi j'ai quand même donné le crédit que Bebert méritait et pas relevé la généralisation erronée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
C'est vrai. En y repensant, je connais effectivement des gars qui, des années après, n'ont pas reshooté et ne sont jamais revenus au fix quelle que soit leur conso maintenant (régulière ou occasionnelle).
En revanche je connais aussi quelques cas (plus rares) de gars qui même ne prenant plus que très peu d'héro, quand ils se font un extra, la reprennent en shoot.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris je voulais aussi te dire à  propos de l'EZtest que je *pars* moi du principe que les cames qui sortent orange foncé sont vraiment chargées aux alentours de 50% parce que je peux comparer leurs effets et convertir en équivalent morphine puisque j'ai un traitement oxy/hydro et une balance précise pour peser mes doses de brown ; ca laisse certainement une belle fourchette d'erreur, d'autant plus que c'est périlleux de comparer deux modes d'administration différents. L'autre base de comparaison que j'ai c'est que la copine qui a la gentillesse de me servir de testeuse et avec qui en général je choisis les vendeurs parce qu'elle connait bien mieux les produits que moi et qu'elle passe du temps sur le DW à  chercher les renseignements pour dégotter les bons vendeurs (je ne rentre pas dans les détails pour ne pas qu'elle soit identifiable, évidemment en injectrice elle tend à  préférer les blanches ce qui ne m'arrange pas) me confirme que depuis qu'on achète ces cames assez couteuses sur le DW elle a retrouvé les sensations du début des années 80 (avec parfois des merdes en plus mais elle supporte apparemment bien la caféine puisqu'elle est moins gênée que moi alors qu'elle dose considérablement plus que moi). Elle n'avait plus du tout retrouvé ça avec les cames de rue depuis plus de 20 ans. J'en conclue donc que c'est réellement considérablement plus chargé que les cames de rue / moins trafiqué et que le prix est plus ou moins justifié (sans doute pas au point de cette came-là ?). Mais je vais être honnête : je n'ai PAS de référence pour comparer par moi-même donc je peux avoir faux et je n'en aurai le coeur net que le jour où je me déciderai à  en faire analyser une de façon quantitative pour "étalonner" l'EZtest. D'autre part je rappelle que l'EZtest peut être trompé par d'autres produits chimiques (j'ignore lesquels). Donc j'en conclue que cette came présentée ici n'est probablement pas optimisée pour l'alu. Elle donne un meilleur résultat avec l'addition de lamaline alors qu'une blanche par exemple s'améliore très peu et reste toujours très inférieure au snif (en plus d'être dégueu à  chasser).
Aussi pour faire une vidéo, j'ai quelques difficultés techniques à  résoudre, comme comment effacer les informations (géolocalisation et autre je ne sais pas s'il y en a sur les vidéos) et il faut que je retrouve comment éditer une vidéo (ça fait des années que j'ai pas fait) et sur quelle plateforme la poster. Bref je promets rien à  court terme. Mais je peux quand même déjà  essayer de tourner la vidéo avec cette came additionnée de lamaline. (Mon intention était d'attendre de toucher un jour une bonne qui coule bien comme celle que j'avais eue d'un anglais, moins forte mais qui coulait super bien, c'est avec elle que j'avais le flash). On verra bien ensuite si je suis capable de résoudre les autres difficultés techniques.
A propos du flash je sais bien qu'ici je l'aurai pas vu que je consomme tous les jours un opiacé ou un autre. Mais je sens qu'elle est proche de flasher cette came, je sens cet espèce silence soudain presque sensuel qui accompagne le flash. Et elle le fait sans pour autant donner cette espèce de confusion légère pendant une minute (chose que j'ai avec la plupart des brown du coup je donne crédit à  Mas qui m'avait bien certifié que c'était possible pour une brown d'être tout à  fait "propre" de ce point de vue). Donc cette came a quand même des avantages. Niveau euphorie c'est pas la meilleure mais depuis que j'ai de l'hydro je suis devenu difficile ayant un critère de comparaison d'excellente qualité). Bref c'est une expérience intéressante, mais c'est toujours pas LA came de la quête wink

Dernière modification par Syam (05 janvier 2017 à  16:47)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages

Tetris68 a écrit

Merci pour ta réponse Syam et pour le tuto chasse !
Si un jour tu fais une vidéo je suis Ultraaaaaa intéressé !
A la base je suis plutôt fumeur dans l'âme mais par souci d'économie je chasse très peu étant peu sûr de ma technique.

Heyyyy Tetris , bonne année !

Et pour ce que tu as dit , je suis exactement dans le même cas , donc syam si jamais tu fais une video , on est 2 à  étre déjà  intéresser bravo

Ps : Syam , très bon TR , intéressant de voir ce qui tourne sur le dw a des prix dingues. C'est sympas de partager.

Dernière modification par niska (05 janvier 2017 à  17:06)

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

il est visuellement magnifique ton brun en tout cas, on dirait du hash top qualité. Par contre vas-y pour sniffé ça big_smile

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

rhani a écrit

Ils ont pas honte les mec de vendre sa pour 150 euro le demi gramme

déjà  la tu exagere rien qu'un peu sur le prix . Et cette came la tout le monde en parle sur les forum du deep . Le gas et hyper connu et réputé hyper réglo . Il ya des pages entières qui lui sont dédier et des avis plus que positif sur les forum indépendant ce qui n'a absolument rien à  voir avec les avis des market qui eux sont loin d'être objectif  . Pour finir cette came la a été analyser par un laboratoire indépendant baser en Espagne elle est resorti au alentour des 70 pour 100 de pureté. Pour info  Le laboratoire en question  à  un compte sur différent market et régulièrement il passe commande à  des vendeur en incognito dans le but de faire analyser et ensuite il diffuse les résultat sur le forum.
  Ensuite c'est clair que si tu comparé à  une '' came de 3 pour 100 de pureté blinder de paracetamol et caféine ba forcément sa a pas la même gueule quoi.  Voilà  après faut savoir qu'en  général les gens qui commande cette fameuse came ont passer des heures et des heures à  retourner les forum anglo saxon du deep web . Et en général ne sont absolument pas déçu . Ce qui pour syam ne fait pas exception à  la règle . Selon moi c'est juste sont mode de conso qui n'est pas adapter . J'ai mon idée bien arête sur le mode de conso le plus adapté à  ce genre de came mais j'ai préférer lui conseiller le sniff ce qui toujours selon moi serait mieux encore que la chasse.
En tout cas moi je trouve sa super simpa de la part de syam d'être venu partager son trip . Il aurait bien pu tout taper dans son coin sans nous en faire part mais il a partager . Encore merci syam


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Coluche : "J'ai mon idée bien arête sur le mode de conso le plus adapté à  ce genre de came mais j'ai préférer lui conseiller le sniff"

Merci de ne pas me donner trop de mauvaises idées c'est bienveillant de ta part big_smile
Après je peux plugger mais en général ça ne marche pas si bien sur moi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Mais je suis sur que cet idée la te trotte déjà  dans la tête lol
Comme tu as pu voir je tai conseiller de descendre un cran sur l'échelle du mode de conso .
Ba oui on est quand même sur un forum de rdr et je pense que personne n'est en mesure de conseiller une telle chose à  quelqu'un qui ne la jamais fait . La décision t'appartient  à  toi et à  toi seul.
jamais je conseillerais de monter d'un cran . Après si tu décidé de le faire tu est au bon endroit pour le faire de la façon la plus safe possible super

PS : tu parle vue l'effet qu'elle te fait autant se la foutre au cul !
( trainspotting)

Dernière modification par coluche (05 janvier 2017 à  18:20)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Bonsoir tout le monde,
complètement en accord avec toi Caïn!
Rien avoir avec le TR de Syam, mais je compte mes expériences de shoots sur les doigts d'une main après des années de défonces. Celle-ci sont venu sur le tard de mon parcours, mais à  aucun moment ce moyen de défonce a été privilégié.
Alors Syam, j'ai hâte de connaître la suite.... ;o)
Chapichapo

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Rien à  voir avec le TR mais j'ai une question:

J'aimerai m'informer sur les vendeurs du deep , sur ces fameux forums ou l'on parle de la qualité des produits , des vendeurs etc.. Mais je ne sais pas par où commencé pour trouver ces fameux forums.
Ces forums se trouve sous onion , ou dans le net " normale " ?

Je ne pense pas que demander ce genre d'informations , soit interdit ici , après tout sa reste que de l'informations , si jamais sa l'est j'en suis désolée

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute !

Sans généralisé bien sûr, je fais "malheureusement" partis de ceux que L injection a mis dedans complètement .... Et pourtant qu'est ce que j'aimerais m'en détacher ....

Je n juge en aucun cas, mais ne le conseillerais jamais à  quelqu'un qui ne l'a jamais fais.
Quelques seconde de plaisir et une éternité de frustration pasdebol

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

Syam a écrit

Rhani est-ce que tu pourrais t'exprimer calmement et de façon intelligible? J'ai cru comprendre que j'étais un idiot ce que je ne conteste pas mais les raisons invoquées sont assez obscures. Eclaire-moi donc de ta sagesse supérieure en m'expliquant comment je devrais m'y prendre pour "me réveiller" comme tu dis. J'imagine que tu dois être toi-même très éveillée pour te permettre de le prendre de haut, donc je t'écoute.

Attention j'ai pas dit sa méchamment,  j'ai dit sa dans le sens que c'est vraiment la honte de vendre un truc pareil à  ce prix là ,  et ce qui m'étonné c'est qu'autant de gens acheté ce truc puisque tu dit que le mec a plein de client alors que tu dit toi même que sa vaut vraiment pas ce prix là  loin de la même,  après je veut bien croire que tu peut pas savoir avant de tester m'enfin uand même. ....
En gros je veut dire que si vous cherchez des produit de meilleur qualités évitez de balancer 300 euro dans un gramme parce que en faisant sa les vendeur ce frotte les mains , Et n'ont aucune raison d'inonder le marcher avec des produit mieux que sa .....
Moi personnellement je m'enfou puisque j'en prend plus et pour rien au monde j'en reprendrais mais quand tu voit le boulot que tu doit fournir pour gagner 300 euro et que tu va les balancer comme sa dans un truc qui va être éphémère et en plus t'en est pas satisfait à  100% franchement sa piquotte sévère quand tu reçoit un truc qui vaut pas son prix sa fout les boule !
Après sa me regarde pas tu fait ce que tu veut de ton blé mais moi sa me ferait chier de nique un loyer dans un truc qui me satisfera qu'a moitié !
Après l'aspect du truc sa veut rien dire , j'ai jamais vu de came qui ressembler au miel mais sûrement que y'en à  des comme sa que sont bonne car autant la rabla peut être affreuse à  voir et qui sont bonne et d'autre ont une belle gueule et son dégueulasse donc personne peut juger sur l'aspect sa veut rien dire on peut pas critiquer en bien ou en mal avec seulement l'aspect , et seul une analyse peut prouver si c'est bien ou pas ,
Et après quand tu dit qu'a l'époque c'était cher etc moi j'ai pas connu je suis tout jeune mais un pote un ie ma dit que déjà  à  l'époque si c'était cher c'est pas parce que elle était bonne c'est surtout parce que t'en trouvais pas comme sa et il a plusieurs fois fait le tour du département pour en trouver parce que sa courrait pas les rue c'est aussi pour sa que c'était cher , parce qu'il me disait que des que tu montais en hollande les prix était beaucoup plus bas et plus facile d'accès , faut pas croire que l'héros c'est du diamant , c'est plutôt les dealer qui en profite parce que il savent que t'es accro et que leur produit est bien qui fait flamber les prix et c'est pour sa que je le répète raison jamais assez mais faut pas croire que sa amélioré le marché le fait de payer un demi 150 euro et je dit pas sa méchamment loin de la !
Mais sa les conforte dans l'idée de continuer à  vendre leur came à  ce prix là  et en plus le pire dans tout sa c'est que tu est même pas sur que ya pas de fentanyl ou autre dedans.
C'est comme ces connard de canadien qui vende soit disant de la bonne came alors certes ya de la came dans leur truc mais c'est saupoudrer de fentanyl pour la booster du coup sa tient autant que la came puisque y'en à  mais en vrai c'c'est de la came normal qui est booster avec des saloperie et sa ce vend 200 euro le gramme avec le sourire et quand tu voit le chiffre d'affaire que fait cet équipe sa confirme vraiment tout ce que disent les anciens quand ils disent que l'héros n'existe plus à  part dans les rêves et encore personnellement ils peuvent même pas exister dans les miens puisque en fin de compte j'ai jamais goûter une vrai heroine sans fentanyl ou autre saloperie vraiment bonne et c'est pas ces vielle dope parisienne ou ces came canadienne que je pensait bonne a l'époque mais des qu'on m'a dit la vérités et ba j'était sur le cul mais c'était la triste vérités !
En gros que sa soit sur le darknet ou dans la rue en Europe et quel vaille de 20 à  600 euro sa change rien la vrai came est elle introuvable ......
Et à  mon avis c'estas prêt de changer .
Et sur le darknet ya beaucoup de ricains qui vendent et là -bas ils sont inonder par le fentanyl do'c ils savent que ya un marché à  prendre et ils ont rien à  gagner à  envoyer de la vrai came puisque ils savent qu'avec le fentanyl ils vont multiplier leur gains par 10 !
Et le problème c'est que beaucoup sur y voit que du feu puisque ta de la vrai dope mais mélanger au fentanyl du coup t'y voit que du feu et moi le premier ....

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages

niska a écrit

Rien à  voir avec le TR mais j'ai une question:

J'aimerai m'informer sur les vendeurs du deep , sur ces fameux forums ou l'on parle de la qualité des produits , des vendeurs etc.. Mais je ne sais pas par où commencé pour trouver ces fameux forums.
Ces forums se trouve sous onion , ou dans le net " normale " ?

Je ne pense pas que demander ce genre d'informations , soit interdit ici , après tout sa reste que de l'informations , si jamais sa l'est j'en suis désolée

Salut niska ! wink

Si tu fréquentes un market relativement gros (il me semble que c'est bien le cas, on en a parlé la dernière fois), tu devrais sans peine trouver une section "Forum" en cherchant un peu dans les menus du site.

En général il y a plein de sections différentes comme ici, avec des sous-forums qui s'attardent sur des produits ou des vendeurs donnés.

Je ne pense pas qu'il existe des forums externes aux markets qui soient suffisamment développés (ils doivent être trop difficiles à  trouver).

À noter qu'il faudrait procéder à  une 2e inscription (le compte forum est séparé du compte market).

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Rhani : "En gros je veut dire que si vous cherchez des produit de meilleur qualités évitez de balancer 300 euro dans un gramme"

Ce que je te demande Rhani c'est pas ce que tu penses de ce que j'ai fait, j'ai compris : pour toi je suis un débile qui n'a rien compris à  la came. Ca c'est entendu et je t'ai déjà  répondu que je ne le conteste pas.

Ce que je veux savoir puisque toi tu est hautement éclairé au point de te faire un devoir de m'expliquer la vie, c'est pas ce qu'il ne faut PAS faire mais ce qu'il FAUT faire quand on veut de la bonne came.

Rhani : "parce que en faisant sa les vendeur ce frotte les mains , Et n'ont aucune raison d'inonder le marcher avec des produit mieux que sa"

A part la loi du marché. Tu es au courant de la merde qu'on chope dans la rue en ce moment? PA est bourré de témoignages. Donc dis moi comment on fait aujourd'hui pour trouver de la bonne came puisqu'apparemment tu as la science infuse sur le sujet. (Pas de plan, juste la bonne méthode).

Rhani : "Moi personnellement je m'enfou puisque j'en prend plus et pour rien au monde j'en reprendrais mais quand tu voit le boulot que tu doit fournir pour gagner 300 euro et que tu va les balancer comme sa dans un truc qui va être éphémère et en plus t'en est pas satisfait à  100% franchement sa piquotte sévère quand tu reçoit un truc qui vaut pas son prix sa fout les boule !"

Là  tu parles pour toi moi je suis content de mon achat, même si je trouve le prix trop élevé.
Mais puisque tu sais tout sur la bonne technique pour acheter de la super came, maintenant explique toi. Ou alors si tu ne sais pas, oserais-je suggérer de te taire?

Rhani : "Après sa me regarde pas tu fait ce que tu veut de ton blé mais moi sa me ferait chier de nique un loyer dans un truc qui me satisfera qu'a moitié !"

Non mais Rhani, j'ai compris que pour toi je suis un débile et que tu ne le dis pas méchamment (bien entendu) mais que tu le dis, le redis et le reredis. Tu as pas besoin de le dire une quatrième fois, j'ai COMPRIS. Et je n'en prends pas ombrage (mais je vais quand même pas faire comme si je m'en rendais pas compte).
Mais puisque moi je suis un gros endormi et toi une personne parfaitement réveillée, alors dis moi comment me réveiller.

Rhani : "Après l'aspect du truc sa veut rien dire , j'ai jamais vu de came qui ressembler au miel"

Si tu savais ce que je m'en fout de ce que tu as vu ou pas vu mon pauvre Rhani!

Rhani : "mais sûrement que y'en à  des comme sa que sont bonne car autant la rabla peut être affreuse à  voir et qui sont bonne et d'autre ont une belle gueule et son dégueulasse donc personne peut juger"

Dans ce cas pourquoi tu juges? C'est quoi ce baragouinage où tu dis une chose et son contraire dans la ligne d'après?

Rhani : "Et après quand tu dit qu'a l'époque c'était cher etc moi j'ai pas connu"

Super c'est vraiment bien de nous donner ton avis sur 20 lignes alors que tu as pas connu. Heureusement que tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un.

Rhani : "je suis tout jeune mais un pote un ie ma dit que déjà  à  l'époque si c'était cher c'est pas parce que elle était bonne"

Bon mais je t'ai pas demandé un cours sur comment c'était dans les années d'avant, quand c'était mieux, j'ai déjà  Mascarpone comme prof particulier merci.
Ce que je te demande puisque toi tu est hautement éclairé au point de te faire un devoir de m'expliquer la vie, c'est pas ce qu'il se passait en 1980 mais ce qu'il faut faire AUJOURD'HUI quand on veut de la bonne came.

Rhani : "Mais sa les conforte dans l'idée de continuer à  vendre leur came à  ce prix là  et en plus le pire dans tout sa c'est que tu est même pas sur que ya pas de fentanyl ou autre dedans."

D'accord donc toi comment tu fais pour être sûre? J'ai pas de Caarud pour analyser à  disposition. Mais je suis sûr que tu vas tout m'expliquer.

Rhani : "C'est comme ces connard de canadien"

Entre les albanais et les canadiens j'en ai marre de lire ce genre de trucs xénophobes. Mais je suppose que tu es tellement intelligent que tu peux juger des nationalités comme ça... Bien entendu tu doit connaître quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà  acheté à  UN canadien. De mieux en mieux.

Rhani : "qui vende soit disant de la bonne came alors certes ya de la came dans leur truc mais c'est saupoudrer de fentanyl pour la booster"

Ca fait des mois que je poste de l'information sur le sujet du fentanyl. Merci de m'édifier avec ton savoir décidément.

Rhani : "En gros que sa soit sur le darknet ou dans la rue en Europe et quel vaille de 20 à  600 euro sa change rien la vrai came est elle introuvable"

D'accord donc je devrais acheter de l'héro dans la rue et elle sera aussi bonne que celle que j'ai commandée sur le DW. Tu me le garantis. Dis moi puisque tu sais si bien. Je suppose que tu parles en connaissance de cause et que... tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà  acheté sur le DW. Ce qui fait de toi clairement... un expert?

Rhani : "Et sur le darknet ya beaucoup de ricains qui vendent et là -bas ils sont inonder par le fentanyl"

Sur le DW on peut choisir à  qui on achète mon grand.

Dernière modification par Syam (05 janvier 2017 à  20:29)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
juste pour dire quelques mots cette h c est une h4 qui a pis l humidité qui est collante soit disant pour k elle retrouve son aspect poudre il faut la mettre avec un sachet de sylice donc et elle redevient poudreuse donc ca gene pas quand on shoot apres je l ai teste shooté et moi aussi je fais pas partie des jeunots donc je peux vous dire qu avec quelques flammes et sans acide elle se dissout sans laisser une once de residue apres chacun ces gouts mais j en ai goutté des meilleures elle vient de loin de tres loin et son dealos est plus qu insupportable le fic lui a tourné la tronche ca arrive ca des fois , apres l apparence la meilleure came que j ai teste depuis ma reprise etait une afghane jaune tres en cailloux et jaune foncé tirant sur le brown c etait une bombe qui venait aussi de tres loin apres est ce ke ca vaut le coup de se ruiner a tester des h4 au lieu d un bon brown et ben c est comme comparé une guiness a un jack daniels c se compare pas koi ke recemment je viens de renconter un h3 qui vaut vraiment le detour une h3 comme on en avait fin des 80's un brown avec tres peu de residue et qui monte fort tu la sens montée pas de doute il m en aura fallut du temps pour retrouver un bon vieux brown mais c est trouvé apres jusqu a quand deja quand la personne consomme et est dans ma tranche d'age ca me rassure c'est bete mais c est comme ca sinon pour finir sur le shoot faut _il ou faut _il pas ??FAUT PAS tout simplement parce ke c'est un geste qui te procure trop de plaisir une fois que tu connais ca impossible d'oublier a mon retour dans le game j ai sniffé pdt 1 an et j ai repris la shooteuse juste pour tester du sken en shoot le mal etait fait le premier apres 15 ans d abstinence c'etait dur de le refaire j avais peur et kan je l ai eu fait une fois c etait fini plus jamais resniffé et ca fait 3 ans dejà  que je me suis remise a l'arbalete comme mes potes disaient seule avec mon addiction ah ce n'est plus comme avant bien sur les 3/4 sont morts ou pati vivre ailleurs mais au fait ne dit on pas qu'helene est la femme de ceux ki n en n'ont pas et c est tellement vrai car avec une maitresse comme ca et bien y a plus bcp de place pour le reste mais ki sait demain peut etre je divorcerai une seconde fois encore une ...

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

Syam a écrit

Rhani : "En gros je veut dire que si vous cherchez des produit de meilleur qualités évitez de balancer 300 euro dans un gramme"

Ce que je te demande Rhani c'est pas ce que tu penses de ce que j'ai fait, j'ai compris : pour toi je suis un débile qui n'a rien compris à  la came. Ca c'est entendu et je t'ai déjà  répondu que je ne le conteste pas.

J'ai pas dit que tu était débile directement parce que si je le disait j'aurai était virer mais bref dans un sens oui mais plutôt idiot nuance ! Après c'est pas à  la came que ta rien compris c'est au marché dans le fait que pour toi plus tu va payer cher mieux sa sera mais tu sait que sa peut monter très haut sa....

Ce que je veux savoir puisque toi tu est hautement éclairé au point de te faire un devoir de m'expliquer la vie, c'est pas ce qu'il ne faut PAS faire mais ce qu'il FAUT faire quand on veut de la bonne came.


Rhani : "parce que en faisant sa les vendeur ce frotte les mains , Et n'ont aucune raison d'inonder le marcher avec des produit mieux que sa"

A part la loi du marché. Tu es au courant de la merde qu'on chope dans la rue en ce moment? PA est bourré de témoignages. Donc dis moi comment on fait aujourd'hui pour trouver de la bonne came puisqu'apparemment tu as la science infuse sur le sujet. (Pas de plan, juste la bonne méthode).

Oh que oui je suis malheureusement au courant j'en ai pris pendant quelques mois de cet merde de rue et entre le deep Web c'est le fentanyl qui tourne à  200 euro le gr et la rue ou c'est pourri que sa soit 20 ou 40 euro le gr c'est vraiment un choix dangereux......
Alors trouver de la bonne came je pourrait pas te dire mais moi si je recommencer j'irai me m'être bien dans les pays producteur et après je reviendrais ici en étant dégoûter de ce qui tourne ici et sa permettrais de faire une croix définitif à  l'heroine européenne que sa soit dans la rue ou sur le net .
Ou alors ce contenter des produit pharmaceutique qui te mette bien mieux que la came merdique qui tourne !

Rhani : "Moi personnellement je m'enfou puisque j'en prend plus et pour rien au monde j'en reprendrais mais quand tu voit le boulot que tu doit fournir pour gagner 300 euro et que tu va les balancer comme sa dans un truc qui va être éphémère et en plus t'en est pas satisfait à  100% franchement sa piquotte sévère quand tu reçoit un truc qui vaut pas son prix sa fout les boule !"

Là  tu parles pour toi moi je suis content de mon achat, même si je trouve le prix trop élevé.
Mais puisque tu sais tout sur la bonne technique pour acheter de la super came, maintenant explique toi. Ou alors si tu ne sais pas, oserais-je suggérer de te taire?

Et tu est content de ton achat après avoir foutu 150 euro pour un demi ? En plus quand on voit tes message précédant ta l'aire content mais sans plus ou alors tu fait style d'être content pour te rassurer de pas avoir perdu ton blé ?  Parce que si t'es content d'avoir foutu ce prix là  pour une dope quil soit disant faut que t'en mette plus que d'habitude pour être défoncer sans compter que ta cramer une partie pour rien etc bref en gros il te faut pas grand chose pour être content ......
Franchement à  ta place si je recevais sa pour 150 euro ( malgré son que je la connais pas mais d'après tes premier message ta pas l'air si joyeux que sa dans tes message) perso je ferait une dépression après je sait pas c'est peut être qu'on vient pas du même milieux j'en sait rien mais quand ta la valeur de l'argent tu balance pas 150 euro en te contentent d'un truc correct.


Rhani : "Après sa me regarde pas tu fait ce que tu veut de ton blé mais moi sa me ferait chier de nique un loyer dans un truc qui me satisfera qu'a moitié !"

Non mais Rhani, j'ai compris que pour toi je suis un débile et que tu ne le dis pas méchamment (bien entendu) mais que tu le dis, le redis et le reredis. Tu as pas besoin de le dire une quatrième fois, j'ai COMPRIS. Et je n'en prends pas ombrage (mais je vais quand même pas faire comme si je m'en rendais pas compte).
Mais puisque moi je suis un gros endormi et toi une personne parfaitement réveillée, alors dis moi comment me réveiller.

Ya pas d'endormie ou de réveiller juste deux personne avec des choix différent point

Rhani : "Après l'aspect du truc sa veut rien dire , j'ai jamais vu de came qui ressembler au miel"

Si tu savais ce que je m'en fout de ce que tu as vu ou pas vu mon pauvre Rhani!

C'est pas une critique pleure pas,  et justement en disant sa je me fout pas de la gueule de ta came mais je croit comprendre que la frustration commence à  t'emporter et sa je le comprend je le serait à  ta place.

Rhani : "mais sûrement que y'en à  des comme sa que sont bonne car autant la rabla peut être affreuse à  voir et qui sont bonne et d'autre ont une belle gueule et son dégueulasse donc personne peut juger"

Dans ce cas pourquoi tu juges? C'est quoi ce baragouinage où tu dis une chose et son contraire dans la ligne d'après?

J'ai pas juger sur ton truc réfléchie 2 sec comment je peut juger un truc que j'ai jamais pris ? Je l'ai dit que la gueule du truc sa fait pas tout et seul un gars qui la goûté qui connaît le fentanyl et la came peut juger et évidemment une analyse détailler mais dit pas que je juge alors que e juge pas le truc que je juge c'est suivant tes propos qui ont pas l'aire si content de sa .
Quand je dit sa c'est que tu le dit toi même que sa vaut pas son prix alors quand tu dit sa comment tu peut être content de ton truc et tu le dit toi même qu'il t'en faut plus que d'habitude pour être défoncer,  fait gaffe que sa te rende pas skyzo ton truc haha

Rhani : "Et après quand tu dit qu'a l'époque c'était cher etc moi j'ai pas connu"

Super c'est vraiment bien de nous donner ton avis sur 20 lignes alors que tu as pas connu. Heureusement que tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un.

Et alors j'ai pas le droit de donner mon avis ? Je te reprend toi sur tes dire dans tes message quand tu fait le mec qui connaît tout sur tout mieux que les autre en mode hautaint comme jamais ?

Rhani : "je suis tout jeune mais un pote un ie ma dit que déjà  à  l'époque si c'était cher c'est pas parce que elle était bonne"

Bon mais je t'ai pas demandé un cours sur comment c'était dans les années d'avant, quand c'était mieux, j'ai déjà  Mascarpone comme prof particulier merci.
Ce que je te demande puisque toi tu est hautement éclairé au point de te faire un devoir de m'expliquer la vie, c'est pas ce qu'il se passait en 1980 mais ce qu'il faut faire AUJOURD'HUI quand on veut de la bonne came.

Comment tu veut que je sache comment trouver un truc bien puisque je t'ai dit que j'en prend plus et que pour rien au monde je reprendirait de la came et c'est en parti à  cause de la qualités qui tourne que j'en veut plus et ya pas 10 000 solutions c'est soit le darknet et ces came aux fentanyl ou soit la rue et c'est came ultra pourrie pleine de strychnine grain noir de je ne sait quoi qui tue plus qu'une chambre à  gaz, alors c'est choisir entre deux chemin qui sont hardCoré et c'est les deux seul moyen ou alors faut monter dans les pays producteur avec tout ce que cela comporte mais à  mon avis le mieux c'est soit d'arrêter comme le fait la plupart des dégoûter de ce produit comme moi ou alors tu te rabat sur des truc qui sont encore propre comme la morphine pharmaceutique ou de l'opium ou de la rachacha enfin des truc qui te donneront un truc bien sans t'abimer et te faire plus mourir sur le long terme qu'autre chose .

Rhani : "Mais sa les conforte dans l'idée de continuer à  vendre leur came à  ce prix là  et en plus le pire dans tout sa c'est que tu est même pas sur que ya pas de fentanyl ou autre dedans."

D'accord donc toi comment tu fais pour être sûre? J'ai pas de Caarud pour analyser à  disposition. Mais je suis sûr que tu vas tout m'expliquer.

Et ba soit pas bête tu l'envoi dans un caruud et si vraiment tu fait attention tu la fait analyser et après tu la consomme suffit pas d'avoir un bac +10 fada


Rhani : "C'est comme ces connard de canadien"

Entre les albanais et les canadiens j'en ai marre de lire ce genre de trucs xénophobes. Mais je suppose que tu es tellement intelligent que tu peux juger des nationalités comme ça... Bien entendu tu doit connaître quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà  acheté à  UN canadien. De mieux en mieux.

Les albanais j'en sait rien j'ai'jamais acheter à  eux mais le canadien en revanche si puisque j'ai traiter direct avec lui et je lui ai bien mis à  l'envers comme lui la met à  l'envers à  plein d'autre monde et si je pouvais le refaire je le referais sauf que cet fois je sniffer ais pas un grains de sa sale dope mélanger au fentanyl et d'ailleurs ce qui me fait marrer c'est qui jouait la grosse victime mais par contre quand lui te fait payer un truc de merde à  200 euro que c'est limite si tu t'empoisonné pas avec et ba la il s'en tape complet et fait le gros l'échelle cul avec toi !
Et faut pas croire qui sont 10 000 canadiens à  vendre , Déjà  la plupart des vendeur canadien pour pas dire tous c'est une équipe à  la base qui c'est développer et vende leur truc et plus sa marcher plus y ont ouvert de compte vendeur différent et plus y ont inonder le darknet de leur saloperie et quand tu regarde leur commentaire tu voit que sa marche plutôt bien et ils sont pas a 1000 euro prêt il en brasse des centaine de millier plutôt !
Mais je suis pas raciste envers les canadien je suis raciste envers les salope qui te vendent du fentanyl mélanger à  la dope pour de la dope NUANCE  tonton.

Rhani : "qui vende soit disant de la bonne came alors certes ya de la came dans leur truc mais c'est saupoudrer de fentanyl pour la booster"

Ca fait des mois que je poste de l'information sur le sujet du fentanyl. Merci de m'édifier avec ton savoir décidément.

Ba alors joue pas les ignorant en me disant que je suis raciste ou je sait pas quoi et je sait que tu le sait au fond de toi comment cet fameuse team du canada gagné bien leur vie en ce foutant bien de la gueule des petite vache à  lait qu'on représente et tout sa avec le sourire en plus c'est sa le plus délirant quand tu parle avec eux c'est qui font style que c'est tes ami mais sa ce voit que les type ils en font des tonne tu les voit arriver à  des kilomètres ces escroc de la dope !

Rhani : "En gros que sa soit sur le darknet ou dans la rue en Europe et quel vaille de 20 à  600 euro sa change rien la vrai came est elle introuvable"

D'accord donc je devrais acheter de l'héro dans la rue et elle sera aussi bonne que celle que j'ai commandée sur le DW. Tu me le garantis. Dis moi puisque tu sais si bien. Je suppose que tu parles en connaissance de cause et que... tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà  acheté sur le DW. Ce qui fait de toi clairement... un expert?

Franchement pas du tout , et si je te dit'de pas acheter sur le darknet j'irai pas te conseiller d'acheter dans la rue puisque c'est encore pire puisque c'est vraiment très crado mais après je te conseillerai plutôt de te tourner vers les autre opiacés encore de bonne qualités mais je sait très bien que toi c'est de l'heroine que tu veut mais ce que tu comprend pas c'est que même en mettant le prix tu trouvera pas de la super qualités de la mort qui tue et même en vendant ton appartement pour t'acheter une boule de 5 !
Et si je te conseil pas le darknet non plus c'est à  cause du fentanyl qui tue énormément aux usa et ailleurs et en plus tu doit pas te rendre compte des effet délétère que sa fait sur les récepteur !

Rhani : "Et sur le darknet ya beaucoup de ricains qui vendent et là -bas ils sont inonder par le fentanyl"

Sur le DW on peut choisir à  qui on achète mon grand.

C'est simple ta le choix entre un type qui mélange sa dope au fentanyl ou alors un autre qui te prend tes bitcoin qui part en vacances qui a tout le temps des problème le mec il ouvre un compte il part 11 moi sur 12 un coup il t'envoie un truc bien mais la encore cher pour ce que c'est et un autre coup il va prendre ton argent partir en vacance et t'envoyer ton truc l'Anne d'après si ta le chance ,
Après t'en a un autre qui est parti au Pakistan avec je sait pas combien il est sûrement en train de à  fabriquer au milieu de la jungle mais il lui manque un bidon d'acétone du coup il est parti avec la caisse et le type est revenu quand même le dire avec le sourire et le pire c'est que vous croyez que c'est une dizaine de personne différente mais c'est juste un mec ou une équipe qui manipule tout le temps avec un très bon jeu d'acteur mais c'est du belmondo tout cracher .
Ou alors t'en a un autre aussi il est pas mal du tout un français il a réussi à  te sortir une carte de menu heroine à  faire pâlir KFC alors lui il est fort  il t'a sorti tout les pays du moyen-orient il en a pas louper un et il a une sorte de chaque pays comme si il avait était lui meme bus en faisant le tour du moyen orient et il t'a ramener 100 gr par pays pour au final rentrer chez lui au calme avec son coca fraise devant l'ordi et comme par hasard tout les pays producteur qui font rêver les tox , alors que le type il est chez lui avec un parpaings de 100 gr , sa boule de 10 gr d'oc fentanyl et chaque dope est mélanger au compte goutte il t'a fabriquer un vrai laboratoire chez lui avec mixeur rowenta et compagni et quand tu achète sa grise afghan tu reçoit une bonne vielle rabla à  5 % mélanger à  l'oc fentanyl pour la maudire somme d'un petit 150 euro et paf ta le cul déchirer. .....
Sans parler de la mythique came type opium avec un petit goût sucre type n'es Quick.
Comme si la came chocolaté faisait partie des came les plus incontournable .
Oui c'est sur ta le choix de décider à  quel degrés tu te la prend si tu la préfère légère ou puissante ?

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Lilanath
J'y est penser aussi le coût de l'humidité.  Étant donner qu'elle vient d'un pays où le taux d'humidité avoisine les 100 %...

Après on va pas le répéter oui elle est cher c'est indéniable mais rapporter au taux de pureté de la came de rue je suis persuadé que c'est kif kif .
Et puis chacun son plaisir . Moi je suis comme syam je préfére prendre mon temps de bien chercher et mettre le prix qu'il faut pour avoir un bon truc qui sort du lot .

Exemple . Dans la vie yen a qui boive du label 5 coupe au coca . Je critique pas chacun c'est goût mais moi je préfère boire du bon whisky à  60e la bouteille pur . Voilà  tout est une question de choix et le savoir vivre c'est respecter les goût  de tout le mondr

Dernière modification par coluche (05 janvier 2017 à  22:12)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

coluche a écrit

Lilanath
J'y est penser aussi le coût de l'humidité.  Étant donner qu'elle vient d'un pays où le taux d'humidité avoisine les 100 %...

Après on va pas le répéter oui elle est cher c'est indéniable mais rapporter au taux de pureté de la came de rue je suis persuadé que c'est kif kif .
Et puis chacun son plaisir . Moi je suis comme syam je préfére prendre mon temps de bien chercher et mettre le prix qu'il faut pour avoir un bon truc qui sort du lot .

Exemple . Dans la vie yen a qui boive du label 5 coupe au coca . Je critique pas chacun c'est goût mais moi je préfère boire du bon whisky à  60e la bouteille pur . Voilà  tout est une question de choix et le savoir vivre c'est respecter les goût  de tout le mondr

C'est sur que quand on parle de wyshki et donc d'un produit légaliser par l'état la sa vaut le coup à  la rigueur puisque tu va payer un truc qui sera vraiment de qualités étant donner que c'est légaliser mais quand on parle de came c'est différent. ... Qui te dit que le type fait pas sa pour gonfler ces prix et faire croire à  un produit super bon au vu du prix et au finale c'est le même type de came que les gens vende à  côté pour beaucoup moins cher ?
C'est tellement facile de la jouer comme sa pour rafler la mise mais au finale quand tu paye un truc pareil à  ce prix là  c'est comme si tu faisait un don sans l'avantage qu'il aille faire du bien à  des gens......
Franchement pour moi c'est de la naïveté complète que de croire à  un produit meilleur juste par le prix , après c'est clair chacun fait ce qui veut mais faut pas croire qu'en faisant sa sa améliorera le marché sa va justement le plomber et faire grimper les prix et si ce gars a plein de client (je vais plus sur le darknet je sait pas qui c'est) c'est que son truc marche et tu verra que les autre vendeur déjà  vendais cher mais alors la sa va être encore plus plombant !  Et tu verra que ce gars la la prochaine fois aura une nouvelle came de la mort qui tue pour la maudique somme de 350 euro et les autre vendeur a côté augmenteront eux aussi et ainsi de suite les prix prendront du poids ......
Personnellement je m'enfou, je dit sa juste comme sa mais faut pas s'étonner que les dealer écrase les acheteur puisque les dealer prenne leur vache à  lait pour des pions alors que sa devrait être le contraire justement !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

rhani a écrit

coluche a écrit

Lilanath
J'y est penser aussi le coût de l'humidité.  Étant donner qu'elle vient d'un pays où le taux d'humidité avoisine les 100 %...

Après on va pas le répéter oui elle est cher c'est indéniable mais rapporter au taux de pureté de la came de rue je suis persuadé que c'est kif kif .
Et puis chacun son plaisir . Moi je suis comme syam je préfére prendre mon temps de bien chercher et mettre le prix qu'il faut pour avoir un bon truc qui sort du lot .

Exemple . Dans la vie yen a qui boive du label 5 coupe au coca . Je critique pas chacun c'est goût mais moi je préfère boire du bon whisky à  60e la bouteille pur . Voilà  tout est une question de choix et le savoir vivre c'est respecter les goût  de tout le mondr

C'est sur que quand on parle de wyshki et donc d'un produit légaliser par l'état la sa vaut le coup à  la rigueur puisque tu va payer un truc qui sera vraiment de qualités étant donner que c'est légaliser mais quand on parle de came c'est différent. ... Qui te dit que le type fait pas sa pour gonfler ces prix et faire croire à  un produit super bon au vu du prix et au finale c'est le même type de came que les gens vende à  côté pour beaucoup moins cher ?
C'est tellement facile de la jouer comme sa pour rafler la mise mais au finale quand tu paye un truc pareil à  ce prix là  c'est comme si tu faisait un don sans l'avantage qu'il aille faire du bien à  des gens......
Franchement pour moi c'est de la naïveté complète que de croire à  un produit meilleur juste par le prix , après c'est clair chacun fait ce qui veut mais faut pas croire qu'en faisant sa sa améliorera le marché sa va justement le plomber et faire grimper les prix et si ce gars a plein de client (je vais plus sur le darknet je sait pas qui c'est) c'est que son truc marche et tu verra que les autre vendeur déjà  vendais cher mais alors la sa va être encore plus plombant !  Et tu verra que ce gars la la prochaine fois aura une nouvelle came de la mort qui tue pour la maudique somme de 350 euro et les autre vendeur a côté augmenteront eux aussi et ainsi de suite les prix prendront du poids ......
Personnellement je m'enfou, je dit sa juste comme sa mais faut pas s'étonner que les dealer écrase les acheteur puisque les dealer prenne leur vache à  lait pour des pions alors que sa devrait être le contraire justement !

A tu lu tout le post .? Je ne pense pas sinon tu n'aurai pas écrit ces quelques lignes . Bref pas envie de pourrir le post de syam .


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

C'est vrai que la came avec un taux de purete eleve et plutot rare mais pas impossible a trouver,

Bien entendus la personne qui recherche ce genre d'hero risque d'etre parfois decus de la qualite mais si elle tombe dessus, elle pourras toujours garder son vendeur

Mais les stock du dealeur ne seront pas illimite et la prochaine fois la qualite seras peut etre mediocre

On peut tres bien tombe sur des surprise pas cher ou des mauvaise tres chere tout depant de l'honnetete du dealeur (si il consomme ou pas), et de son fournisseur et a combien il la toucher

Il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte surtout que c'est un marcher illegal

Seul la legalisation et le controle pourras nous faire avoir de la qualitee exceptionelle en tout cas aujourd'hui

Je pense que sa ne serre a rien de ce prendre la tete pour un mal entendus, n'oublions pas que nous sommes la pour s'entraider
drogue-peace

Dernière modification par Petit conton (05 janvier 2017 à  22:42)

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

Petit conton a écrit

Hello

C'est vrai que la came avec un taux de purete eleve et plutot rare mais pas impossible a trouver,

Bien entendus la personne qui recherche ce genre d'hero risque d'etre parfois decus de la qualite mais si elle tombe dessus, elle pourras toujours garder son vendeur

Mais les stock du dealeur ne seront pas illimite et la prochaine fois la qualite seras peut etre mediocre

On peut tres bien tombe sur des surprise pas cher ou des mauvaise tres chere tout depant de l'honnetete du dealeur (si il consomme ou pas), et de son fournisseur et a combien il la toucher

Il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte surtout que c'est un marcher illegal

Seul la legalisation et le controle pourras nous faire avoir de la qualitee exceptionelle en tout cas aujourd'hui

Je pense que sa ne serre a rien de ce prendre la tete pour un mal entendus, n'oublions pas que nous sommes la pour s'entraider

Je suis d'accord avec toi c'est pas parce que tu va mettre le prix que tu va avoir forcément un truc mieux , comme tu peut tomber sur u' truc bien pour pas cher même si c'est plutôt rare .
Mais moi je me prend pas la tête je lui avait dit sa normal comme je l'aurai dit à  n'importe qui mais il était sur la défensive direct mais sa sert a rien de ce prendre la tete pour sa c'est minable.....
Et de toute façon c'est pas parce que je vais lui dire mon opinion qu'il va changer d'opinion et c'est pas mon but je voulait juste donner mon avis et il l'a mal pris , je sait que parfois les journée peuvent être dure et on est énerver en rentrant du taff mais bon c'est la vie sa sert a rien de mal parler aux gens.

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages

Oriforest a écrit

niska a écrit

Rien à  voir avec le TR mais j'ai une question:

J'aimerai m'informer sur les vendeurs du deep , sur ces fameux forums ou l'on parle de la qualité des produits , des vendeurs etc.. Mais je ne sais pas par où commencé pour trouver ces fameux forums.
Ces forums se trouve sous onion , ou dans le net " normale " ?

Je ne pense pas que demander ce genre d'informations , soit interdit ici , après tout sa reste que de l'informations , si jamais sa l'est j'en suis désolée

Salut niska ! wink

Si tu fréquentes un market relativement gros (il me semble que c'est bien le cas, on en a parlé la dernière fois), tu devrais sans peine trouver une section "Forum" en cherchant un peu dans les menus du site.

En général il y a plein de sections différentes comme ici, avec des sous-forums qui s'attardent sur des produits ou des vendeurs donnés.

Je ne pense pas qu'il existe des forums externes aux markets qui soient suffisamment développés (ils doivent être trop difficiles à  trouver).

À noter qu'il faudrait procéder à  une 2e inscription (le compte forum est séparé du compte market).

Salut oriforest , merci pour ta reponse , oui je m'en rapelle on avait déjà  parler un peu , alors , oui sur dream , j'ai déjà  un compte pour le forum et j'y suis déjà  à ller , seul bémol c'est l'anglais.. Bon çava j'ai des bases et les traducteurs sont fais pour ça , mais c'est un peu de galère de faire tout traduire. Dommage qu'il n'y est pas de forum " externe " qui existe pour cela. Je pensait qu'il en existé . Ensuite je suis aussi sur Alpha mais j'ai jamais fait attention si il y'a un forum , je pense que oui après tout c'est un market très connu. En tout cas merci wink

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Rhani moi qui te croyais tellement éveillé et plein de belles solutions, je vois qu'en fait tu es juste venu ici au clash alors que tu n'avais rien à  dire d'intéressant, que tu ne sais strictement rien du marché actuel de l'héro puisque tu ne consommes pas, que tu n'as aucune pratique du DW et jamais testé une seule de ces cames dont tu parles sans rien savoir du tout à  leur sujet - et que tes amis d'amis sont plus des amis imaginaires sortis de ta triste solitude que des vrais indicateurs - - - et que tu n'avais strictement rien à  dire sur le sujet à  part que pour toi je suis un imbécile (très bien, ça ne m'ennuie pas du tout, mais tu peux pas savoir à  quel point ça ne m'intéresse personne tes jugements à  l'emporte-pièce).

Bref tu as perdu une belle occasion de te taire et depuis, la seule sortie que tu trouves c'est t'enfoncer encore plus à  dire totalement n'importe quoi sur un sujet auquel tu ne connais strictement rien et même quand tout le monde te dit le contraire. Plus ton ignorance est vue par tout le monde, plus tu l'étales avec certitude. C'est bien, continue de pourrir pathétiquement ce fil de discussion avec ton incompétence et ta condescendance, les lecteurs te remercient.

Sérieusement il est encore temps de te taire enfin Rhani!


Petit conton, bien entendu qu'on peut trouver parfois du bon pas cher ou inversement du pas bon très cher. C'est pour ça que la came "la plus chère du DW" j'ai mis si longtemps à  l'essayer. Rhani à  l'air de croire que quand on essaye une fois un truc cher c'est qu'on est un flambeur qui claque sans réfléchir. En fait Rhani pense surtout que tout le monde est bien moins intelligent que lui et j'étais prêt à  le croire s'il avait été capable d'apporter quoi que ce soit de construcrif ou au moins de vaguement utile (même de loin) à  cette discussion. Mais bon rien : néant total. Donc oui, on sait tout ça, on se renseigne sur les forums et on trouve les meilleurs vendeurs (enfin on essaye) du moment (sans chercher à  payer plus cher mais ne acceptant de payer cher si c'est meilleur) en ceci étudiant les rapport des utilisateurs. Bien souvent les meilleures cames semblent bien être assez chères et à  l'usage on a généralement eu des produits bien plus décevants dans les bas prix (économiser 50 euros sur le prix pour ne pas kiffer le prod pour moi c'est pas économiser mais jeter de l'argent aux chiottes). Cette fois-ci on a voulu essayer cette came-là . Comme je l'ai dit c'est pas la meilleure mais je suis content d'avoir le produit. A part ça Rà S, Rhani a enfoncé toutes les portes ouvertes possibles pour mélanger ce qu'on savait tous déjà  et qu'elle fait passer pour le scoop du sciècle (et que j'ai été le premier à  dire) avec son mépris mal embouché sous ses airs de donneur de leçons.

Juste une remarque : si la qualité de ce vendeur est stable depuis très longtemps, je comprends très bien que beaucoup préfèrent rester chez lui : nous on a essayé des tas de vendeurs et la plupart un jour où l'autre se sont mis à  faire de la merde ou un exit-scam. Ne pas se prendre la tête et gagner du temps a aussi un prix. Pour moi le gout de la découverte est aussi une motivation.

Dernière modification par Syam (06 janvier 2017 à  01:37)

Reputation de ce post
 
Tré bon tr

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

rhani a écrit

Je pense que sa ne serre a rien de ce prendre la tete pour un mal entendus, n'oublions pas que nous sommes la pour s'entraider
[...]
Mais moi je me prend pas la tête je lui avait dit sa normal comme je l'aurai dit à  n'importe qui mais il était sur la défensive direct mais sa sert a rien de ce prendre la tete pour sa c'est minable.....
Et de toute façon c'est pas parce que je vais lui dire mon opinion qu'il va changer d'opinion et c'est pas mon but je voulait juste donner mon avis et il l'a mal pris , je sait que parfois les journée peuvent être dure et on est énerver en rentrant du taff mais bon c'est la vie sa sert a rien de mal parler aux gens.

Je viens de lire le thread d'une traite (j'étais passé à  côté lors de sa création), mais je n'ai pas du tout ressentit les choses comme ça... thinking

Déjà  c'est un peu facile de mettre le tout sur le dos d'un malentendu, pour ensuite sous-entendre que Syam est en faute à  100%
Syam t'a juste posé des questions légitimes sur tes affirmations douteuses, imprécises et de 3e main, car on dirait que tu n'a pas lu son post initial en entier...

Relis le thread avec "objectivité" en tête et tu comprendras le problème.

@Syam
Sinon TR sympa, comme les autres je n'ai jamais vu de rabla ayant cet aspect
(entre celles du DW que mes potes commandent et celles que j'ai vu dans différents pays...)
ton idée de faire un mélange avec une gélule de Lamaline© pour la chasser plus facilement n'était pas bête, AMHA à  ce dosage la caféine n'aura pas d'effet psychoactif.

MT

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

comme ca sinon pour finir sur le shoot faut _il ou faut _il pas ??FAUT PAS tout simplement parce ke c'est un geste qui te procure trop de plaisir une fois que tu connais ca impossible d'oublier

Encore une fois c'est juste dans certains cas et faux dans d'autres. Et il est impossible de savoir ce que ça pourrait donner pour Syam. Mais imaginons que la tentation soit trop forte pour Syam et qu'il ait envie d'essayer (en plus il a une copine injectrice, ce qui facilite). Ben je pense qu'il vaut mieux lui dire que l'on peut shooter pendant une période et revenir ensuite au sniff ou à  la chasse, plutôt que de lui dire mon gars si tu fais ça tu ne reviendras plus JAMAIS  en arrière, ce serait une très mauvaise prédiction auto-réalisatrice.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas bête Caïn, mais dans le contexte (au début c'est coluche qui a simplement préféré ne pas m'en parler) on pouvait quand même facilement interpoler que si j'avais l'intention d'injecter j'en parlerais librement vu ma relation de confiance avec ce forum.
A la fin l'essentiel est pas d'avoir une stratégie unique mais que tout le monde donne son avis.

Merci à  tous pour vos commentaires.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Quant à  Rhani vous en faites pas j'ai juste enfoncé le clou par jeu mais c'est un ancien banni (cause : mythomanie et diffamation) venu régler ses comptes. J'étais pas fâché, j'aime juste remettre à  leur place ce genre de crétins.

Dernière modification par Syam (06 janvier 2017 à  11:56)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello les amis

Pour ma pare je suis entrain de prendre de l'heroine commander sur le DW ( 3 eme commande d'hero ) deux hero tester aujourd'hui

J'avais tape il y a plusieurs mois une hero qui etait bof 500mg qui a fini part me faire vomir


To day j'ai inssuffle meme pas 50mg que je ressens deja un sentiment de paix interieur sans tolerance bien sur

Ensuite la 2eme meme couleur, meme aspect mais pas le meme vendeur pourtant elle ce ressemble trait pour trait ( bien vu sa ) lol

Il y a plusieurs annees toujours sans tolerance quelques trassounettes me fesais vomir pendant des heures donc pas incroyable ces 2 came,  la 1er cher un francais et l'autre en hollande

Voili voilou

Je join 2 photos de mais pretendantes smiley-gen013

Dernière modification par Petit conton (06 janvier 2017 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
1 er came du vendeur francais
/forum/uploads/images/1483/1483712550.jpg

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
2 eme du vendeur de hollande
/forum/uploads/images/1483/1483712689.jpg


On dirais des soeurs jumelles
snort

Dernière modification par Petit conton (06 janvier 2017 à  15:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 1er fois Héroïne
par olier56, dernier post 30 novembre 2019 par olier56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip a l héro au laos
par Muchern, dernier post 24 septembre 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums