La cc descend dans ma gorge

Publié par ,
19774 vues, 6 réponses
avatar
natangalin homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
10 messages
bonsoir, depuis 1 semaine +/- après chaque "tape" j'ai la coke qui descend dans ma gorge et c'est dégueulasse, en plus de ça je n'ai quasiment aucun effet.........a 80€/gramme sa fait mal !!
c'est vraiment bizarre je n'avais pas sa avant, et je "respecte" toujours les conditions d'hygiène pour en prende (avoir le nez propre, lavez son nez a l'eau 1h après, sniffer sur une surface propre et lisse etc....) voila donc si vous avez une solution ce serais vraiment sympa de me la partagée ?

Now, say my name.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Sale goût dans la gorge .?
Casiment aucun effet .? 

This is not cocaïne !

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
natangalin homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
10 messages
pourtant avant sa ne descendait pas, et elle étais de très bonne qualité d'après mes amis, et je n'ais pas changer de dealer ?

Now, say my name.

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Bonsoir,
Perso elle me descent presque toujours dans la gorge avec ce goût amer que j'aime et que je des teste temps...
Pour l'effet par contre... Perso moi l'effet depend des circonstances (at home, de sorti..) de mon humeur... A la maison elle me pause, en soirée elle l'euphorise, au taff elle me dinamyse...
Et quand je suis mal avant la conso c'est à  double tranchant soit elle me met bien sois c'est pire...
La Cocaine est une énigme ;-p

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
Je ne comprends pas..  Chaque chose sniffer (enfin qui passe par le nez) redescend forcément dans la gorge. Vu que c'est lié.
Il est donc naturel que tu sentes ce que tu prends parle nez redescendre dans la gorge.

Sinon elle à  quelle gout ta coc ? Et si pas d'effet bah je crois que c'est simplement pas de la coc ou alors tres coupé.

"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
natangalin homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
10 messages
je ne savais pas car avant elle descendais jamais, et elle a un gout un peut amer, de plus quand j'aspire elle est beaucoup plus fine qu'avznt et je ne la sens presque pas passé

Now, say my name.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Voldoiseau a écrit

Je ne comprends pas..  Chaque chose sniffer (enfin qui passe par le nez) redescend forcément dans la gorge. Vu que c'est lié.
Il est donc naturel que tu sentes ce que tu prends parle nez redescendre dans la gorge.

Pas forcément. Il suffit de sniffer doucement, sans trop forcer (surtout pas comme dans les films), et au final il y en a très peu qui passe par la gorge. Pas de drip, donc. C'est une conclusion personnelle tirée de l'expérience puisqu'avant je faisais justement "comme dans les films", et ça m'éclatait systématiquement la gorge... puis j'ai lu des choses sur Reddit, repensé ma manière de procéder, et constaté qu'il existait une autre méthode parfaitement efficace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne qui ne descend PAS dans la gorge
par Zigou32, dernier post 21 septembre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La coke ne descend plus dans ma gorge
par ckon9, dernier post 02 novembre 2023 par ckon9
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La coke ne descend plus dans ma gorge
par PůřpłėBøý✝️, dernier post 23 septembre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums