Hello !
Dernièrement j'ai pas mal conso...
Il faut surtout que tu prennes bien soin de ton nez et de tes sinus, spray nasal chaque 3-4 traces (évite de trop en mettre le sel va te faire du mal), mouche toi régulièrement mais pas trop fort.
Mets également du vix en dessus de tes sourcils, éventuellement aussi appliquer une crème avec un coton tige dans le nez.
Le plus important est surtout de rendre ta
coke la plus fine possible, perso j'utilise des pailles en plastique (oui je sais c'est pas recommandé), ensuite je vais la chauffer avec un briquet pour la rendre moins ''tranchante'' et plus douce.
Ou alors, personnellement les premières je les sens passer, mais ensuite ta gorge sera ''endormie'' et tu ne la sentira pas passer.
Prends également une douche ou tu vas littéralement boire par le nez (pas super agréable mais très efficace).
Je tiens à préciser que j'ai le même soucis mais je pense qu'il n'y a rien à faire si ce n'est d'arrêter de conso.
La bise !
Dernière modification par whatsyourgame (11 novembre 2023 à 07:38)