Asthme et MDMA ?

Publié par ,
7048 vues, 3 réponses
avatar
Buonaparte
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2017
9 messages
Bonsoir.

J'ai consommé une fois de la MDMA il y a 1 ans et demi, en para, je saurai pas vous dire exactement la dose car c'était un colocataire qui s'y connaissait très bien qui m'a fait ça, en deux fois. Ca s'est vraiment très bien passer et c'était une bonne soirée.
Mais j'ai quand même envie de vous poser la question fatidique du rapport de la prise d'MDMA et l'asthme.
Je sais que par exemple les rares fois où je vomis avec l'alcool (dû 90% à  la présence de cigarette à  côté, que je supporte pas en general, mais surtout avec l'alcool) ben c'est toujours une grosse galère à  respirer ect (enfin grosse panique de moi meme et du coup + je panique + j'ai du mal)
Bref, si je suis bien encadré, et si je prends ma ventoline au cas où avec moi, je peux quand même réessayer ou pas ?

Et aussi j'aimerai savoir si le poids peut avoir une influence sur la dose à  prendre ? (Je fais 2m02 100kg)

Merci beaucoup et bonne soirée!

Hors ligne

 

Voldoiseau
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
Apparemment la Mdma n'est pas conseillée en cas d'asthme.. Mais bon apres tout si c'est bien encadré (dose respectable, hydratation, prendre de l'air, et que tu prevois ta ventoline avec toi), pourquoi pas.

Mais fait quand même gaffe à  toi !! wink

"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
Buonaparte
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2017
9 messages
Merci à  toi ! Et pas de soucis, ça s'est bien passer pour la première donc bon on verra bien

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La MDMA joue sur la tachycardie, donc elle peut influencer ta respiration.
Mais il existe peu de drogue qui ne joue pas sur le rythme cardiaque et la respiration.

Donc fait très attention à  tes prises, voire beaucoup d'eau, évite de faire trop d'effort physique et n'oublie pas ta ventoline.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Asthme et mdma
par proto4426, dernier post 17 septembre 2013 par redeemer76
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois et asthme
par eliosaur, dernier post 28 décembre 2018 par Totkaw
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums