Premier trip

Publié par ,
6244 vues, 7 réponses
DimaYalta homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
2 messages
Bonjour à  tous.
Alors voilà  il y a deux semaines j'ai décidé d'acheter du LSD sur le DeepWeb. J'ai trouvé un vendeur bien noté, avec un prix plutôt modeste. 10 buvards pour 40€, mais avec un dosage imprécis (entre 150 et 200ug). Je questionne le vendeur et il m'indique que ma palette est de 185ug. J'achète, la livraison est longue mais le produit arrive impeccable, bien emballé.
Hier, je décide de tester avec mon ami. RDV 14h, on divise le trip en deux (92ug chacun) et on avale très rapidement avec de l'eau.
On se promène dans un parc mais rien ne se passe.
Vers 16h, aucun effet, on retourne en ville, déçu. On décide de prendre un quart de trip chacun mais cette fois ci, on le laisse infuser dans la bouche.
Vers 16h40, on va au kebab, et là , on bloque sur tout. On galère à  commander. Une fois assi, on n'arrive pas à  se concentrer, on est comme des larves. On regarde un match de tennis et rigole beaucoup. Et d'un coup je bloque et je regarde le sol et je vois des reliefs.
On sort du kebab et on se promène dans la ville, on bloque sur tout. On observe le sol et on voit des reliefs. Dès qu'on ferme les yeux, on se sent mal. On rigole pour rien.
Un moment mon pote à  trouvé des bouteilles et a commencé à  les explosé contre le sol et je trouvais ça incroyable.
Quand on s'est quitté, je me sentais fatigué mais je n'arrivais pas à  dormir. J'étais éveillé jusqu'à  3 h du mat.
Comment ça se fait que la moitié d'un buvard n'a donné aucun effet ? Parce qu'on ne l'a pas laisser infuser ? Pourtant j'ai lu qu'on pouvait l'avalait direct.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Si ça n'a rien fait quand tu ne l'as pas laissé dans ta bouche, c'est que c'était (probablement) pas du LSD-25 . Par contre le fait qu'il fasse effet (en plus avec une présumée petite dose, moins de 50ug) ça me fait dire que le mec vous a vendu un RC en vous disant que c'était du L, et le fait de dire que les tablettes sont fortes c'est peut-être pour brouiller les pistes (waouh j'étais vraiment éclaté, c'est sûrement parce qu'ils étaient forts). La plupart d'entre eux (N-Bome en tête) ne font effet que si vous les laissez fondre sous la langue, chose qui n'est pas nécessaire avec l'avide lysergique. Vous avez fait tester vos produits avant des les consommer ? :)

Dernière modification par CoachMigui (08 janvier 2017 à  14:13)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

DimaYalta homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
2 messages
Merci de ta réponse.
C'est quelque chose de mauvais les RC? On a pas fait un bad pourtant. On m'a dit que le lsd provoqué une sensation d’euphorie et c'était bien le cas hier. J'avais l'impression d’être bourré ou stone. On essayé de communiqué mais on raconter n'imp. Chacun parlait d'un truc différant et dès qu'on s'en rendait compte, on se marrait. Aujourd’hui j'ai pas d'effets secondaires.
J'aimerais bien en reprendre mais j'ai peur pour le dosage, je sais pas si je prend encore un quart ou une moitié pour avoir plus d'hallucinations.
On a direct consommé. Comment peut on tester le produit?

Hors ligne

 

Maxiyalta homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
8 messages
c'est mieux de consommer du RC où du LSD-25 ? A la base dimayalta et moi cherchons du LSD-25.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Ca pouvait être du LSD aussi, peut-être que si vous aviez mangé juste avant par exemple il a juste mis très longtemps à  monté et la deuxième prise a potentialisé la première.

Pour ce qui est des RC, on va dire qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais, tout dépend ce que tu en fais. Mais certains RC sont avérés dangereux pour la santé physique (OD possible, mais pas mal de problème physiques aussi) là  ou le LSD physiquement serait safe. Mais de nos jours, il reste quand même rare (sauf endroits particuliers) de tomber sur du vrai LSD-25, trop cher à  produire par rapport à  d'autres RC et de toutes façons vu la manière dont la majorité est consommé aujourd'hui n'est plus forcément le plus adapté par rapport à  d'ature psychés.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Maxiyalta homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
8 messages
Merci beaucoup pour l'info et j'ai une dernière question : quelle est la meilleur méthode pour consommer du RC ou du LSD-25 ? Nous on laisses infuser ca avait marché

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Je sais pas si il y a une "meilleure" méthode... Si tu parles juste de l'absorption du produit, cela va dépendre de comment vous voulez qu'il arrive. Si vous le laissez fondre il fera effet plus vite, mais il faut s'assure que ce soit du LSD et pas un autre RC qui peut être désagréable. Si vous l'avalez directement, il aura tendance à  faire effet plus abruptement mais après aussi. Mais c'est tellement peu régulier de toutes façons, moi quand j'ai un produit testé je vais en général le laisser sous la langue 5 bonnes minutes, mais la régularité de l'effet n'est pas au rdv.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Maxiyalta homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
8 messages
En tout cas merci beaucoup je pense que nous allons continuez à  le laisser infuser sous la langue.
Maxiyalta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un premier trip
par sadnsexx, dernier post 10 févier 2022 par sadnsexx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier trip
par psychobouda, dernier post 14 août 2019 par psychobouda
  2

Pied de page des forums