Codéine et hydroxyde dihydrocloride

Publié par ,
3612 vues, 1 réponses
anonyme000
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
Salut à  tous bonne journée/soirée ( y'a pas d'heure sur le net:lol:)

J'ouvre mon topic ici mais je sais pas si c'est la bonne place ?

Bon je vous explique, je consomme de la codé avec et sans antihistaminique (entre 65 et 100 mg de codé /25 à  50mg AH ( prometh)) et là  je viens de trouver une pépite à  l'ancienne à  savoir de l' atar*x (hydroxyde dihydrocloride en 25mg ) et je me souviens à  l'époque ou je m'étais pété une jambe ça me calmait bien et vu que apparemment c'est un AH j'aurais aimé savoir si c'était safe d'en prendre avec la codéine ? Voilà  ma ptite question. Et oui c'est périmé depuis 2013 aussi c'est dangeureux ? lol

Voilà  voilà à à à à  fume_une_joint

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Ca doit être de l'hydroxyzine dihydrochloride plutôt non ?

C'est bien un antihistaminique de la même famille que la prométhazine mais plutôt utilisé comme calmant, il risque d'y avoir une potentialisation prononcée de ce côté en plus de l'effet AH classique qui évite les effets secondaires de la codéine à  mon avis.
Prends pas une grosse dose pour une première histoire d'éviter une mauvaise surprise surtout.

Pour la péremption de ce produit-là  en particulier, aucune idée,  maisj'ai déjà  pris des médicaments périmés de quelques années sans soucis et j'imagine que les dates sur les produits pharmaceutiques sont très conservatrices pour éviter les ennuis judiciaires entre autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums