Ecstasy première fois : dosage

Publié par ,
16508 vues, 10 réponses
Alix2587
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
6 messages
Alors bonjour à  vous , et merci de vos futur réponse , qui je pense vont m'aider dans mon choix.

Il y a environ deux mois , j'ai pris pour la première fois de la MDMA/ecstasy. (j'ai pris la moitier du cachou ) je ne savais pas le dosage donc j'ai préférer prendre la moitier (sa c'est tres bien passer pas de mauvaise surprise ni rien , j'ai pas mal fumer avec , j'ai passer une bonne soirée je n'était pas "trop mort" ). Donc pour en venir au sujet je voudrais en reprendre d'ici un mois ou deux pour une occasion particulière ...
Et cette fois-ci je voudrais en prendre un entier , mais je ne sais pas si c'est bien conseillé donc je me remet à  vous pour savoir ce que je doit faire (prendre en deux fois ou juste la moitier Celon les effets ressentie , si je le prend en deux fois je doit espacer mes drop de combien de temps ?? ) la dose qui me serais conseiller étant non habituer à  la substance ^^ et si vous voyer quelques autre paramètre à  prendre en compte, n'esiter pas à  m'en faire part . Merci d'avance pour ce qui me guideron dans mon choix fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Salut :)

Déjà  premièrement, si ce n'est pas fait je t'invite à  lire le psychowiki sur le MDMA: ici :)

Ensuite, c'est bien tu as été RdR la dernière fois ! Pour répondre à  ta question, prendre la moitié du cacheton est effectivement la meilleure chose à  faire si tu ne connais pas le dosage précis (qui ne peut être connu que si tu fais tester une pillule) ou si tu ne sais pas si tu es vraiment en possession de MDMA. Les pillules peuvent aller de 100mg à  plus de 300, donc c'est dur de conseiller si tu peux la prendre en entier... En général si tu prends la moitié en premier, tu seras vite fixé si il est possible de redrop l'autre moitié, ou un quart si tu le sens plus. Il faut par contre attendre que les effets soient bien montés avant de reprendre pour éviter les mauvaises surprises, 2h me paraisse bien pour ça.

On conseille de prendre une dose standarde de 1.5 fois son poids en MDMA, et si l'envie est présente re-dropper 0.5 fois cette dose. Si tu pèses 60 kilos, il est donc conseillé de prendre 90mg de MDMA avant d'éventuellement redrop 45mg 2h plus tard.

N'oublie pas de boire beaucoup d'eau et si tu en as l'occasion a l'endroit ou tu consommes, donne un petit bout de pilule pour la tester et avoir le coeur net de ce que tu prends ! Et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau.

Bonne aventure à  toi et continue sur cette voie de RdR :)

Dernière modification par CoachMigui (12 janvier 2017 à  20:33)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
La réponse de Coachmigui est très bien... Si tu connais précisemment les dosages.
Un dealer te donnera jamais le vrai dosage de son ecsta, ou ce sera accidentel : Au mieux ils mentent pour mieux vendre, au pire ils ne le savent pas eux même.

Combien contiendra ton taz ?
Personne ne sait.
Combien contenais ton taz ?
Personne ne sait.
Combien devrais-tu en prendre ?
Dans les 100mg, en théorie.

Conclusion :
Prends la moitié de ton taz. Attends une heure et demie, redrop si c'est pas monté.
Si ça monte toujours pas ? Prends ta batte et va faire coucou à  ton dealer ! (La mienne est très polie : Elle fait bisou sur les deux joues fume_une_joint )

Dernière modification par Anonyme 473 (12 janvier 2017 à  20:44)

Hors ligne

 

Alix2587
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
6 messages
Merci des conseils , oui l'hydratation je ne m'en fait pas pour sa , en soirée j'ai tous le temps une bouteille d'eau avec moi que je n'oublie pas de boire mdr . Comment je peut tester un cachou pour savoir si c'est vraiment de la MDMA ? J'aime savoir ce que je prend (sa enlève pas mal de doute , et peux soulager une éventuel angoisse ). Donc si j'ai bien compris celon le dosage je peux commencer par drop la moitier par exemple , et si je ressent le besoin d'augmenter ma perche (et que je pense en etre capable ) je peux donc reprendre un quart ou l'autre moitier celon mon état ou le dosage ?

Hors ligne

 

avatar
Oxygen Thief
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
5 messages
Tu es censé ressentir les premiers effets ( euphorie / chaleur/ ou carrément hallu ) dans la demi heure / heure selon les dosages. On reconnais la "qualité" d'un tata avec sa marque en général , chaque marque à  un dosage différent. Il est très déconseillé de commencer par des "superman" ; "Sim" et "punisher". De façon générale il y a une augmentation des doses en ce moment je te recommande de bien t'informer sur ce que tu prend. Toujours avoir plus qu'une bouteille d'eau +chewing gums en masse + un ami relativement garant de ta sécurité. Ne jamais prendre si on est pas confiant. Un sentiment d'insecurité , de stress, ou une pensée negative peux conduire a un bad, il faut respirer calmement et etre entouré de gens drôles! De plus un quart peu parfois suffire ( cf. Nintendo jaune). Je recommande aussi les Rolex pour de bonnes hallus. Bon trip :)

"Despite all my rage
I'm still just a rat un a cage."

Hors ligne

 

avatar
Oxygen Thief
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
5 messages
Si tu ne drop pas au bout d'une heure/ une heure et demi reprend un quart ou un demi, au début il faut acclimater son corps a la consommation. Les stocks de sérotonine relâchés par le tata  différent selon les métabolismes, après quelques prises tu pourras carrément en prendre un entier :)

"Despite all my rage
I'm still just a rat un a cage."

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Perso ça fait un bon bout de temps que j'en prend et j'ai vu pas mal de cachetons différents. Je garde pourtant cette fameuse règle de commencer par un demi même si c'est des pills connues, parce qu'un logo c'est vite recopié. On peux jamais savoir comment ça va se passer, et tu prend quand même une petite claque avec une demie donc prévention avant tout !

Hors ligne

 

came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Je rajouterai aussi que selon ta forme ce que t'as mangé et surtout ta conso d'alcool ça peut fortement influencer ton trip donc un demi c'est vraiment la base. Je dis ça pcq je viens de le vivre (à ) genre d'habitude je bois ou prends un comprimé (entier par rapport à  la tolérance trop élevée) et la j'avais bu qq bieres avant en attendant mes potes (pas en excès pourtant) bin j'étais bien perché alors qu'à  la base c'était moins fort que ce qu'on prend d'habitude. Mes potes qui prennent autant que moi ont Rien eu avec un entier.
C'est "connu" qu'il faut pas mélanger mais comme c'est tes premières prises, si tu n'as pas bien toutes les infos rdr en tete je préfère le redire ici pour t'éviter de mauvaises surprises wink

Hors ligne

 

iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
UP les amis ! Concernant les dosages personnellement si tu es dans le sud je recommande plutot un quart si tu gobe de l'ecstasy... moi meme et plein d'autres amis qui ont déjà  pris une dizaine de fois Mais restent sensibles se sont tapes des perches tres mauvaise avec un demi. montee mega forte, perche absolument trop abrutissante alors que je suis plutot habitué à  voir mes amis tres clairvoyant même sous md Mais en ce moment ce qui tourne ca peut être mega fort ou peut être mega bin Mais vraiment faire attention; si l'envie de vomir vient ( moi cnest avant la montee d'autres pendant ) ne SOIt pas surpris cnest presque naturel...
D'ailleurs je souhaiterai également poser quelque questions, un para de 0,1 dilué et bu en une demi heure dans une bouteille d'eau est ce que ça rend la montee moins forte et plus longue ? Et la perche moins intense et moins longue ? personnellement j'aime bien la montee Mais j'aimerai vraiment quelle SOIt plus douce et aussi plus longue

Hors ligne

 

iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
UP les amis ! Concernant les dosages personnellement si tu es dans le sud je recommande plutot un quart si tu gobe de l'ecstasy... moi meme et plein d'autres amis qui ont déjà  pris une dizaine de fois Mais restent sensibles se sont tapes des perches tres mauvaise avec un demi. montee mega forte, perche absolument trop abrutissante alors que je suis plutot habitué à  voir mes amis tres clairvoyant même sous md Mais en ce moment ce qui tourne ca peut être mega fort ou peut être mega bin Mais vraiment faire attention; si l'envie de vomir vient ( moi cnest avant la montee d'autres pendant ) ne SOIt pas surpris cnest presque naturel...
D'ailleurs je souhaiterai également poser quelque questions, un para de 0,1 dilué et bu en une demi heure dans une bouteille d'eau est ce que ça rend la montee moins forte et plus longue ? Et la perche moins intense et moins longue ? personnellement j'aime bien la montee Mais j'aimerai vraiment quelle SOIt plus douce et aussi plus longue

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
je up le topic meme si ca date

par experience personnelle les tata montent plus lentement entre 45h minutes sont plus costaud au niveau des effet durée entre 2h30 et 3h pour ma part 

et la mdma montée plus rapide environ 30 minutes mais plus douce durée pareil a peu pres 2h30-3h

par contre diluée dans de l'eau jai jamais fait je gobe toujours mes para avec un peu d'eau et pour mes 78 kilos jfais des para de 0.12

je comprend maintenant pourquoi ma cherie etait pas bien au dernier festoche qu'on a fait j'avais fait les para pareil pour tous les 2 a 0.12 sachant que moi je fais 78 kilos et elle 65 je savais pas pour le dosage par rapport au poids infos très très utiles pour eviter le surdosage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 1ère fois XTC
par m@ngastar94, dernier post 03 févier 2019 par Yott
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere prise Ecstasy (dosage)
par Tsrx111, dernier post 12 décembre 2017 par La lie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois Ecstasy
par fervex2, dernier post 09 août 2022 par fervex2
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums