Speed brun !

Publié par ,
19763 vues, 31 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
/forum/uploads/images/1484/1484588883.jpg


Bonjour

Aujourd'hui un pote me présente du speed, brun...

Qui sent le speed, apparence un peu humide mérite d'être séché une trentaine de secondes avant la prise... effets moyens, assez longs mais montée faible

Vous avez des avis la dessus ? Vous avez déjà  vu un truc pareil ? ^^

Moi jamais. Ça ressemble à  s'y méprendre à  de la schmack en fait

Ci jointe une photo

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (16 janvier 2017 à  18:48)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Alors moi jamais, j'ai du speed rose en ce moment

Peut etre la synthese, le chimiste a saute des etapes ou a tres mal nettoyer le produit

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Merci pour ta réponse !
J'ai déjà  eu un speed rose en teuf une fois, très bon mais 20e le gramme un peu (beaucoup) abusé je trouve !
Et une fois de la bleue mais c'était simplement un colorant rajouté
Tandis qu'il me semble que le speed rose est le résultat d'une texhnique de préparation bien particulière n'est ce pas ?

Si qqun d'autre peut m'éclairer ? Sur le speed rose et brun aussi du coup ^^

Merci d'avance !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Alors, ca me dit rien du tout, chelou,
bye,

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui tu a raison en partie c'est un manque de filtration des solvants utilises pour la synthese

https://www.psychoactif.org/forum/t2026 … ml#p238892

Oui 20 c'est un peut chere a moins que ce sois de la bombe

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Peut etre que le fait qu'il sois brun et le resultat d'un colorant

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
As-tu la possibilité de le faire analyser ?
Je n'ai jamais entendu vie ou entendu parler d'un tel speed.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
à  il une odeur quelquonque, certain rc sont brun, quand mal synthètiser ou purifier, comme le 6abp, le mdppp (le rc stimulant pas l'opioide) la mdpv, et surement plien d'autre trucs, faudrais une annalise c'est trop louche.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
effets moyens; c'est à  dire???? moi perso je m'y aventurerai pas j'en ai vu du blanc jaune orange rose mais brun jamais au grand jamais

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Merci à  tous pour vos réponses !

Dans l'immédiat je n'ai pas la possibilite de le faire analyser

Je dis "effets moyens" car montée faible, on sent un coup de fouet mais léger bien que l'effet dure assez longtemps

Il a une odeur d'amphétamines typique des bons speeds bien blancs en pâte
Mais il a également comme une petite odeur de vinaigre blanc, un peu aigre...

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (17 janvier 2017 à  11:49)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
l'odeur aigre du vinaigre blanc c'est , probablement de l'acide acetique, https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ac%C3%A9tique

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

PSYCHOCRACK a écrit

l'odeur aigre du vinaigre blanc c'est , probablement de l'acide acetique, https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ac%C3%A9tique

Merci pour ta réponse !

J'ai lu plusieurs textes qui parlaient de la fabrication du 2spee et donc des ingrédients mais aucun ne faisait référence à  ce fameux acide acétique !

Quel rôle jouerait il dans la préparation du speed ?

Décidément il m'intrigue beaucoup ce speed thinking

Un ami chimiste pour éclairer ma lanterne please ?

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
ca va?

Ce "speed" m'intrigue beaucoup d’après ce que je peux lire sur ce post,

Mais bon va savoir ce qu'il y a dedans, il y a autant que de recettes que de "cuisiniers", et de la "cuisine" à  l'arrivée dans  ta poche il peut être agrémenter de pas mal d'autres choses histoires de s'faire un billet...

En tout cas, c'est bizarre, tu as choppé ça à  quelqu'un que tu as l'habitude de passer voir en "vitesse" ?

@+

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Polo187 a écrit

Salut,
ca va?

Ce "speed" m'intrigue beaucoup d’après ce que je peux lire sur ce post,

Mais bon va savoir ce qu'il y a dedans, il y a autant que de recettes que de "cuisiniers", et de la "cuisine" à  l'arrivée dans  ta poche il peut être agrémenter de pas mal d'autres choses histoires de s'faire un billet...

En tout cas, c'est bizarre, tu as choppé ça à  quelqu'un que tu as l'habitude de passer voir en "vitesse" ?

@+

Comme tu dis, autant de recettes que de cuisiniers ! Belle expression ^^

Sinon pour ce qui est du coupage le speed provient du dark et mon pote qui l'a commandé n'y a pas retouché c'est sur et certain ! Donc si le vendeur du net en est le fabriquant, peu de chances qu'il soit coupé ! (Par qqun d'autre que le vendeur)

D'ailleurs lorsque mon pote l'a reçu et a vu sa couleur il a demandé des explications au vendeur qui lui a répondu que c'est ce qu'il envoyait aux "bons clients"....

Arnaque ou quoi ? Décidément je me demande vraiment ce qu'il en est !

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (17 janvier 2017 à  12:00)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu n'habites pas trop loin d'un CAARUD tu peux faire analyser ton produit. Sinon je te dirais direct à  la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Malheureusement pour l'instant je suis en rase campagne...

Oui jai tout sauf envie de (re)consommer cette chose étrange ^^

Je le garde quand même dans un coin si jamais qqun apporte une réponse intéressante ou si un pote veut faire le cobaye... on verra !

Merci à  tous !

SWB punk1
Reputation de ce post
 
si un pote veut faire le cobaye, mauvaise idée ? non ?

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Dites, je vais peut-être dire une grosse connerie, mais vu la couleur (brun), et l'odeur (vinaigre), ca pourrait pas faire penser que y a de l'héro dans ce speed? D'ailleurs quand j'ai vu ta photo le premier coup, j'ai cru que c'était de la came (ou du moins ce qui est habituellement vendu comme tel)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
À la guerre à  l'étoile jaune !!! Qui a fait ca ? --"

Si je dis "pote qui veut faire le cobaye" en aucun cas je l'encourage à  le faire ni le propose d'ailleurs !

Pfff vla le niveau quoi au moindre truc un tout pti peu limite RÉPRESSION RÉPRESSION !!!

T'aurais dû faire le cercle des sous off toi ! t'as mal choisi ta carrière l'ami, allez jte laisse faire la circulation msieur l'agent

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Sinon jpense pas que tu dises une connerie Leaf, cest sûrement plausible ! Bien que je n'y décelle pas d'effet opiacé... peut être n'y en a til pas assez pour que je le ressente ?

Décidément jcrois que je vais me bouger en ville pour le faire analyser ce machin !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
l'etoile jaune que j'ai mise (sans la signer, ce qui est a probablement été une erreur), mais il n'y avait aucune hargne  dans mon propos je me suis juste dit que si tu n'en prend pas si ça peut etre dangeureux, c'est pas pour qu'il arrive  un truc a un de tes potes.

pardon si tu a mal pris un etoile jaune, mais ce n'est que quelques pixels sur un ecran tout a plus. et je ne dit pas ça a mal, encore une fois.

bonne journée
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir répondu et de t'être expliqué, je ne t'en veux pas je comprends !

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai trouvé une carte de France abécédaire les points de collecte. J'espère qui est à  jour...
/forum/uploads/images/1484/1484693515.png
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

mikykeupon a écrit

J'ai trouvé une carte de France abécédaire les points de collecte.

C'est vraiment ciblé .. à  des endroits, le nord-est notamment, y'a rien. Pourtant les consommateurs c'est pas c'qui manque ..

À quand Strasbourg ??

Dernière modification par JC (18 janvier 2017 à  00:02)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pense qu'il y en as bien plus. Je vais essayer de me renseigner aujourd'hui.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui, je trouve louche qu'il n'y ai pas Strasbourg pour couvrir le grand est. D'autant plus que c'est la deuxième ville à  accueillir une salle de conso, les consommateurs ne manquent pas et les produits de merdes non plus par la même occasion .. :)

Pour en revenir à  la photo, c'est vrai que vu comme ça on dirait vraiment une héroïne brune ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Salut honnêtement jamais vu non plus .

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Ça pourrait être du speed guarana!
Le guarana est une plante qui peut être transformée sous poudre brune. Le guarana peut être utilisé comme brûleur de graisse et stimule l'activité physique et intellectuelle. C'est la plante la plus riche en caféine en diffusion lente. On peut en trouver aussi dans des boissons énergisante. Et en Suisse on trouve justement du "Speed Guarana" qui donne justement en effet stimulant en plus.
Si c'est bien ça t'a donc pas à  t'inquiéter, mais il serait bien de le faire analyser quand même avant de tester on sait jamais.

Si t'as des news tiens nous au courant :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En règle général chaque CAARUD est habilité à  faire analyser vos produit, et il y a des CAARUD dans presque chaque département. Parfois un simple coup de fil permet à  l'équipe de s'organiser pour venir collecter le produit au domicile de la personne ou un endroit dont elle aura choisi le lieux.
D'ailleurs il y a un annuaires des structures en France avec les adresses, numéro de téléphone et heures d'ouverture.
Reputation de ce post
 
Merci pour les infos./JC

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages

SickWilliamBoy a écrit

Comme tu dis, autant de recettes que de cuisiniers ! Belle expression ^^

Sinon pour ce qui est du coupage le speed provient du dark et mon pote qui l'a commandé n'y a pas retouché c'est sur et certain ! Donc si le vendeur du net en est le fabriquant, peu de chances qu'il soit coupé ! (Par qqun d'autre que le vendeur)

D'ailleurs lorsque mon pote l'a reçu et a vu sa couleur il a demandé des explications au vendeur qui lui a répondu que c'est ce qu'il envoyait aux "bons clients"....

Arnaque ou quoi ? Décidément je me demande vraiment ce qu'il en est !

SWB punk1

Salut,
Ca va ?

Ca vient du Dark, donc je pense que c'est encore plus douteux ton trucs, enfin ce n'est que mon avis.
Encore quand tu as quelqu'un en face de toi, mais la comme ca... le mec peut te bobarder et bazarder ce qu'il veut...
Si ca se trouve c'est bel est bien comme tu l'as dit, mais bon un truc, qui arrive  par magie presque servi sur plateau, sans avoir eu a sortir de chez soit, ou pas, avec le dark il y a tellement de possibilités je pense...

Alors faire "confiance" a une tiers personne, qui a mon humble avis n'est pas le cuisto de ce qui arrive  dans ton "assiette", oui on peut essayer. Pourquoi pas.
Je pense qu'il y a des gens qui font "ça" bien partout... dans la rue, ou a coté de son clavier...

Apres fais comme tu le sent, je vais pas te dire a ce que tu as a faire ou non.
Du Speed, je vois a peut pres ce que ca peut etre et ca peu avoir  pas mal de "geule" différente mais la... ?
Il y a toujours de la "nouveauté", partout...tout le temps surtout dans le domaine des molécules a l'heure actuelle, j'ai même l'impression que les prods qu'il y a maintenant, c'est devenu presque un bien de consomation courante... Les temps changent et les choses évoluent, c'est normal.

Perso,
je le ferai analysé,
ou
Je le jette...(et pas dans la poubelle, aux chiottes, sans reflechir, et tu tires la chasse!si non on est toujours tenté d'aller le récupéré).
Bref, tu es ton seul chef pour cette tâche.

Prudence, et juste par curiosité, ca t'es revenu a combien le meug, de cette "substance" ?
je veux pas forcement de réponse, ou en MP si tu préfère je m'en fout.
La santé na pas de prix,
Est le speed ca coute pas trop cher normalement...
Donc voila,

Bonne soirée a toi,

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Très intéressant le "speed guarana" dont tu parles JenCore !
En as tu déjà  goûté personnellement ?

Sinon pour ce qui est du fait que ce qui vient du dark est plus "douteux" que ce qui vient de la rue jsuis pas du tout d'accord
Faut pas être réticent à  l'évolution , si tu dois te prendre une cale que ce soit dans la rue ou sur le dark tu la prendras ta cale
Et d'ailleurs cest sur le dark que tu trouveras la meilleure qualité possible pour bcp de prods (mais seulement certains, je parle pas de rabla ni de cc)
Et de là  à  faire confiance à  un pti guetteur en bas d'une tour ou à  qqun derrière un pseudo... mon choix est vite fait l'ami !

Sinon qqun aurait d'autres infos sur le speed guarana ? Ça m'intrigue

Merci

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
dans le monde merveilleux de la drogue tout est possible

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums