Êtes vous sensibles à  l'écriture, la littérature ?

Publié par ,
4473 vues, 1 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonjour

Je me posais cette question, à  savoir : parmi vous, usagers de drogues et plus largement lecteurs de PA, y'a t-il de vrais amateurs de lecture, littérature ?

Je suis un usager de drogues diverses et variées depuis un certain temps, mais je suis également (et oui je ne suis pas QUE usager de drogues aha) un fervent amateur de littérature et aussi d'art en général

Il semble évident que dans de nombreux cas s'illustre un lien assez frappant entre drogues (et usagers donc) et créativité

Je me demandais donc si, parmi vous, certains seraient vraiment intéressés et motivés pour lire et surtout donner leur avis sur ce que j'écris personnellement. En ce moment je suis très inspiré par mes consommations de crack passées, et tout ce petit univers que ces dernières impliquent.
J'écris donc de courts textes qui mis bout à  bout donnent une sorte de carnet de bord de mes consommations, avec une volonté d'effort d'écriture non pas comme un simple Trip Report comme il y en a beaucoup ici.

Ma question est donc, pour résumer :

Qui de vous trouve cette idée intéressante, et se porterait volontaire pour critiquer mon travail (de manière constructive il va de soi) et si possible faire tourner un peu aux autres amateurs de lecture ?

D'avance, merci, et bonne journée à  tous !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Je vous encourage par la même occasion à  visiter mon blog sur lequel j'ai posté un petit essai, qui serait donc le début d'un texte élaboré qui serait travaillé et mis à  jour petit à  petit, si cela intéresse quelqu'uns d'entre vous !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Littérature fantasy
par Richard Horpe, dernier post 15 octobre 2017 par Richard Horpe
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Psychoactif s’invite dans notre littérature française
par Zénon, dernier post 22 octobre 2022 par prescripteur
  17
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums