Plug de Zolpidem possible vu son hydrosolubilite" de 23Mg/Ml?

Publié par ,
11850 vues, 12 réponses
avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Je pratique le plug depuis un peu moins d'un an car jai la phoblie des injections!
Et j'ai lu que le que le Zolpidem avait une hydrosolubilité correcte (23mg/ml) et je suis tenté de tester en plug, je connais deja la molécule en orale mais jamais en sniff ou plug et encore moins en shoot!!
J'ai lu que le flash qu'un shoot de Zolpidem est court et pas forcément agréable, avec les hallucinations, et ca fait faire dla merde avec une grosse amnésie et parfois de grosse hallu en prime... (Et pas forcément agréables, ça dépend de l'état d'esprit de la personne ça accentue les sentiments (négatifs comme positifs, encore une fois ça dépend de l'état émotionnel et psychologies de la personne au moment de la consommation)

Mais les hallucinogènes c'est pas vraiment ce que je recherche (meme si quelques petites visu légères ne me dérangerais pas comme dans un petit 1er plateau de DXM soft, ou une légère dose de LSD maitrisée par exemple, du genre les visu légères d'un petit trip Shiva 100 microns que je trouve assez soft et agréale smile)
Penses-tu que la montée serait plus lente et profgressive qu'en fix pour le zolpidem, vu que la muqueuse rectale a quand meme une biodisponibilité de 20% de moins qu'en IV? Et vu que ça atérit pas directement dans le sang, mais pas les muqueuses rectales , donc ya pas vraiment de flash ,ça mets plus longtemp et cest pus progressif come montés!
Mais l'effet reste quand meme plus intense que per os! Mais fait-il encore de trouufer une mo

En tout cas je sais que pour le Sevre-long (le Skénan Suisse) la montés en plug est bien plus progressive et "douce" (ou moins "brutale) qu'en fix,  meme en envoyant 400mg en plug plutot que 150/200 en shoot... Donc est-ce que le plug de stilnox sera plis sofrt qu'un fix, et je pense qu'on a moins besoin d'etre  aussi rigoureux sur le filtrage pour un plug (justement j'ai plus de filtres toupie, il mreste juste quelques champagnes mais ça fera largement l'affaire comparé à  une IV!
M'enfin merce si vous avez des infios je suis assez nouveau sur le forume je suis pas très alaise sur les ordis mais promis je feraus de lon mieux pour comprendre!vbig_smile

D'après ce qu'on m'a dit il suffit de l'écrasé finement, de laisser reposer 5/10min pour que ca se dissoude bien et filtrer avec le mieux qu'on a mais sans chauffer ( apparemment ça ne ferait que diluer les excipents...,) et sans mettre d'acide ascorbique (dont jai accès sur Genève) plutot que le cirton dont je ne suis vraiment pas fan....
Eske c'est la bonne méthode de préparation d'un plug (ou fix) pour les benzo hudrosolubles en comprimés?
Pke pour les deux dernières tentavives avec des benseo en plug c'est un Dormucim (Midazolam) 15mg ou 2 Tranxène 20mg (enfin plutot Tranxilium (le Tranxène Suisse et franchement pas folichon pour ne pas dire kazi rien en plus meme pour 40mg...

Alors qu'a Genèves certains tapent 7.5mg de Dormicum (Midazolam) en trace et dorment debout à  la ramasse pendant 2h/3h mais moi ça m'fait pas grand chose...voir rien appart une amnésie...j'suis ptetre pas fait pour, ou en tout cas pas sensible au Midazolam, pourtant c'est une benzo à  réputation forte qui est souvent utilisée en pré-anesthésie générale, qui a plutot une courte demi-vie; mais ça dépend de chaqun!

Menfin voila si qqun a des info utiles à  partager je suis de toute ouïe! super

Pas de soucis si t'as la flemme ou juste pas le temps de me repondre; j'comprendrais sans problème! Mais juste dis le moi , ya pas de soucis moi aussi parfois j'ai la flemme ou pas l'envie ^^ Je comprends tout à  fair


Merci d'avance! merci-1 drogue-peace

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut !

https://www.psychoactif.org/forum/t4797 … .html#divx

En bas du thread, je donne ma façon de préparer !

Mais tres honnêtement je npeux pas te dire pour le plug je n pratique pas, mais jai deja fixe du stilnox et franchement je déconseille, pourtant je suis un accro de la pompe, mais vmt bcp d inconvénients pour peu D avantage par rapport à  la prise oral !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut

D'après ce qu'on m'a dit il suffit de l'écrasé finement, de laisser reposer 5/10min pour que ca se dissoude bien et filtrer avec le mieux qu'on a mais sans chauffer ( apparemment ça ne ferait que diluer les excipents...,) et sans mettre d'acide ascorbique (dont jai accès sur Genève) plutot que le cirton dont je ne suis vraiment pas fan....

Je n'injecte pas non plus, donc en "substitut" j'ai testé le plug de zolpidem une poignée de fois pour la science.
Donc là  c'est juste mon expérience basée sur quelques prises hein...

En effet, pas besoin de chauffer pour que ça se dissolve; j'avais déjà  essayé avec de l'eau tiède mais sans avoir remarqué de différence; cela dit, un de mes amis "connaisseur" m'a souvent fait la remarque que sans chauffer, le plug de zolpi était nettement moins fort chez lui.

De toute façon vu comme c'est facile d'accès, tu peux te permettre d'essayer les 2 et de te faire ton propre avis je pense wink

Pour l'acide ascorbique/citron, c'est juste pour diluer l’héroïne n°3
(et éventuellement pour "re-transformer" le crack en coke Hcl, mais c'est une autre histoire).
Donc rien à  voir avec les pills, quelles qu'elles soient... thinking

N'oublie pas de filtrer par contre, comme le précise Zazou2A dans son post très complet super

Perso le zolpidem en plug, dans les bonnes conditions en tout, par rapport à  la prise orale et au sniff
(mais ça m'avait tellement arraché le pif que j'avais du passer la soirée à  me mettre du sérum physiologique dans le nez... j'ai toujours eu les narines sensibles; donc difficile de jauger les effets)
BREF big_smile
Le plug semblait être la meilleure option pour un usage récréatif, mais j'avais trouvé ça "sympa-sans-plus".
Mêmes effets que par voie orale (un peu benzo, légèrement hallucinogène, difficile à  décrire), juste une montée plus rapide.

Bref, pas sur ma liste de trucs à  refaire plein de fois, j'avais juste fini la boite et un peu oublié tout ça (c'est le cas de le dire ^^)

Donc à  toi de voir...
Prudence quand même
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (24 janvier 2017 à  05:02)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Yess merci Zaou2A et le plugger fou pour les conseils wink Mais ducoup jai paerdu ma boite de zolpi jai la mort yen avais 25/26 Et ducoup jai pas voulu tester le plug (pas les bonnes conditions réunies au cas ou le trip soit plus fort que prévu) J'ai un peu la mort.

Surtout que "facile d"accès" c'est pas faux mais payer 23e et attendre 45/90min chez mon médecin c'est quand meme plutot chiant pour aller pleurer sur son sort pour quelques boites de benzo...

Après c'est soit refaire des fausses ordo' ,je sais j'vais m'faire taper sur les doigt mais j'dois loin d'etre le seul à  le faire ou à  l'avoir fait! (excuse bidon évidemment mais qui sert tjrs boulet ) mais jme suis deja fait roder 2 fois dans ma petite ville (pas bien grande environ 10 000 habitants) mais c'est pas un village non plus hein, ya deux Carrefours un Lidl un Dia ya pleins de banques, agences de voyages etc bwef bwef!!
Et ya surtout 3 pharmacies, deux petites (ou je suis trikar à  mort, d'ailleur j'adore leur tete quand je vais chercher des Padéryl et du Phénergan depuis qu'ils m'espionnent, je le commandé à  l'avance biensur sinan ils sortent tjrs la meme excuse de "on en a plus") et une super grande (ou il me semble etre trikar aussi mais j'ai un doute vu l'état de ma mémoire à  l'époque roll )

(HS mais d'ailleurs si qqun pourrais me filer qques infos sur les pharmaciens et les fausses ordo j'en serais ravis ^^  FranckPharma si tu es dans le coin! salut )

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Et sinon Mammon combien de temps dure l'effet d'un plug de zolpi? Et niveau hallucinogène ça reste léger genre déformations visuelles ou caréments des hallus proprement dit?
Et t'avais plugger quel dose?

Pke ça me tente mais j'suis pas très hallucinogène surtout si les hallu sont fortes ça me fait vite stresser!

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Haha enfaite j'avais pas perdu ma boite de zolpi mais plutot ma mémoire j'viens de la retrouver!! big_smile

Et ducoup Mammon (ou qqun d'autre) pourrais me dire quel dosage pour un plugg de zolpi sans avoir un trip façon LSD et compagnie ^^
J'sais que ça dépend plus de chaque personne que du dosage mais ça doit jouer aussi!

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut ! Alors Avec le stilnox, de mon expérience Perso, que ce soit en fix ou per os, tu n'auras j amais un trip "façon LSD" certe tu peux avoir des effets visuel, une déformation de la réalité mais ca n as rien à  voir avec un trip à  L acide, Ca en est mm très loin.

Et souvent pour avoir ce genre d'effet, le dosage fait que tres vite tu risque de t'endormir ou en tout cas de n pas te souvenir de grand chose ! Et pour y arriver il faut reussir à  passer les 20-30 premiere minutes en T occupant pour ne pas t'endormir à  cause de l'effet sédatif.

Mais je dirais que 20mg, soit 2 cp, sont une dose qui te permet deja D avoir ce genre D effet, en tout cas si les effets sont comparable à  la prise orale, parce que en fix pour moi, ça m'a tjr mis une sacré claque, mais je n'ai jms eu L effet deformation/halle que jai pu avoir per os

Bien sûr je pense que ça dépend aussi bcp, chacun doit réagir différemment !
Et surtout évite les mélanges avec d'autres dépresseur du SNC.

Voila pour ce qui est de mon exp perso! Tu auras sans doute D autres témoignages !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

GeoLaMouk210 a écrit

(HS mais d'ailleurs si qqun pourrais me filer qques infos sur les pharmaciens et les fausses ordo j'en serais ravis ^^  FranckPharma si tu es dans le coin! salut )

C'est chaud au niveau de la loi ce genre de commentaires, donc interdits. je virerais ce post plus tard (comme ça tu sais pourquoi)

Pour la disponibilité, je pensais plutôt à  la France,
où il était prescrit à  fond, c'était le genre de médocs qu'on trouvait dans toutes les maisons... enfin ça va se durcir violemment la délivrance du Zolpidem en France dans pas longtemps du tout... trop prescrit justement. 

Le nombre de fois où des potes genre 'juste pétard et bière" m'ont proposé une ou plusieurs boites cadeau pasque ça traînait dans leur piaule depuis des lustres pasqu'un toubib leur avait fait une ordo "pasqu'il arrivait pas à  dormir en essayant d'arrêter le joint", et il savait que je prenais des benzos dee temps en temps....

Pour les dosages, franchement comme je l'ai dit plus haut c'était il a + de 7 ans, et ça m'intéressait pas plus que ça donc bon...
J'avais du faire une recherche (parce que je suis un bon forumeur, qui utilise le moteur de recherche; genre pour les effets et le dosage) sur Bluelight et hop.
Mais la dose de départ que propose Zazou me semble safe.

Et pour y arriver il faut reussir à  passer les 20-30 premiere minutes en T occupant pour ne pas t'endormir à  cause de l'effet sédatif.

Haha c'est tellement ça. Avec les potes qui doivent tenir ceux qui en ont gobé éveillés pendant une demi-heure, après c'était bon on pouvait passer la soirée à  tripper entre nous ^^
(c'était quand même occasionnel, genre justement un pote qui se ramène avec un gros smile et 2/3 boites...)

Et non, rien à  voir avec le LSD/Champotes niveau effets.

Ca relaxe bien, t'as des petites hallus visuelles, tu trippes sur tout, enfin perso ça détendait à  mort.
Et derrière y'a des effets vraiment durs à  décrire... ça me faisait vaguement penser aux côtés agréables d'une montée de DXM (parce que hélas ils ne le sont pas tous)
mais sans jamais vraiment "partir", c'est... zarb.
Mais on trouvait ça marrant plus jeunes.

Mais vu que je ne suis pas injecteurs, je ne peux pas décrire les effets par cette ROA mais apparemment c'est vraiment différent au niveau des effets, pas juste une "montée plus rapide".

Et en sniff oublie, ça fait vraiment trop mal, même en waterline.
Sniffer "à  sec" des cachetons écrasés n'est pas conseillée en général aussi (sauf 2/3 vraiment spéciaux, et avec très peu d'excipients), juste un conseil les jeunes qui nous lisent. Oui toi aussi Didier. fache-non-non

MT

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Yess merci Mammon et Zazou pour les infos!merci-1

Et désolé pour la question qui j'avoue avoir super mal formuler boulet, je ne demandais biensur pas à  qqun de m'aider à  faire une fausse ordo! big_smile

Mais j'avais des questions par rapport au remplacement du numero Adeli par le RPPS, et sur le RPPS lui meme ^^

Ce soir j'ai un zip (donc 5g) de pas mal bonne came (pour dla poudre de rue hein), quelques  Rivotrils et des 8.6 donc je testerais le plugg de zolpi plus tard, enfin pas jourd'hui dumoins! , et je pense commencer par 20mg kitt à  augmenter ensuite vaut mieux prévenir que guérir!!

D'ailleur Mammon j'ai quelques questions à  te poser en MP sur les plug ^^

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut à tous, j'aimerais bien tester le plug de zolpi (déjà que perso juste en oral ça me fait un effet myorelaxant équivalent au valium).

Du coup j’aimerais bien essayé, juste par curiosité.
Mais j'ai pas compris le coup du "solubilité 23mg/ml"

Si j'ai bien compris 1ml peut absorber 23mg de zolpidem c'est bien ça ?

Merci à vous

PS: Je vous ferais bien sûr un retour sur cette petite expérience ahaha

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ça doit fonctionner, je l’ai déjà fait IV black out certifié suf©

Oui 23mg / ml c’est la saturation par ml, c’est le max que tu peux mettre 2cp de 10, mais fait déjà 10mg 1ml

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je vais me faire 1cp pour commencer dans 1.5ml
Ensuite je verrais.

Perso j'aime beaucoup cette substance, fais chier qu'ils l'ont passé en tant que stup parce que c'est la molécule parfaite pour mes problèmes de sommeille :'(
Mon doc (celui qui me suis pour mon addiction) voudra jamais me le prescrire.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Enjoy fait gaffe à toi mon poto ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums