Mourir avec le LSD

Publié par ,
27774 vues, 17 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bon je suis désolé les gars de remettre ça sur le tapis mais j'ai vraiment trop peur de faire une boulette:Peut-on mourir avec une prise de LSD?
Genre le cerveau ce coince et HOP:Tu meurs sur le coup!
Ont m'avaient déjà  dit que le LSD ne risque rien avec un bon set&setting.
Le soucis c'est qu'une amie m'a dis qu'un de ses potes avait pris du LSD et en est mort devant tous ses autres amis!
La question est: Info ou intox?
Merci les gens et je veux des gens compétents pour cette réponse :)
Et par la même occasion cela a à  du sens: le LSD communique des régions du cerveau qui ne se communiquaient pas avant:Bonjour le dérèglement pour certain!

Dernière modification par Furrywolf (26 janvier 2017 à  22:58)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut !
Avec le lsd 25 il n'est pas possible mourir à  cause de la substance !

Mais il y a des risques de complication psychologiques dues au set & setting ou au dosage !

Après il existe multiples analogues vendu comme étant du lsd et qui le sont pas comme les nbomes qui eux sont overdosables !

Si tu veux limiter les risques tu peux avaler le buvard ! Si c'est du lsd il fera effet et si c'est un nbome il ne fera pas effet car il est actif en prise sublinguale (sur la langue) mais pas en prise orale.

Bonne continuation

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


d'après erowid le lsd augmente la température corporelle (risque de mort par hyperthermie), a un effet vasculaire (avc) , ainsi que des saignements, des vomissement (déshydratation).

7 cas environ d'UD presque mort en 75:

No deaths, but eight near-fatal overdoses, in 1975
These case reports do not document a death, but do provide details about serum and gastric levels of LSD after a group of major non-fatal overdoses. The article describing these case reports explains that these patients mistook the powdered LSD for cocaine.

dans le cas ci dessus les personnes ont pris du lsd pour de la cocaïne et se sont fait des rails quasi mortels.

Seven had guaiac-positive vomitus and four showed evidence of mild generalized bleeding (microscopic hematuria in two, gross hematuria in two, oozing at venipuncture sites in three and small amounts of blood in the vomitus or stool in four patients)

https://www.erowid.org/references/refs_view.php?ID=3266


la plupart des morts causées par le lsd sont disponible ici :
https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_death.shtml

la dose mortelle estimée est de 10mg (un centième de gramme soit 100 doses de 100µg bref toute la plaquette de buvard. ^^


stimates of lethal doses of LSD are higher than 10 mg (10,000 ug) administered orally, more than 100 times a normal moderate dose of LSD (100 ug).

Comme le dit megacide, le plus grand danger reste les nbome, eux ils ont un pouvoir vasoconstricteur beaucoup plus important. Le lsd a relativement peu de chance de tuer, il va plutôt laisser des séquelles qui mettront des semaines/mois/années à  disparaître en cas de surdosage comme le fait d'avoir du mal à  lire , le traumatisme, des hallucinations persistantes (hppd).

j'avais uploadé un documentaire avec un cas comme cela, d'un policier qui avait absorbé soit disant 60mg (a partir de 16:48)

Je pense qu'il surestime sa dose, ou alors l'estimation de la DL est donné par Erowid est incorrect

Au final il est très improbable que le LSD tue cependant quelqu'un de très perché (surdosage) a besoin d'être pris en charge, surveillé, pour éviter un accident.

Put simply, LSD does not cause death at recreational or therapeutic doses (less than 500 ug / 0.5 mg). An increase in news articles in 2012/2013 suggesting deaths related to LSD are almost all related to 25I-NBOMe and 25C-NBOMe, two new chemicals, available on blotter, but completely different from LSD. While there are substantial reasons why users should be cautious about LSD use (see LSD Health), death is not a major risk.

a+

Dernière modification par groovie (26 janvier 2017 à  23:59)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
D'après les travaux d'Albert Hoffman, il n'existe pas de doses létals pour l'Homme.
Par contre l'effet hallucinogène nous faire nous mettre en danger.
/forum/uploads/images/1485/1485517796.jpg

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Oui et l'histoire que Groovie rapporte avec les Néo-zélandais qui se sont trompé en pensant que c'était de la coke, si ils se sont fait plusieurs rails comme c'est dans mes souvenir ils ont du prendre beaucoup plus que 10mg. De plus j'ai vu pas mal de témoignages de gens connus ou non rapportant des histoires avec des doses plus grandes que les 10 000ug.

Dans tous les cas c'est pas une invitation à  chercher si il y a une limite, parce que comme ça a été dit les risques physiques sont moindres mais les risques psychiques sont bel et bien présents, donc prudence. Et bien sûr pour que ce soit valable, il faut avoir du vrai LSD 25 et pas un dérivé car pour ce qui est des RC les études sont encore à  leurs premiers balbutiements donc on a pas assez de recul, mais des cas d'OD ont déjà  été rapporté.

Prudence donc à  pas manger 10 tablettes en soirée en se disant que c'est OK big_smile

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
No_Wow femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
37 messages

megacide a écrit

Salut !
Avec le lsd 25 il n'est pas possible mourir à  cause de la substance !

Mais il y a des risques de complication psychologiques dues au set & setting ou au dosage !

Après il existe multiples analogues vendu comme étant du lsd et qui le sont pas comme les nbomes qui eux sont overdosables !

Si tu veux limiter les risques tu peux avaler le buvard ! Si c'est du lsd il fera effet et si c'est un nbome il ne fera pas effet car il est actif en prise sublinguale (sur la langue) mais pas en prise orale.

Bonne continuation

Je m'incruste dans cette conversation (j'ai découvert le LSD l'été dernier, testé avec une petite dose (1/4 + 1/2 quelques jours plus tard), car je m'intéresse de près au LSD, mais je m'en approche avec beaucoup de précaution.

J'ai lu pas mal de trucs sur les nbomes et comment éviter leurs effets dévastateur, et le fait d'avaler le buvard qui le rendrai inactif. Ma question est un peu bête mais: du coup, on met le buvard sur la langue quelques minutes puis on l'avale, ou bien on l'avale directement? Cet été j'avais tellement peur de ça que je n'ai laissé le buvard qu'une ou deux minutes sur ma langue avant de l'avaler, les effets on tété très faibles, mais agréables, plus une bonne humeur et une envie de rire (ce que je recherchais), mais je ne sais pas si c'était parce que c'était une petite dose ou bien que ce n'était pas du LSD mais un autre truc (pas forcément un nbome mais un autre produit analogue).

Je demande, au risque de passer pour bête, mais me sentir rassurée au moment de la prise m'aide à  mieux apprécier le mini trip :-)


"Just go with the flow!"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

nowow a écrit

le buvard sur la langue quelques minutes puis on l'avale, ou bien on l'avale directement?

avale le directement, le lsd fonctionne très bien par voie orale et pas les nbome.
sinon il y a des lumières qui font briller les lysergamides pratique car ni les Dox (doc, doi, dcm ce sont des bonnes substances je trouve mais bon c'est pas du lsd) ni les Nbome brille avec la lumière noire

si tu as rien ressenti en avalant 2 bubu => nbome ou buvards sous dosés/  vides
il faut toujours éviter le sublingual si on veut éviter les nbomes


miky a écrit

D'après les travaux d'Albert Hoffman, il n'existe pas de doses létals pour l'Homme.

hmm
Même l'eau a un dosage létal alors le LSD... il faut le trouver c'est tout. Cependant vu le prix du lsd au gramme , il faut vraiment le vouloir... Le concept de ld50 pour le lsd a peu d'intérêt  a mes yeux :)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
un rail de lsd, j'ose même pas imaginer l'horreur, ça me donne des frissons big_smile

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Perso, si j'avais un conseil à  te donner, ce serait de pas faire confiance à  un dealer et acheter ton LSD directement sur Internet. Quitte à  te faire refiler un RC, autant que choisisses le quel. (D'autant que tu connaîtras approximativement la dose qui se trouve sur ton buvard, en théorie au moins)
Et, bien entendu, commence par un demi-buvard, n'en prends surtout pas si tu as des antécédents psychiatriques ou si tu doutes un peu trop, et si tu le prends quand même, laisse le trip faire : La dernière fois que j'ai vu quelqu'un essayer de lutter contre le trip, il a fait un Bad, et c'était pas une super expérience.
Fais bien attention : un trip c'est très intense, ça peut surprendre, prépare toi mentalement à  devoir renoncer au contrôle total de ta pensée !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Si il n'y aurait en circulation que des buvards de LSD ou des NBomes ce serait bien, très bien même big_smile

Mais il existe quantités de molécules fixable sur un buvard.

De nos jours il y a énormément de produit hallucinogène achetable sur le net en 2 click qui peuvent être fixé sur un buvard et vendu comme étant du LSD.

Le DOC, le DOI, le DOB, DOM (famille des DOx).

Buvard de DOI :
http://www.erowid.org/chemicals/doi/images/doi_summary1.jpg

Buvard de DOB :
http://www.erowid.org/chemicals/dob/images/dob_summary1.jpg

2C-B, 2C-I, etc (toute la famille des 2C-X et les NBome)

Buvard de 2C-C :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/91/2C-C_blotter_paper_2005.jpg/220px-2C-C_blotter_paper_2005.jpg

Un NBome :
http://farm9.staticflickr.com/8465/8077521598_22ce69f1db.jpg

4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT (famille des DMT synthétique)

Buvard de 5meo_amt :
http://www.erowid.org/chemicals/5meo_amt/images/archive/5meo_amt_blotter__i2003e0648_disp.jpg

eth lad, AL-LAD, LSZ (lysergamide).

buvard de AL-LAB :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/AL-LAD_blotter.jpg/280px-AL-LAD_blotter.jpg

buvard de LSZ :
https://wiki.tripsit.me/images/thumb/2/2f/Lsz_blotter.jpg/250px-Lsz_blotter.jpg

Buvard de Eth-LAD :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 490-05.jpg

1P-LSD, et bien d'autres encore ... :)

Buvard de 1P-LSD :
/forum/uploads/images/1485/1485532852.jpg


Les dessins ne sont évidemment en rien une méthode pour distinguer quel molécule sera présente. On peux très bien mettre de l'AL-LAD sur des buvard autre que les blanc que j'ai mit en photo.

Les buvard vierge s'achète sur le net, avec des milliers de dessins possible. Vu que la vente de buvard vierge est légale.

Il y a des sites qui vendent des centaines de "blotters" vierge.

Donc au final ca en fait un sacré paquet de produit (et il n'y sont pas tous) qui tiennent sur un buvard roll

Donc effectivement avaler annulera l'effet d'un NBomes.

Mais pour le reste ce sera actif.

Et se faire refiler un buvard de DOx quand on s'attend pas a triper (différemment du lsd) et pendant 18heures, ça peut laisser de grosses séquelles.

Concernant la vasoconstriction, l'Al-lad par exemple est bien vasoconstrcteur que le LSD.

Au final, il vaut mieux être méfiant. Et perso je n'achèterai jamais un buvard a un type sans avoir un testeur. (id-test)

Ca va pas me dire "c'est du LSD 25", mais le test va au moins me permettre d'éliminer certaines molécules comme les Phenethylamines (la famille des DOx, la famille des 2C-x)

Take care wink

PS: Après ces différents hallucinogènes ne sont pas "mauvais".
Des gens apprécient des DOx ou les NBomes.
Si il y a de la vente, il y a des acheteurs.

Mais quand ils sont vendus pour ce qu'il ne sont pas (du LSD), c'est différent.
Quand on va prendre un DOx on prend d'autres précautions que quand on prend du LSD.

Et si on est pas au courant, forcément...

Et y a aussi les problèmes de dosages, quand quelqu'un achète un 2C-x en poudre pour le passer liquide et imbiber des buvards en les vendant comme étant du LSD ou de la mescaline.

Et que la personne n'a jamais entendu parlé de dosage volumétrique et vient demander des tuyaux (on a vu ça).

Vaut mieux pas devenir client de ces gugus (pour être poli), car bonjour la catastrophe hmm

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Je ne me douterais pas que mon sujet serait noté 4 étoiles! ^^ Ca me fait plaisir big_smile
Mais si il-y-a pas de problème physique ou selon les dosages, que faire pour éviter de se "déstructuré" mentalement lors de la prise?
éxisterait-il un produit capable de freiner le trip avant que ça dégénérerait?
Et merci pour toute ces réponses! big_smile

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un benzo, genre anxiolytique peux "parfois" s'avérer utile quand ça part un peu loin.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Les antipsychotiques sont très efficaces pour bloquer un trip mais leur utilisation devrait être réservé au personnel soignants ou aux utilisateurs avertis car il existe toujours un risque mortel avec ces traitements lourds.

Tous les un antagonistes des récepteurs sérotoninergiques (récepteurs 5-HT2A 5-HT2C) , comme certains antipsychotiques de seconde génération par exemple vont bloquer les effets du LSD si on prend un traitement de ce type et ce jusqu'à  2 semaines après la prise du traitement. Mais on peut aussi avaler voir injecter un antipsychotique pour coucher immédiatement une personne violente, dangereuse,  en plein délires, non coopérative..

ex:
clozapine
rispéridone
olanzapine
loxapine
Haloperidol est pratique par exemple, on peut l'utiliser en IM et ça fonctionne vite et bien

En bloquant les recepteurs 5-HT2A & 5-HT2C chez la personne qui subit un effet agoniste du au lsd, cela va arrêter le trip rapidement.

En benzo célèbres pour ça : diazepam (valium, le+rapide), Alprazolam (Xanax, moins rapide, je prenais celui ci en soirées) lorazepam (temesta)..etc Shulgin utilisait du valium pour briser l'anxiété lors des longs trips désagréables. En général j'ai lu que les usagers prenaient 0.5mg à  1Mg au début pour être safe ,  2mg pour adoucir les angles. Au dessus, cela couche une personne non tolérante. Cependant cela n'arrête pas complètement le trip théoriquement, contrairement aux AP antagonistes (5ht2a/5ht2c). Mais bon, il restera plus grand chose. Cela reste donc une solution efficace et  accessible, le seul conseil que je pourrais donner c'est de se familiariser légèrement avec votre benzo et pas découvrir la molécule lors du bad.

Dernière modification par groovie (29 janvier 2017 à  21:10)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Groovie, tu veux dire:

-Tu veux dire que si je prends du LSD un soir, par exemple un samedi, il faudra que je prennes au préalable du valium le vendredi?

-Ou est-ce que tu veux plutôt dire que je dois d'abord me familiariser avec le valium pendant une semaine environ et ensuite c'est fini pour la vie?


mais quelle est le dosage si je fais un mauvais trip?

Hors ligne

 

avatar
No_Wow femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
37 messages

groovie a écrit

salut

nowow a écrit

le buvard sur la langue quelques minutes puis on l'avale, ou bien on l'avale directement?

avale le directement, le lsd fonctionne très bien par voie orale et pas les nbome.
sinon il y a des lumières qui font briller les lysergamides pratique car ni les Dox (doc, doi, dcm ce sont des bonnes substances je trouve mais bon c'est pas du lsd) ni les Nbome brille avec la lumière noire

si tu as rien ressenti en avalant 2 bubu => nbome ou buvards sous dosés/  vides
il faut toujours éviter le sublingual si on veut éviter les nbomes


miky a écrit

D'après les travaux d'Albert Hoffman, il n'existe pas de doses létals pour l'Homme.

hmm
Même l'eau a un dosage létal alors le LSD... il faut le trouver c'est tout. Cependant vu le prix du lsd au gramme , il faut vraiment le vouloir... Le concept de ld50 pour le lsd a peu d'intérêt  a mes yeux :)

Merci Groovie. Donc toujours ingérer direct plutot que de laisser trainer sur la langue. Tu fais bien de me le dire, car j'ai toujours vu mes potes mâchouiller la chose... Mais si j'ai bien compris, si c'est un autre produit type Dox, ça sera actif quand même...

Honnêtement, faut avoir l'expérience pour reconnaitre tout ça. J'ai pris une fois du LSD (mais en était-ce bien??) dans ma vie, c'était chouette mais je n'ai pas ressenti d'énormes effets - il faut dire que je n'en ai pris qu'un 1/4 et que justement je ne l'ai pas trop laissé sur ma langue... Mes amis avaient pris le même la veille, en entier (ils sont moins froussards que moi et moi c'était ma première expérience...), en le laissant sur la langue, ils ont bien rigolé et se sont baladés partout pendant 6-7h, avec des petites hallu ou plutot déformations visuelles. Ca avait l'air sympa. Bilan, était-ce du LSD ou non...

Il me reste un buvard de ce batch que je conserve depuis cet été, pour une prise prochaine et je voulais cette fois en prendre un peu plus (une moitié ou un entier), reste la question de comment le prendre...


"Just go with the flow!"

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages

Furrywolf a écrit

Groovie, tu veux dire:

-Tu veux dire que si je prends du LSD un soir, par exemple un samedi, il faudra que je prennes au préalable du valium le vendredi?

-Ou est-ce que tu veux plutôt dire que je dois d'abord me familiariser avec le valium pendant une semaine environ et ensuite c'est fini pour la vie?


mais quelle est le dosage si je fais un mauvais trip?

Non, seulement si tu te sens mal. 10mg devrait suffir. Mais si tu te poses déjà  ce genre de questions ou que tu appréhendes ne prends pas du LSD. Et pour mourir avec du LSD... je suis déjà  mort une 50aine de fois mais je reviens toujours en forme big_smile

Dernière modification par Hoffie (31 janvier 2017 à  12:25)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Je fais un petit complément pour les gens qui tomberaient par hasard sur le topic :

https://www.google.com/amp/s/ohchouette … e-lsd/amp/

Cette article à était fait a la suite d'une étude de cas et la dose dans l'etude est de 550mg de LSD 25.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
J’ai connu quelqu’un il y a de cela une décennie qui avait été mis sous traitement lourd pour des problèmes hépatiques consécutifs à une consommation trop importante de buvards.
Alors qu’il était encore sous traitement, il s’est refait un trip, juste un. Il est mort sur le coup.
Malheureusement je n’ai aucune information plus précise à communiquer sur cette affaire (nature exacte du traitement, quantités de toncars consommée, etc.).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
par Rastananas, dernier post 11 août 2018 par Rastananas
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
par Rastananas, dernier post 02 juin 2019 par Kamihate420
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai cru mourir samedi dernier
par FerDee, dernier post 20 septembre 2021 par Mathero5
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums