Première fois taz

Publié par ,
9163 vues, 9 réponses
magali3012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
2 messages
Hey !
C'est mon premier message sur ce site (que je lis pourtant beaucoup).
Je consomme généralement du shit ou de la beuh tous les week-ends voire parfois en semaine + de l'alcool et je supporte bien, je sais gérer mes limites sauf une fois où j'ai fait une sorte de très gros trip a base de beaucoup beaucoup de shit fume_une_joint et j'ai mis plusieurs jours a redescendre (j'avais des symptômes genre le matin ma vision était complètement saccadée pendant quelques longues minutes, + dépersonnalisation, impression de dissociation entre ma conscience et mon corps, de pas vraiment être dans la réalité bref l'horreur pendant une semaine, je pensais vraiment que j'allais mourir)
A part ça, je suis une fille assez "fragile" surtout psychologiquement mais je tiens bien l'alcool et la beuh, et je fais environ 57 kilos.
Voilà pour le contexte! Du coup, mon interrogation va porter plutôt sur les taz. J'ai un pote de confiance qui me propose de tester (avec mes meilleurs amis, donc dans un environnement plutôt calme mais sympa) et d'en prendre un demi dans la soirée. Sauf que comme je suis naturellement stressée, j'ai pleins de questions que je lui ai posées mais je préfère les reposer ici :
-combien de temps durent les effets environ? (Est-ce que je peux paraitre clean devant mes parents en le prenant a 20h et en rentrant vers minuit?)
-est-ce qu'il a un risque que je développe les mêmes symptômes que après mon "overdose" de shit lol du type déréalisation dépersonnalisation etc ?
-je suis assez sujette à la dépression donc est-ce que ça peut jouer négativement sur les effets ressentis?
-je suis en terminale, est-ce que c'est trop jeune pour tester ce genre de drogue? (Je parle surtout en terme de répercussions sur le cerveau du coup)
-et dernière question, est-ce que un demi taz pour une première fois ça vous paraît bien?
Voilaaaa merci d'avoir lu, j'attends vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

Croco67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Salut,

Pour être tout à fait honnête avec toi, je vois plusieurs drapeaux rouges dans ton message. Premièrement, ton âge. Étant donné que tu es en terminale, tu dois avoir 17-18 ans, ce qui est très jeune pour déjà expérimenter une drogue "dure", ou même consommer autant d'alcool et de shit. Je sais bien que la MDMA s'est largement démocratisée, et que ce n'est plus rare de voir des mineurs en consommer. Malgré tout, il ne faut pas oublier qu'à 17-18 ans, on est encore un enfant vulnérable, et que la MDMA est un produit puissant qui peut laisser des traces.

Ensuite, tu te décris comme fragile mentalement. Si tu as des problèmes de dépression, la MDMA pourrait les décupler, donc méfie-toi. Tu seras probablement au top pendant la perche, mais la descente pourrait faire mal en raison du manque de sérotonine qui joue un rôle clé dans la régulation de l'humeur. En règle générale, la MDMA est déconseillée pour les personnes fragiles psychologiquement. Il faut être dans un bon état psychologique et détendu avant d'en consommer.


Pour répondre à tes questions, si tu prends un taz à 20h, ça se verra que tu es défoncée à 0h (pupilles dilatées, mâchoire serrée, propos incohérents, etc). Les effets de la MDMA durent plusieurs heures. Si tu testes, commence par une moitié, oui. Quand on part à la découverte d'une drogue, il faut toujours commencer par une petite dose.

Hors ligne

 

DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
hello

Je suis ausi en terminal et j'ai commencé les tata cet été, avec le meme probleme que toi : ne pas me faire griller par mes vieux!
Si tu gobe a 20h une moitie, tu vas monter vers 21h et sera encore un peu perché a minuit..essai de gober plutot aux alentours de 18h30-19h je pense.

Ma première fois c'etait aussi une moitié, c'etait juste "wow"... essai de ne pas stresser avant de gober et en attendant la monté car chez moi le stresse enleve presque tous les efftes du plomb.
le lendemain de ma premiere fois je n'ai pas eu de redescente, mais si tu en reprend, elle se feront de + en + forte, en tout cas c'est le cas chez moi

fais attention les prochains jours tu risque de ne penser qu'a ça tlmt les effets sont dingue, l'envie d'en reprendre risque d'être la..

Hors ligne

 

magali3012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponses  !

Je pense que du coup je vais au moins attendre de sortir de mon état dépressif avant d'essayer, ça serait dommage de gâcher l'expérience...
Je vais rester sur les substances que je connais pour l'instant, j'aurais sûrement l'occasion d'essayer la MD plus tard, j'ai surtout peur de la redescente et c'est vrai que si ça peut laisser des traces définitives à cause de mon âge je préfère éviter pour l'instant.
Ça part sur une soirée bédo du coup x)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
A minuit tu seras toujours def ', je confirme.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey hey ! Alors bonjour à toi je fais ce message pour compléter celui de mes camarades qui on très bien répondu ( selon moi ) . Alors toi et moi avons le même âge et je te propose de lire mon dernier post car j’ai fait l’erreur de gober des tazs comme si s’était des bonbons et j’en peux te dire que maintenant mon cerveaux en souffre j’ai l’impression qu’il bug a Longueur de journée . ( mais je sais grâce à psychoactif et mes camarades psychos que cela ne va pas durer enfin pas tout du moin ). Mais sache également que je pleure parfois sans raison . Je marche dans la rue Et des larmes  viennent. Ces symptôme sont sont de moin en moin persistant mais bon j’aurais aimer ne pas rencontrer ma grande amie ecstasy aussi tôt . Nous avons vécu une superbe histoire d’amour qui c’est mal finie et j’accepte mal la rupture. Et je n’ai plus goût à grand choses . ( néanmoins chaque jour je me porte mieux haha ) TOUT ÇA POUR DIRE  que cette drogue merveilleuse est parfois sous estimer par les’ mineurs et jeune majeur hahahaha .  Prend soin de toi ! Et si tu passe le pas fais nous un ptit TR c’est toujours sympas  lire .   (Ps : à minuit tu auras les pupilles énormes et la mâchoire qui tombe et tu parleras de manière aléatoire haha ) bon c’est pas pour tout le monde mais c’est mon cas .  Encore dsl pour le long message

Dernière modification par Musa (30 septembre 2018 à  04:24)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Malgré avoir essayé beaucoup de prods j'ai pris mon premier 'taz" il y a quelques mois et encore c était une moîtié avec un pote.
Un Taz en forme de Domino tout rose/c était inscrit dessus 3D
J'ai apprécié j aimerai bien en prendre un en entier quand l occasion se présentera en espérant que ça ira.

Hors ligne

 

Molly Addict homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
9 messages
Salut à toi magali3012,

Etant un grand consommateur de MDMA/Ecstasy, je peux te donner quelques conseils :

- Dans un premier temps, sois bien sûr que ton taz contienne bien de la MD ou d'autres conneries avec, tu peux le tester avec un kit drugs etc.. Dis-toi que y'a des taz qui circulent et qui ne contiennent même pas de MD ! Donc fais attention à ça.

- Ca me paraît un peu juste si tu le prends à 20h, tout dépend comment tu réagis mais la MD à la capacité de te rendre très lucide, donc tu seras consciente de ce que tu feras. Prend-le plutôt vers 18-19h30, sachant que la MD dilate tes pupilles et se faire cramer par les yeux c'est chaud.. Environ de 3 à 6h les effets.

- A priori non, si tu te laisses aller et que tu ne penses qu'à t'amuser c'est bon, tu ne devrais pas sentir ces sentiments de déréalisation dépresonnalisation, tu pourrais même te sentir très confiante et sûre de toi. N'oublie pas de bien t'hydrater, de grosses gorgées par mais tout le temps quoi.

- Pour la dépression oui, ça joue assez sur le psychologisme, donc si vraiment tu es triste pour pas grand chose, la MD risque d'enlever toutes ces sensations de dépression, mais en redescente ça sera pire.. Tu peux aussi consommer des vitamines C sur ta journée avant de prendre de la MD, c'est vraiment parfait ça t'évite de faire des bail de tristesse les jours d'après.

- Oui c'est jeune, mais si tu sais te contrôler et faire passer les trips de MD comme très occasionnel, c'est à dire minimum 1 fois tous les 3 mois, alors dans ce cas il n'y a pas de risques, il suffit juste de se limiter à des petites doses en intervalle, pas faire trop souvent, bien manger bien boire pour que ton stock de serotonine se refasse. La MD trop souvent c'est neurotoxique, alors tiens bien compte que un trip de MD doit rester occasionnel.

- Un demi taz c'est bien oui, après tout dépend comment il est dosé, mais en général les taz sont dosés entre 100 et 150mg de MDMA, donc une moitié ça peut le faire.

Voila, j'espère t'avoir été utile, hésite pas à te laisser aller durant le trip, la MD est une drogue très facile, encore même plus facile que l'alcool pour certains, hydrate toi bien, mange bien 4h avant de gober, hésite pas à prendre des vitamines C c'est le top, et pis enjoy !

La MD comble le manque d'amour qui me brouille chaque jours

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages

Molly Addict a écrit

- A priori non, si tu te laisses aller et que tu ne penses qu'à t'amuser c'est bon, tu ne devrais pas sentir ces sentiments de déréalisation dépresonnalisation, tu pourrais même te sentir très confiante et sûre de toi. N'oublie pas de bien t'hydrater, de grosses gorgées par mais tout le temps quoi.

Attention à ne pas boir excessivement d'eau !
La surconsommation d'eau sous MDMA peut provoquer une hyponatrémie qui peut être très dangereuse.

Je cite le quizz sur la consommation de MD à moindre risque.

Le MDMA peut provoquer un coup de chaleur.
Pour l'éviter, il faut boire de préférence une boisson pour sportif (genre Gatorade), mais ne pas boire trop non plus.
Buvez jusqu'à 1 tasse par heure (250 ml) de liquides contenant des électrolytes, ou jusqu'à 2 tasses (500 ml) si vous dansez ou êtes dans un environnement chaud.

Mais ne pas boire plus, car le MDMA peut provoquer l'hyponatrémie (manque de sodium dans le sang)(généralement causée par l'ingestion de trop d'eau). La MDMA provoque la rétention d'eau. Danser dans des environnements chauds provoque la déshydratation. Trop surcompenser en buvant trop d'eau peut être fatal.

A part ça le magnésium permettrait de limiter le grincement de machoire wink


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Ana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
2 messages
Donnes nous des nouvelles quand tu auras essayé.  Je pense effectivement que tu fais bien d attendre un peu si tu ne te sens pas dans une bonne forme en ce moment.la descente peut etre deprimante meme si tu es une personne qui ne l est pas.quand jai commencé jai pris un quart puis un autre quart 45 min apres.je ne sais pas si ca joue en terme de montee moins violente mais ca m as rassuree dy aller tranquille. Pas de melange avec alcool ou autre drogue.ainsi tu vas vivre ton truc pleinement.le stress t y pensera meme plus une fois que ca aura agis.moi ca mets 25min quand je prend un demi.les dominos ne sont pas encore trop dosé me semble au cas ou tu tombes dessus.enfin apres renseignes toi sur ce qu on te donne.
A bientot

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois à  l'ecstasy
par Thomas2mm, dernier post 17 mai 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois d’ecstasy
par Cachette, dernier post 16 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois ecstasy
par RukyFox, dernier post 21 janvier 2020 par RukyFox
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums