ethyl-hexedrone est il shootable ou fumable ?

Publié par ,
11140 vues, 6 réponses
Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais savoir si les produits suivant : Ethyl Hexedrone , 4cmc , 4mpd , 3mec, 3mmc sont shootable et/ou fumable ?

J'ai du mal a trouver des infos concret , si il y a des gens qui ont deja consommer des produits comme cela en iv ou en vapo/fume j'aimerais quelques retours d'expériences! Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut fenouil :)

Je sais pas si tu as vu ce poste

https://www.psychoactif.org/forum/t8848 … mploi.html

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
L'éthyl-héxédrone est bien fumable, je confirme. Mais mieux vaut acquérir la version en crystaux pour ce faire. La 4-MPD j'en ai personnellement rien tiré, en fumette ou à  l'oral (jusqu'à  100 mg). Je soupçonne fortement la qualité du produit.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Justement l'ethyl hexedrone j'en passe une commande dans les jours à  venir et je l'ai trouvé en cristaux

Tu peut m'en dire plus sur les effets fumer et a partir de combien de mg le produit est actif en iv ou en fume

D'ailleurs tu vaporise ou il y a combustion?

Et merci non je ne l'avais pas vu le thread sur les cathinones

Dernière modification par Fenouil2 (05 février 2017 à  17:10)

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Alors, à  titre purement personnel, j'ai pas trouvé ça exceptionnel. Y'avait bien un début de quelque chose, mais c'est comme si ça voulait pas partir. La stimulation était évidente, mais l'euphorie trop subtile pour être clairement appréciable. Je pense que dès 10 mg tu pourras ressentir quelque chose. J'avais utilisé une pipe en verre, donc oui il y a eu combustion. J'ai trouvé la voie nasale beaucoup plus intéressante et pas forcément douloureuse.

Dernière modification par ff4life (06 février 2017 à  02:15)

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT)
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Alors, de mon expérience personnel j'ai tenté l'IV (au debut mini-dose, puis j'augmente progressivement afin de determiner MON dosage).

Donc en IV : des PEA (PhenylEthylAmine) : méthamphétamine, 3-FMA, 3-FEA, 3-FPM, idem pour les 2-FMA etc.
Balance de precision indispensable, mais commencer court et augmenter pour que vous trouviez votre dosage.
Les PEA ne pose pas de soucis à l'injection, on peut chauffer, cette famille de composé est resistante à à la température.

Alors pour fumer les cathines, chauffer doucement : poudre -> liquide, et essayez d'evaporer le plus doucement, et donc le moins chaud possible le composé liquéfié....mais, il y aura une partie dégradé, c'est obligé.

Si vous baser votre prod, je pense qu'il y a moins de composés dégradé, puisque sa température de vaporisation est plus basse, toujours.

Pour les cathines : j'ai shouter la methcathinone (super simple à synthétiser à l'epoque où le sudafed était en vente libre (isolation et purification de la pseudo, et oxydation de Jones : K2Cr2O7 (chez les photographe) + H2SO4 concentré, on melange le tout pendant 1/2 heure et extraction de la methcath.
Autrement : mephedrone, methylone, buthylone, BK-EBDP, ephylone, dibuthylone, 3-mmc, Hexedrone, N-Ethyl-Hexedrone. Je crois pas en avoir oublier.

Le problème des cathines est qu'elles sont très
sensible et se  deggrade très rapidement quand la température augmente.
Dont NE CHAUFFER PAS LA CUILLÈRE steribox.
Ecraser et melanger avec le piston, ça prens pas longtemps.

De memoire, toutes les cathines brulent les veines (sauf si il a été extrait et purifier avec un solvant chloré : DCM, HCCl3...je ne sais pas pourquoi).

Donc trouver vous une belle veine, injectez doucement mais sûrement, et si vous vous piquer dans les jambe, dès que vous retirer la shouteuse, alongez vous, et mettez votre jambe à la vertical  pour que l'injection dessende tout de suite de la jambe (la sensation de brulure s'estompe tout de suite).

Attendez 30 sec, et la vous aurez un bon flash. Le best pour moi reste la methcathinone.
Je préfère les cathines au PEA, malgré les sensation de brûlure pas franchement agreable.


MAIS, NE VOUS SHOOTEZ PAS....Le shoot est un
rituelle, et au bout d'un moment peut inporte ce qu'il y a dedans, vous serez accro au shoot (même à s'injecter de l'eau, pour le geste).



Alors j'ai une question : vous semblez différencier la vaporisation, et fumer le composé.
J'ignore qu'elle est la difference entre les deux, si quelqu'un pourra me dire qu'elle est la difference (dans les deux cas on chauffe pour vaporiser le composé...???)



Mais d'expérience, le temps de trouver une veine, si tu le prends en oral, bah l'oral agira plus vite que le temps que tu vas mettre à trouver une bonne veine.

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT)
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
J'oublie une chose, vous parler de critaux (enopposition avec la poudre je pense, mais tout ces composés se recristalise à l'acétone.
Le composé souhaiter va cristalliser alors que toutes les merde resteront diluées :

Prenez votre cathine, mettez là dans un ramequin pirex, mettez de l'acétone, les chlorhydrate de cathine sont insolluble dans l'acetone.
Chauffer doucement (température d'ebulition de l'acetone est de 30-35°, donc ça ne deggradera pas votre cathine, et mettez au congelo.
Ça va crystaliser (produit pur à >95%) alors que l'acétone sera coloré (plus il sera coloré, plus la pureté etait basse) filtrer avec un filtre café rapidement et additionné de l'acétone hyper froide pour nettoyer votre prods.

Et bah dans le filtre, vous aurez un produit pure, et le filtrat, l'acetone gradera les merde.
D'ailleurs, evaporer l'acetone et vous verez que l'acétone evaporer, il ne reste que de la merde.


Ça marche avec quasiment tout (renseigner vous sur les mode de recryt de chaque composé...mais pour moi, ça a toujours marché : un chlorhydrate de XXX ne sera jamais solluble dans l'acetone.


Ça vous donnera une idée du degrés de pureté de ce qu'on vous a vendu : peser avant, et après, ca m'arrive d'avoir quasimenr une perte de la moitié ???.


Prenez soin de vous
?

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
par Ajax, dernier post 14 févier 2019 par Malhadie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc. Ethyl Hexedrone
par Eric1326, dernier post 05 juillet 2021 par fafefifofu
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums