XTC post-opération de l'estomac

Publié par ,
5420 vues, 3 réponses
Mariananas femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
4 messages
Salut à  tous !

Consommatrice occasionnelle d'ectasy, je prévois d'en prendre le week-end prochain avec une pote (soirée psytrance goa ayaaaah). Ma pote en a pris une fois seulement et tout s'est trèèèèèès bien passé : énergie, sentiment de bien être, trop d'amour pour tout le monde, ... wink

Malheureusement, elle s'est faite opérer cet été pour son estomac (fin juillet je crois). Me demandez pas quoi exactement, elle est roumaine et ne savait pas comment traduire ça en anglais. Après son opération, plein de médocs à  prendre, pas d'alcool autorisé, elle doit recommencer à  manger les aliments graduellement et en petites quantités. Là  elle remange de tout, et peut boire de l'alcool mais toujours pas de bière car il y a des bulles. ça va faire plus de 6 mois que c'est fini, les checkup se passent bien et on a très envie de retriper ensemble !

Quelqu'un a-t-il une expérience de xtc après une opération comme celle-ci ? On a un peu peur concernant le côté acide pour l'estomac... Mais aussi très hâte de recommencer.
Et si le côté acide pour l'estomac n'est pas bon, comment serait-il possible de le prendre d'une autre façon ?

Merci mille fois à  tous ceux qui ont lu et... prenez soin de vous :)
Marianne

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Je sais pas quoi te répondre, a part d'éviter que ta pote prenne ca sans savoir trop ou elle s'engage.
Des oppération d'estomac il peut y en avoir pour pas mal de raison différentes, et je ne m'engagerai pas a te dire "oui c'est bon", ou non c'est pas bon, surtout si il s'agit d'ulcere ou autre, l'acidité devrait pas aider...
Enfin voila qu'elle fasse gaffe a ce qu'elle fait, un carnet de santé ca se refait pas 2 fois... si je peux me permetre l'expression.

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut,

Je ne suis pas consommateur de MD, mais je peux te dire que chimiquement parlant, la MD est corrosive, et surtout n'est jamais pure, les résidus de synthèses peuvent être particulièrement violents pour le système digestif.

Sachant que si ton amie en vient à  avoir un ulcère, elle peut en mourir facilement.. Mais bon 6 mois c'est déjà  loin pour une cicatrisation.

Je serais elle j'attendrais un bon moment quand même parce que ça peut être très dangereux..... ou passer comme si de rien était.

C'est totalement aléatoire et on peut pas vraiment te répondre, cela dépend de son corps de l'opération qu'elle a eu, etc...

Je m'abstiendrais à  sa place et j'attendrais un bon moment...

Fais attention à  elle,

Bonne soirée,

Terry.
Reputation de ce post
 
J'approuve ++ - Auzyris

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

Mariananas femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
4 messages
Bonjour a tous,

En vous lisant ca me fait prendre conscience du risque pris et je sais pas trop a quelle reponse je m attendais...

Tout s est tres bien passe heureusement. L estomac etant plus petit que la normal elle a du se forcer a aller au toilette pour evacuer l eau bue. Mais rien d anormal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conseil contre méga paateuse/acidité estomac après md+exta
par kakahuète, dernier post 18 octobre 2015 par BedBug
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy et opération de l'oesophage
par Psykoman, dernier post 24 octobre 2015 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Exta après opération dents de sagesse
par mercopolo, dernier post 10 octobre 2017 par mercopolo
  5

Pied de page des forums