Pourquoi avez-vous commencé à  consommer des substances psychoactives ?

Publié par ,
49894 vues, 93 réponses
avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Peut-être qu'ils ont peur de la "contagion", comme si c'était un virus. Quand on pense drogues il faut éliminer une grande partie de la pensée rationnelle. Et puis, pour rester dans ce qu'a dit Mammon, on est tous "le drogué de quelqu'un", comme on est tous le con de quelqu'un. Il y a un réflexe clanique qui est normal, toute société a ses clans, ici qui se définissent selon les produits consommés.

Sinon je ne savais pas que beaucoup de skateurs sont "straight edge", ce qui ne les empêche pas de baiser et de fumer/boire en loucedé...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Certains aiment le gros son genre metal, ou punk d autre plutot hip hop soit ils sont straight edge soit ils le sont pas du tout, en general, les straight edge se definissent comme des sportifs, qui ne fument pas, ne boivent pas, genre: esprit sain= corps sain et certains sont meme vegetaliens.

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
pour faire bref ,en premier la curiosite, secondo j etais tellement mal chez moi,c etait un enfer...tercio parce que j ai trouve ca bon...uncocktail explosif qui fait que je me trouve au meme point 25 ans plus tard,avec de tres bonnes experiences, des rencontres magnifiques et des grosses galeres...ce dont je suis absolument sur c est ca me tuera d une facon ou d une autre ca c est ineductible...bonne chance

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est vrai, je l'ai aussi souvent constaté pour avoir trainé "vite fait" avec des skatteur qu'ils n'apprecient pas spécialement les "drogués" (qui n'est pas drogué dans cette société synthetique). Aujourd'hui ils on tous revendu leurs skate contre un exta...

Hors ligne

 

Bonhomme68
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
20 messages
au prix d'un skate sa fait chère l'exta lol

La tolérance est l'unique clef permettant d'ouvrir un monde meilleur

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bordel, hier j'ai eu une longue conversation avec ma tite femme, et je me suis rendu compte que j'avais mal répondu à  ma propre question (je vais apeler les nana de c'est du prtopre pour venir dans ma tête....big_smile), et en fait, mon aventure avec les ludwig fût une révelation, ça c'hest sûr. Par contre le "pourquoi est-ce-que j'ai commencer à  me droguer", c'etait avant cette rencontre, parceque j'etais timide complexé, je n'arrivais pas à  accoster une fille, je begaillais un peu (de temps en temps). Et j'avais decouvert que lorsque, l'alcool entre autres, je commencais à  être "chaud", je me deridais, et je parlais bien avec pleins de gens, un noimbre de rencontre enorme du a la defonce.

Ensuite j'ai commencer aussi as en apprécier l'effet que ça fait dans la tête, et pour la suite, vous la connaissé.

Voilà , j'espere avoir été plus clair, ceci vous permettra surement de mieux comprendre la question que j'ai posé.

Hors ligne

 

Bonhomme68
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
20 messages
heureusement que les femmes sont là  pour nous rappeler certains faits que nos cerveaux occultent...

La tolérance est l'unique clef permettant d'ouvrir un monde meilleur

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
vas pas falloir que je la perde.... sinon ce seras moi qui oublierai de réspirer.....mdr, surtout que j'avais mis du temps à  le preparer ce post, pfou, bon vas falloir que je bouffe un peu

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Pourquoi? alors ca je n'en sais rien du tout ...c'est dans les veines dans mon sang une histoire d'amour tres speciales le reste...marre Over and over Exit
marre d'etre HS chez les HS Clodb168. 54321-0.....

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clodb, tu ne veux pas remplacer ton pseudo par HS, a force que tu le dise dans chacun de tes pôst, on vas finir par oublié ton pseudo lol

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Si seulement je le savais ....je n'aurais peut être jamais mis une aiguille dans ma veine.
Se fixer c'est du plaisir intense mais c'est aussi porter atteinte à  son corps (marques sur les bras, taches de sang, crises de manques,  absces qu'il faut operer ou mourir -  dixit les urgences- , Hepthite C, J'ai la chance d'avoir echappé au VIH, mais c'est un simple coup de chance. 
Donc je ne sais toujours pas mais j'ai des pistes de reflexions. Pere alcoolique et brutal  violences physiques quand j'etais mome, mere - traumatisée par la guerre 39..45, elle a perdu sa soeur et son neveux serge qui n'avait pas encore 3 ans,  elle se shootait au tranquilisants forts. Un juor en fouillant dans le tiroir de ma mere j'ai trouvé une boite d'ampoule de Fortal    Je ne voulais entrer dans aucun systeme - travail famille patrie hippes en commaunauté .... les drogues dures: speed acide et  Heroine se sont presque imposées "naturellement". Avec le recul, je me rends compte qu'il n'y a pas de hasard . On ne choisit pas l'Heroine par hasard. C'est elle qui te choisit. Poutrtant ce n'est pas une fatalité pas de "inch Allah" quelqeusoient les epreuves subies. Le libre arbitre existe. Je l'ai rencontré dans la chaleur suffocante du Desert du Sinaiet je ne me predns pas pour MOise .  Je ne croid pas en dieu, mais je crois au manque d'heroine, en la cruauté en la betise humaine,   un aperçu de ce que l'enfer nous reserverait S'il existait - ... . ...
Désolé je vais ajouter un truc sur un post qui me disait "il y en a qui assument  tres bien leur addiction".  Bref un message dans ce genre . ET non je ne suis encore une fois pas du tout d'accord - en tout cas pour l'Heroine.  Personne n'assume bien cette vie ou tu cavale sans arret pour du fic afin d'attendre ... des heures  ( c'est plus rapide en 2009 ?  je demande à  voir cet effet acceleration)  le quart de gramme ( tu n'as jamais assez de fric) qui ca te permettre de passer une bonne nuit fraiche malgré la canicule ( je parle de celle 1976 - 38 40 à  Paris aucun de vous n'etait enciore nes ?)  - Et la les paroles de "waiting for the man" prennent sens comme dirait JP Manchette (Nada ) ...
"I am feelins so good i am feeling so fine
until tomorrow But that just another time"....
Clodb 168 sorry je dois me deconnecter et en vitesse - pb perso on y revient
   


clodb168

Dernière modification par clodb168 (23 juillet 2009 à  15:10)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

mikykeupon a écrit

Clodb, tu ne veux pas remplacer ton pseudo par HS, a force que tu le dise dans chacun de tes pôst, on vas finir par oublié ton pseudo lol

.
OK HS  pas si terrible comme pseudo. pseudo "clodb168".
(j'espere que ce n'est pas possible tehniquement car avec tous les gens un peu decalé qui sont dans Adud .(MOI ausi decalé ). Il faut border le forums de tous les cotes. et ajouter un pont levis qui tienne la route car les oreilles ennemiés nous ecoutent. Ou alors ils sont aussi tarés qu'il a 30 ans !!! cldb168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
integrist, ce serai sympa de voir tes liens

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

integrist, ce serai sympa de voir tes liens

Est-ce vraiment nécessaire ?! lol La réponse qui sommeille en moi est ... "non"...

Mais je ne voudrais pas priver Integrist Junkie de s'exprimer tant qu'il reste dans le thème du thread sur lequel il poste...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben si c'est hors sujet, ca aura peut-être sa place dans "culture drogue".....

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
ouh là , doucement...  yikes

respectons-nous un peu! integrist junkie je ne sais pas qui tu nommes "grande gueule" (enfin je vais feindre ne pas avoir compris), mais je vais devoir faire ma rabat-joie et te rappeler les règles du forum : respect, pas d'agressivité (entre autre), afin que tout se passe aux mieux wink

on a tous le droit de craquer de temps à  autre, d'être en colère, mais aussi de prendre du recul et de se remettre en question.

j'aime te lire, mais ce post-ci je m'en serai bien passé au réveil après une nuit fort courte... :)

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je viens de vs lire avec interet mais parfois y a des trucs qui semblent m'échapper...pas grave!
je ne suis pas ok avec clobd quand il dit qu'on ne peut pas " assumer son addiction"! ! je crois que si meme si effectivement la vie dans et par l'hero s'avere difficile! mais il n'empeche que perso je ne renie en aucun cas cette vie passée dans la came, que j'estime meme que c'etait mon unique voie possible à  un moment de ma vie
mais...la vie etant complexe, faite de sacré surprise aussi, on n'est pas "abonné" à  l'hero toute sa vie....il faut savoir juste sortir de certains sentiers quand ceux ci ne vous correspondent plus; sinon c'est là  que les plus grosses cata vs arrivent

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
mille excuses pour cette mauvaise interprétation smile

règle que je vais m'appliquer: ne plus répondre à  un post avant d'être pleinement réveillée, je ferai plus wink

en tout cas je prends plaisir à  te lire donc j'attends la/les suite(s)...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
POURQUOI AVEZ VOUS ARRETE de VOUS DROGUER?

La logique voudrait que cette discussion aye son opposé ou sa fonction reciproque : 
"Pourquoi avez vous commencé à  a arreter de vous droguer".
Les  deux  questions sont indissociables.
Et les reponse pas faciles à  mettre en musique de mots
Enfin je pose juste le probleme. Si c'est HS, irrelevant, non pertinant je pense que cela devrait "interpellerer"  les quelques juilletistes du forum. ...
Eventuellement à  relancer en septembre si trop de gens sont en vacances   
ClodB

Dernière modification par clodb168 (26 juillet 2009 à  13:28)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

bighorsse a écrit

je viens de vs lire avec interet mais parfois y a des trucs qui semblent m'échapper...pas grave!
je ne suis pas ok avec clobd quand il dit qu'on ne peut pas " assumer son addiction"! ! je crois que si meme si effectivement la vie dans et par l'hero s'avere difficile! mais il n'empeche que perso je ne renie en aucun cas cette vie passée dans la came, que j'estime meme que c'etait mon unique voie possible à  un moment de ma vie
mais...la vie etant complexe, faite de sacré surprise aussi, on n'est pas "abonné" à  l'hero toute sa vie....il faut savoir juste sortir de certains sentiers quand ceux ci ne vous correspondent plus; sinon c'est là  que les plus grosses cata vs arrivent

.

Reponse de clodB

La je suis d'aacord avec tout on n'a pas la meme comprehension de "Assumer"....
pour toi ne pas renier cette periode de ta vie - sUr ce point je suis d'accord à  300 %.
Assumer c'est assumer quant tu en prenais, courir epres le fric, avec les dope, toujours courir, etre obligé de deale juste un peu  parqu'à  un certain moment il te faut trop de fric. Ca je ne l'ai pas assumé mais je ne renie pas ce que j'ai fait .
SaluT


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

clodb168 a écrit

bighorsse a écrit

je viens de vs lire avec interet mais parfois y a des trucs qui semblent m'échapper...pas grave!
je ne suis pas ok avec clobd quand il dit qu'on ne peut pas " assumer son addiction"! ! je crois que si meme si effectivement la vie dans et par l'hero s'avere difficile! mais il n'empeche que perso je ne renie en aucun cas cette vie passée dans la came, que j'estime meme que c'etait mon unique voie possible à  un moment de ma vie
mais...la vie etant complexe, faite de sacré surprise aussi, on n'est pas "abonné" à  l'hero toute sa vie....il faut savoir juste sortir de certains sentiers quand ceux ci ne vous correspondent plus; sinon c'est là  que les plus grosses cata vs arrivent

.

Reponse de clodB

La je suis d'aacord avec tout on n'a pas la meme comprehension de "Assumer"....
pour toi Assumer = ne pas "renier" une  periode de ta vie - je ne renie rien non plus.
Donc sur ce point je suis d'accord à  300 %.
"Assumer" c'est quand tu en prends :  courir epres le fric, apres la dope, toujours courir, etre obligé de dealer  juste un peu  parqu'à  un certain moment il te faut trop de fric.  Ca je ne l'ai pas assumé et j'ai craqué me suis fait desinto etc. pas ne renie pas pour autant ... .
SaluT

/

Dernière modification par clodb168 (26 juillet 2009 à  17:29)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Integrist, on s'amuse bien avec google, regarde tape "trou du cul du web" lol

Clodb, pour pouvoir s'arrêter, si deja on a envie d'arreter (ce qui n'es pas une obligation), il ;faut savoir pourquoi on as commencer, ça aice énormément, sinon il y'as risque de rechute car le probleme de "pourquoi on c'est drogué" est toujours là , puisqu'on as pas de réponse, puisque l'on ne sais pas poser la question.....

J'espere avoir été clair wink

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
moi j ai bien aimé meme si je suis raiment pas d accord avec (quoique c comme la philo, je pourrai presque faire these antithese la dessus) la phrase de clobd si je ne me trompe pas qui dit: on ne choisi pas l heroine c'est elle qui nous choisi..

Donc je vais pas faire de dicertation j ai pas eu 13de moyenne au bac de francais pour rien quand meme mais quand meme je vais y rajouter quelques arguments et contre arguments..

Dejaj admet que la came est plus fort que la plupart des gens, la preuve en es le debat qu il y a autour et la multitudes d analgesiques a base de opiacés sur le marché.  Aussi certainsgens sont plus curieux, ou son dans une mauvaise pente de leur vie et alors c la que Queen Rabla fait d eux ses loyaux sujets...

Mais par contre, on est maitre de nos vies, nos frequentations, nos envies sont dictées par notre parcours, et donc, les choix soujacents (ouah comment ca s ecrit? sous jacent? bref phonetiquement on s est compris), sont propres a la personne et non au produit. Pareil, personne ne nous a bailoonné et entravé pour nous rendre dependant d elle comme un maquereau avec sa nouvelle recrue, en nous rendant depêndant de forces.

C pour ca que ce topic est interessant (meri miky!) parce que meme si il y a des raisons recurrentes, il doit il y avoir beaucoup de possibilités aussi.

Peut etre que la question pourquoi on a arreté  est hs toute seule.. Mais posé comme tu l as fait il y acorrelation et donc tu es dans le thread... Mais bon pour mon cas, les raisons qui m ont incitées a commencer sommeilleront toujours en moi... Et le pire c que maintenant j aime ça!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme tu dit synchro, il y'as autant de réponse à  cette question qu'il y'as de drogué(e)s heureux ou non.

Clodb, comme te la dit synchro, je ne pense pas que l'hero soie venu  sur ses petites jambes pour rentrée dans tes veines, ni que quelqu'un pointai un uzi sur ta tempes en attendant que tu shoot....

La vie n'es qu'une succetions de choix, plus ou moins judicieux...

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

synchro a écrit

moi j ai bien aimé meme si je suis raiment pas d accord avec (quoique c comme la philo, je pourrai presque faire these antithese la dessus) la phrase de clobd si je ne me trompe pas qui dit: on ne choisi pas l heroine c'est elle qui nous choisi..

Donc je vais pas faire de dicertation j ai pas eu 13de moyenne au bac de francais pour rien quand meme mais quand meme je vais y rajouter quelques arguments et contre arguments..

Dejaj admet que la came est plus fort que la plupart des gens, la preuve en es le debat qu il y a autour et la multitudes d analgesiques a base de opiacés sur le marché.  Aussi certainsgens sont plus curieux, ou son dans une mauvaise pente de leur vie et alors c la que Queen Rabla fait d eux ses loyaux sujets...

Mais par contre, on est maitre de nos vies, nos frequentations, nos envies sont dictées par notre parcours, et donc, les choix soujacents (ouah comment ca s ecrit? sous jacent? bref phonetiquement on s est compris), sont propres a la personne et non au produit. Pareil, personne ne nous a bailoonné et entravé pour nous rendre dependant d elle comme un maquereau avec sa nouvelle recrue, en nous rendant depêndant de forces.

C pour ca que ce topic est interessant (meri miky!) parce que meme si il y a des raisons recurrentes, il doit il y avoir beaucoup de possibilités aussi.

Peut etre que la question pourquoi on a arreté  est hs toute seule.. Mais posé comme tu l as fait il y acorrelation et donc tu es dans le thread... Mais bon pour mon cas, les raisons qui m ont incitées a commencer sommeilleront toujours en moi... Et le pire c que maintenant j aime ça!

---------------------------------------------------------------------------------------
29/07/2009
De clodb Desolé j'ai deja oublie pour la fonction edit ( me faire un post it)  .
"On ne choisit pas l'heroine c'est elle qui te choisi"
Je ne renie pas cette phrase car c'est exactement "l'impressinon" que moi j'ai eu quand je me suis retrouvé accroché - Au sens littéral l'heroine n'est pas un etre humain (?) elle ne peut pas choisrir comme les humains
( je ferai un post plus tard juste sur ca ).
Impression et logique ne font pas toujours bon menage faut pas commnecer à  dissequer cette impression comme "La sentence definitive" . J'ecris comme je sens .je suis un impressioniste.
Je fonctionne comme ca la logique existe et je fais le mapping impression /logique.
J'y reviendrai - non ca veut pas dire que je vais me reshooter  dans 5 minutes. ni dans 5 jours.
Dans 5 mois je sais pas. .

Autre chose importante et je suis desolé de la mettre ici  ...je pense que c'est pour micky
.
Ce matin j'ai vu un message qui m'etait adressé par un certain "gros con" je le retrouve plus le msg . Ce qui m'a choqué le plus c'est que le moderateur,  qui mets HS des gens qui ne le sont pas toujours,  laisse passer un message ausii vulgaire grossier et sans aucun apport d'information. "Zero knowllede msg"  - le degre absolu de ce qu'il ne faut pas faire sur un forum internet qulque soit le sujet "drogue" ou " culture des papillons au Tibet"  . 
Ca pourrait etre du "LF Celine" periode NAzie mais non il est mort ce salaud. Et il ecrivait mieux.
En fait c'est le truc recurrent. Comme je ne connaissais pas CC = cocaine j'ai eu droit a une volée d'injures en tout genre et d'hypotheses debiles. Stop! car meme si c'est rare j'en ai assez de ce type de messages vulgaire et sans moderation.  Do you read me ?
D'ailleurs CC ca veut dire aussi" Common Criteria" ( en securité informatique) ou "Couper Coller" et autres trucs ....comme je connais CC forcemment  je n'ai jamais pris de Coke ni d'Hero ! et je viens ici pour m'amuser... oui c'est vraiment hilarant  ...mais des messages comme ca,  malgré les vacances,  sont inadmissible et obscenes, contre productifs ... Where is the moderateur ?  C'est la porte grande ouverte aux injures et à  la vulgarité en direct live sur Psychoactif . Ca ne m'interesse pas du tout. Sans moi.
j'aimerais repondre en direct à  GC (groscon) mais je ne retrouve pas son message ...
Et ce matin pas trop le temps je m'excuse .
Depuis que je suis inscrit j'ai surement ecrit beaucoup de trucs HS, sans interet, discutables ( c'est un peu le but du jeu) Mais est ce j'ai ete "une seule fois" Vulgaire ou obscene -Je ne pense pas .
Meme quand je suis en desaccord - RESPECT - je fais tres attention a ne pas injurier les gens.
C'est le minimum du minimum Si c'est un effet "retour de vacances" c'est moi qui vais partir ...en vacances ...pas du forum       
Salut désolé pour ce coup de colere ! mais il y a des limites à  tout.
Clodb168.

Dernière modification par clodb168 (29 juillet 2009 à  12:29)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

...
Ce matin j'ai vu un message qui m'etait adressé par un certain "gros con" je le retrouve plus le msg . ...

Voir ma réponse ici :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 000#p49000

il n'y a pas d'utilisateur inscrit sous ce nom ou sous un pseudo contenant le mot "con" à  l'exception de petitcon ; je n'ai vu passer aucun message de ce genre. La prochaine fois, notes et postes-nous l'url du message. Il n'y a rien d'ordurier ou d'insultant te concernant sur le forum.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
ce message que tu à  jugé  injurieux, vulgaire obscène et j'en passe
c'est effectivement moi dans le post "situations dans les prisons"
qui l'ai posté.
Discussion que miky a fermée.

je suis pret a debattre avec toi des que tu passes sur le forum
car contrairement a toi je n'utilise pas ce forum comme un "defouloir"
ou comme amusement.

as tu lu mes autres posts ?
tu n'y trouveras que de la sincerité,du vecu;
et quelques questions

ps tu parles de vulgarité mais au dessus tu deformes mon pseudo
en groscon
et je ne pense pas que ce soit involontaire.

amitiés...

Leben ist Krank

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
clodb168 exuse mais juste une petite question : si tu n'est pas usagers ,et vu que tu as l'air si eloigné de nos pratiques,de nos consos  que viens tu faire sur ce forum ??
Ne prend pas ça pour une attaque hein ,c'est juste que je me demandais pourquoi?
Qu'est ce que cela peut t'apporter ?!
Je m'étonne que tu prenne autan de ton temps pour le passer sur un forum ou comme tu le dis toi même nous avons pas les même références ni les même pratiques ...voila quoi ,je répète ne le prend pas mal c'est juste pour comprendre ....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ecoutes clod, je croie avoir été assez patient avec toi. Là  tu me fait une azttaque personnel, et donc je suis obliger de te repondre en parti a titre perso.
Merci pour ta comparaison à  un antisémite, ce n'est pas toi, dans la discussion "culture drogues" qui trouve ça choquan qu'un juif se drogue ?
Qu'est-ce-qui te dit en plus que ce docteur etait juif ? A cause de son nom ? Alors paie un peu ton cerveau, juif est une religion, pas un pays, un nom de famille est typique d'une region du monde. En france tout le monde n'es pas catho.....

Ensuite petit con ta répondu, mais tu preferes jouer avec ta surement double/tripple personnalité qu'es les integrist junkie/ghost. Au lieu de polluer le forum de post inutile avec juste des pojnt, des je ne comprends pas,.... ben répond au gens que tu attaque, et qui eux prennent le temps de te répondre.

Cette discussion je l'ai fermé, car kje commence a en avoir ras le c** des gens qui se plaignent du bordel dans le forum, et qui ouivre des discussion alors qu'un autre post traite exactement du même sujet.


Tu es proche de paris, tu as donc la possibilité de prendre un rdv avec celui que tu veux agresser, histoire d'assumer tes dires.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je fais presque du "copier-coller" mais au moins les choses seront claires. J'ai déjà  répondu presque ceci à  un autre forumer mais cela s'applique aussi à  toi Clodb :

Bon... vu qu'on était tous ensemble à  Paris hier (je parle des modos), qu'on a discuté vaguement de ton cas, je confirme, nous sommes donc tous au courant, Pierre l'administrateur compris, de ton comportement.

Bref, là  où ça va pas, mais alors pas du tout, c'est que tu commences (?) à  délirer sérieusement (sans parler des insinuations qui virent à  l'insulte). Ca devient inadmissible et ingérable. Soit tu te calmes, tu respectes les autres, les sujets de discussion et l'intégrité du forum, soit tu va avoir des soucis.

Tu saura sûrement contourner la chose, mais sans doute que tu te lassera. D'autres avant toi en ont fait les frais. Si tu ne présentes pas tes excuses, si tu te calmes pas, on ne lâchera pas. Je te promets que tu aura du mal à  revenir. Il n'y a rien de plus facile que de te reconnaître à  travers tes écrits. Penses également au fait qu'en agissant ainsi tu peux nuire à  beaucoup de monde, en particulier aux nouveaux inscrits, aux lecteurs de ce forum qui ne sont pas forcément inscrits ou qui ne postent pas. Essaies de comprendre que le respect est indispensable en particulier sur un forum d'auto-support.

(*) Le respect vis à  vis de tous est impératif. C'est une règle. Point barre. Même si on est pas d'accord. Tout le monde doit l'appliquer. Elle est pas faite pour les chiens.

D'autre part, polluer les topics concernant un sujet bien précis est inadmissible. Comme le dit très justement "petitcon", ce forum n'est pas un défouloir pour y écrire tout et n'importe quoi. Et surtout détourner les conversations des forumers. Désormais, dans les jours qui viennent si l'incident se reproduit, l'équipe des modérateurs supprimera tout post n'ayant pas de rapport direct avec le sujet (en précisant le motif de la suppression).

ps : nous avons franchement autre chose à  faire qu'à  "modérer" ainsi et lire ce genre de délire. Nous sommes là  pour participer et donc c'est pas une partie de plaisir de lire tousssa...

Le meilleur moyen pour nous de se débarasser de ce genre de fardeau, c'est de taper direct. A bon entendeur...

ps bis : Clodb, ce forum est un forum d'usagers de drogues. Ce n'est pas un forum traitant d'informatique ou de technologie numérique. Merci dorénavant de t'abstenir de nous raconter (à  moins de t'ouvrir un topic personnel sur le sujet) tes opinion en programmation et apprends dans un premier temps à  utiliser les fonctionnalités de ce forum pour faire des posts lisibles dans la mesure du possible.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous déjà carotter un de vos dealer?
par Bkk2012, dernier post 16 juillet 2020 par Xenomorph
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous consommé ce Noël ?
par Unposcaille, dernier post 26 décembre 2021 par Zefy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous perdu quelque chose à cause de la drogue ?
par Oliveeer56, dernier post 19 novembre 2022 par Marco 68
  3

Pied de page des forums