sevrage métha : mais combien de temps cela va durer?...

Publié par ,
22766 vues, 37 réponses
Jeanne123
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jun 2009
82 messages
mmh me revoilà .
un anniversaire dans un champ samedi soir, on devais être 20 personnes, combien avais je de chance pour qu'un mec se ramène avec de la came??? et qu'il me propose (en plus!) une trace? une petite, une toute petite. je l'ai vite regrettée, mais bon, là  ça va, je ne me sens pas plus mal qu'avant la ligne. en espérant que ça ne relance pas tout et que je n'ai pas foutu mes 20 jours de sevrage métha en l'air! je sais bien que tu as raison, qu'il faut changer de vie, de milieu... je m'y efforce! les potes avec qui j'étais ne tapent quasiment rien, et il a fallu qu'un mec se ramène avec sa dope!

est ce une fatalité ou est ce nous qui courront après la came sans nous en rendre compte? en attendant, je ne me sens pas particulièrement en manque. en espérant que ça dure.

mais je me demandais quand même pourquoi la came peut relancer le sevrage de métha? ce n'est pas la même molécule non?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut jeanne
Je trouve que la came quand t en pire chien et qu en t en cherche tu mets toujours 35heures a en trouver, mais des que tu veux plus en voir, elle arrive de partout.. C comme beaucoup de chose, il suffit d arreter de la chercher pour tomber dessus par hazard

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Jeanne123
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jun 2009
82 messages
ben je demande que ça moi... je fais des soirées avec des mecs qui n'en ont jamais prit, qui n'en ont jamais vu!.. j'ai arrêter de voir mes anciens potes!

c'est quoi la solution? arrêter de voir des gens parceque "on sait jamais, peut être yen aura un qui aura de la came?"

enfin, dans une semaine je pars chez mes parents et bon ben, j'espère bien que là  bas j'en trouverais pas.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Je sais c'est pas facile, surtout au debut comme toi, non mais c'est un coup de pas de bol, au debut on est tro fragile pour refuser.. Apres faut se preparer a ce genre de trucs quand meme, et pas se positionner en victime non plus.. Par exemple le gars qui arrete de piccoler, il va bien devoir passer vers le rayon alcool du super marché quand il fait ses courses il a pas le choix.. Il va pas s arreter a chaque bistrot (et dieu sait qu il y en a en france) parce que c'est tro dur de voir des gens picoler et pas lui.. Alors bon croiser de la came une ou deux fois par mois c'est rien a coté de ca.
Je pense qu un changement d environnement ne peut faire que du bien quand meme

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Malang homme
Toxico-situationniste
Inscrit le 20 Jan 2014
86 messages
Salut Jeanne,
Je viens de passer de 30mg de méta à  0 brusquement depuis 10 jours et je comprend grâce au forum que je ne suis qu'au début du manque en fait. Rien à  voir avec l'héro ou la morph
Bon courage à  toi.
AU Prescripteur: est qu'un coup de 10mg histoire de me soulager casserait tous mes efforts comme avec l'héro???

Il y a mille façons de se perdre ou de se trouver dans ce monde ; mais putain, quel est l'intérêt de vivre si on ne peut pas dire qu'on les a toutes essayées ( Joà«l Williams ) "Du sang dans les plumes".
Personne ne me donne mon âge mais qui me rendra ma jeunesse ?

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Malang a écrit

Salut Jeanne,
Je viens de passer de 30mg de méta à  0 brusquement depuis 10 jours et je comprend grâce au forum que je ne suis qu'au début du manque en fait. Rien à  voir avec l'héro ou la morph
Bon courage à  toi.
AU Prescripteur: est qu'un coup de 10mg histoire de me soulager casserait tous mes efforts comme avec l'héro???

Lacher à  30mg c'est costaud. Faut surtout pouvoir le gérer à  long terme puisque meme si c'est un manque pas si méchant, diffus et alterné, faut pas oublier que c'est sur la longueur que ça se joue puisqu'il faut en moyenne compter 3 à  4mois pour une retrocession complète de symptômes... aussi prendre 10 mg me parait meme vital si tu ne veux pas t'effondrer totalement à  tres court terme...

courage


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Malang homme
Toxico-situationniste
Inscrit le 20 Jan 2014
86 messages

LeKlodd a écrit

J'ai fait un sevrage de 40 mg de metha a zéro, il m'a fallu presque un mois et demi pour être bien à  nouveau. Tu pars de 10mg, c'est donc moins dur et le manque devrait passer plus rapidement.
Ne baisse pas les bras et évite la came, tu risques de retomber très vite accro, ce qui serait dommage.
Bon courage, tu as fait le plus dur !
Amicalement

J'en suis aujourd'hui à  3 semaines de 30 mg de métha à  zéro alors si ce n'est qu'une histoire d'un mois et demi je fais ça sur un pied ! Par contre la plupart des gens me disent que c'est bien plus long et que la déprime m'attend au tournant. Donc j'attends la suite à  l'écoute de mon corps.................

Dernière modification par Malang (31 janvier 2014 à  18:25)


Il y a mille façons de se perdre ou de se trouver dans ce monde ; mais putain, quel est l'intérêt de vivre si on ne peut pas dire qu'on les a toutes essayées ( Joà«l Williams ) "Du sang dans les plumes".
Personne ne me donne mon âge mais qui me rendra ma jeunesse ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Malang, tu cites des gens qui ont posté il y a 4 ans.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - L'arrêt, d'accord... mais pour combien de temps ?
par PensePositif, dernier post 12 septembre 2016 par JC
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Combien de temps dur le post sevrage
par Oriia91, dernier post 04 juillet 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Combien de temps après le sevrage pour un premier verre entre amis ?
par Onlymoi, dernier post 27 novembre 2020 par Ramsey
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums