Comment gérer la descente de coke ? / PsychoACTIF

Comment gérer la descente de coke ?

Publié par ,
181215 vues, 96 réponses
Lolla 
Nouveau Psycho
France
710
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Blogs
Salut Nuit Blanche,

Désolée si ne n'apporte pas grand chose à ton topic car il n'y a quasiment rien à dire me concernant vu que : "je n'ai pas de descente de coke !"

Par exemple après avoir passé une soirée en tapant environ un petit Gr, (entre 20h et 4h) je tombe littéralement de sommeil ... Et le lendemain, à part encore une légère fatigue et ma sale tête, je ne ressent aucune angoisse, ni déprime, je suis bien j'ai juste le souvenir d'avoir passé une bonne soirée.

Mais pour répondre à ta question et quand je vois mes potes, je pense qu'il est bon d'être entouré pendant la descente, car même si tu n'a plus envie de parler pour certain, c'est con à dire mais au moins t'es pas seul entre tes 4 murs à cogiter, tes potes sont là et je pense que c'est important.
Sinon la plupart d'entre eux se pose tranquille, avec une une musique "relax" et se fumer un bon joint.
D'autres prennent des benzo chacun, fait comme il peux.

Petit HS : Mes descentes de speed sont terribles, c'est à n'y rien comprendre !

Dernière modification par Lolla (06 septembre 2020 à  08:44)

"Since I was born I started to decay
Now nothing ever ever goes my way"

Nuit blanche Anouk 
Nouveau membre
Suisse
200
Inscrit le 26 Nov 2019
41 messages

Lolla a écrit

Salut Nuit Blanche,

Désolée si ne n'apporte pas grand chose à ton topic car il n'y a quasiment rien à dire me concernant vu que : "je n'ai pas de descente de coke !"

Par exemple après avoir passé une soirée en tapant environ un petit Gr, (entre 20h et 4h) je tombe littéralement de sommeil ... Et le lendemain, à part encore une légère fatigue et ma sale tête, je ne ressent aucune angoisse, ni déprime, je suis bien j'ai juste le souvenir d'avoir passé une bonne soirée.

Mais pour répondre à ta question et quand je vois mes potes, je pense qu'il est bon d'être entouré pendant la descente, car même si tu n'a plus envie de parler pour certain, c'est con à dire mais au moins t'es pas seul entre tes 4 murs à cogiter, tes potes sont là et je pense que c'est important.
Sinon la plupart d'entre eux se pose tranquille, avec une une musique "relax" et se fumer un bon joint.
D'autres prennent des benzo chacun, fait comme il peux.

Petit HS : Mes descentes de speed sont terribles, c'est à n'y rien comprendre !

Coucou Lolla,

Désolé j’ai oublié d’ajouter qu’en effet pas tout le monde ressent les descentes. Je souhaitais juste donner une idée générale de ce que ça pouvait être. Ce que tu vis est rare, mais je sais que cela existe , j’en ai pas vu beaucoup toutefois. En plus que cela induise le sommeil, c’est encore plus rare ! Mais j’ai envie de dire tant mieux !

Par contre pour le speed du coup, tu gères comment les descentes ?

Dernière modification par Nuit blanche Anouk (07 septembre 2020 à  09:36)

Lolla 
Nouveau Psycho
France
710
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Blogs

Désolé j’ai oublié d’ajouter qu’en effet pas tout le monde ressent les descentes. Je souhaitais juste donner une idée générale de ce que ça pouvait être. Ce que tu vis est rare, mais je sais que cela existe , j’en ai pas vu beaucoup toutefois. En plus que cela induise le sommeil, c’est encore plus rare ! Mais j’ai envie de dire tant mieux !

Par contre pour le speed du coup, tu gères comment les descentes ?

Pour le speed ? Je préfère m'abstenir d'en prendre (à part quand il n'y a rien d'autre, et en plus je n'apprécie que moyennement le produit) car je suis carrément invivable. Quand je sens la descente arriver il faut que je m'isole, des gens, du bruit, tout m'agace et surtout j'ai un tas d'idées noires qui me passent par la tête et même parfois suicidaires... Donc je tourne en rond, je tape, je frappe sur n'importe quoi pour essayer de chasser des "mauvaises idées" et ce grand mal être...
Et puis vient la phase ou je pleure de nouveau en culpabilisant d'être une pauvre fille incapable de gérer ses émotions et de se contrôler. Puis à nouveau "en boucle" le même schéma : idées noires suicidaires, grand mal être, etc
Je sais tout ce mauvais moment va passer mais ça me semble être une éternité.
Et puis je respire un bon coup (calmée), et je retourne voir mes potes. O
Quand tout est à peut près apaisé on s'écroule tous sur le canapé et je comate en écoutant du son tranquille en attendant que plus ou moins tout le monde soit redescendus.
En résumé, là encore pas de remède miracle, soit l'abstinence, soit l'isolement et défoulement sur des trucs sans importances. Et pendant ces moment très noirs où je pleure, où j'ai peur de mourir mais en même temps envie de me suicider je suis perdue,ça tourne en rond et malheureusement il faut subir en attendant un jour meilleur.
Et pendant cette attente je vais me blottir dans ma couette un casque sur les oreilles avec mes morceaux "after" préférés que ça passe...

"Since I was born I started to decay
Now nothing ever ever goes my way"

1joker 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Blogs
Perso c’est prendre sur sois à fond !ne pas tomber dans la phase gratage de cuillère ou recherche de miettes !Sinon pas de solution miracle je prends des flunytrazepam ou valium et puis patience !jai énormément consommé de toute les manières possibles et après une vingtaine d’années j’ai comme un dégoût de cette descente et je ne trouve plus de plaisir dans l’effet de la coke sachant que avant la descente je la gérais grâce à l’hero mais suis abstinent depuis longtemps !mais pourtant deux ou trois fois par ans je craque et chaque fois regrette !ma conclusion c’est que je ferais mieux de ne plus prendre vu que à part des angoisses pendant des heures je n’ai plus d’effet agréable ! Je le sais mais je craque de temps en temps et ça me rappelle a quelle point je n’aime plus ça !!!

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Nycola00 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages

Je me lave également soigneusement le nez en fin de session

Bonjour, c'est quoi le risque de ne pas se laver le nez, et comment le lavez vous ?

Nycola00 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages
Bonjour, est-ce que ces descentes terrible dont je vois parler sur ce forum, peuvent l'être autant pour une première consomation de coke (et donc des petites doses) ?

Hardvey 
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Oct 2020
3 messages
Hello

Dans mon cas, c'est tisane + tercian (entre 50 et 100mg, ça dépends d'à quel point je suis high) et surtout, y aller decrescendo sur les traits. Commencer en mode poutrasse et finir sur des ptites lichettes bien espacées (plus dur à dire qu'a faire). Le plus chaud c'est de pas tomber dans le piège de "c'est la derniere, autant se faire une grosse montée et apres fini" c'est là que je me suis tapé les pires descentes.

L'avantage du tercian, c'est que je le trouve moins addictif que les benzos. C'est beaucoup moins fun, plutot gros coup de masse dans la tronche.

Recommander un meuj sinon, mais vous êtes bien au courant du problème (c'est pour rire hein).

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de prescripteur (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Plug - Premier plug de skenan - Experience et questions
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - TR, ma "première" prise de D et autres
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de xXTeK-PafXx dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Votre ressenti du sevrage du Kratom
    Il y a 17mnNouvelle discussion de Pierremgl dans [Kratom...]
     Forum 
    Expériences - Difficulté à trouver le grand plaisir que tout le monde semble tro...
    Il y a 1hCommentaire de PsychoAspie dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    TDAH - J'en peux plus de mon trouble
    Il y a 1hCommentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Besoin d'éventuelles indications sur un speed
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Plug - Methylphenidate en plug
    Il y a 3hNouvelle discussion de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...]
     Forum 
    Effets secondaires - Mal de tete avec cocaine
    Il y a 4hCommentaire de prescripteur dans [Cocaïne-Crack...]
    (25 réponses)
     Forum 
    24/11 de tension sous 1P-LSD
    Il y a 4hCommentaire de Scofield dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 12hCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (5 commentaires)
     Blog 
    Vol au dessous d’un nid d’hirondelles.
    Il y a 1jCommentaire de Remee dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     Blog 
    Suis dans la boue personne peut m'y enlever
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Thelma
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:08
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Laan, Remee, Olivier eco, Loukad nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par Balou07, le 17 Oct 2020
    Bonjour, J'ai reçu une amende forfaire a mon domicile la semaine dernière pour usage illicite de stupéfiant, suite à un contrôle routier mi-septembre alors que je rentrais de vacances. J'étais en possession de quelques grammes de fleurs de CBD achetées légalement en suisse dans une station...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sympa ton tr s'adonne dans [forum] [TR] Première fois 2CB
    (Il y a 8h)
    Bonne info ! / SC dans [forum] Vaporisé du DMT
    (Il y a 9h)
    Oui! Abraca. dans [forum] Besoins d'info
    (Il y a 14h)
    qui te dit que son carton était bien à 250 ug, évite de conseiller 450 ug! dans [forum] Reprendre 3 jours après
    (Il y a 17h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR: Grosse claque avec du butane
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums