La thaïlande et la drogue

Publié par ,
6551 vues, 10 réponses
stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Bonsoir, je vais partir en thaïlande d'ici la fin de l'année, avec mes parents et mes soeurs.

Mais j'aurais aimé savoir comment cela se passer niveau drogue, j'aurais quelques question.

Déjà pour le cannabis, car c'est vrai que j'aurais aimé prendre avec moi, 2 ou 3 grammes, histoire d'en fumer un le soir, prenant l'avion je me suis dit que je pouvais le transporter dans moi au moins le temps des controle en france et à l'arrivée. Est ce risqué ?

Et aussi pour la cocaine, j'aurais bien aimé en ramener, pas forcément consommer de ça la bas, ou même tout type de drogue, les tester en france, la bas je voudrais rester clean, voyage familiale donc voila.  Pensez vous que je peux en ramener sans me faire chopper ? Enfin mm si y à toujours le bénéfice du doute..

Mais je sais que les sanction sont forte la bas, quelqu'un aurait des chiffres exact ?
Pour ce qui est de s'en procurer, est-ce facile ? Des endroits particulier à proposer ?

Sinon je me restreindrais, mais c'est vrai que j'aurais aimé ramener 1 petits souvenir personnel aux coopain wink

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
pour les dur je sait pas, mais si tu te fais attrapper  en possetion ou en fumant du cana c'est prison direct, ils sont tres strict, je te conseillerai d'etre abstinant, ton voyage n'en sera que meilleur smile

et ramene rien, prend pas de risque pour si peu ...

Dernière modification par George Paddock (06 juillet 2018 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Je peux te donner des tarifs
1500euros le joint  si tu les as pas au gnouf direct
20personnrs de 20 mètres  carrés ds les cellules et les prix explosent
il y a des piss checks si t  es positive tu paies autant
Décidément depuis la politique sécuritaire chaque aéroport quasiment est équipé de détecteurs de particules infaillibles
Enfin je te dirai de faire attention ds les deux  sens
Tu vas  te mettre ds des embrouilles sans fin pour pas grand  chose
Surtout que tu peux acheter  sur place alors  mais pas à Bângkok très risqué si tu connais pas
Take care
amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (06 juillet 2018 à  22:51)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
tout ça me démotive, je suis deg, j'aurais vraiment aimé ramener un petit truc d'ici, ça me fait trop chier. Même en petie quantité, juste pour le plaisir quoi. mais si c'est pour fini en taule et payer 50 fois le prix de ma cam, non merci ..

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
tu prend la meilleure des décision ! ramène nous des photos smile

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
A défaut de ramener autre chose ahah, les photos resteront légal :')

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
content d'avoir put aider, etant deja allé là bas, tu te tapera un bon trip, et  la cuisine, à damné un saint :p

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Y aura aucun trip du coup vus le découragement que j'ai eu suite à vos conseil ahah, j'aurais aimé en avoir justement.

Mais quand je vois qu'il y à bcp de balance, pour les flics, que aller en chercher dans la rue c'est assez tendu, qu'il vaux mieux connaître les bonne personne etc, je me dit que, étant en famille, ouais c'est pas le top.

mais on verra lorsque je m'aventurerais le soir dans certaines rue, peut être que .. :)

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

stonegirl a écrit

*
mais on verra lorsque je m'aventurerais le soir dans certaines rue, peut être que .. :)

Je te déconseille fortement, comme dit il y a énormément de balances, et tu peux très vite te faire choper.
La Thaïlande ça doit être un des pires pays niveau répression des consommateurs (enfin peut être pas autant que les Philippines), et ils ont aucune pitié pour les touristes ...

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
En thailande y'a une justice, aux Phillipines, Dutertre demande d'abattre les consommateurs sans autre forme de procès.

Concernant le droit thailandais, a partir du 1er microgramme, c'est 6 mois de prison... et environ 1 an pour la comparution sachant que dans ces cas la, l'ambassade de France ne t'apportera aucun soutien hormis les services consulaires visant au bon déroulé de l'enquete et à fournir des traducteurs. Leurs prison tu auras compris que c'est pas le Meurice...

Attention toutefois à une petite spécifité du droit thai, l'intention vaut l'infraction... A savoir que demandé à acheter équivaut à acheter, alors qu'en France sans transaction il n'y a pas de preuves... Accessoirement, l'instruction se fait à charge donc c'est à toi d'apporter la preuve que tu es innocent...
Donc les petits plaisirs dans la rue le soir, je serais toi je me ruerais pas la dessus...

Maintenant cette région du monde c'est vraiment du bonheur!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Ne pas oùbliér que maintenant ils ont ùn  système punitif réglementé très sévère  mais il y a 12/15 ans ôn  tirait a vue sur les soi disant dealers comme Duterte
C etait beau mais c est vraiment pays très touristique perso j ai été déçu au niveau dépaysement et ils sont fachos même vaper est interdit C est pire qu ici
  C Était un système comme au  Philippines le meurtre commis par les flics dont beaucoup d uds pour combattre le yaba et le cristal
EN CAS DE pbs l ambassade française ne fait rien à part donner des mandats et des magazines vieux d il y a 2 mois  c est tout
j suis passé par là ,ds un pays limitrophe ou  les conditions de détention sont identiques  rien espérer de l état français même pour un joint c est la responsabilité de la personne pas d eux
L ambassade ne  rapporte même pas un oreiller ou couverture contrairement aux ambassades des pays scandinaves ou ils soignent plus leur ressortissants
En cas de pbs ne jamais impliquer l ambassade de France pour sortir de taule faut payer les juges avocats flics et l ambassade ne pratique pas ce genre de transactions èn backchiches ne compter que sur soi et des proches .
Ne jamais les impliquer ils ne comprennent rien à la culture locale et sont plus 1 frein qu 1 aide
Ils ne donnent pas de traducteurs tu te débrouilles en Anglais c est tout
l ambassade c est une amie de ma nana  qui m a vu ds le  journal qui a prévenu mes proches en France ils n ont rien fait à l  ambassade
Il y a eu tellement d abus avant l ambassade à beaucoup aide des mecs à rentrer par ex ds les 70s ce tps la est révolu
Mieux vaut profiter de la culture, la gastronomie  ,les gens ,que jouer avec la dopé mieux vaut connaître que de foncer ds le mur
La nuit rues toi sur la street food délicieuse plutôt que  chercher des plans foireux
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recolte de fond pour PAIDETHAI en thailande
par pierre, dernier post 20 juillet 2009 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Concert et drogue
par Anonyme Y, dernier post 22 févier 2021 par meumeuh
  8

Pied de page des forums