Plug skenan

Publié par ,
13826 vues, 12 réponses
lilithx
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Bonjour,

Je suis sous Skenan LP depuis quelques mois maintenant, ma prescription actuelle est de 80 mg / jour.

Le but est certes de continuer à  descendre en vue d'arrêter définitivement.

Actuellement, j'arrive à  me suffire de 60mg / jour, et me fais donc de petits extra à  100/120mg de temps à  autre, mais il faut bien l'avouer sans grand effet au vue de ma tolérance.

En fouinant un peu sur internet et sur le fo, j'ai pu voir que le plug offrait une bien meilleure biodisponibilité, et serait donc plus probant et du coup plus efficient dans le cadre d'extras que la voie orale?

Bien que psychologiquement je ne sais pas si je me sentirai de tenter le coup haha, je souhaitais quand même avoir un peu d'informations concernant le plug de Skenan.


Au niveau de la biodisponibilité qu'est ce que çà  donne exactement par rapport à  l'oral, ou le sniff ( que je n'ai jamais tenté par peur de "gâcher".. ) ?

Au vue de ma conso quelle serait la fourchette de dose nécessaire pour avoir un effet récréatif?

Avec cette technique y a t-il un gros risque de perte de prod?

Et au niveau de la pratique? J'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre en poudre, le diluer, et 'l'injecter" à  l'aide d'une seringue sans aiguille?

Ne disposant pas de seringue existe-t-il une alternative? J'ai trouvé dans mes placards une sorte de "pipette" cela ferait-il l'affaire?

Merci à  ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne sur cette pratique inconnue pour moi wink

Bonne journée à  tous salut

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

lilithx a écrit

En fouinant un peu sur internet et sur le fo, j'ai pu voir que le plug offrait une bien meilleure biodisponibilité, et serait donc plus probant et du coup plus efficient dans le cadre d'extras que la voie orale?

Au niveau de la biodisponibilité qu'est ce que çà  donne exactement par rapport à  l'oral, ou le sniff ( que je n'ai jamais tenté par peur de "gâcher".. ) ?

Au vue de ma conso quelle serait la fourchette de dose nécessaire pour avoir un effet récréatif?

Avec cette technique y a t-il un gros risque de perte de prod?

Et au niveau de la pratique? J'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre en poudre, le diluer, et 'l'injecter" à  l'aide d'une seringue sans aiguille?

Ne disposant pas de seringue existe-t-il une alternative? J'ai trouvé dans mes placards une sorte de "pipette" cela ferait-il l'affaire?

Merci à  ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne sur cette pratique inconnue pour moi wink

Bonne journée à  tous salut

La biodisponibilité de la morphine est aux alentours de :

25-30% en oral
70% en intranasal
100% en intraveineuse (théoriquement, en réalité beaucoup est perdu lors de la préparation)
50% en sous cutanée
30-70% en intrarectal (plug donc)

Donc effectivement, un usage intrarectal se prête à  mon avis plus à  un usage récréatif, en raison de la montée bien plus rapide (quelques minutes voir secondes si tes intestins sont vides) que par voie orale.
Pour le plug de skénan il n'y a, à  mon sens, pas plus de trucs spéciaux à  savoir que pour le plug d'autres opiacés (sauf peut être l'histaminolibération chez certains, mais tu en prends tous les jours, ça ne devrait pas te surprendre) : tu réduis en poudre, tu dilues, tu envoies...
Pour le risque de pertes, il est bien présent, selon tes compétences dans la préparation, tu auras entre 20 et 80% du produit dans ta seringue (fourchette trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès approximative, ça dépend vraiment de chacun quoi...).
Quand au matos, tu n'as pas de seringue, mais utiliser autre chose serait vraiment se compliquer la vie, il y a des seringues à  bout rond dans le doliprane sirop enfant,en plus elles sont graduées et c'est pratique, je dis ça j'dis rien wink

Voilou, pour les doses je ne saurais te conseiller, la préparation et la sensibilité de chacun quant à  une nouvelle ROA étant des variables changeant tellement la donne...
Et je préfère te prévenir quant au risque de surdose avec le plug, la montée est similaire à  l'intraveineuse en terme de rapidité/puissance, surtout sur intestins vides, après ça reste moins violent et rapide que l'intraveineuse, ça c'est clair, mais fais tout de même attention tongue

Dernière modification par L'Apoticaire (19 février 2017 à  13:27)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lilithx
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Merci de ta réponse rapide!

Tout d'abord je suis étonnée de tes données concernant la biodisponibilité, disons qu'en regardant plusieurs posts j'avais l'impression que certains disaient que la voie nasale apportait peu d'intérêts, voir que ce serait du gâchis, d'autres le contraire, donc je ne savais trop que penser et avais délaissé l'idée...

Mais là  du coup çà  vaudrait carrément le coup par rapport à  la voie rectale?!
D'une part au niveau de la biodispo et également pour la simplicité, la limitation de perte de prod, puis avouons que l'idée de se mettre quelque chose dans le rectum niveau concept c'est bof quoi, c'est un cap à  passer psychologiquement on va dire haha.
La montée en sniff est elle semblable que celle en plug? Question "force" et rapidité?

Pour le plug, faut-il beaucoup ou peu diluer? Juste un peu d'eau, je mélange le tout et le sken se dissout facilement? Pardon, je suis une jeune padawan dans ce domaine merci-1

Oui en fait quand je parlais de pipette c'est une seringue à  bout rond pour médoc, désolée pour le choix d'expression un peu trop approximatif wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le skenan en sniff est loin d'être inutile, c'est d'autres opiacés comme l'hydromorphone ou le moscontin qui sont plus difficiles a cuisiner mais pour le skenan tout le monde te dira qu'en sniff ça envoie du pâté surtout que ça monte bien plus vite et plus fort qu'en avalant car quand tu mets les billes en poudre l'effet LP disparait et la montée est immédiate et non reparti sur plusieurs heures donc attention !

Le sniff est incomparable avec la voie OS.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lilithx
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Merci Tetris68 de ta réponse, çà  donne envie de tenter en effet wink

Voie OS = Voie orale?

Mais j'ai oublié de préciser, je prends mon sken journalier en une fois, et je broie les microbilles puis l'avale en para de manière à  éradiquer l'effet LP.

Du coup la différence entre les effets de ce mode de conso et le sniff sera quand même intéressante?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui tu doubleras la biodisponibilité et t'auras une montée plus rapide par contre comme tu brois déjà  ton cachet tu as déjà  l'effet LI j'imagine.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lilithx
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
J'étais tombée sur ce sujet qui m'avais découragée sur l'idée du sniff... D'où l'idée du plug comme autre alternative.

https://www.psychoactif.org/forum/t3511 … asale.html

Mais bon, vu ce que tu me dis çà  vaut la peine de tenter, je testerais demain on verra bien ! wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça me paraît bizarre car je sais que le Sken LI (actiskenan) a pas bonne réputation en sniff mais le LP j'en ai toujours entendu du bien.
A voir mais 15% ça me paraît faible.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'ai sniffé des tonnes de Skenan 100 et 200 mg et franchement....quel gachis !

Le pire c'est que j'étais persuadé qu'il y avait plus de biodisponibilité en sniff qu'en orale. En plus ca m'a bien abîmé le nez, je vous déconseille le sniff.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Terson a écrit

J'ai sniffé des tonnes de Skenan 100 et 200 mg et franchement....quel gachis !

Le pire c'est que j'étais persuadé qu'il y avait plus de biodisponibilité en sniff qu'en orale. En plus ca m'a bien abîmé le nez, je vous déconseille le sniff.

Effectivement le problème c'est qu'il y a trop d'excipients, et que c'est dur à  sniffer du coup...
Mais la biodisponibilité de la morphine reste bien plus élevée en intranasale, c'est peut être la galénique spécifique du sken qui rend le truc plus dur.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lilithx
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Bon alors finalement j'ai tenté le coup ce matin.

Ayant peur de limiter grandement la biodispo j'ai pris mon para de 60 mg, + 20 mg seulement en sniff.

Et là , un quart d'heure plus tard, le kiffe, chaleur, frissons, j'avais l'impression de prendre le soleil affalée sur un nuage haha.
Bon j'exagère un peu ( beaucoup ) mais disons que j'ai ressentis les effets d'une bonne défonce à  la codéine lors de mes débuts. Ou de la morphine la première fois que j'ai testé, à  environ 150mg en oral.

Avec la tolérance que j'ai développée depuis, qui m'empêche normalement de ressentir le moindre effet opiacé, c'est un exploit!

Avec seulement 20 mg je dirais que c'est carrément rentable! wink

Le petit soucis c'est que je vais bouder mes para maintenant...

Hors ligne

 

lilithx
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Alors pour ne pas mourir bête j'ai décidé de tenter le plug aujourd'hui, avec une très faible quantité (30mg) car j'arrive au bout de mon ordonnance et je ne sais quand je recevrais la nouvelle...

Mais je me dis que si la biodispo est si forte que je l'ai lu, certes je serais loin d'être défoncée, mais je devrais quand même ressentir un "petit quelque chose" qui me prouve que cela a bien fonctionné?
Du coup après ce test je retenterais le coup un de ces quatre avec une dose plus conséquente (entre 80mg et 100mg).

J'aurais quelques questions :

- Tout d'abord peut on utiliser un autre produit de manière à  permettre au sken de mieux se dissoudre (comme le citron que j'ai vu sur certains sujets pour l'héroine) où cela est-il inutile?

Parce que du coup il me restait beaucoup de petites particules absolument pas soluble dans l'eau.

- Ensuite vaut-il mieux utiliser de l'eau chaude où la température n'a aucun impact?

- Niveau quantité, je pense en avoir mis bien trop, finalement il ne suffit que de quelques gouttes?

- L'effet ressenti peut il grandement varier en fonction de si les intestins sont "vides"?

- Au bout de combien de temps l'effet en plug est il ressenti? Disons en terme de fourchette? Et quel est sa durée?

- En dehors de la vitesse de la montée, trouvez vous qu'il y a d'autres différences d'effets entre le plug et la voie orale?


- Et enfin faut-il rester allongé par la suite, et combien de temps?


Voilà , pardonnez moi de mes questions qui vous paraîtront un peu bêtes mais je suis totalement novice dans le domaine haha :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

lilithx a écrit

J'aurais quelques questions :

- Tout d'abord peut on utiliser un autre produit de manière à  permettre au sken de mieux se dissoudre (comme le citron que j'ai vu sur certains sujets pour l'héroine) où cela est-il inutile?

Non, juste de l'eau froide, les particules qui ne se dissolvent pas ce sont les excipents, surtout l'amidon, je doute que tu veuilles te plugger de l'amidon, donc ne les dissout pas à  l'eau chaude.

- Ensuite vaut-il mieux utiliser de l'eau chaude où la température n'a aucun impact?

C.F la question du haut. Avec une différence quand même : avec de l'eau chaude tu dissous tous les excipients, et donc tu augmentes fatalement légerement le taux de morph dans ta seringue, mais tu te plug plus d'excipients, au choix.

- Niveau quantité, je pense en avoir mis bien trop, finalement il ne suffit que de quelques gouttes?

Pour l'eau ? Je sais que pour 100mg de sken LP environ 1ml suffit largement, je ne sais pas combien tu comptes te plugger, mais dans tous les cas vaut mieux trop diluer que pas assez, mais pas trop non plus, histoire de pas se retrouver avec une demi évian dans l'derrière^^

- L'effet ressenti peut il grandement varier en fonction de si les intestins sont "vides"?

Effectivement, avec les intesteins vides, un passage aux water quoi, la montée sera plus palpable, et plus rapide.

- Au bout de combien de temps l'effet en plug est il ressenti? Disons en terme de fourchette? Et quel est sa durée?

En fourchette, pour la morph (ressenti personnel de ma courte expé des plug de morph) : entre 1 secondes et 2-3 minutes selon le contenu de tes intesteins.

- En dehors de la vitesse de la montée, trouvez vous qu'il y a d'autres différences d'effets entre le plug et la voie orale?

Le plug offre une montée bien plus forte que par voie orale, c'est quasiment de l'intraveineuse (d'ailleurs c'est de l'intraveineuse au passage, juste que t'as pas besoin d'aiguille car les vaisseaux sanguins de l'anus sont très fins). Et est bien plus addictif que le sniff, ou la voie orale, au passage.


- Et enfin faut-il rester allongé par la suite, et combien de temps?


Il est préférable de rester allongé sur le ventre une ou deux minutes juste après le plug, pour éviter toute fuite, bien que ça ne me soit jamais arrivé perso, voir même les jambes en l'air contre un mur si t'as vraiment peur des fuites lol
S'allonger sur le ventre permet aussi de bien profiter tranquilement de sa montée, flipper à  cause d'éventuelles fuites peut préoccuper pendant la montée, aprés, si ça fuit, c'est de l'ordre de même pas un mililitre, donc de manière globale c'est pas la mort non plus^^

Aaaaah, souvenirs de moi allongé sur un canapé jaune à  plug du tramadol, souvenirs...

Et pour les effets par rapport à  ta tolérance j'en ai aucune idée neutral


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoin d’aide pour plug skenan
par Antoneo, dernier post 11 septembre 2020 par Antoneo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug -  Acti skenan plug de 90 mg
par Goldfire, dernier post 25 avril 2018 par Goldfire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quand faire mon plug de skenan ?
par KeithMe, dernier post 14 août 2017 par Oxymoron
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums