Question sur la biodisponibilité du sken (voie nasale)

Publié par ,
56561 vues, 133 réponses
Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
J'ouvre ici ce thread car j'utilise actuellement le skenan dans une optique de decro...
Alors évidemment je le tank pas ! Je devrais faire les choses mieux et ne pas le sniffer. Mais le geste me rassure toujours un peu et on m'a appris qu'en snif, le skenan ne passait pas super dans les muqueuses et que du coup, on en prend peu.

Mais est si vrai que ça ?

Certains disent sur les forums américains que les sulfates ne peuvent pas se sniffer car les excipients gélifient les muqueuses et empechent la bonne absorption de la morphine.

Ainsi une dose pris dans le zen serait deux voire trois fois moins forte qu'une dose orale.

J'ai lu qqpart que la biodispo est de 15% par nasale, 40% per os et évidemment 100% en IV.

D'autres disent que le sniff est plus fort que la voie per os...

Qu'en est il vraiment ?

Si qq a la réponse, je suis tout oui !!

Des

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oui c'est ce que j'ai lu sur Bluelight aussi. Faible biodisponibilité nasale comparée à  l'orale.
Je n'ai eu du Skenan qu'une seule fois et je l'ai sniffé, ne sachant pas à  l'époque que le sniffer donnait de faibles résultats.

Aujourd'hui si j'en avais à  nouveau, j'écraserais bien les granules, et soit je les remettrais dans la gélule et l'avalerais, soit (et c'est plus probable), je mettrais la poudre dans une seringue 2ml remplie d'eau tiède et, sans aiguille bien sûr!!, j'enverrais le tout par voie rectale.

Attention, la voie rectale a une bien meilleure biodisponibilité, donc il faut commencer par des doses faibles et augmenter lentement jusqu'à  l'effet idéal.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

Mad Professor a écrit

Oui c'est ce que j'ai lu sur Bluelight aussi. Faible biodisponibilité nasale comparée à  l'orale.
Je n'ai eu du Skenan qu'une seule fois et je l'ai sniffé, ne sachant pas à  l'époque que le sniffer donnait de faibles résultats.

Aujourd'hui si j'en avais à  nouveau, j'écraserais bien les granules, et soit je les remettrais dans la gélule et l'avalerais, soit (et c'est plus probable), je mettrais la poudre dans une seringue 2ml remplie d'eau tiède et, sans aiguille bien sûr!!, j'enverrais le tout par voie rectale.

Attention, la voie rectale a une bien meilleure biodisponibilité, donc il faut commencer par des doses faibles et augmenter lentement jusqu'à  l'effet idéal.

Merci !
Moi je commence à  me poser des questions quand meme. J'ai arreté le sub il ya presque 15 jours. Vu l'horreur du sevrage subu auquel je suis traumatisé (plusieurs mauvaises expériences), j'ai décidé de faire un switch vers le sken, le temps de laisser passer le sub tout seul puis d'envoyer un sevrage morphine. J'ai toujours bien mieux réussi à  me sortir de la came que du sub: je suis pas trop chochotte mais plutot impatient de nature. Donc un sevrage plus dur mais quatre fois plus court me convient mieux...

Je me suis dit que 2 bonnes semaines sous sken devraient faire l'affaire, le temps de laisser filer la bupré. La premiere semaine, j'étais tranquille avec une pote, on s'est fait deux soirées "remember" à  se faire quelques tanks. C'était naze, pas de rush, ca m'a meme saoulé.. Mais du coup, deux soirées à  m'envoyer 4 ou 5 spatchs de 50 mg chacun... ça c'était la semaine passé, du coup j'ai essayé d'aller molo cette semaine.

J'ai fait des jours en moyenne à  150 mg en sniff. Hier petit dérapage, 300 mg.

Je me dit que ca fait peut etre trop. Dire que j'étais à  5 de metha en mars (-avant de repasser au sub comme un con).

Je me donne encore quelques jours avant le pallier de decro, histoire d'amortir au mieux, tout ça. Et j'aimerai plutôt ne plus sniffer le sken car un snif en appelle un autre, et j'en prends trop.

Le probleme c'est vu que c'est pas fort, j'aimerai bien savoir plus précisement la quantité qui a été biodisponible.

Selon certains, 150mg sniff = 25 mg shoot. Pour d'autres c'est plutot 150 sniff = 75 mg shoot.

Ca varie du simple au triple ! Comment en savoir + ?

Merki

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j avais lu sur lucid state le ské en snif: 15%, sublinguale, 50%, rectale 70% et en IV 95%.. MAis je sors de tete mais ça doit pas etre loin d etre ça faudrait que je cherche mais là  pas trop le temps, tout ça pour dire que quand 2personnes parlent skénan, que la 1ere le shoote et la Deuxieme le sniff et bien c'est comme s ils ne parlaient pas de la meme chose au final, alors que c'est la meme drogue pourtant

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

synchro a écrit

j avais lu sur lucid state le ské en snif: 15%, sublinguale, 50%, rectale 70% et en IV 95%.. MAis je sors de tete mais ça doit pas etre loin d etre ça faudrait que je cherche mais là  pas trop le temps, tout ça pour dire que quand 2personnes parlent skénan, que la 1ere le shoote et la Deuxieme le sniff et bien c'est comme s ils ne parlaient pas de la meme chose au final, alors que c'est la meme drogue pourtant

J'espere que c'est vraiment ça... parce que sinon à  300 mg, je suis dans la bouze.. par contre si ca revient à  60 mg dans la journée, ce sera gérable. Faut que j'assure 4-5 jour en oral à  petite dose avant de stopper, trop peur du sevrage...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui mais c'est pas trop comparable niveau durée de vie, c'est con j ai poublié mes identifiants lucid state mais je t aurais retrouvé les chiffres exacts mais il faut prendre en compte la demi vie des prods aui est excessivement long pour la métha...

De troutes façons pour les pourcentages que je t ai donné si je me suis trompé c'est pas de plus de 5%, il y a des tableaux de correspondances regardes sur le net, sinon mammon doit bien avoir ça quelque part en tant que modo sur psychoactif et lucid a la fois....

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

synchro a écrit

oui mais c'est pas trop comparable niveau durée de vie, c'est con j ai poublié mes identifiants lucid state mais je t aurais retrouvé les chiffres exacts mais il faut prendre en compte la demi vie des prods aui est excessivement long pour la métha...

De troutes façons pour les pourcentages que je t ai donné si je me suis trompé c'est pas de plus de 5%, il y a des tableaux de correspondances regardes sur le net, sinon mammon doit bien avoir ça quelque part en tant que modo sur psychoactif et lucid a la fois....

Ecoute demain j'en saurai plus... et je pourrai confirmer ou infirmer l'info de lucid state, que j'avais lu aussi dans un fil... Un membre parlait de 15% par voie nasale pour le sken. C'est possible vu le peu d'effet que je ressens.

Bizarrement, j'avais gardé un souvenir plus probant du sniff de sken... ces jours - ci, cette faible bio m'avantage car je cherche à  couper avec les opis.

Vu que j'ai du mal à  controler le sken et que j'en ai plus, je ne compte pas en racheter. Vu que j'ai commencé y a 15 jours pour faire une rotation (j'étais sous sub), il faut pas que je traine car j'ai pas envie de reprendre l'IV et vu la vitesse à  laquelle monte les doses, ca me revient cher (3 gellules par jour).

Demain, je me replie sur de la codéine. En supposant que 100 mg de sken/snif me suffise, que 100mg morph = 500 mg code, et que la biodispo nasale soit de 15% (soit moitié par rapport à  l'oral), je devrais pouvoir etre normal avec 250 mg de codéine. Mais est-ce 250 le matin et 250 le soir ? ou 125 matin et 125 soir ?? On verra bien... Vu que je souhaite me sevrer rapidement désormais, je vais commencer par 100 mg le matin et j'aviserai...

Si je m'aperçois qu'il me faut prendre 50 cachetons dans la journée, ben je sais pas trop ce que je ferais car il est clair que les substituts no way et le sken, je le sens plus trop (risque de raccro quand meme)...

faudra alors certainement que je me contente de codein dans une optique d'arret rapide et donc de me mettre en sevrage complet.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il me semble que quand on parle de biodisponibilité à  95 ou 100% pour la voie IV on parle du produit pur. Mais dans la pratique est ce qu'on récupère 100% du produit en pilant un comprimé ??, je me pose la question. Je n'ai pas de donnée scientifique la dessus, mais ceux qui ont l'experience pourront peut etre me repondre. A priori il me semble que la "qualité" de l'extraction doit dependre de la maniere de s'y prendre.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

The Turtle a écrit

Bonne question..Il y a aussi plusieures manières de "piler" le comprimer, de le filtrer, mais obligé il y a de la perte, c'est même pas une question de précautions..

Tres bonne question en fait...  un tox m'expliquait que pour  correctement se shooter un 100 de sken, théoriquement il aurait fallu une grosse pompe de 2 ml, parce qu'il faudrait plus d'eau pour améliorer la solubilité qui serait freiné par tout un tas d'excipients...

il connait bien la morphine liquide et d'apres lui, se shotter un 100 mg dans 1 ml deau revenait à  pas plus fort que 50 mg de morphine liquide...

par ailleurs bcp de gens sont decus par le sken; je pense que si on le prepare mal, il doit pas rester grand chose apres le coton...

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Bon ayez... j'enclenche la deuxieme étape et avant dernière étape de mon sevrage.

Etape 1 : 4 mg de sub vers 100/200 mg sken nasale (facile)
Etape 2 : 100 mg sken vers codeine
(etape 3 sera arret complet)

le switch reste une super technique. J'ai pris mon dernier sken hier, 100 mg.

J'ai commencé à  me sentir mal vers 13h, j'ai attendu un peu et j'ai gobé 100 mg de codéine.

C'est carrément peu mais la, ca va... en meme temps, je me dis que mon corps n'est peut etre pas encore vraiment en manque de sken...

mais je continue sur ma lancée codeine, ca a l'air cool !

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
pfff... ayez j'atteins difficilement la barre des 24h sans sken... mais ca va, y a eu pire... on verra demain, je serai avisé sur ce qu'il faudra endurer. j'attends encore un peu pour reprendre de la codé pour que ca tienne la soirée... allez encore 3-4 jours comme ca 'en pire' !

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
48H atteint... j'ai passé une nuit de l'enflure et 5 mg de metha au matin, ca m'a pas fait grand chose mais le keukeu est pas trop reulou, les jambes qui tirent, l'anorexie, le nez qui coule et les éternuements... mais pas pire !

a bientot

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Chut ! qui ne dit mot consent.
Bon courage

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

filousky a écrit

Chut ! qui ne dit mot consent.
Bon courage

ecoute merci, il va etre minuit
j'ai pris mon dernier trait de 50 mg de sken avant hier à  20h soit 52h
ce matin 5 mg de metha (une fiole qui me restait) et quelque codés ce soir...
Je sais que le keukeu de morph va commencer à  diminuer d'ici 72-96h, donc tranquille j'attends déjà  que ca se remette en place avant de prendre 0 opis... pour l'instant un peu de codé rend les choses moins galeres mais je suis pas bien c'est clair mais au moins j'abuse pas des benzos ou autres conneries... du coup autant se sevrer en faisant des palliers et en soutenant avec des petites doses. J'ai toujours fait comme ça et ça rend les choses endurables mais si plus lentes. Ca me parait plus intelligent que d'etre abruti de manque et plié en deux mais pour finir par courrir choper de la morph au bout de 72h... ca m'est tellement arrivé, je fais gaffe...

En route vers H+60 !!!! Ce sera demain matin...

Et dans 24h, la barre mythique des 72h sera franchie :)

Mardi ca devrait aller mieux !

Merci

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
une nuit difficile mais dans la poche... un peu de catapressan pour arrondir l'angle pas dément, un zopiclone (super abrutissement) et nous vla au matin... allez j'ai fait la moitié là  !!!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
on suit, on suit ......................... en silence .......................... jusque là , tout va bien ...............................
Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Putain gros coup de chatte... à  un poil de cul, je pourrais foirer tout ce travail.
je me suis levé vraiment pas top meme si faut relativiser, je suis loin d'etre à  l'article de la mort mais on sait à  quel point ca peut etre désagreable les premiers moments de keukeu quand ca tire. J'ai constaté que j'avais 60H de décro atteinte alors j'ai fait le nettoyage de la pharmacie ou il restait un peu de sub.. direction evier ! j'ai bien pressenti le truc car meme pas deux heures après, j'ai fait une panique et je me suis mis à  chercher partout si il restait pas un peu de sub mais trop tard! ... finalement je me suis raisonné et j'ai bu deux efferalgan codeiné qui m'ont soulagé les petites douleurs (surtout le "fluide tournant") vous savez ce truc qui tire des mains aux jambes, avec l'impression que c'est nulle part et partout... bref un peu soulagé, je suis allé m'allonger et là , j'ai dormi 4H !

Je me lève donc, avec l'espoir en poupe, désormais à  H+66 d'arret de la morphine, et ca va déjà  un peu mieux. Quand je pense que y a quelques temps encore j'étais à  4mg de sub.

Je n'ai pas ressenti la sensation d'etre non opiaté demain au moins deux ans ! Ca va faire cheulou.

Les symptomes évoluent là , j'éternue comme un taré (20 fois par heure) et je commence à  sentir la chiasse qui se pointe.... bref deuxieme étape en vue !

Dernière modification par Desmundo2 (15 août 2010 à  13:55)

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Ayez, je passe le cap de 3 jours complets sans momo, + 72 heures... bonne migraine, un peu de codeine, la télé... j'attends ce soir pour le somnif dans la tronche et à  demain... j'espere juste maintenant que ca va s'arreter progressivement... ca devient lourd... mais la porte est proche !

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Félicitations pour et la méthode, et le sevrage!
Très bonne idée de changer de prods en guise de TSO! Déjà  évoqué sur le forum, et là  c'est quasi du "live" ton exprérience.

Donc ça va donner des idées je pense.
Donc, te souhaite vraiment du courage, patience bien sûr et prends bien soin de toi!
"(...)la porte est proche": oui, tu paraît bien motivé, et il en faut de la motivation!!
merci pour tes témoignages bien sûr!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Merci à  tous pour vos comments...
l'anorexie est au top, le bide en feu, la migraine, la difficulté de concentration... bref il est l'heure d'envoyer un bon hypnotique au cerveau...

ps : j'ai fait deux prises de catapressan aujourdhui, une ce matin tres tot et une ce soir. Ca aide. Ca coupe un peu les bouffees de chaleur et moins d'agitation. Pour passer le cap de la lune d'or, pourquoi pas.

ps2: plus de 20 sevrages derriere moi, une certaine expérience, et une crainte bleue du craving et de l'envie d'opis une fois sorti du désert. JE CEDE A CHAQUE FOIS, cet instant ou la guérison c'est bien beau, mais un peu de came pourrait etre magique; Cette fois non !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Desmundo2 a écrit

ps2: plus de 20 sevrages derriere moi, une certaine expérience, et une crainte bleue du craving et de l'envie d'opis une fois sorti du désert. JE CEDE A CHAQUE FOIS, cet instant ou la guérison c'est bien beau, mais un peu de came pourrait etre magique; Cette fois non !

Merci en tous cas de nous faire vivre ton sevrage bien maîtrisé en live. Ça peut remettre les pendules à  l'heure pour plein de gens à  propos du sevrage physique de la morphine. Tu le connais par coeur, tu as les bonnes aides médicamenteuses et tu sais vers où tu vas.
Comme tu le fais très justement remarquer, tu crains l'envie d'opis une fois sorti du désert.......................... t'es pas le seul.
2° étape à  venir.
Amicalement
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Re ici, me voici arrivé bientôt aux portes du désert. Désormais 86H sans morphine. Et ca va pas si mal ! J'ai du mal à  imaginer qu'il y a 4 jours meme pas, je me fusillais à  300mg de sken dans le nez et qu'avant ça, j'ai une substitution de deux ans 4 mg bubu chaotiques avec des sevrages, des switchs, des rechute, du passage metha, du retour subu : il est vrai que je suis switcheur dans l'ame, j'aime changer de produit et depuis le temps j'ai remarqué ces significatives baisse de tolérance.

Je commence à  aller mieux, mais bordel ce n'est pas encore ça.

Aujourdhui, à  lancienne, je vais envoyer un ou deux di antalvic pour faire passer cette migraine.

Certains se refusent tout opi pendant le sevrage: perso je trouve ca débile. Une dose miniscule peut apporter un soulagement et un bénéfice non réintoxiquant à  condition de pas bouffer la tablette... mais pour moi, c'est ce qui me permet de gérer le truc à  long terme.

Je suis pas là  pour me faire payer quoi que ce soit. C'est un moment désagreable qui fait partie des choses et de la vie mais je ne fais pas de sevrages par culpabilité mais parce que je veux vrament faire soit une pause dans la conso, soit mieux connaitre mes ressentis sans prods... et aussi le sexe, plus de sensations, ca me manquait...

bientot vers le J+5

bonjour ici,

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
96 H, pallier franchi... mal de bide, chiasse, impatiences de jambes... une nuit de sueur en perspective... théoriquement, les choses devraient aller mieux, y pas de raison... l'usure ca commence à  faire long là ... a bientoto

Hors ligne

 

olalala
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2010
2 messages
Mouais arreter le sken j'y pense aussi mais après quel sera mon échappatoire à  ce monde ? Qu'est ce qui pourra me divertir ? J'ai rien trouvé...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

olalala a écrit

Mouais arreter le sken j'y pense aussi mais après quel sera mon échappatoire à  ce monde ? Qu'est ce qui pourra me divertir ? J'ai rien trouvé...

j crois on en est là  pour beaucoup, et en arretant un truc on compense par un autre et ça finit jamais.... va consulter un bon addictologue ou psychiatre il aura peut etre un début de réponse mais je crois que ce qu il faut et qui est le plus dur a passer est le temps...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

olalala a écrit

Mouais arreter le sken j'y pense aussi mais après quel sera mon échappatoire à  ce monde ? Qu'est ce qui pourra me divertir ? J'ai rien trouvé...

Oui disons qu'il te reste certainement pas mal de taf à  faire, sur un plan "profond"...
J'aime assez bien ton post qui en deux lignes, oppose "échapper" et "divertir"...
Il y a peut etre un moment dans la vie où on a trouvé les limites du divertissement et qu'on les a tous fait refait refait et refait, et qu'il y a une life après la teuf, d'ailleurs certainement moins routinière et aliénante que l'aliénation du divertissement: se divertir pour ne jamais etre soi. D'ou echappatoire ?

Je ne juge pas. Je sais qu'en te lisant j'ai fait du chemin
que je signe désormais dans le gleve plus de 110 H sans skenan et ca va mieux.

Je tiens quand meme à  préciser que c'est une décroche de sub via le sken et je m'en porte à  ravir meme si je sue encore un peu, et que j'ai tres mal dormi, que je dois me forcer pour avaler un morceau, je me sens plus clair et moins "douloureux" ce matin... en bonne voie... et dire qu'en sevrage sub, le 05 jour est celui ou la decro commence pour de bon, avec le sken, c'est le jour ou la decro commence à  s'estomper. Sans regrets aucun. Surtout que c'est quelques jours sous momo était assez paisible ! No regrets !!!

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
substituer...  sea sex and sun... moi ca me suffira... le soleil ? au zenith... avec un bon splif ? au maximum... la morphine me tire encore les muscles. ce matin j'ai fouttu toutes les codeinés de ma pharmacie au vide ordure. Pure roue libre.

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
bon je dis ca, j'ai encore bien la gerbe;.. je vais aller me repieuter..

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
les jours passent douloureusement... j'attendais mieux de ce cinquieme jour sans morphine, c'est encore raide meme si ca n'a rien de bien dingue... anorexie, pas bien, diarhée... jambes un peu... bientôt à  120 h de décro passé.

Hors ligne

 

olalala
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2010
2 messages
Je suis ravie de lire que tu continues le combat, et surtout ça me prouve que finalement c'est possible. Je ne m'amuse pas vraiment avec le sken c'est vrai, mais je vois moins les autres et ça ! ça me fait très plaisir, allez Des tu touches au but, merçi pour l'espoir que tu m'apportes. Bientot c'est mon tour.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passer De L'iv Vers Voie Oral Ou Nasale !!!! Help Me
par Flash la flèche, dernier post 08 mai 2017 par high5
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 70mg de skenan par voie orale : rique d'OD ?
par tsaki, dernier post 20 novembre 2019 par Sum en voyage
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
par cependant, dernier post 17 janvier 2021 par cependant
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums