Problème suite à  grosse prise XTC

Publié par ,
5862 vues, 2 réponses
Markopolo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2017
2 messages
Bonjour à  tous!,j'ai longtemps hésité avant d'écrire un post, voila je me présentes je suis un jeune homme de 20 ans, j'ai commencé l'Ecstasy et la MDMA il y a peu près 1 an maintenant, j'ai du en prendre 7/8 fois toujours bien espacé d'un mois en respectant la dose à  chaque fois, autant vous dire que à  chaque fois c'était le kiff total surtout que c'était dans des endroits très festifs style Dour etc.
Mais voila bien maintenant 3/4 mois qu'il se passe quelque chose de très étrange, handicapant ma vie de tout les jours suite à  ce que je peux appeler une grosse prise d'XTC.
En Novembre dernier avec des amis j'ai voulu en reprendre pour une grosse soirée techno, pendant l'apéro j'ai pas mal bu d'alcool et ensuite sur le lieu j'ai pris un demi comprimé d'ecstasy, j'en savais pas grands chose mais il se trouve qu'il était déjà  très dosé (Emporio Armani Rouge), mais plus tard dans la soirée je me suis dis et je le regrette bien maintenant que je pouvais en reprendre et dans une lancée totalement débile j'ai racheté le même cacheton sauf que cette fois ci je l'ai avalé d'un trait, autant vous dire que pendant toute la soirée j'étais totalement sur une autre planète, mais j'ai quand même eu le réflex de boire de l'eau sans que ce soit une trop grosse quantité non plus.
Mais depuis le lendemain de la soirée je me retrouves avec des gros effets indésirables, j'ai l'impression de ne plus ressentir de fatigue, ce qui fait que je dois me crever le plus possible pour pouvoir dormir la nuit en espérant de ne pas me réveiller, je suis aussi complètement déconnecté d'un point de vue temporel et spatial, je me retrouves aussi avec d'énormes problèmes de concentration et de mémoires immédiates et à  court terme dont je n'avais aucun soucis auparavant, au point ou je n'arrive même plus à  suivre un film et j'ai du arrêter la Fac pour l'instant car pour suivre un cours c'est la même, une perte de sensibilité à  un certains endroit et l'impression d'avoir la tête complètement anesthésié.
J'ai pris certaines mesures pour voir la gravité des effets, j'ai passé un test neurologique (électroencéphalogramme) qui n'a rien détecté, et un IRM cérébrale qui n'a rien détecté non plus. Je suis suivis par un psy et lui me répète que c'est de l'anxiété généralisée alors que je n'en fais plus depuis bien 2 mois. Je bois quand même pas mal en soirée de temps en temps mais à  côté en ayant lu d'autres post je me suis remis au sport et à  une alimentation la plus saine possible.
Voila voila, je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre-vous à  déjà  connu de tels effets et comment ceci ont évolués dans le temps, dissipés, stagné ou plutôt aggravé ?
PS : Pour la MDMA j'en ai pas repris depuis, et je comptes pas en reprendre, sérieusement c'est dommage mais cette fois-ci c'a m'a complètement traumatisé.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

PS : Pour la MDMA j'en ai pas repris depuis, et je comptes pas en reprendre, sérieusement c'est dommage mais cette fois-ci c'a m'a complètement traumatisé.

C'est l'essentiel. Ce que je constate avec les témoignages ici c'est qu'on est bien loin de connaitre tous les effets de la MDMA.  Donc les témoignages d'usagers sont plus que jamais utiles.
Mais, surtout, il semble que certains sont plus sensibles, donc ils doivent etre particulièrement prudents et c'est ce que tu fais.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Markopolo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2017
2 messages
Tu as totalement raison, d'ailleurs à  cette soirée je connais un mec qui en a pris 2 et demi, les mêmes comprimés, un autre deux comprimés dont un entier aussi, mise à  part quelques hallu rien de bien méchant, on est tous singulier en effet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème suite a la consommation de mdma
par Kabouter dansant, dernier post 28 novembre 2016 par detrateka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Problème de santés suite conso hebdo de MDMA
par Psychomaladif68, dernier post 26 mai 2018 par zozo17
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de cœur suite à  prise de mdma
par spok123100, dernier post 05 octobre 2016 par spok123100
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums