préparation subutex

Publié par ,
3768 vues, 3 réponses
Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  j'ai eu il y a 3 jours un petit soucis. Après 3 mois de grosse consommation d'héroïne je suis passez au sub n'ayant plus rien en poche... et là  malgré pas loin de 16mg avalé en l'espace de 5/6 h j'étais toujours en manque méchant.

J'ai donc racheté 3 g d'hero sachant que je devait assurer au taf.

Dc voilà  la j'arrive en fin de conso de mes 3g et donc retour au sub d'ici demain matin. Et j'ai peur que ça ne le fasse pas encore. Comment m'y prendre pour calmé ce futur manque avec mon sub (j'ai environ 10 × 8mg de sub) je doit  impérativement être bien demain soir , je travaille ce weekend et de nuit).

Si y'a des idées ça m'aiderait.  Merci

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut,

Le problème doit être que tu n'attends pas assez longtemps lors du switch (tu passes trop vite de la H au sub).

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … m=similard

Away

Dernière modification par away (23 février 2017 à  12:29)

Hors ligne

 

Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Ben pour le coup j'étais à  plus de 12h et déjà  bien en manque c'est ça que je comprends pas... ce soir j vais prendre ma dernière trace vers 20h normalement à  8h je devrais être mal je ne peux pas rester trop longtemps mal j'ai mon gosse à  gérer tout ça et d'habitude ça le faisait.

Peut-être du à  mon énorme conso de 3 mois, la c'est plus modere j'espère que ça va le faire.

Merci de ta rep j'ai déjà  lu ton lien.

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
passe a la metadone. j avais le meme probleme que toi, je prends de l hero depuis 1984. de cette date a 1996 ,on prenait des neocodions  (codeine) pour calmer le manque. en 1996 je suis passé au sub, et a cette epoque 4mg/jour meme le lendemain d avoir tapé de l hero , et le manque s envolé comme par magie,(2heure apres la prise). puis je suis parti vivre en Colombie, ou la bas, on tapais une qualité introuvable en france, a mon retour 6 ans plus tard, le subutex mettais 3 jours avant de faire effet( le temps du sevrage physique qd on debute), et apres ces trois jours ( ou le manque meme si attenué etait qd meme bien present). et cela malgres des 32mg/24h...je pouvais commencé a retravaillé meme si je me trainais comme un papy de 90 ans.apres quelques année a tapé la semaine , et le weeek end au lit a essayer de calmer le manque au subu, j ai pris rdv ds un csapa, ou il m on passé a la metadone, et là  c'est magique, une heure apres la prise, la forme reviens, meme si j ai tapé plus de 5g la veille.
donc mon conseil lache le subu et demande de la meta, y'a pas photo, sur moi en tout cas c'est bien plus efficasse et en plus l effet est agreable (contrairement au sub qui ne ma jamais defoncé)...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums