Remplacer le cannabis par du subutex

Publié par ,
4663 vues, 8 réponses
Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Bonjour à  tous.

Je reviens pour poser ma question un peu différemment, et en évitant de créer un nouveau topic j'en n'ai pas très envie mais du coup là  je sais plus ce qui serait le mieux pour le forum !! Alors comme j'ai déjà  abordé la question à  laquelle je veux venir ici je reviens ici et j'en profite pour te présenter clairement des excuses pour t'avoir répondu ainsi L'apoticaire. J'espère que tu me pardonnes et que l'on n'est plus fâché.

Alors clairement par exemple je suis accro au cannabis et là  c'est la fin du mois et ce mois-ci j'ai eu pas mal de dépenses et je ne peux plus en acheter.
Est-ce que je peux le temps de quelques jours en gros consommer mon sub en plusieurs prises de 1mg (à  la limite en trace ou en sublingual ça n'a pas trop d'importance pour moi là ) étalées comme j'en ai envie ? Clairement il y a un risque de foutre en l'air le traitement ou pas ? J'aimerais revenir après à  mes 2 prises quotidiennes sans ressentir le besoin d'augmenter les doses parce que ça se serait comme "déréglé" durant ces quelques jours où j'aurais consommé ma buprenorphine comme ça juste pour pallier au manque psychologique que cannabis.

Sachant que je maîtrise assez bien ma conso sauf ma conso de cannabis pour le shit j'arrive pas à  me raisonné et modérer ma consommation. Donc je pense que dans ma tête je n'aurai pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour revenir à  deux prises quotidiennes que je ne vis pas comme de la défonce (contrairement aux petites prises répétées à  la demande pour moi c'est de la conso). Simplement est-ce que physiquement je risque de me retrouver comme sous-dosée au bout d'un moment auquel cas je ne prendrai pas ce risque tant pis je vivrai mes journées plus tristement c'est tout enfin j'espère.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses vraiment et prenez soin de vous merci.

Hors ligne

 

Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Bonjour à  tous !

Je n'ai pas très envie de créer un nouveau topic pour ça alors comme j'ai déjà  abordé le sujet ici je viens vous poser (encore!!!) une question ici mais alors là  du coup je sais plus du tout ce qui serait le mieux pour le forum ! Sauf que j'arrête pas d'avoir de nouvelles questions alors j'ose pas encore ouvrir un topic !!! J'en profite, L'apoticaire, pour te présenter clairement mes excuses pour m'être emportée ainsi contre toi.

Donc je vous pose le problème :
Je suis dépendante au cannabis mais là  j'ai plus d'argent donc je vais pas en racheter avant le mois prochain. Pour compenser le manque psychologique du cannabis pensez-vous que je peux me mettre à  consommer mon sub 1 mg par 1mg à  la demande de quand j'en ai envie (ce qui est clairement de la conso pour moi), au lieu de me limiter à  deux prises quotidiennes (c'est à  dire pour moi prendre un traitement) sans risque d'avoir besoin d'augmenter les doses ?
Ou est-ce qu'il y a un risque d'avoir besoin d'augmenter les doses journalières au bout d'un moment ?

Je maîtrise assez bien mes consommations à  part le shit donc psychologiquement je ne pense sincèrement pas avoir de mal à  reprendre mon subutex normalement même au bout de 10 jours à  le prendre comme ça me chante (pour palier au manque psychologique du cannabis un moment donc) mais est-ce que je risque de me sentir sous-dosée au bout d'un moment en le prenant en multipliant le nombre de prises ? Ça risque de foutre mon traitement en l'air d'après vous ?

Caïn tu es sûr de ce que tu dis ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses vraiment.

Donc je vous pose les choses déjà 

Hors ligne

 

Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Et après ça, normalement, c'est bon j'aurai fait le tour de mes interrogations du moment je vous embête plus ! En espérant que ça servira à  d'autres.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
En matière de came surtout mais aussi de TSO, méfie-toi de cette idée de maîtriser. Bien souvent on croit maîtriser et c'est le produit qui nous maîtrise. Souvent pour une occasion ou pour une autre, je me dis tiens je vais me faire un petit 0,4 en plus. Ben rien que ça c'est dur.
Bon en même temps je suis à  un dosage bas. Si tu es à  4 mg tu prends 4,4 un jour et le lendemain 3,6 ça peut passer tranquille. mais bon attention quand même. ne serait-ce que psychologiquement.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
D'accord merci Caïn pour tes conseils. Et donc pour ce qui est de fractionner les prises tu es certain que ce n'est pas grave ?
J'ai ouvert un nouveau topic carrément sur le sujet tellement c'est dur pour moi de ne pas me mettre à  fractionner et je posais ma question ici comme on avait abordé le sujet mais je ne suis pas parvenue à  poster ma question ici je sais pas pourquoi ma question n'apparaissait pas en ligne.

Dans mon message je présentais aussi mes excuses à  toi L'apoticaire pour tous ce que je t'avais dit j'espère que ce sera vite pardonné et presque oublié.

Merci encore Caïn c'est gentil.
J'espère que ça va être mis en ligne cette fois-ci !!

Hors ligne

 

Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Ah la la je vois tout en ligne d'un coup j'ai honte d'avoir ouvert un nouveau topic maintenant j'ai fait déjà  deux erreurs !!!!!!! Bon je me cache chut je dis plus rien si ce n'est merci d'avance sur les prises fractionnées car franchement je me demande si c'est bien sûr ça que ça ne pose pas de problème de multiplier les prises sans avoir besoin d'augmenter les dosages à  la longue.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Zaime
Merci de ne pas mettre le même message 4 fois a des lieux différents.

Hors ligne

 

Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Sinon je suis plutôt dosée au minimum franchement j'ai dû dépasser 3 fois en un an.

Hors ligne

 

Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Oui Pierre je m'en suis aperçu je suis désolée. Il sera peut-être supprimé là -bas je sais pas je suis désolée je voyais rien en ligne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums