A-PVP Retour d'expérience perso

Publié par ,
4587 vues, 2 réponses
avatar
Wann
Hamburger!
Inscrit le 26 Jun 2015
3 messages
Alors.... Même si ça peut paraître débile : FAITES GAFFE. C'est de la merde.

Edit : NE LA FUMEZ PAS. JAMAIS. Si un débile s'amuse à  vous proposer une ampoule écrasez lui en travers de la figure. Au moment ou j'écris l'édit je suis en grosse crise de parano et c'est pas triste, j'ai l'impression que mon chien se fout de ma gueule bordel

J'ai commencé par la fumer. Et j'en veut au connard qui m'a fait essayer (le délire du dealer qui est aussi pote et te fais tester des trucs).....

Hé ben c'est pas joyeux. Je viens de jeter aux chiottes ma conso et de balancer l'ampoule par dessus les moulins, car j'étais sur la pente raide, et heureusement que j'ai eu un éclair de lucidité pour finir par venir me renseigner ici.

Je vais pas décrire exactement le ressentis, y'a suffisamment de témoignages, et c'était à  peut près pareil pour moi. En vapo c'est une vraie saloperie.

Merci a psychoactif d'exister parce que sinon je serai partis à  fond là  dedans. Et c'est pas une drogue propre, en plus.

Dernière modification par Wann (02 mars 2017 à  00:52)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Wann
Le problème de ton message c'est que tu nous dit rien du produit à  part "que c'est de la merde".
Ca nous apporte pas grand chose....

Combien TU as pris ? Sur combien de temps ? Comment ? Avec quelles autres drogues ? Quels effets et effets secondaires ?  .........

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
C'est clair j'aime pas la fumer non plus wink
De toute façon l'a-pvp ça peut rendre vite parano c'est pas nouveau ça drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
par ff4life, dernier post 06 janvier 2017 par NaOOH
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-CMC : mon retour d'expérience.
par ectatrip, dernier post 02 octobre 2021 par Escape
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience 3-FEA
par Karabistouille, dernier post 11 juillet 2022 par Karabistouille
  1

Pied de page des forums