RUSSIE - DES CAMES RONGES PAR LA TIANEPTINE

Publié par ,
25603 vues, 32 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
http://vice.typepad.com/vice_france/200 … ptine.html
(merci à  Systemdoll pour le lien wink)

"Pour faire simple, la Tianeptine est un antidépresseur qui permet d´augmenter le taux de sérotonine, la molécule qui influence directement l'humeur et donc par ricochet les pensées positives ou négatives. Si les gens normaux ingèrent la Tianeptine par voie orale, quelques junkies Russes ont eu la brillante idée de la shooter directement dans les veines histoire de tirer tout le potentiel de « pensées positives » de la bête. Quand le fix passe bien, c´est cool, la drogue leur file un bon buzz qui les tient au calme pendant un bon moment. Mais malheureusement pour eux, la mixture peine parfois à  se dissoudre correctement. Au lieu de se répandre dans le système sanguin, elle prend ainsi un malin plaisir à  partir en couille et attaquer tout ce qui l´entoure, se délectant du cartilage, des muscles avant de finalement ronger les os dans les règles de l´art. Et voilà  comment des médecins russes se retrouvent avec une armée de camés avec des bouts d´os dépassant des pieds, des bras ou des jambes. On vous prévient, c´est parfaitement dégueulasse."

Je confirme c'est dégueulasse, vous êtes prévenus neutral

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est effectivement pas beau a voir.

Seulement je me demande , comment ils ont fait pour attendre d'être a ce stade pour aller voir un medecin ...

La pauvre femme , on lui voit son os de l'avant bras , completement vide de chair , luisant comme si c'etait un zombie , avec 2 trou profond a l'entrejambe.

Je veu dire ca c'est pas fait en 3 jours , mais ca a du prendre des mois pour se dégrader comme ca.

En france des gros crackers a barbes , quand il commence par leur délire a s'ouvrir le bras et se mutiler , ca purule un moment , mais completement camé du matin au soir , au bout d'un moment il vont voir quelqu'un.

Je me demande du coup , a quoi a pu penser cette femme pour se laisser ronger comme ca avant de réagir.

A moins que le produit ronge aussi vite que de l'acide , mais j'en doute.

Tiens sinon ca me fait penser a ce qu'une pharmacienne m'avais dit , elle sortai avec un gars que je connaissai que je croisai en freeparty parfois , et chez elle cette pharmacienne avais un pot de 2 litre d'ergot de seigle (produit de base pour faire du LSD).

On lui avais naturellement posé la question de ce que ca ferrai si on prendrai une goutte d'ergot de seigle pur , elle nous avais dit qu'on avais de TRES grosse chance que tout nos membres se gangraine de l'intérieur et que c'etait irrémédiable , dans le sens > amputation (un peu comme la pauvre femme russe , son bras ils fau le couper a ce niveau).

Du coup peut etre que ce produit , fait le même effet , une sorte de gangraine fulgurante , qui expliquerai et repondrai a mon intérrogation du dessus "pourquoi attendre d'etre a ce point pour voir un médecin ou se faire aider".

Si effectivement ca pourri très vite , c'est possible qu'il n'est hélas même pas le temp de percuter qu'il sont entrain de literrallement pourrir hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

Tiens sinon ca me fait penser a ce qu'une pharmacienne m'avais dit , elle sortai avec un gars que je connaissai que je croisai en freeparty parfois , et chez elle cette pharmacienne avais un pot de 2 litre d'ergot de seigle (produit de base pour faire du LSD).

On lui avais naturellement posé la question de ce que ca ferrai si on prendrai une goutte d'ergot de seigle pur , elle nous avais dit qu'on avais de TRES grosse chance que tout nos membres se gangraine de l'intérieur et que c'etait irrémédiable , dans le sens > amputation

Pourquoi ça ferait ça?? Oo L'ergot de seigle c'est juste un champignon...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eh bien  , c'est vraiment impressionnant , comment peut on en arriver à  payer un tel prix pour un peu de défonce ???  là  le prix est un peu élevé , et celà  m^me esi la défonce etait la "meilleurs qui soit" ...

ça me laisse perplexe , comment peut on en arriver à  ce point sans reagir ?? peut etre qu'une fois que le processus est enclanché il n'y a plus rien à  faire et que c'est irremediable ??

je vais voir si on trouve des infos en francais

putain quelle saloperie ce truc

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon Tobin a écrit

LLoigor a écrit

...
On lui avais naturellement posé la question de ce que ca ferrai si on prendrai une goutte d'ergot de seigle pur , elle nous avais dit qu'on avais de TRES grosse chance que tout nos membres se gangraine de l'intérieur et que c'etait irrémédiable , dans le sens > amputation

Pourquoi ça ferait ça?? Oo L'ergot de seigle c'est juste un champignon...

Bah parce que... big_smile A cause de ça : (?)

L´ergotisme :

La consommation de farines préparées avec des grains ergotés provoque l´ergotisme, une affection marquée par des troubles graves liés à  la vasoconstriction périphérique (douleurs cutanées, nécroses pouvant aller jusqu'à  la perte d´extrémités gangrenées) et aux effets psychiques provoqués par certains des alcaloïdes de l´ergot de seigle. Première mycotoxicose à  avoir été décrite, de nombreux cas d'ergotisme ont été rapportés en Europe depuis le Moyen à‚ge jusqu'au début du vingtième siècle.
Dans le passé, il était courant de mélanger les épis de seigle contaminés par l'ergot (seigle ergoté) aux épis sains pour faire la farine. Si la proportion de grains ergotés était importante, notamment en période de disette où tous les épis étaient utilisés, l'ingestion de la farine provoquait alors le "Mal des ardents" encore appelé "Feu de Saint Antoine". Cette affection d'allure épidémique comportait une forme convulsive et une forme gangréneuse accompagnées de délire. L'ingestion de farine ergotée provoque, en raison des alcaloïdes du champignon, une contraction des fibres musculaires lisses, notamment celles des artérioles, ce qui se traduit par une diminution ou un arrêt de l'irrigation sanguine aboutissant à  une gangrène des extrémités suivie de leur chute. Lors des épidémies historiques, les chroniqueurs ont décrit le noircissement, la nécrose puis la chute des mains et des pieds chez les personnes atteintes ainsi que les perturbations des comportements, des perceptions et de la conscience. Dans certains cas, la maladie se manifestait par des convulsions sans qu'apparaisse de gangrène.
Au dix-septième siècle, la responsabilité du pain fait avec de la farine de seigle parasité fut reconnue tandis que l'identification de l'ergot comme origine de la maladie sera réalisée au siècle suivant. L'abbé Teissier montra ainsi en 1777 que l'administration de poudre d'ergot à  des canards et à  des porcs reproduisait les symptômes de la maladie. Cette connaissance devait en réduire progressivement les manifestations en Europe et la dernière épidémie se produisit en Russie en 1926.

Réf. : http://www.didier-pol.net/8his-erg.htm

Je n'arrive pas à  voir de vidéo sur le site dont tu donnes la référence Mammon hmm Elle est où la "pauvre femme" ?


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eh bien  , c'est vraiment impressionnant , comment peut on en arriver à  payer un tel prix pour un peu de défonce ???  là  le prix est un peu élevé , et celà  m^me esi la défonce etait la "meilleurs qui soit" ...

ça me laisse perplexe , comment peut on en arriver à  ce point sans reagir ?? peut etre qu'une fois que le processus est enclanché il n'y a plus rien à  faire et que c'est irremediable ??

je vais voir si on trouve des infos en francais

putain quelle saloperie ce truc j'ai lu que même par voie orale c'est hepatotoxique

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Perso en tapant "Ergotisme" je trouve ça:

"Ergotisme
Intoxication grave due à  l'absorption excessive ou inadaptée de dérivés alimentaires ou médicamenteux de l'ergot de seigle, notamment utilisés dans le traitement des migraines. Il se traduit par des convulsions, parfois une gangrène."

Enfin bon moi je posais juste la question ^^ Ça me paraissait fou (ça me le parait toujours) ces histoires de gangrènes/amputations après "une goutte d'ergot de seigle pur".

Pour la vidéo faut clicker sur "parfaitement dégueulasse" à  la fin du texte lol

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci pour le tuyau Mammon big_smile

Je viens de regarder yikes à‚mes sensibles s'abstenir... J'ai failli gerber mon dîner...

Tout ce carnage pour un antidépresseur injecté... Je suis... abasourdi (et vais prendre l'air et boire un coup, désolé...)

Sativa, si tu as des infos...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
pareil que toi Alain... c'est pire que ce que je pensais... ça fait froid dans le dos!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Mammon : ce que tu cite la ce n'est pas une simple contamination ou tu mangerai du blé contanimé a l'ergot ou un médicament contenant un peu d'ergot , ergotisme etc.

La pharmacienne avais chez elle , en gros du concentré du principe actif de l'ergot , soit de la "contamination pure" , donc en ingérant ça , obligatoirement ou du moins a de très forte chance , a l'intérieur la gangrène prend part très rapidement au niveau des membres.

Et que c'était quasiment irreversible , donc amputation.

Sur le coup on était chaud pour gouter , après on l'était moins :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne peux m'empecher de rapprocher ces pratiques avec celles qu'on voit ici en france avec le subutex...et oui car vs vs demandez comment c'est possible de se laisser aller comme ça sans réagir...et les accro au sub?? eux aussi ont des nécroses , des trous, des mains énormes, gonflées, noiratres...alors il n'y a pas de mystere! quand on est accro on ne "réagit pas" comme quand on ne l'est pas! verité de la palice peut etre, mais vos réactions m'etonnent quand meme!!
la russie fait partie des pays pourris et donc qui ne fait rien pour sa population toxico! et dieu sait s'il y en a la bas des tox!!! et les gens en france aimerait qu'on fasse pareil que la russie au nom du non à  la drogue!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Autant se shooter du Subutex peut, bien que totalement absurde, "se comprendre" dans la mesure où la biodisponibilité orale et sublinguale est faible, autant se shooter de la tianeptine dont la biodisponibilité orale est de 100% me paraît totalement stupide, puisque l'effet sera le même oralement qu'injecté, même si injecté ça monte un peu plus vite.

Bref ça me paraît d'autant moins malin que l'injection de tianeptine produit ce genre d'horreurs.

(Pour la biodisponibilité orale, j'ai lu ça sur le BIAM. Une biodisponibilité orale de 100% pour un médicament est extrêmement rare, donc à  souligner d'autant plus dans ce cas-là ...)

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui...mais le monde de la drogue, dans certains lieux , touche au sordide! il n'y a pas de sub en russie..et là  bas c la grosse misere sur tous les plans!!!
mais des fois tu pourras remarquer des questions ici poser par des jeunes, (ou plus exactement des novices) qui relevent de ce genre de pratiques incompréhensibles à  nos yeux (ex le plus recent : peut on shooter de l'huile de cannabis??)
tout peut se shooter après on voit les résultats..comme les russes par ex

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
qui a écrit ça? je vois pas!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui enfin j'ai encore jamais vu de tox qui s'injectent du sub , avec l'os de l'avant bras apparent , des mains completement moisi , et des trou béhant de 10cm dans les jambes , qui continuent leur vie a se shooter.

Même si certain peuvent a un moment avoir des choses pas trop jolie a regarder et ne pas consulter , ca n'a je pense rien de comparable.

Suffit d'entendre la femme comment elle gémit de douleur sur le brancar ...

Soit ce produit fait pourrir a une vitesse folle (possible , cf mon ex sur une gangrène) , soit la femme a peut etre était négligeante , ou vivai allongé sous les tunnel en russie (j'ai vu ca en reportage , bon nombre de tox vive sous la terre car la police si elle les chope les tabasse , du coup les tox se refugie sous terre , ex metro etc , peut etre qu'on la trouvé la dans cet état et qu'elle était dans l'impossibilité de se déplacer , peur ou autre).

Mais je doute que si elle en avais la possibilité de consulter un médecin qu'elle se soit laisser dégrader comme ca , sciemment.

Dernière modification par LLoigor (09 juillet 2009 à  20:47)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

qui a écrit ça? je vois pas!

C'est moi qui l'ait posté mais c'est pas moi qui l'ait écrit à  la base lol

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Avec ma connection pourri j'arrive pas a voir la video, mais juste de vous lire me rend ouf.

Comme dit Iloigor, on as deja tous vue des trucs de dingue, comme des gens par exemple, qui ont plmus de croute sur eux que de cher et qui continue d'injecter, mais là , c'est encore franchir un pas dans le sordide... heureusement que je n'ai pas encore bouffer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Eva [label=/sujet/heroine a écrit

Brown[/label] Sugar]il s'envoie une espèce de pate d'héroine artisanale faite avec de la rachacha et des produits chimiques, c'est la roulette russe (ahaha), soit ça gratte partout pendant 2 heures, soit poussière, soit abcès, soit c'est bien...

Haha le fameux "Kompot" ou un truc du genre nan? ^^

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
La vidéo est rashos, pas eu le courage de tout regarder, la nana qui gemit quand on nettoie les lesions ça me donne envie de gerber....
J'espere ne jamais m injecter un produit dans le genre..

Le premier qui me parle d injecter de la ttianeptine par chez nopus, je vais lui coller 2 baffes dans la gueule.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
he bien alors là  !!! j'ai pas pu regarder la vidéo entièrement ....c'est vraiment dégueulasse ;...Il faudrait trouver le moyen que tous sa s'arrette ... mais au fait il existe ce moyen ce serais pas la légalisations de toute les drogues par hasard???

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
c'est clair que l'idéal serait de pouvoir trouver des produits propres dans une officine spécialement prévue pour la revente , le contrôle qualité des produits ainsi qu'une très large diffusion des techniques de RDR ....
Si en plus la production de toutes ces drogues pouvait se faire avec une "charte de qualité" ...immaginons qu'on pourrait avoir le choix entre des producteurs differents un peu comme c'est ke cas pour d'autre produits alimentaires , pharmaceutiques etc etc

ainsi , on irait une fois par semaine au "drogues center" faire le plein de ce dont on aurait besoin

"-Bonjour madame
-bonjour monsieur !! alors ce sera quoi pour vous cette semaine ?
-donnez moi donc 3 grammes de votre derniere sativa bio , ainsi q'un peu d'opium afgan , un demi gramme d"héroïne blanche chinoise , un quart de birmane .
-ça sera tout monsieur ?
-heu ? non j'aurais encore besoin de quelques psilocibes cubensis hawaian ... et ... vous reste t'il encore de cette super mescaline ?? si oui , mettez m'en de quoi faire un trip moyen pour trois personnes ....
-Voilà  monsieur !! tout y est sauf la mescaline , je n'en ai plus , il me reste bien un peu de san pedro en poudre mais il n'est plus assez frais , il est préférable d'attendre le prochain arrivage !! je vous en mets de côté pour la semaine prochaine...Bon alors , l'héroïne et le cannabis etant remboursé par la securité sociale à  concurence de 50 % , ça vous fait 55 euros en tout ...
-voilà  madame , et merci beaucoup !
- au revoir monsieur à  la semaine prochaine
-au revoir"

En plus de lutter contre les réseaux mafieu , les produits frelatés , ça crerait des emplois et tous les gens qui vivent illegalement de la drogue vivraient légalement de leur travail.

Puisqu'il est de toute façon impossible de lutter efficacement contre le traffic la solution ne serait elle pas de le contrôler/encadrer comme pour tout autre produit ?


ce post pourrait paraitre HS mais je ne suis pas sur qu'il le soit

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol

J'ai pas regardé jusqu'au bout mais Valeria Bruni Tedeschi qui joue le rôle de la cliente me fait toujours bien marrer !

Je l'avais vue dans "Coquillages et crustacés" en mère de famille tirant déjà  facilement sur le pétard... tongue

Faut dire que la famille et ses intrigues de vacances sont pas simples... Où la sexualité de chacun est sûrement mieux comprise avec un p'tit spliff dans les naseaux qu'avec un manche à  balai dans le c**  (et le making-off du dvd vaut son pesant de cacahuètes...) big_smile

Attention, j'ai pas dit que c'était un monument du cinéma français hein ! Juste de quoi passer un "bon moment" wink

Euh sinon la boutique, c'est à  quelle adresse ?? Suis pas sûr que les russes soient disposés à  en ouvrir de suite... mais ils feraient sûrement bien d'avoir les idées plus larges (je parle des autorités... quant aux drogues)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
Le premier type explique qu'il  melangeait/diluait environ 30 pillules pour un shoot, que certains font plus que ça coute 300 roubles contre 1500 roubles le gramme d'hero (1euros=40 roubles environ). Les effets du shoot doivent durer beaucoup plus longtemps que le shoot d'hero.
Pour la nana elle a raté la veine et entre la photo et  la video 6 mois ce sont ecoulés et la tianepine continue a necroser les tissus petit a petit. pauvres gens...

Hors ligne

 

tony le junky??
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2009
6 messages
http://www.totallycrap.com/videos/video … om_russia/
cete video ma fai froid ds le dos .. moi qui pensait  avor des bras en mauvais etat.. j'y reflechirai avant de minjecter des medoc ds le sang..quoi que es ce que je reflechit quand je suis en mank?? pas toujours..

ceux qui en ont en meurent...
ceux qui en manquent en meurent aussi.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Yep c'est la même vidéo que j'ai posté au début du sujet :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

tony le junky?? a écrit

...j'y reflechirai avant de minjecter des medoc ds le sang..quoi que es ce que je reflechit quand je suis en mank?? pas toujours..

Salut tony,

Nan je ne crois pas qu'on réfléchisse à  tout qu'on soit en manque ou pas. D'où l'importance des outils de RdR. Une fois acquis, un réflexe ne s'oublie pas... même si c'est plus facile à  dire qu'à  gérer... Avis perso... C'est pas moi qui jetterais la pierre parce que j'ai fait un paquet de conneries à  ce sujet, et je sais qu'il est facile d'oublier (même le "raisonnable") quand on est défoncé... ou pressé...

Et bienvenue sur le forum... wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et oui malheureusement le manque peut nous amener à  faire de sacré erreur pour notre santé! on dirait que dans ces cas là  il n'existe aucun après, aucun avenir, rien...seul compte alors l"instant présent, la minute qui va nous apporter le soulagement tant attendu; mais heureusement la RDr à  permis de posséder à  porter de main des outils qui peuvent aider à  se protéger au mieux meme dans les circonstances critiques...les salles de shoot seraient vraiment un plus dans ce dispositif de "conservation de la santé" la dope ok mais pas la mort obligée qui avant allait avec(ou du moins on nous faisait croire que c'etait la drogue en elle meme qui tuait oubliant aussi que de refuser les seringues neuves accentuait les dangers!!!)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

tony le junky??
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2009
6 messages
La pulsion l'emporte sur la reflexion... combien de fois je me suis presser pour me faire mon shoot  meme avec du materiel entre les mains , le plus souvent j'oublie de desinfecter avant et je ne prenais pas le temp de piquer  correctement et d maintenir le coton ensuite  c qui me fesais des bleus plein les bras, tricart, mais la s'etait  moi de changer mon comportent,je gerais mal ma consommation et me trouvant a ce point degrader jer ne voyais meme plus l'interet de prendre swoin de mes veines et de mon corps mais je pênse pas etre seul a agir comme ca,
maisz maintenan je consomme bocoup moin étant sous methadone et je fait plus attention,... j'epere arreter la metha un jour mais pur l'instan je me sens encore trop implique ds la came et la cc pour le faire maintenant, mais ca va je me plain pas trop car celui qui en souffre vraiment aujourdui c mon compte en banque...
bref je me perd, tout ca pour dire que  meme avec du bon materiel et de bon produits entre les mains, parfois le danger peut venir de notre comportement, alors le mieux est de ce droguer recreativement parsque c bon... mais en gardant le controle de soi, sinon attention les degats>..>

Dernière modification par tony le junky?? (16 octobre 2009 à  16:45)


ceux qui en ont en meurent...
ceux qui en manquent en meurent aussi.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

je crois pas que ça a été dit mais la tianeptine existe en france c'est le stablon un antidépresseur "ssre" dont la molécule se rapproche de celle de l'amineptine le fameux survector (retiré en 99 je crois) qui était un antidépresseur à  composante dopaminergique (effet euphorique dès le premier jour).Je connais des gens qui ont pris stablon et ils ne m'ont pas reporté d'effet agréable, et même une personne a changé d'ad car c'était peu efficace. Je ne sais pas quels sont les effets de cette tianeptine, si ils sont plutot stimulants, calmants anxiolytiques peut être avez vous des infos?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tianeptine - Stablon (Tianeptine)
par Richard Horpe, dernier post 20 septembre 2015 par BedBug
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tianeptine - Tianeptine - Dosage pour naïf
par flumethyl, dernier post 20 avril 2022 par L'Apoticaire
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tianeptine - Tianeptine, injustement connue
par tsarazaza, dernier post 18 mai 2023 par tsarazaza
  2

Pied de page des forums