"Kétamine" qui jaunit???

#1 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
04 mars 2017 à 13:15
Bonjour à  tous,

Avant hier j'ai acheté deux grammes d'une soit disant kétamine à  mon dealos habituel. Le soir avec un pote on s'en fait une petite trace, d'habitude celle de ce mec est très bonne. Mais là  aucun effet au bout de deux heures. Après un redrop, toujours pas d'effet (à  part nous arracher le nez plus que d'habitude). On décide donc de ne plus y toucher. Depuis j'ai laissé le pochon sur mon bureau, et ce matin en me levant je vois qu'elle était devenue jaune par endroits.

Quelqu'un saurait ce que j'ai bien pu m'envoyer?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
04 mars 2017 à 21:54
UPDATE : je l'avais rangé dans un tube de médocs, et quand je l'ai rouvert y a cinq minutes grosse odeur de produits chimiques qui attaquait bien le nez. Direction les chiottes haha

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
05 mars 2017 à 02:08
Salut

Jack_Flash2 j'ai acheté deux grammes d'une soit disant [label=/sujet/ketamine a écrit

kétamine[/label] à  mon dealos habituel. Le soir avec un pote on s'en fait une petite trace, d'habitude celle de ce mec est très bonne.

[...]

Quelqu'un saurait ce que j'ai bien pu m'envoyer?

La seule personne qui peut te dire ce que tu t'es envoyé c'est ton dealer, je ne comprends pas que tu ne l'ais pas déjà  appelé/débarqué chez lui pour lui demander des explications...
(et de te rendre ton fric par la même occasion)

Parce que là , sans photos, sans aucune description du produit, je vois pas trop ce que tu pensais qu'on pouvait faire pour t'aider ^^'

Si tu ne l'a pas encore balancé aux chiottes, l'option la plus intéressante serait de la faire analyser.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (05 mars 2017 à 02:09)

Hors ligne

 

Méthylamine
Juste comme ça pour le côté jaune...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#5 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2017 à 03:37
Mon dealer tape aussi, il m'a aussi dit qu'il n'avait eu aucun effet avec celle là  et qu'il m'offrirait 1G la prochaine fois (merci mec, mais je veux juste que tu me rendes mon fric...)

Sinon photo pas possible je l'ai déjà  balancée, mais elle avait une apparence parfaitement normale à  la base, une poudre blanche un peu cristalline, puis qui a viré au jaune pisse au bout de deux jours. Elle avait un gout un peu comme du sel, absolument pas comme de la , et pas vraiment d'odeur au début.

J'ai hésité à  en envoyer pour analyses, mais comme je suis en Angleterre je connais pas les structures qui permettent de le faire.

Enfin bref, j'espère juste que mon plan en aura une vraie la prochaine fois haha

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2

26
[ Usage thérapeutique ]
Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine 
Dernier message : 13 févier 2024 par Foxx

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS