Codeine et reves lucides

Publié par ,
10563 vues, 12 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bjr a tous !

Tout dabord excusez cet enieme post sur la codeine mais jai eu beau chercher je nai pas trouvé de reponse precise

Alors je m explique : utilisateurs d opiacés, j imagine que vous connaissez bien cet etat de "reve lucide" que l on atteint sous opi...

Mais plus precisemment, sous codeine, comment faire pr atteindre cet etat sans trop risquer de  s endormir et de ne pas etre conscient dans ces reves ?

Je prends habituellement entre 250 et 300 mg de codeine BASE par defonces, et une fois sur deux je m endors sans apprecier plus que ca...

L autre jour jai essayé de prendre un anti histaminique, et les reves etaient vraiment intenses et j etais conscient lors de ces derniers, mais la fois qui a suivi j ai fait tout pareil mais me suis endormi...

Alors, a tout hasard, auriez vous des conseils et astuces pour favoriser l etat de conscience lors de ces reves opiacés ?


Merci d avance !

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (08 mars 2017 à  19:44)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alors je m explique : utilisateurs d opiacés, j imagine que vous connaissez bien cet etat de "reve lucide" que l on atteint sous opi...

Ben non justement thinking

Les rêves lucides et moi c'est une trèèès longue histoire, mais je n'ai jamais eu besoin de prods pour en avoir...

On parle bien de la même chose, être endormi tout en sachant parfaitement qu'on est entrain de faire un rêve, et donc pouvoir en profiter au maximum comme un gros porc? (et avec un peu d'entrainement, pouvoir se réveiller sur commande) fume_une_joint

Enfin non je pense pas, car en relisant je vois que tu crains justement de t'endormir...
Tu es sûr que tu parles bien de rêves lucides?

MT

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Mammon Tobin a écrit

Alors je m explique : utilisateurs d opiacés, j imagine que vous connaissez bien cet etat de "reve lucide" que l on atteint sous opi...

Ben non justement thinking

Les rêves lucides et moi c'est une trèèès longue histoire, mais je n'ai jamais eu besoin de prods pour en avoir...

On parle bien de la même chose, être endormi tout en sachant parfaitement qu'on est entrain de faire un rêve, et donc pouvoir en profiter au maximum comme un gros porc? (et avec un peu d'entrainement, pouvoir se réveiller sur commande) fume_une_joint

Enfin non je pense pas, car en relisant je vois que tu crains justement de t'endormir...
Tu es sûr que tu parles bien de rêves lucides?

MT

Salut Mammon !

Si si effectivement je pense bien qu on parle des memes reves !

Effectivement jai parfois peur de m endormir car bien que ce soient des reves lucides, il y a un moment ou l inconscient prend le dessus et par definition je nen suis plus conscient et je tombe donc dans les bras de Morphée ^^

Une longue histoire dis tu ? Sans prod ?
Malheureusement pour ma part il n y a pour l instant que les opis qui peuvent me procurer ces sensations !
Et la.codeine plus que la came, allons savoir pourquoi !

Merci pour ta reponse smile

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Des avis supplementaires ?

Merci

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à  penser qu'en baissant un peu le dosage de codéine, le risque de s'endormir en lieu et place de triper sera moindre.

Tente avec une dose de 150 mg, par exemple.

Pense bien à  espacer les prises car comme tu l'as déjà  précisé, cette molécule reste un opiacé et entraine une accoutumance et une tolérance rapide, sans parler de l'accroche physique et psychologique.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour moi ce qui marchait le mieux c'était le pavot et le kratom mais je suis pas totalement endormi, plutôt un sommeil léger tapis volant... Des rêves lucides j'en fais quelque fois comme beaucoup, accidentellement où tu deviens consciennt que tu rêve au milieu d'un rêve puis tu te reveil etc...Donc pas homologué normalement ^^

sur le 1825 de jvc il y a une grosse communauté de reve lucide si tu veux y jeter un cou pd'oeil

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Consommateur de weed de manière quotidienne , j'avais pris l'habitude de "ne plus rêver".
Il me semble que c'est le cannabis qui réduit le temps de sommeil paradoxal et donc le temps pour rêver en le remplacant par du sommeil profond.

J'ai remarquer à  plusieurs reprises qu’après un consommation de codéine et d'antihistaminiques mes rêves revenais et de manière très puissante. (Avec pour doses environs 150 mg de codéine).

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Idem, consommateur quotidien de cannabis depuis un bon nombre n'années, je ne rêve plus (ou si rarement, lorsque j'arrive à  me rendormir le matin).

Avec la codéïne c'est tout l'inverse ! Je fais des rêves éveillés hallucinants, juste en fermant les yeux, puis je les ouvre, je les referme et je rêve d'autre chose ! Je fais également des rêves impressionnants de réalisme la nuit. J'ai dernièrement cherché mon chat en panique, j'étais persuadé qu'il s'était fait écraser... :p

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Merci à  tous pour vos réponses amis codéïneux(ses) lol !

Je vois.que je ne.suis pas le seul à  apprécier ces chevauchées Morphéïques si plaisantes !

Reck, merci de me rappeler les risques de la codé, cela fait pas de mal !
Je consomme une à  deux fois par semaine, en moyenne 250 mg à  chaque prise, et ce depuis plus de deux ans sans jamais consommer plusieurs jours d'affillée

J'ai suivi ton conseil lors de ma dernière prise et j'ai tenté un peu moins de 200mg. L'apaisement était bien là  mais toujours pas cet effet de puiquage de nez...

L'accoutumance doit bien me guetter, et j'en viens à  penser que j'apprécierais plus en espaçant d'avantage les prises et en prenant une dose assez forte du genre 200mg ou un peu plus, avec dans l'idéal une semaine et demi voire deux d'intervalle entre chaque prise...

Qu'en pensez vous ?

Bonne fin de journée à  tous

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui espaces tes prises ça en sera meilleur effectivement, un mini de deux semaine est nécessaire sinon tu t'habitues même si tu n'est pas dépendant physiquement..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Sufenta66 a écrit

Oui espaces tes prises ça en sera meilleur effectivement, un mini de deux semaine est nécessaire sinon tu t'habitues même si tu n'est pas dépendant physiquement..

Merci pour tes conseils !

Et au rythme auquel je vais, la dépendance physique est elle un risque que j'encours d'après vous ? Je n'ai pour l'instant jamais eu de symptômes de manque, croisons les doigts !

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Est-ce que tu as déjà  essayé de prendre du café (ou autre chose avec de la caféine) en même temps que la codéine? Ça pourrait peut-être t'aider à  ne pas t'endormir

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut high5 !

Bonne idée mais oui effectivement je consomme du café, mais dernierement le problème n'était pas vraiment l'endormissement, ca ne m'arrive plus trop, c'est plus le fait d'etre à  peu près high, disons défoncé mais sans piquer du nez quoi !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et rêves
par Cycle, dernier post 11 octobre 2019 par Lilas24
  9
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums