De l'héro coupée à  la méthadone....

Publié par ,
5642 vues, 5 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comme l'indique le titre du topic, couper de la brune à  la méthadone (en gélule) c'est possible ça?
Je pose la question en toute naïveté, n'ayant jamais vu à  quoi ressemblait l'intérieur d'une gélule de métha...Si oui, ça craint grave en terme de dangerosité, car particulièrement pour des novices ou équivalent, la méthadone en terme de puissance et durée des effets (voire même intéraction avec d'autre molécules) c'est pas la même que la rabla qu'on trouve le plus souvent dans nos contrées.....

http://www.lachroniquerepublicaine.fr/2 … d-heroine/

On vit vraiment une époque formidable fume_une_joint

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est possible et c'est déjà  arrivé.

Après la methadone en poudre peux provenir de Belgique (par exemple) ou labas les gélules sont préparés en pharmacie.

Car le contenu des gélule de methadone bouchara (celle qu'on a en France) contiennent ces excipients :
- Carmellose sodique
- carboxyméthylamidon sodique (type A)
- stéarate de magnésium
- silice colloïdale anhydre
- lactose monohydraté

Après certains on réussi à  sniffer des gélule de methadone française, mais c'était assez désagréable (y a quelques sujets sur le forum).

Et j'ai souvenir d'un fait divers qui avait été posté sur le forum, une préparatrice en pharmacie Belge avait revendu de la Méthadone chlorhydrate (donc sans excipients) a 2 gars, bilan morts par OD et la préparatrice avait fini en zonz.

Donc oui pas impossible de trouver de l'héro coupé à  la methadone, pure ou des gélule simplement ouverte...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Merci pour ta réponse. J'avais déjà  vu en Suisse il y a une dizaine d'années, de la métha en comprimés blancs (et, bien sûr, j'imaginais que ça pouvait toujours être pilé pour le mélanger à  autre chose, cependant, je n'avais encore jamais entendu parler d'un cas effectif)

La conso d'héroine n'a jamais été une sinécure depuis ma connaissance de ce milieu, mais je trouve que ça devient de plus en plus une loterie périeuse et un "jeu" qui s'apparente à  de la roulette russe....Perso, je n'ai jamais recherché la mort, le misérabilisme ou le risque de me retrouver diminué que ce soit physiquement ou psychiquement en m'acoquinant avec l'héroine et je trouve que c'est devenu de plus en plus "inquiétant"d'essayer de pecho cette substance en particulier.Je veux dire par là , qu'autrefois,en tout cas, moi et mes potes, on avait quand même bien plus de chance de tomber sur ce qu'on cherchait que sur je ne sais quoi dont tu n'allais pas du tout apprecier les effets...Au pire, de temps en temps (et c'était loin d'être le plus souvent)tu te faisais mettre une carotte avec un truc que tu ne sentais pas du tout mais ça s'arretait là !

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

LLoigor a écrit

en Belgique  les gélules sont préparés en pharmacie.

et oui tu as raison quand j'allais chercher ma métha en Belgique je devais attendre un petit moment le temps que la pharmacienne prépare les gélules ou même le sirop . beaucoup plus tranquil et détendue quand France ...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

- Carmellose sodiquer

En principe la carmellose c'est censé faire une sorte de "liquide pâteux" infiltrable une fois mélangée avec de l'eau, c'est d'ailleurs une des raisons principales qui fait qu'injecter de la méthadone est une pratique très dangereuse.

C'est bizarre que les héroïnomanes injecteurs s'étant fait refiler de la poudre coupée à  la méthadone ne ne remarquent pas ce phénomène en préparant leurs shoots... ça devrait être une manière efficace de réaliser que "et merde c'est coupé à  la métha", nan?"

... sinon, tu serais pas entrain de dire d'une façon détourné que... *hem*... "la came, c'était mieux avant"? demon1

Prend la nouvelle carte senior pour pouvoir te plaindre de la qualité de l'héro actuelle une fois par semaine en envoyant 19.99€ sur mon compte paypal, avec en bonus ce mois-ci: accès au compte psycho =>
"peut se plaindre du fait que l'alcool est légal mais pas le cannabis jusqu'à  3 fois par jour sans se prendre d'étoiles rouges" et une paire de bas de contention estampillée MAMMMMMMMOOOOON© partout, en superbe cadeau de bienvenue fume_une_joint

(bisous mon popone adoré ^3^ j'avais peur que tu ais déserté le forum...)

@Coluche

Moi ça me stresserait de savoir que "mon traitement" est préparé en arrière boutique, et si la nana se gourait? big_smile

Déjà  que je compte les comprimés dans les boites sur place, depuis qu'on m'a filé une boite de Valium où il manquait 2 plaquettes [sur 3 normalement]... ^^' : parano :

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (27 mars 2017 à  01:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

LLoigor a écrit

- Carmellose sodiquer

En principe la carmellose c'est censé faire une sorte de "liquide pâteux" infiltrable une fois mélangée avec de l'eau, c'est d'ailleurs une des raisons principales qui fait qu'injecter de la méthadone est une pratique très dangereuse.

C'est bizarre que les héroïnomanes injecteurs s'étant fait refiler de la poudre coupée à  la méthadone ne ne remarquent pas ce phénomène en préparant leurs shoots... ça devrait être une manière efficace de réaliser que "et merde c'est coupé à  la métha", nan?"

Clairement, je ne pense pas que cela soit (encore) une pratique trés répandue...Mais ce genre d'article, pourrait donner des idées à  certains "dealers" mal intentionnés demon1

Mammon Tobin a écrit

... sinon, tu serais pas entrain de dire d'une façon détourné que... *hem*... "la came, c'était mieux avant"? demon1

Pour ma part, c'est même plus que c'était mieux avant, c'est qu'avant, c'était tout court en ce qui concerne l'héroine big_smile et que maintenant ça fait bien 2 piges que ça n'est plus du tout lol
Comme si le sucre avait définitivement disparu et qu'on ne trouvait plus que de l'aspartame big_smile Mais il y en aura toujours pour trouver que c'est ça le progrès big_smile


Mammon Tobin a écrit

.Prend la nouvelle carte senior pour pouvoir te plaindre de la qualité de l'héro actuelle une fois par semaine en envoyant 19.99€ sur mon compte paypal, avec en bonus ce mois-ci: accès au compte psycho =>
"peut se plaindre du fait que l'alcool est légal mais pas le cannabis jusqu'à  3 fois par jour sans se prendre d'étoiles rouges" et une paire de bas de contention estampillée MAMMMMMMMOOOOON© partout, en superbe cadeau de bienvenue fume_une_joint

Tu confonds big_smile, perso, vu que je ne bois pas d'alcool et que je ne fume pas de cannabis non plus, les histoires de légalité de l'un et de l'autre je m'en contre cogne un peu tongue
Par contre, je reconnais que si une brigade anti connerie, à  fortiori quand elle rend violent et casse couille était approuvée par l'état, je serais le 1er à  militer POUR lol (le principal problème serait de trouver avec qui la constituer car vu le nombre de cons violents au km2 sur la planète bon courage! pour trouver les membres de la brigade ANTI CONS! wink )


Mammon Tobin a écrit

.(bisous mon popone adoré ^3^ j'avais peur que tu ais déserté le forum...)

Bah! Pas loin......Et je crois que ces derniers temps je ne serais pas le seul....C'est vrai que je ne suis pas captivé par les mélanges sirupeux pour futurs diabétiques wink Bises jeune morveux médisant wink lol

drapeau-blanc

Mon hymne? lol En même temps, il le dit lui même dans la chanson "tout fou l'camps! Ya plus d'héroine! Ya plus qu'du hasch et dla morphine"

Dernière modification par Mascarpone (27 mars 2017 à  10:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine coupée à  98%!!!!!!
par ron thal, dernier post 03 mai 2012 par Gilac
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hanoï parie désormais sur la méthadone contre l'héroïne
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Traiter la toxicomanie avec l'héroïne plutôt que la méthadone
par pierre, dernier post 18 mai 2012 par akdonf
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums