héroine coupée à  98%!!!!!!

Publié par ,
8256 vues, 9 réponses
avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bah! ce n'est pas un scoop quand même que la came soit assez souvent de ce type de m...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut à  toi, Bighorsse, je n'avais pas la prétention de faire une révélation...mais juste de faire passer une information...j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques psychonautes helvètes parmis nous...

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
excuse je ne voulais pas créer de malaise ; c'est les journalistes que je visais en fait , qui font d'une info commune un fait rare et super dangereux...je trouve qu'on meurt plus de la mauvaise came que de la vraie, en tout cas j'ai vu le changement de qualité dans les années 80 et les conséquences désastreuses liées à  ces changements (sida et VHC) j'ai vu des virus apparaitre dans certaines came et pas d'autres ...bizarre non???? cela m'a conduit à  penser qu'il y a  un coté criminelle et volontaire de tuer ou rendre invalide des gens usagers de drogues

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut,

C'est la conséquence de ces petits cons qui veulent toujours PAYER MOINS CHER leur came. Le dealer répond OK et coupe sa came en fonction du prix ET TOUT LE MONDE EST PERDANT! L'héro à  10€/g, super les gens qui shootent vont encore s'en prendre plein la gueule (et ceux qui fument ne verront les effets que dans 15 ou 20 ans, c'est pas très beau à  voir). Quand vous allez acheter un I Phone, vous commencez aussi à  demander de ne payer que la moitié du prix parce qu'à  votre avis il ne vaut pas le prix affiché?!? mur C'est complètement bidon comme réaction! censored
Ici, à  Bruxelles, on peut faire tester sa dope (H,C,exta, speed,shit) chez Modus Vivendi tous les vendredis soirs, personnellement, comme c'est assez récent et situé dans un quartier chaud, je n'y suis pas encore allé, mais ça peut être intéressant dans la discussion client/dealer/demi-grossiste.
Là , on a du concret pour se plaindre d'une perte de qualité et pas seulement son avis subjectif, pour se qui est du poids, je me trimballe toujours avec ma balance électronique de poche quand je vais acheter (et surtout, je la montre bien au mec! Une fois suffit d'habitude.).


Salutations amicales,

Gromit

P.S. En Belgique, 120 pour 5g est un prix correct. Et je sais qu'il y a de la merde à  80...

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Excuses-moi Big, mais tu sais parfaitement quels sont les dangers d'une héroïne "fortement concentrée" (perso je n'y crois nullement au taux cité, plus de 90 %, mais bon...), cela ne change rien aux risques d'OD... Il y a eu des cas au printemps 2009 par exemple, en France... C'est une Info à  recouper et prendre en compte, humble avis perso...

RDR: lorsque vous "touchez" un produit, héroïne ou autre, que ce soit le même "dealeur", le même aspect, etc. Testez ce que vous consommez : un mini-rail par exemple... Et attendez les effets (environ 30 mn). Prenez soin de vous...

Amicalement, Alain (je vais essayer d'avoir des infos sur le sujet).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
A Saint-Etienne, il y a quelques années, on avait fait analyser des cames via le CARRUD, et ça donnait des résultats de ce genre : 1%, 0.5% d'héro, voire héroïne à  l'état de traces seulement (et même quelqu'un en avait fait analyser une, le seul opiacé présent dans le truc était... de la bupré !)

Pas pour rien que je ne tape plus qu'à  de rares occasions, quand quelqu'un se décide enfin à  ramener un produit qui titre au moins 20% d'héro.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Il y a 4 ou 5 ans  les résultats affichés aux quai9 a Genève d'analyses d´héroïne, étaient entre 10 et 30 % d'héro et le reste de caféine, papavérine et thébaine plus paracétamol en général.

Depuis je ne sais plus du tout mais, en faisant un extra, il y a peu de temps, je n'ais pas dormis de la nuit, sans aucun piquage de zen. C'était que de la caféine, le même effet que si tu buvais 20 cafés serré.
"content d'avoir des nouvelles d'une ancienne du forum Kao" Bonne continuation.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Entre 10 et 30% c'est déjà  pas mal par rapport à  ce qu'on trouve par ici...

Moi aussi il y a quelques temps, j'ai craqué et acheté de la merde (marre d'attendre qu'il y ait de la vraie came) et pareil, c'était de la caféine, pas dormi de la nuit, ma tendance à  angoisser multipliée pas 10 (moi qui tape de l'héro aussi pour ses effets anxiolytiques...)

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages

bighorsse a écrit

j'ai vu desvirus apparaitre dans certaines came et pas d'autres ...bizarre non???? cela m'a conduit à  penser qu'il y a  un coté criminelle et volontaire de tuer ou rendre invalide des gens usagers de drogues

Des virus? eek
Je me rappelle de la came contenant du thalium, des bactéries botuliques et anaérobies, de la "China White US, ect...... et des morts qui en découlaient. Mais les enquêtes ont toujours démontré que c'était généralement accidentel.
J'ai entendu des connards dire que dès qu'ils sortiraient de prison ils couperaient leur came avec de l'acide de batterie pour se venger des "sales toxicos" qui les avaient balancé...
Mais des virus ???? hmm
C'est peut-être un de ces complot de l'Anti France, d'Israà«l, de Al Quaïda, des services secrets, de la CIA ou 
comme cette machination ourdie pour pour purifier la planète
voire une punition de dieu lui-même pour punir les vilains pêcheurs drogués.
Où alors des martiens....
(Si si ils existent.  salut  J'ai souvent l'impression d'en être un).
wink


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - De l'héro coupée à  la méthadone....
par Mascarpone, dernier post 27 mars 2017 par Mascarpone
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums