Ayer je veux commencer mon sevrage

Publié par ,
5409 vues, 10 réponses
Spiral32 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Hello à  tous  je suis pas à  mon 1 er poste ...déjà  poster ya 2 mois pour cette consommation hero qui dure ...
Ya 2ans jetait tomber dedant à  la fin jetait  à  2 voir 3 g par jours et j'ai réussi à  décrocher sans rien  seul à  subir le mal et sa c'est passer ...
Depuis 2mois c reparti mon.gramme me fait quoi 2jours voir  3 j'ai envie d'arrêter mes le mal fait telement mal que jme voi pas arrêter  pourtant il et temps jme reveil le matin avec des mal de partout des sueur .... je passe les détaillés. ... ..
Je le suis décider à  aller voir mon médecin qui m'a prescrit du sub générique 4 et c des cachet de 2 dosage à  prendre un matin un soir donc au final 4 ..
J'y suis aller jeudi dernier depuis jeudi j'ai pas pri du sub  car j'ai continuer ma consommation (j'ai tape surtt le soir un mac arriver 20h sayer c la fête à  pe relever la nuit pour me faire des bonne ligne ) hier soir jme suis endormi tôt genre 23h donc mon corps à  pas eu la dose du soir depuis 2mois qui la au max. . Ce matin jt trop trop mal j'ai du me mettr 5bonnes lignes d'un seul coup pour pouvoir me lever et ap je péter la forme ma question j'ai vraiment envie de stopper car mm financier sa commence a être juste ...
Ma question se soir jv prendre comme d'habitude ma.dose mes si à  4/5 jme reveil je pe prendre me sub de 2 ? Pour éviter les réveil brutal comme ce matin? J'y connais rien en sub ou autre j'ai jms voulu en prendre merci de vos conseille de votre aide

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
T'as jamais voulu en prendre mais tu le fais quand même? À te lire tu as l'air sous dosé mais c'est avec ton doc qu'il faut réajuster smile
Dans la "logique" tu prends ton sub en 1 ou2 fois sous la langue. Qd j'étais vraiment mal(après une bonne session)et que je me réveillais pas bien j'en mettais un sous la langue(suboxone 8mg)Et me rendormais "bien" ou avant suboxone j'étais à  mini 3 IV par jour soit environ 3 sub de 8mg
Take care

Hors ligne

 

Spiral32 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bah j'ai jamais voulu en prendre même 2 ans en arrière quand jt à  2voir 3 galets par jours j'ai stopper net et souffert pdt 5 voir 6 jours
La le réveil de ce matin horrible   jetait obliger  me foutre des des sacré  pointes pour arrêter ce mal j'orai du prendre un sub jme dit
Tu croi que 4ml  par jours et pas assez  ?ap depuis jeudi j'ai les boites j'en et pas pri  la jme dit il et temps donc cette nuit quand jv me réveiller  vers 4h  jv prendre un 2ml et j'espère mon réveil ira ? Après on pa dit ct bizarre en 2 prise sachant sa agi 24h?
Prendre un sub  après avoir taper cette nuit ou alors prendre un sub et taper 4/5h après ya des risques? Je suis total perdu

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
J'ai fais pas mal d'écart mais je t'avoue avoir commencé un réel traitement avec la méthadone, avant c'était plutôt defonce party. J'evitais de prendre mon sub du midi/aprem si je savais que le soir j'allais taper, attendais de voir la qualité de la came et selon ça je prenais ou non mon tank du soir. Pour être sûr d'être sous dosé il faudrait prendre le traitement donné et rien d'autre, tu saurais rapidement si t'es en chien ou non, et là  ajuster le traitement. C'est tellement compliqué de dire bye bye à  la came que j'espère que tu pourras trouver un équilibre dans tes consos!
Take care

Hors ligne

 

Spiral32 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Merci de ta réponse bah j'ai encore jms toucher au sub prescri la ou avan. Et ma question si jle tape mon quazi g du soir   et que avant de m'endormir jme tape mon traitement de 4mg  je vais être bien demain matin ? Car j'avoue j'ai envie de pu taper et de me fier au sub pour moi se soir c ma dernière soirée defonce car la journer sava mes une fois 20h c la dégringolade  jusque 4voir 5h du du matin et hier soir pour x raison endormi à  23h du coup ce matin fin mal j'ai Du prendre vla la dose pour sa alle ...
Sinon 4mg correspond à  combien de consommation de came par jour ?il se fi à  quoi pour donner 4 ou 8 ou 2mg les médecins?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Oulala Spiral, que veux-tu faire ?
Tu n'as pas pris beaucoup de renseignement sur la buprénorphine. Il y en a pas mal ici

Si tu prends du Subutex avant d'être en manque du produit que tu veux substituer, tu provoques une très grosse crise de manque instantanée. Là , tu veux t'envoyer un gramme et ensuite 4 mg de subutex ce soir. Ces 4 mg de subutex vont te plonger dans une crise de manque assez atroce d'après ceux qui ont fait l'erreur (en général SAMU et Hosto).

Le principe actif du subutex, la buprénorphine a une propriété agoniste et antagoniste des autres opiacés. Si tu la prends alors que ton opiacé est encore fixé sur tes récepteurs, la buprénorphine vire les opiacés des récepteurs te plongeant dans un manque très fort. Son affinité pour les récepteurs est plus forte que celle de tous les autres opiacés.

L'effet agoniste (qui calme) ne se manifeste que lorsque tu est déjà  en manque (pour la première prise).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Spiral32 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Merci de tout tes renseignement oui je voulais faire sa ce soir pour éviter ce qui mes arriver ce matin  donc tu me conseille quoi ? De faire ma soirée ce soir ? Et de commencer mon sub  demain au réveil???? Car comme je dizer sa fait xx temps jme tape des nuit jusque 4/5h à  taper  jme reveil le matin  et rebelle  hier soir jle suis endormi à  23h jme suis lever à  un j'ai rien pri déjeuner et vers 9h pas. Bien mes je voulais tjr rien prendre du coup j'ai dormi et à  10h l'enfer  du coup j'ai du me prendre xxxx poto pour pouvoir me lever et enlever les suer et frisson. ..... mes je pense j'ai eu sa car mon corp et habituer à  taper la nuit et la hier de 23h à  10h ce matin rien eu donc un chien terrible  donc je vai t'écouter car pas envi de finir hôpital  je prendrai mon sub  demain au réveil le médecin m'a prescrit 4 les je pe essayer de commencer par 2 ? Je doi prendre 2 le matin et 2 le soir quand pense tu ?

filousky a écrit

Oulala Spiral, que veux-tu faire ?
Tu n'as pas pris beaucoup de renseignement sur la buprénorphine. Il y en a pas mal ici

Si tu prends du Subutex avant d'être en manque du produit que tu veux substituer, tu provoques une très grosse crise de manque instantanée. Là , tu veux t'envoyer un gramme et ensuite 4 mg de subutex ce soir. Ces 4 mg de subutex vont te plonger dans une crise de manque assez atroce d'après ceux qui ont fait l'erreur (en général SAMU et Hosto).

Le principe actif du subutex, la buprénorphine a une propriété agoniste et antagoniste des autres opiacés. Si tu la prends alors que ton opiacé est encore fixé sur tes récepteurs, la buprénorphine vire les opiacés des récepteurs te plongeant dans un manque très fort. Son affinité pour les récepteurs est plus forte que celle de tous les autres opiacés.

L'effet agoniste (qui calme) ne se manifeste que lorsque tu est déjà  en manque (pour la première prise).

Amicalement

Fil

Hors ligne

 

Spiral32 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Autre question j'ai un traitement pour ma dépression xana 50mg et zopiclone 2 xana le soir et 2 zopiclone avec le sub ya pas de danger ?

Hors ligne

 

Spiral32 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
1h46 j'ai du me taper mon gramme presque depuis 20h vu l'heure qui les je pense que mon réveil sera pas rude demain à  7h
.... j'orai voulu avoir une réponse de filousky. ...donc je pense pas que. Le début du traitement sera pour demain et dap tt cke j'ai lu se soir fait vraiment etr en chien pour avaler un sub et attendre minimum 4h ap si on ve retaper une trace mes bon prendre du sub et retaper sa serr à  rien autant prendre le sub et pu toucher à  la cam....

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Désolé, je ne suis pas présent 24h/24.

Oui, tu fais bien d'attendre demain matin et de prendre ton premier Subutex bien en manque. Là  il te soulagera (ou pas si le dosage est trop faible) mais il ne te provoquera pas une souffrance de 1° bourre.
Les autres produits que tu prends n'oint pas de contre indication avec le Subutex.

Ce soir 20 h, tu tapes ce qui te reste en produit et tu ne te relèves pas pour refaire des lignes pendant la nuit, sinon, tu ne commencera jamais ton TSO. Le lendemain, attends d'être bien mal et laisse fondre le subute sous ta langue.

Attention, si tu l'avales, tu perds tout. Il n'agit qu'en sublingual, pas per os.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Spiral32 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Alors à  9h ce matin j'ai donc pris le sub car jt mal frison sueur bref pri sous la langue 20 min ap tjr aussi pas  bien sa ma leger calmer mes sueur dormi jusqu'à  12h
la jme reveil et pareil frisson et tt  donc le dosage pri de 2mg à  9h pas assez j'orai du prendre mes 4  au final jvien de me prendre un bon poto de cam   et op direct tout le mal s'efface !!
C quand terrible quand même  donc demain matin je prendrai direct les 4mg et si aucun effet c'est que dosage va pas ... En tt cas mon poto pri la au réveil  je le sens o top  als c'est que 2mg me correspondent pas
Demain je doit aller Rechercher min traitement c'est à  la semaine j'irai bien voir medecin lui dire que pour moi c pas assez dosé mes je verrai à  9h ap la prise des 4mg merci de ta réponse jattend la la tienne byz

filousky a écrit

Désolé, je ne suis pas présent 24h/24.

Oui, tu fais bien d'attendre demain matin et de prendre ton premier Subutex bien en manque. Là  il te soulagera (ou pas si le dosage est trop faible) mais il ne te provoquera pas une souffrance de 1° bourre.
Les autres produits que tu prends n'oint pas de contre indication avec le Subutex.

Ce soir 20 h, tu tapes ce qui te reste en produit et tu ne te relèves pas pour refaire des lignes pendant la nuit, sinon, tu ne commencera jamais ton TSO. Le lendemain, attends d'être bien mal et laisse fondre le subute sous ta langue.

Attention, si tu l'avales, tu perds tout. Il n'agit qu'en sublingual, pas per os.

Amicalement

Fil

Dernière modification par Spiral32 (29 mars 2017 à  12:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Commencer un traitement ou sevrage à  la dure?
par Jaimima, dernier post 01 septembre 2014 par Skinchol
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroïne : Si je veux ressentir un plus gros flash je dois mettre le moins d’eau possible ?
par Mistikman, dernier post 27 janvier 2019 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Je veux chasser mais j'ai de la blanche et je ne peux pas acheter de cafeine pure
par Chapka, dernier post 28 septembre 2021 par kaneda
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums