Tramadol, risque(s) sur le long terme ?

Publié par ,
13015 vues, 2 réponses
Ntm;)
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2016
20 messages
Mesdames et messieurs bonjour.

Voilà  ça fait plusieurs fois que je fais des prises de trama, toujours 3 ou 4 comprimés, donc 200mg max, pas envie de prendre des risques inutiles sachant qu'à  ce dosage j'ai ce que je recherche. Je prends de la mélatonine avec, 4mg pas plus, mais comme ce n'est pas vraiment un somnifère je trouve le mélange plutôt safe.

Donc comme j'ai dit ça doit faire 4 ou 5 fois que j'en ai pris, toujours à  intervalle de 2 ou 3 semaines. Pour éviter donc la dépendance notamment et la tolérance.

Mais je m'interroge quand même, est-ce que le trama n'a pas d'effets négatifs sur le long terme ? À force d'en prendre ?

Voilà  c'est tout ce que je souhaiterais savoir. Je suppose que ça peut abimer le foie par exemple ? Voilà  je demande. ^^

Merci, bonne journée et longue vie à  tous.

Hors ligne

 

avatar
blackangel
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
5 messages
Salut,

Le tramadol est une substance dont les études n'ont pas encore été achevés. Avis personnel, je pense que le tramadol doit avoir un petit côté amphétamines. Depuis 2 ans de consommation, j'ai constaté comme effet à  long terme, une perte de poids considérable, une addiction accrue à  partir d'une consommation excessive (au dessus de 500mg quotidien).

Pour le problème de foie, il te suffit juste de te procurer les capsules pures de tramadol pour épargner le foie. Conseil personnel, fais très gaff avec ce produit, l'addiction vient très vite sans qu'on est le temps de réagir souvent et le sevrage est difficile comme tout opiacé.
En tout cas pèse le pour et le contre.
Allez peace and love.super

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Salut Ntm !

Comme l'a dis black, la dépendance et l'accoutumance arrive vite.
Je ne connaissais pas le produit avant quelques temps, et très vite, en moins d'une semaine je suis passé des 2-3 petits cacheton a 50mg à  carrément dépassé les 1'100 mg diffuser sur 24..

Petit syndrome sérotoninergique en plein études je te promet que ce n'est pas agréable, et la petite dépression qui l'accompagne la semaine qui suit te remet aussi bien en place..

Si tu arrives as te gérer (ce que tu as l'air de savoir faire), sa devrait être plutôt safe je pense, et si tu arrives à  laisser 3 semaines d'intervalle c'est le pied !

Au delà  de ça je ne connais pas suffisamment la molécule pour te dire autres choses et surtout ne pas te dire de bêtises.

Black, tu pourrais nous dire la fréquence de tes consommations ? Sa pourrait nous donner une idée des "dégâts" si je puis dire, engendré.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol à long terme
par illiko, dernier post 07 juillet 2020 par illiko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet tramadol a long terme
par JeCpas__sk8, dernier post 26 avril 2020 par JeCpas__sk8
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet tramadol a long terme
par JeCpas__sk8, dernier post 26 avril 2020 par Clandestino
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums