Tolérance "inversée"?

Publié par ,
6893 vues, 2 réponses
Plantrasite
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2017
8 messages
/forum/uploads/images/1491/1491215941.jpg


Salut les Psychos,
Je traînait sur des sites qui classaient les drogues selon leur effets sur le système nerveux central (https://www.quandladrogue.com/recherches/drg03-20.htm) quand je suis tombé sur la classification auquel le cannabis appartient et au niveau de la tolérance, ils indique une tolérance inversée. Je me demandais ce que ça signifiait.
Merci à  vous
P.

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut, à  mon avis l'éditeur aurait commis une erreur en indiquant cela. Je n'ai jamais entendu parler ou observé de tolérance inversée chez les consommateurs de weed, et encore moins sur moi même.

Maintenant, la tolérance inversée existe réellement. Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé  devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.

En gros la tolérance inversée c'est : plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants. Le rêve de tout stoner.


Corrigez moi si je me trompe :)

Dernière modification par Archimede (03 avril 2017 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Effectivement j'en ai également entendu parlé pour la salvia, mais pour la weed, jamais entendu parlé et je doute fortement que ce soit possible !

Après sait-on jamais, peut-être une ou deux personnes sur XXXX ont une tolérance inversé avec le cabannis, toute cette chimie moléculaire resteras un mystère pour l'homme je pense hihi.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance et plafond
par nolanzena, dernier post 23 févier 2023 par Tyranidey
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au CBD
par estar4545, dernier post 12 août 2022 par harmonics
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Plus de tolerance au cannabis.
par Hb25, dernier post 22 avril 2021 par Kudram
  1

Pied de page des forums