Psilocybe + Questions

Publié par ,
5805 vues, 11 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonsoir, ceux qui me connaissent déjà  savent que j'ai un pote mineur qui veut tester les champis. La deuxième semaine des vacances, mon cousin et moi avons décidé de nous faire un petit trip avec des psilocybes.

Dans un objectif de Rdr, j'ai différentes questions et j'aimerais avoir votre avis.

SET & SETTING

On ferait ça un matin après une bonne nuit de sommeil. Lever 7h, petit déjeuner léger, on va sur une plage ou une prairie tranquille avec peu de monde. On aurait eau, nourriture, musique, vêtements adaptables, téléphones. Mon cousin a l'habitude des prod (MD toutes les semaines, cc occasionnellement, il a déjà  essayé les champi)  et peut gérer en cas de bad trip. Lui prendrait 1g séché ou plus selon la dose que je prendrais. Je prendrais 1g ou moins car je ne me suis pas décidé :

Je sais que à  1g séché on a des distorsions, des couleurs / sons plus vifs, profonds, des mini hallu, une expérience intérieure, des souvenirs oubliés, des sortes de révélations intérieures profondes.
Seulement, j'ai peur d'être trop sensible ou de pas gérer même si en ce moment je suis heureux bien dans ma peau et dans ma tête.
Est-ce que à  0,7/0,8g je risque un accident psychiatrique ou un gros bad trip ?
(Sachant que je suis petit et léger, que je ne tiens ni le shit ni l'alcool)

QUESTIONS PAR RAPPORT AUX INTERACTIONS AVEC D'AUTRES PRODUITS

J'aimerais prendre de la codéine la veille ou alors je la prendrais le soir. Est-ce qu'il y a des interactions entre les deux ?
Je sais qu'en cas de bad trip on peut prendre un benzo, est-ce que l'on peut remplacer par de la codéine ?

Mon cousin souhaite prendre dans la même semaine soit de la md ou de la cocaïne. Est-ce qu'il y a des interactions ou un danger à  prendre ça la même semaine que Psilocybes et codéine.

Questions sans rapport avec les champignons. Combien de temps faut-il attendre pour essayer le DXM après avoir pris de la MD ? (afin d'éviter un syndrome sérotoninergique)

QUESTIONS VIS À VIS DES CHAMPI

Dans quelle mesure reste-t-on conscient ? Est-ce que je risque de faire n'importe quoi, de traverser la route inconsciemment, d'aller dans l'eau et de me noyer ou juste d'envoyer des messages bizarres à  des gens ?

Je vois souvent que le trip dure de 4 à  8h selon la quantité mais qu'il peut y avoir des minis effet pendant plus de temps. Est-ce que ces minis hallu sont dérangeantes, ou est-ce que je pourrais quand même avoir un comportement normal voire travailler ? Je serais chez mes grands parents avec mes parents quand je rentrerai de la "ballade"...

Merci d'avance,
J'ai beaucoup visité le psychowiki mais il n'y a pas de réponses à  ces questions

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du dosage et de ce qui va se passer suite à  l'ingestion de champis... C'est compliqué, voir impossible de répondre à  ta question.

Dans l'optique ou tu serais très inquiet, j'aurais tendance à  penser qu'il est toujours possible de repousser la prise à  une prochaine fois.

J'opterais plutôt pour un pré que sur une plage... C'est imprudent l'eau sans fin pour une première fois.

Pour ce qui est de la nourriture, vraiment léger pour éviter une nausée importante mais j'ai tendance à  penser que pour plusieurs heures de trip, un peu de nourriture quelques heures avant, c'est pas si mal ( je ne suis pas majoritaire sur cette façon de raisonner wink  ).

Pour ce qui est de la codéine, sa demie vie est de 4 heures maximum. Laisser au moins deux demie-vie ( voir trois suivant la prise ) est à  mon sens un minimum avant de gober les champis.

Et NON, la codéine ne peut en aucun cas remplacer une benzodiazépine pour casser un trip psychédélique.

Pour finir, toujours à  mon humble avis, tu as toutes les chances de te faire griller direct par la famille si tu rentres défoncé.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Attention avec le portable... A n'utiliser qu'en urgence wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci pour ta réponse !

Bon, du coup on fera un petit déjeuner vraiment léger, pas de codéine la veille ni pendant, on ira dans un pré et portable en veille.

Je suis un peu inquiet pour l'instant mais quand je serais avec mon cousin ça ira mieux, il a l'habitude des prod.

Quant aux effets, je vais rester à  0,7g, j'ai toute la vie pour essayer plus un jour..

Est-ce que tu aurais des réponses aux questions sur les autres substances ?
Ou au moins est-ce que ce serait dangereux de prendre de la codéine après le trip ? (on ferait champi le matin et codéine après le dîner)

De manière générale, est-ce que l'on reste suffisamment conscient pour pas faire des choses dangereuses (comme les gens sous délirogènes) ?

Et après le trip, soit au bout de 6/8h, on devrait rentrer chez moi, est-ce que peut encore avoir un comportement bizarre, ou même simplement une sorte de gueule de bois ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu restera conscient.
C'est pas un délirogene.

Manger 2 à  3h avant ne pose aucun problème, au contraire c'est même comme conseillé.

Tu peux, et je t'encourage même à  ne prendre que 0,5g histoire de faire connaissance avec la molécule, comme tu l'as dit tu as toute la vie devant toi pour retester ultérieurement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Cool ! Tu m'as bien éclairé, je suis plus serein,  forcément en connaissant un peu mieux wink

Est-ce que quelqu'un auraient des réponses à  mes autres questions ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je fais remonter mon thread je ne sais pas si c'est autorisé ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

FlexTooFlex
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
6 messages
Salut, je sais pas si c'est une bonne idée de faire tester ça à  un mineur mais bon...
Moi je peux te dire que par rapport à  mon expérience oublie toutes les autres drogues qui ont un effet hallucinogène, ayant testé à  Amsterdam bien évidemment j'étais sous cannabis lol mais je pense que ça n'a pas une grande influence sur la prise à  moins d'être vraiment trop défoncé, mais un mélange de deux produits hallucinogènes c'est pas très conseillé. Pas d'alcool aussi, donc la codéine je pense que tu devrais oublier après.

Je suis un peu inquiet pour l'instant mais quand je serais avec mon cousin ça ira mieux, il a l'habitude des prod.

On est tous un peu "inquiet" quant à  la prise d'une nouvelle drogue, peur de l'inconnu c'est normal, faut pas bloquer non plus la dessus.
Tu dis qu'il a l'habitude des prod mais ça ne veut strictement rien dire, c'est une nouvelle substance et son corps ne la connait pas, quand j'avais testé avec mes cousins (qui eux ont déjà  pris MD, ecsta) j'ai un cousin à  moi qui pendant la montée c'est senti mal et du coup moi n'ayant jamais pris de MD ou d'ecsta je me suis dit mais si ça lui fait ça alors moi qu'est ce que je vais ressentir? Lol du coup j'ai pas badé mais j'ai pas kiffé mon trip, un peu comme si je l'avais bloqué...

De manière générale, est-ce que l'on reste suffisamment conscient pour pas faire des choses dangereuses (comme les gens sous délirogènes) ?

Oui plus ou moins, t'es conscient sans trop comprendre ce qui arrive (à  mon avis plus la quantité est élevée plus le risque de délirer est présent)
Moi je peux te dire que j'avais pas du tout envie d'envoyer des messages aux gens, t'es dans ton monde dans ta bulle, c'est un putain de délire lol Je me rappelle voir mon téléphone pour écrire un message et tout bougeait donc j'ai vite verrouiller mon tel !
Faut être dans une bonne ambiance c'est tout et ne pas stresser par rapport aux effets, le mieux c'est que quelqu'un soit présent sans en prendre pour qu'on vous "surveille" on sait jamais...

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Pas de souci mon cousin est majeur, (J'ai un pote mineur assez têtu qui veut tester les champi j'en ai parlé dans un autre thread).

Bon bah dommage, va falloir abandonner la codéine alors, mais c'est déjà  cool de tester les champi !

Il a l'habitude des prod et il a déjà  essayé les psilo tout s'étant très bien passé, c'est pour ça une fois avec lui je serais rassuré.
On prendra aussi une petite dose, ça devrait être gérable.

En tout cas je peux dire que je suis vraiment impatient déjà  quand j'étais au primaires les hallu ça me fascinait c'est dire.

Je viens de penser à  un truc :
J'ai vu qu'il y avait une possibilité (rare) de flash black comme avec le lsd.
Est-ce que même si le trip se passe bien fumer du cannabis pourrait me replacer dans cet état ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Thoc
 
Inscrit le 01 Apr 2017
12 messages
Hey Mélatonine !

Tout ce que je vais te dire est tiré de mon expérience personnelle et je ne cherche pas à  te stresser plus que tu n'en as l'air :p

J'ai du prendre des psilo 5 ou 6 fois et je n'ai jamais vécu d'hallu visuelle outre les murs blanc qui deviennent coloré et les "mauvaise interprétations" de l'environnement (ex: en pleine nuit, avoir un lampadaire au coin de l'oeil me donne l'impression de voir une giraffe, obligé de vérifié pour être sur :p)
Je pense que c'est important de rappeler que les hallu visuelle ne sont pas une obligation pendant une prise.

Mes trip étaient tous beaucoup plus porté sur la réflexion, la compréhension du monde et de ce qui nous entoure. Allant jusqu'à  la rencontre avec "Dieu". Et pour moi ça a était un gros coup à  encaisser, sur plusieurs mois.

Au niveau physique les phénomènes étaient toujours les même: L'impression d'avoir les "mains de mickey" au moment de la monté (Comme si mes mains enflé) et des décharges électriques qui traversent mon corps dès que je suis posé confortablement.

Si tu ne mélange pas les champi avec autres chose et que tu en prend un quantité raisonnable, je ne vois pas de situation ou tu pourrais te mettre ne danger. Sauf dans le cas ou tu te sentirais mal dans ta peau..

Au niveau de la détection parentale et grand parentale, j'imagine que ça va dépendre de comment tu encaisse le trip. Si tu prend le temps de te reposer un coup avant de rentrer et de t'hydrater tout devrait bien ce passer smile

J'ai pas mal d'amis qui on consommé des champi / truffes, ça c'est à  chaque fois très bien passé.

Depuis peut, je commence à  me demander si ça aurait été aussi dur à  encaisser si j'avais eu quelqu'un avec qui partager le trip sur le moment. Quelqu'un avec qui vivre le trip tout en s'échangeant les ressentis.

Profite de l'occasion pour passer un super moment avec ton cousin smile

Un ptit gros pavet alors j'espère que quelque infos te seront utile

Thoc

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Tkt merci pour ton pavé ! Ça me permet aussi de savoir à  quoi m'attendre, de pas stresser en me disant c'est normal c'est l'effet.

En lisant les TR, j'ai vu que pour beaucoup c'était pas forcément des grosses hallu mais souvent un voyage (en fait c'est débile on dit trip c'est pas pour rien)
Par contre le truc des mains de Mickey j'avais oublié, maintenant je m'en rappellerais !

Je compte bien passer un bon moment avec cousin, j'ai même vu des gens qui utilisaient les champi en thérapie de couple


Sinon, on va prévoir eau, nourriture, vêtements adaptables et une marge avant de rentrer à  la maison ça devrait aller

Est-ce que tu sais si le cannabis peut faire remonter les effets même si on a pas fait de badtrip ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Thoc
 
Inscrit le 01 Apr 2017
12 messages
Après avoir prit des champi, le cannabis fait surtout remonter les effets de relaxitude et de sommeil selon moi :)

Mais, d'expérience, trop de cannabis en même temps c'est pas bon du tout

Bonne soiré :)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ce serait pas pendant mais plutôt dans les mois qui suivent. D'après ce que j'ai lu ça devrait pas être trop dangereux

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe
par Skyless, dernier post 26 novembre 2016 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe
par champ46, dernier post 14 octobre 2018 par Assoactis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est ce des psylo
par Vince59, dernier post 14 octobre 2018 par Assoactis
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums