Après un Badtrip, faut il reprendre du LSD pour aller mieux ?

Publié par ,
7559 vues, 4 réponses
Khaoula92
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
2 messages
J'ai consommé la moitié du timbre lsd et j'ai fait un badtrip et après un mois  j'ai triper une autre fois après la consommation du weed mon coeur Battre tres fort et ma bouche sèche jai perdu tous les repères  Avec la Réalité. .. Un de mes amis m'a conseillé de re-ball un autre trip et réparer un beau voyage ma badtrip et de ce que vous me conseillez

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense que ton ami ne t'as pas donné un super conseil...

Essaie plutôt de stopper les substances psychédéliques ( cannabis compris ) pendant quelques temps.

Le risque en reprenant un buvard ( ou simplement un morceau ), c'est de recommencer à  partir en bad avec des conséquences qui pourrait être une dépersonnalisation ou une déréalisation.
A mon humble avis, le risque est trop important pour le prendre.

La prochaine fois que tu consommes du cannabis, essaie de choisir un cannabis pas trop chargé en THC et bien dosé en CBD ( une plante indica ).
Et vas y ( très ) doucement, patiente quelques minutes entre chaque latte pour ne pas monter " trop haut ".

Si tu arrives à  pratiquer un peu de sport ( pour fabriquer des endorphines naturelles ) et à  manger équilibré ( pas mal de fruits frais pour un apport en vitamines ), c'est un petit plus.

Et si jamais tu ressentais une angoisse présente, ne t'inquiète pas, cela peut arriver quelquefois.
Mais ça finit par s'arrêter.

Si jamais les phénomènes désagréables continuent, je t'engage à  aller consulter un médecin pour ( pourquoi pas ) entamer un petit traitement de courte durée d'une benzodiazépine comme le Xanax ou le Séresta ( parles en au toubib le moment venu si tu sens que ça va pas mieux ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
D'accord avec reck !
C'est un pari très risqué, tu es encore "blessé" par ce bad trip cela t'as marqué ou fragilisé mentalement^^

Si tu perseveres avec les psychédéliques (cannabis, mdma , tryptamines comme lsd champignon etc.,  phenethylamine..) tu peux empirer la situation. hmm

Il vaut mieux continuer de te mettre au vert (arrêter) avec ces produits pendant un moment super
et dans quelques mois, ça ira mieux éventuellement. Il faut donc être patient merci-1

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ah quels bons conseils... que donnent parfois les amis surpris

(-) + (-) = (+)

Ca se discute, dans ce cas là  : (+) + (+) = (-)

Franchement Khaoula, c'est pas une très bonne idée...
Si tu refais un bad, ça pourrait te fragiliser encore plus, voir te perdre dans les méandres du psychisme

Prudence avec le Lsd, c'est pas anodin comme substance

Tu aurais envie de parler de ton bad ? Ce qui peux aider dans ces cas là , c'est de mettre des mots dessus et démêler un peu des parts d'inconscient

Attention a toi

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 avril 2017 à  09:29)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Khaoula92
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
2 messages
Après cette période je me sens que je suis bien hier j'ai vu l'homme avec qui je fais mon bad .. et après cette longue période j'ai trouver que je suns à l'aise avec lui .. pourtant que jusqu'à maintenant je trouble mais je pense que je suis dépassé la mauvaise étape

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Après un Badtrip, faut il reprendre du LSD pour aller mieux ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD après un mauvais trip, faut il "remonter à  cheval" ?
par Chillenz, dernier post 17 mai 2017 par the_seeker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
par JusteUneReponse, dernier post 23 août 2021 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip violent au lsd
par NZ_ma, dernier post 09 mai 2018 par Anonyme1756
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums