Quoi prendre ?

Publié par ,
5648 vues, 6 réponses
Maurorat
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
11 messages
Salut !

Alors voila, j'ai fait mes deux premieres expériences avec le LSD, qui se sont d'ailleurs très bien passées.
Il y a une grosse tawa en fin de semaine prochaine, j'y vais avec des amis proches, donc pas de problème niveau bonne ambiance, etc...

J'aimerais réitérer l'expérience, dans ce cadre (je n'ai pas essayé en extérieur), mais ce coup-ci en me prenant une grosse perche, c'est quelque chose que je sens particulièrement bien, m'y etant préparé depuis longtemps.

C'est pour ça que je vous demande (vous en savez surement plus que moi) des infos Rdr (j'ai prévu les benzos au cas ou mais ya pas de raisons), eventuels risques, etc.. sur le dosage que je compte prendre. smile

J'aurais deux Maya double-face dosés à  400 mcg, sachant que mes deux premiers etaient des Maya à  200 mcg, est ce que je peux me permettre de prendre les deux en entier ? Ou un seul ? Je tiens à  vivre une vraie expérience. big_smile


Merci encore. :)

Miam, le bon tagine..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

d'experience je sais que les buvards sont très largement surestimé en question de dosage. Les dealers de rue atteignent très rarement (cad presque jamais)  les 100mcg par buvard , peu importe leur motif, peu importe leur slogan marketing.
Question de sécurité, de coûts...

Aussi un certain nombre de buvards ne sont tout simplement pas du lsd. demon1(nbomes family, DOx family, LSD likes..)

Par exemple , erowid avait pris un large pannel d'échantillon et la moyenne était à  38mcg.roll avec un record à  102..
Sans analyse ça reste difficile de savoir mais bon hein, en général on est entre 40 et 70 dans la rue.

En dosage, une zone très apprécié pour les usagers bien expérimentés est aux alentours de 120 (100 à  150) . Au dessus de 200 ça devient trop fort pour la plupart des gens et au dessus de 300 on apprécie généralement plus du tout le voyage (surdosage).

Franchement je te conseil de prendre ton temps, quitte à  redrop 1h30 -2h après
On a qu'un cerveau :)
a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Maurorat
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
11 messages
Merci de ta réponse, je sais bien que les vendeurs mentent sur la composition des prods, normal, mais je ne pensais pas à  ce point..

La seule chose que je sais sur ces buvard c'est qu'ils sont fortements dosés, un ami les prends par deux, et je compte en prendre avec lui, cest pour ca que je demandais.
Bon, je vais réévaluer tout ça, histoire d'éviter de faire des conneries, je pense faire la phase de test, et de redrop en plus grosse quantité si ça ne me convient pas.

Merci :)

Miam, le bon tagine..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
de rien chef, fait comme tu le sens... super si tu te sens prêt pour 2, vas y pour 2... ^(si tu connais déjà  les buvards...il ya pas de raison..) . on a chacun nos sensibilités, nos produits dosés différemment.. etc

deux dernier conseil :

si ton pote a deja pris du lsd au cours de la semaine, il a développé une tolérance.
La tolérance au lsd est très rapide a s'installer et elle est très importante. parfois on ne peut même pas s'approcher des dosages des personnes tolérantes ... donc méfiance à  ça aussi wink

ex= ton pote a deja pris 1 fois du lsd , il dose 2 pour avoir la force d'un ; alors que toi avec 2 tu as 2

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Maurorat
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
11 messages
D’acc !

Pour les buvards ils sont sensés être deux fois plus forts que ceux que j'ai pris, ils sont fait par un ami de ce pote, justement, mais je n'en sais pas plus.. thinking

Enfin bon, ca devrait être un bon trip, ya pas de raisons, mais je préfère me la jouer un peu plus safe, on sais jamais. smile

Je pense raconter cette prochaine expérience, histoire de partager et d'en savoir plus. big_smile

A +

Miam, le bon tagine..

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut Maurorat,
En effet beaucoup de dealer n'exagèrent que trop les dosages des cartons..
Dis-toi qu'au dessus de 200-250ug, ça devient (très) compliqué de comprendre ce qu'il se passe dans ton champs de vision (les distortions deviennent vraiment intenses au Peak), c'est (très) compliqué de marcher normalement, et n'essaye même pas de placer un mot; la communication devient presque impossible fume_une_joint
Un trip à  seulement 100-150ug est déjà  intense pour beaucoup de gens.. Et quand j'avais dit à  un ami (qui a l'habitude en France de prendre des "soi-disant" 260ug en teuf) qu'il avait gobé un bon 135ug et qu'il avait vécu le trip le + intense et spirituel de sa vie, il a eu vraiment du mal à  me croire roll
C'est l'avantage de commander ses cartons directement chez le chimiste.. (béni soit le deepweb)
Dans tout les cas, reste safe et bon trip à  toi! Tu nous raconteras comment ça s'est passé.

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Maurorat
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
11 messages
Merci a toi smile

Je vous racontes ca en revenant (c'est du 14 au 17) après un peu de repos.

A la prochaine wink

Miam, le bon tagine..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sur quoi mettre des goutes de Lsd
par alex11, dernier post 31 mars 2021 par elhyyn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous pensez à quoi sous LSD ?
par WW420, dernier post 10 mars 2020 par Mathewku
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du L solo
par PurplBud, dernier post 25 mars 2021 par Nitupzar
  3

Pied de page des forums