DXM (Questions + MDMA)

Publié par ,
7619 vues, 8 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonjour à  tous, j'aimerais essayer le DXM  avec mon cousin pour la première fois à  la fin de cette semaine.

L'idée serait de faire un plateau 2 moyen.
On va prévoir bassine, nourriture eau, vêtement adaptable, musique. On essayera de se caler dans un champ.

QUESTIONS

Mon cousin prend de la D, combien de temps il faut attendre avant de pouvoir prendre du DXM pour qu'il n'y ait pas de syndrome sérotoninergique ?

C'est mieux de commencer de jour ou de nuit ?

Je n'arrive pas à  savoir combien de temps dure en moyenne un plateau 2 ?

J'ai cru comprendre qu'après le trip le cerveau était encore un peu déboussolé, est-ce que l'on peut être normal ou l'on risque d'avoir un comportement bizarre pendant les jours qui suivent ? (je suis chez mes grands parents avec ma famille)

En cas de bad trip, est-ce que vous avez des conseils ? Comme boire un truc spécial, essayer de faire dormir, mettre en pls jsp...

Si on prend de la codéine avant, on m'a dit de laisser 2 ou 3 demi vie (18h à  peu prêt). Mais si on veut prendre de la codéine après avoir pris du DXM, il faut attendre combien de temps ?

J'ai déjà  lu le psychowiki, ces informations n'y sont pas.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La demie vie de la MDMA est d'environ 7 heures.

Mais pour prendre du DXM, j'aurais tendance à  penser qu'il est plus prudent de laisser plusieurs jours entre les deux consommations car le dextrometorphane à  un effet ISRS ( il recapture la serotonine ).

Au minimum, je dirais que pour éviter un syndrome serotoninergique, il serait nécessaire de laisser les effets de la MDMA totalement disparaître.

Compliqué de donner un laps de temps précis, vu que pour arriver à  quasiment rien ( il est impossible d'arriver à  0 ), tout dépendra de la dose de MDMA que ton cousin aura absorbé.

Je vous mets en garde à  la descente qui risque d'être rude si les prises sont assez rapprochées.

Et pour ce qui est d'un trip à  la codéine ( ou à  tout autre opiacé ), " l'idéal " est de laisser deux semaines entre chaque prise.

En effet, le DXM est également un opiacé et il est " conseillé " de laisser deux bonnes semaines entre chaque prise d'opiacés ( quelqu'il soit vu qu'il " tape " tous sur les mêmes récepteurs ).

Pour ce qui est du bad trip, je dois dire que je n'ai pas les connaissances d'un antidote.

Mais comme vous serez deux, je vous engage à  ne pas consommer en même temps.

Ainsi, l'un pourra veiller sur l'autre et inversement.

C'est toujours mieux d'avoir un ange gardien lorsque l'on consomme des produits. Et l'avantage est que vous avez confiance l'un en l'autre... Ce sera plus facile de réorienter le trip en cas de bad.

Mais ne penses tu pas qu'il serait pas si mal de commencer par un plateau 1 ?

Et d'y aller mollo avec les produits pendant les vacances ? wink

Vous avez tout le temps pour tester les molécules qui vous attirent.

J'aurais tendance à  penser qu'il serait safe de faire des choix sur le psychotropes que vous comptez consommer.

A mon sens ( sans vouloir juger ), psylocibes, codéine, ecstasy, dextrometorphane ( et j'imagine cannabis ), ça fait un peu ( et c'est un euphémisme ) beaucoup, non ?

Un médecin bienveillant ( prescripteur pour ne pas le citer ) a donné une bonne maxime :

Qui va piano, va sano, va lontano ( qui va doucement, va sainement et va loin... Traduction à  peu près approximative wink ).

Je vous engage à  la suivre.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Pas de soucis ! On ne va pas prendre d'autres substances pendant ces vacances: mon cousin n'emporte ni md, ni coke, et son dealer n'a plus de psilocybes. Quant à  moi, j'emporte seulement codéine et Dxm (pas de cannabis et même pas d'alcool).
Mais je suis très content que tu le rappelles, il vaut mieux prévenir que guérir (maxime également à  ne pas oublier wink ).

Pour la MD, il en a pris pour la dernière fois jeudi dernier et on ne testera pas avant ce jeudi. D'après ce que tu m'as dit, une semaine cela devrait être correct pour éviter les risques. Je lui dirais d'attendre encore une semaine avant d'en reprendre.

Quand tu parlais de descente rude, tu parlais du DXM ? Est-ce que c'est difficile d'avoir un comportement normal après le trip ?
Combien de temps dure environ le trip ?
Je suis avec ma famille, on partirait le temps des effets et on reviendrait quand ils se seront dissipés, mais si "l'après trip" est incompatible avec une vie sociale on reportera. Si ça fait un genre de gueule de bois, ce ne sera pas un problème.

Pour ce qui est de la codéine, je gère: je laisse toujours un mois entre 2 prises car toutes les 2 semaines, l'addiction psychologique peut déjà  arriver sournoisement. Ce qui fait que dans des contextes inhabituels je peux m'autoriser à  prendre de la codéine 2/3 jours de suite sans m'inquiéter.

Mon cousin a l'habitude des prod et sait réagir mais tu as raison, c'est peut être une meilleure idée de commencer par un plateau 1, c'est vrai que l'on a toute la vie pour ça !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
franchement jamais eu d'effets chelous les lendemains de dxm, peut etre un peu light quelques heure mais rien de dingue

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Nice, je vais pouvoir être avec ma famille sans trop de problème.

Combien de temps dure plateau 1 et plateau 2 ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Oui y a vraiment aucun problème le lendemain j'ai même tendance à  dire qu'on se sent en forme (dans mon cas) parcontre fais gaffe je crois que le Dxm potentialise la codéine.
Et là  durée d'un plateau deux est assez courte genre 3 h à  peu près je pense puis tu retombe ensuite en plateau 1 jusqu'à  ne plus rien ressentir.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Pour un trip quand on a des impératifs, question durée des effets, il vaut mieux voir plus large que pas assez. 3h c'est peu.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Est-ce que 5h / 6h ça irait ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
C'est mieux mais s'il y a un imprévu: estomac plein ralentissant la montée, ou effet plus fort du fait de la première fois...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Questions DXM
par Ruck_isFael, dernier post 31 juillet 2023 par Anagram
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions DXM
par ShishaMan, dernier post 07 févier 2015 par ShishaMan
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Différentes questions sur le DXM.
par Axeilan, dernier post 05 févier 2015 par Wizard
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9208 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums