DXM en sirop + cachet ?

Publié par ,
5699 vues, 4 réponses
mangez-moi homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
9 messages
Hey salut tout le monde , demain je compte faire un pallier 2 au DXM j'ai déjà  fait 2 paliers 1 a 2.5mg/kg , le 1er c'est très bien passé , le 2 eme un peu moins bien avec des nausée , en plus j'étais en cours --'.

Bref , il ne me reste que 4 cachets ce qui représente 2.5mg/kg du coup j'en ai racheté mais j'ai pas reussi a avoir les cachets , j'ai donc du prendre le sirop. C'est du Tu****ne et il est a l'orange.

En me renseignant , il paraîtrait que le sirop provoque des diarrhées lié au maltilol ou au fait qu'il n'y ai pas de sucre  dedans. Sur la boite il n'y a pas marque qu'il y ai du maltilol dedans ou bien meme qu'il n'y ai pas de sucre.

Ce sirop va t'il me filer la diarrhée ? Et est ce que je peux le combiner a mes cachets restant pour éviter de trop en avoir a prendre ?
merci d'avance ^^

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour . C'est tellement facile d'avoir des cachets que tu devrais attendre de t'en procurer . Perso je pense que je sirop a trop d'inconvénients ( excipients, sucres, nausées , diarrhée, écœurement...).
Donc achète une boite de cp en pharmacie.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme.

Dans le cas où tu as déjà  eu des nausées avec la prise de cachets pour un plateau 1, je t'engage à  te méfier du DXM en sirop.

Préfère le Tussidane en comprimés.

Le soucis principal que tu risques de rencontrer avec le sirop ( qu'il soit à  l'orange ou autre ), c'est un mal de ventre carabiné avec possibilité de vomissements.

Par contre, je t'engage à  réfléchir quand à  une consommation en cours...

Ne serait ce pas plus safe de faire cela pendant les vacances en ayant une personne de confiance qui sera motivé pour jouer les anges gardiens ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

mangez-moi homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
9 messages
Ok donc pour le sirop j'ai pas le choix hmm enfin bon je compte en boire seulement 60ml donc niveaux douleurs et vomissement ca devrait passer.

En ce qui concerne ma conso en cours c'étais juste parce qu’il s'agissait de mon dernier cours avant les vacances et un festival de la défonce ( panorama ) du coup j'avais envie de marquer le coup ( mauvaise idée ) sinon mise a part de la codé je ne prends rien d'autre.

Du coup je sirote mon tussidane et je viendrai surement créer un topic pour raconter mon expérience et dire si ca s'est mal passé ou pas , a savoir que je vise un palier 2 a 3.5mg/kg et j'ai bue 3 verres de jus d'range ce midi ( il y aura pas les 4 h mais bon tant pis ... )

Hors ligne

 

mangez-moi homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
9 messages
Ok alors je suis vraiment un petit con mdr XD
Je pensais que j'allais pouvoir boire le sirop sans probleme quand j'ai entamé les derniers 20ml , d'un coup j'ai courru aux chiottes et j'ai tout vomi XD ( c'etait y a 5 min ). Je me doutais que de manger mcdo était pas une bonne idée.
Du coup je me demande si je vais quand meme etre défoncer et si ca vaut le coup que je finisse mes 20 derniers ml ( je pense pas que ce soit une bonne idée mais bon je verrais )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dxm différence entre cachet et sirop
par maxtwo, dernier post 02 avril 2017 par maxtwo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se faire prescrire du DXM en cachet ?
par -KMFDM-, dernier post 25 févier 2021 par -KMFDM-
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums