comment avoir un trip avec cymbalta

Publié par ,
8486 vues, 7 réponses
dolcecuore
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
Bonjour j'ai essayé les truffes magiques, et ca ma rien fait apparemment c'est a cause du cymbalta, avec quelle substance je pourrais avoir des trip, delires, visions etc tout en prenant le cymbalta? Je suis trés axée sur le spirituel, j'ai vu qu'avec certaines substances on pouvait faire un voyage astral. Voila merci de m'orienter

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
On n'a pas le droit de conseiller des produits ici, c'est illégal, fais des recherches par toi même, en plus tu es très vague dans ta description de ce que tu recherches.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Tu peux aussi faire un voyage HP, c'est pas mal le monde de la décompensation avec l'impression d'etre télépathe et le contours des objets qui "vibre de leurs auras" je sais pas trop comment décrire ça mais bon en trip c'est sympa, quand 10j apres tu vois encore des hallos qui suinte des objets quand tu tournes la tete un peu vite, ça devient legerement angoissant...

Je sais pas si c'est le top RDR, met si tu veux te mettre des psyché, je commencerai par du LSD, en prenant un quart (et un seul quart, parce que des fois perché t'es deja dans le trip que tu ne le sais pas encore et la déformation du temps te fais avoir la mains lourde, ça m'est arrivé de m en mettre 1 et demi en pensant avoir pris un quart, ou 3 gouttes pck "ça montait pas" c'est BIEN monté... Bah quand j'ai vu l'arbre de Vie je me suis dit putain j'suis ou...

T'as la DMT qui induit ce genre d'effet mais j'en ai jamais pris je peux donc pas t'indiquer... La salvia aussi, extrait x20 min tu décolles...

Ayahuasca ça a l'air a tenté, mais pas dans sa cuisine ou autour d'une table basse d'apéro apres avoir cartonné le sky...

Fait ça en étant bien avec toi meme, bien entouré, dans un lieux que tu connais... Tres important de pas taper les psyché si t es mal, angoissé, fatigué ect... Et aussi c'est pas une bierre hein le lendemain t'es en l'air, pas taffer ni d obligations...

Hors ligne

 

dolcecuore
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
Merci l'italien je viens de commander un truc qui sappelle "morning glory"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et connais tu ce produit ?

Car comme pour les truffes, tu risques de tripper carrément moins avec le Cymbalta par dessus les morning glory...
Et les interactions dangereuses je sais pas, renseigne toi dessus.

Dernière modification par L'Apoticaire (14 avril 2017 à  23:30)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
@ L'Italien, n'oublie pas que dolcecuore est sous antidépresseur ISRS. Il y a des mélanges dangereux à  ne pas faire. Psilocybine, Lsd y'a pas de gros dangers a priori hormis le faite de diminuer voir annuler les effets mais concernant les autres molécules citées j'en suis pas si sûr, donc attention.

Dolcecuore, on ne peut te conseiller tel ou tel produit, raison pour laquelle je n'ai pas répondu à  ton poste sur ton autre thread.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Tiens Dolce, un tableau qui montre les différents trucs à  pas mélanger :

/forum/uploads/images/1492/1492208233.png


EDIT : Elle a pas été uploadée en grand, voilà  un lien pour la voir en très large : https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Dernière modification par L'Apoticaire (15 avril 2017 à  11:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

dolcecuore
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
Bonjour à  tous et merci pour vos informations precieuses, j'ai regarder le tableau et apparemment mon antidepresseur coupe l'effet de beaucoup de substances, c'est pas gai tout ca. Je vais essayer de faire mes propres recherches mais j'avoue que cest difficiles de trouver des informations surtout lorsqu'on y connait pas grand chose en langage scientifique. J'avais deja galeré a trouvé des infos sur le sevrage xeroquel lorsque j'ai arreté celui ci a croire que les infos sont triées sur le net... ou alors je suis une vraie parano lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cymbalta interactions
par GaMuch, dernier post 20 mars 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Duloxétine - Témoignage Cymbalta
par Anaya, dernier post 03 févier 2022 par Anaya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Duloxétine - Antidépresseur Cymbalta qui connais ?
par olsqueak, dernier post 12 juin 2011 par bighorsse
  2

Pied de page des forums