Grosses remontées MDMA/ectsasy

Publié par ,
13342 vues, 6 réponses
Leon Scott Kennedy homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
1 message
Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai eu beau chercher sur ce forum je pensais que c'etait un problème qui etait arrivé a pas mal de personnes mais je n'ai rien trouvé. J'ai tapé 2 week end d'affilé beaucoup de MDMA et ecstasy durant les deux soirées (2 pillules le 1er week end, 2 pillules et 2 paras de 0.1 le 2eme week end). Ma derniere prise etait dimanche dernier (il y a 4 jours) et depuis il m'arrive des choses etranges. Le lendemain de ma prise, je n'ai absolument rien eu, fatigue et descente normale comme d'habitude. Mais depuis le surelendemain, jai d'enormes remontées, comme si je venais de gober une pillule, ce n'est pas un simple vertige c'est vraiment très fort, et ca peut durer pendant plusieurs heures. Je me demandais si ces fortes remontées etaient deja arrivées a un d'entre vous et si ca allait rester comme ca très longtemps ? Je commence à  m'inquieter vraiment de ce qu'il m'arrive j'ai peur de rester comme ca.

Je precise que je ne fume pas de weed et que je n'ai pas bu depuis ou fais quoi que ce soit qui ai pu engendrer ces remontées. De plus elles n'ont pas l'air de s'attenuer pendant les jours elles sont toujours aussi fortes.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Dernière modification par Leon Scott Kennedy (20 avril 2017 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A titre personnel, je te confirme que je n'ai jamais eu ce genre de ressenti avec cette molécule.

J'aurais l'hypothèse qu'une de tes pilules ne contenait pas du MDMA mais une autre molécule qui pourrait expliquer ces remontées.

Normalement, ces effets devraient finir par s'estomper.

Mais si ces phénomènes persistent ( et/ou t'inquiètent ), je te conseille d'aller consulter un toubib.

Peut-être que quelques jours sous benzodiazepines pourraient améliorer les choses ?

C'est une supposition si effectivement tu avais consommer un lysergique quelconque.

Dans tous les cas, c'est à  discuter avec un professionnel de santé, voir avec un addictologue si tu avais l'occasion d'avoir un rendez vous rapidement.

Désolé de ne pouvoir faire mieux...

Tiens nous au jus,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
En ce qui me concerne, j'ai déjà  expérimenté des retours de MD au moins 3 fois.

Je tiens également à  préciser que je fais systématiquement analyser ce que je consomme en caarud. Je peux donc certifier que dans tous les cas, c'était bien de la MDMA et rien que de la MDMA que j'ai consommé.

Le plus fort qui me soit arrivé s'est passé de la façon suivante. J'avais gobé 180 mg de MD et j'ai fait un bad trip parce que le contexte était mauvais (présence d'une personne intolérante et jugeante par rapport à  la drogue). J'avais commencé à  dépersonnaliser, à  avoir l'impression de manipuler mon corps comme un marionettiste et à  me voir à  la troisième personne.

Finalement, ça s'est résorbé tout seul. Sauf que 2 jours après, boum ! Je m'en rappelle très bien. Il était 9h10 du matin. Je dormais au fond de mon lit, et d'un seul coup, je me réveille en sursaut, mais genre comme si j'étais réveillé depuis des heures. Les symptomes du bad trip se sont manifestés de nouveau : dépersonnalisation, impression de me voir à  la troisième personne, crise de panique. J'ai vraiment, vraiment eu l'impression de faire un accident psychiatrique et que j'allais rester comme ça toute ma vie. j'étais à  deux doigts d'appeller les pompiers (Mais aurais-je été en état ?). Finalement, c'est passé au bout de 10 minutes. Mais ça a vraiment été 10 minutes terribles, d'autant plus que j'étais tout seul dans ma chambre, avec mes parents dans la pièce à  côté, à  me demander ce que j'allais faire et comment ils allaient réagir s'ils me voyaient sortir complètement défoncé de ma chambre.

Une autre fois ou j'ai eu un retour de MDMA, c'était il y a un mois et c'est arrivé le lendemain de ma prise. Je suis sorti avec des potes, et d'un seul coup, je me suis mis à  avoir une pêche d'enfer, à  sauter partout, à  avoir une vague d'euphorie. Je me rappelle que les autres m'ont demandé de ralentir un peu la cadence parce que j'étais hyper speed. Là  par contre, ça m'a tenu deux à  trois heures.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Gaya88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
5 messages
Bonjour Leon Scott Kennedy,

Il se trouve que je passe par exactement le même cas que toi. J'ai aussi beau cherché sur le site de cas comme le nôtre mais je trouve que ce post.
J'ai consommé de l'ecsta pour la première fois de ma vie, le weekend dernier sur deux nuits successives (2 pas soirée) donc 4 au total en moins de 48h. (C'est que là, que je me rends compte que c'est trop, beaucoup trop!)
Je vous épargnes les détails des sensations de bien être qui se sont produites les premières heures après chaque prise. Aussi les descentes des lendemains qui étaient très peu pénibles!
Cependant, 2 jours aprés (ça fait 5 jours là depuis ma dernière prise), j'ai des remontés assez importantes qui surviennent 1 à 2 h après le réveil. Ça reste moins important que celles que j'ai eu après les prises, mais c'est quand même assez fort et ça m’inquiète beaucoup.
J'arrive pas à bosser, à me concentrer. Je me sens défoncé, comme ci j'avais fumé un joint. Je grince souvent les dents aussi. je reste dans cet état plusieurs heures et l'état fini par s'atténuer en début de soirée.

Je suis inquiet! Peux tu me parler stp de la suite de ton expérience. Est ce que ça a fini par partir au bout de quelques jours? t'as dû voir un médecin?

Merci d'avance pour ta réponse!

Hors ligne

 

Gaya88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
5 messages
Bonjour à tous,
En complément à mon message posté le 21 juillet dernier, je tiens à partager avec vous l'évolution de mon état suite à la prise d'une forte dose d'ecstasy. MOn état a commencé à s'améliorer au bout du 8 éme jour. A noter que j'ai passé une semaine entière complétement bourré, inapte à me conduire comme une personne normale (discuter normalement, marcher normalement, me concentrer..).
J'ai commencé à recuperer petit à petit mes capacités mentales.
10 jours plus tard, recupération presque compléte avec quelques légeres montées quand je fume une clope ou suite à un café ou une simple bière.
Là ou bout de 3 semaines, je peux vous confirmer un retour à la normale à 100%. La prise de produits vitaminés (essentiellement des fruits et légumes de tout genre) m'a beaucoup aidé à récupérer plus rapidement..

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Si c'est ça que tu appel des remontées ^^
C'est la descente, qui pour moi provoque tout ce que tu nous décrit pendant a peu prêt une semaine, tête qui tourne en fumant une clope etc.. Fumé un pétard en descente aussi peut-être très désagréable/presque angoissant et ça arrive à pas mal de monde.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour éviter les descentes trop marquées, j'ai tendance à penser que la prise de 5- HTP couplée avec de la vitamine B6 ( qui est trouvable naturellement en grande quantité dans le saumon, le thon, la banane et la,pomme de terre par exemple ) fonctionne bien pour booster la réformation de serotonine.

La descente est neanmoins quasiment inévitable... Le cerveau a reçu un gros boost de serotonine ( l'action de la MDMA est de libérer en masse la serotonine contenue dans le cerveau ) et il n'apprécie pas le retour à la normale.

Cependant, accélèrer la réformation peut réduire le temps des effets désagréables post prise, surtout pour les usagers dont la descente est marquée.

Pour le 5- HTP, il est possible d'acheter directement des gélules en contenant ( vendu sans ordonnance en pharmacie par exemple ), où il est possible ( ce que je préconise quand à choisir ) d'acheter des graines de griffonia.

Ces graines contiennent en masse du 5- HTP ( qui est utile également pour réguler le sommeil ).

Il suffit de réduire les graines de griffonia en poudre et de les consommer, soit en infusion, soit en fabricant soit même ses propres gélules avec des gélules vides qui peuvent être achetées en pharmacie.

Pour ce qui est du dosage, le départ est de 400mg en deux prises ( maton et soir ) et le dosage peut être augmenter progressivement pour atteindre les 1,2 grammes ( dose maximale quotidienne à ne pas depasser ).

Une petite cure tout en consommant beaucoup de vitamine B6 naturel ( pour accélèrer encore le processus ) et le stock de serotonine sera à nouveau fonctionnel.

Ce petit truc ne doit pas être un motif pour ne pas respecter l'espacement de 6 semaines entre deux prises de 3-4 méthylènedioxy methamphetamine afin de ne pas prendre le risque de vider son stock de serotonine, voir de détruire ses " neurones " serotoninergiques.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.
par Laurent.78, dernier post 23 juillet 2020 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Schizophrénie et ectsasy
par Udgithamdma, dernier post 25 avril 2020 par Udgithamdma
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Remontées de tazz
par Susan2101, dernier post 21 févier 2020 par Anonyme4193
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums