Grosses remontées MDMA/ectsasy

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai eu beau chercher sur ce forum je pensais que c'etait un problème qui etait arrivé a pas mal de personnes mais je n'ai rien trouvé. J'ai tapé 2 week end d'affilé beaucoup de MDMA et ecstasy durant les deux soirées (2 pillules le 1er week end, 2 pillules et 2 paras de 0.1 le 2eme week end). Ma derniere prise etait dimanche dernier (il y a 4 jours) et depuis il m'arrive des choses etranges. Le lendemain de ma prise, je n'ai absolument rien eu, fatigue et descente normale comme d'habitude. Mais depuis le surelendemain, jai d'enormes remontées, comme si je venais de gober une pillule, ce n'est pas un simple vertige c'est vraiment très fort, et ca peut durer pendant plusieurs heures. Je me demandais si ces fortes remontées etaient deja arrivées a un d'entre vous et si ca allait rester comme ca très longtemps ? Je commence à  m'inquieter vraiment de ce qu'il m'arrive j'ai peur de rester comme ca.

Je precise que je ne fume pas de weed et que je n'ai pas bu depuis ou fais quoi que ce soit qui ai pu engendrer ces remontées. De plus elles n'ont pas l'air de s'attenuer pendant les jours elles sont toujours aussi fortes.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Dernière modification par Leon Scott Kennedy (20 avril 2017 à 21:17)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
21 avril 2017 à 02:08
Salut,

A titre personnel, je te confirme que je n'ai jamais eu ce genre de ressenti avec cette molécule.

J'aurais l'hypothèse qu'une de tes pilules ne contenait pas du MDMA mais une autre molécule qui pourrait expliquer ces remontées.

Normalement, ces effets devraient finir par s'estomper.

Mais si ces phénomènes persistent ( et/ou t'inquiètent ), je te conseille d'aller consulter un toubib.

Peut-être que quelques jours sous benzodiazepines pourraient améliorer les choses ?

C'est une supposition si effectivement tu avais consommer un lysergique quelconque.

Dans tous les cas, c'est à  discuter avec un professionnel de santé, voir avec un addictologue si tu avais l'occasion d'avoir un rendez vous rapidement.

Désolé de ne pouvoir faire mieux...

Tiens nous au jus,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
Gaya88 homme
Nouveau membre France
21 juillet 2017 à 13:54
Bonjour Leon Scott Kennedy,

Il se trouve que je passe par exactement le même cas que toi. J'ai aussi beau cherché sur le site de cas comme le nôtre mais je trouve que ce post.
J'ai consommé de l'ecsta pour la première fois de ma vie, le weekend dernier sur deux nuits successives (2 pas soirée) donc 4 au total en moins de 48h. (C'est que là, que je me rends compte que c'est trop, beaucoup trop!)
Je vous épargnes les détails des sensations de bien être qui se sont produites les premières heures après chaque prise. Aussi les descentes des lendemains qui étaient très peu pénibles!
Cependant, 2 jours aprés (ça fait 5 jours là depuis ma dernière prise), j'ai des remontés assez importantes qui surviennent 1 à 2 h après le réveil. Ça reste moins important que celles que j'ai eu après les prises, mais c'est quand même assez fort et ça m’inquiète beaucoup.
J'arrive pas à bosser, à me concentrer. Je me sens défoncé, comme ci j'avais fumé un joint. Je grince souvent les dents aussi. je reste dans cet état plusieurs heures et l'état fini par s'atténuer en début de soirée.

Je suis inquiet! Peux tu me parler stp de la suite de ton expérience. Est ce que ça a fini par partir au bout de quelques jours? t'as dû voir un médecin?

Merci d'avance pour ta réponse!

Hors ligne

 

#4 
Gaya88 homme
Nouveau membre France
12 août 2017 à 10:57
Bonjour à tous,
En complément à mon message posté le 21 juillet dernier, je tiens à partager avec vous l'évolution de mon état suite à la prise d'une forte dose d'ecstasy. MOn état a commencé à s'améliorer au bout du 8 éme jour. A noter que j'ai passé une semaine entière complétement bourré, inapte à me conduire comme une personne normale (discuter normalement, marcher normalement, me concentrer..).
J'ai commencé à recuperer petit à petit mes capacités mentales.
10 jours plus tard, recupération presque compléte avec quelques légeres montées quand je fume une clope ou suite à un café ou une simple bière.
Là ou bout de 3 semaines, je peux vous confirmer un retour à la normale à 100%. La prise de produits vitaminés (essentiellement des fruits et légumes de tout genre) m'a beaucoup aidé à récupérer plus rapidement..

Hors ligne

 

#5 
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil France
12 août 2017 à 11:44
Si c'est ça que tu appel des remontées ^^
C'est la descente, qui pour moi provoque tout ce que tu nous décrit pendant a peu prêt une semaine, tête qui tourne en fumant une clope etc.. Fumé un pétard en descente aussi peut-être très désagréable/presque angoissant et ça arrive à pas mal de monde.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 août 2017 à 03:32
Salut,

Pour éviter les descentes trop marquées, j'ai tendance à penser que la prise de 5- HTP couplée avec de la vitamine B6 ( qui est trouvable naturellement en grande quantité dans le saumon, le thon, la banane et la,pomme de terre par exemple ) fonctionne bien pour booster la réformation de serotonine.

La descente est neanmoins quasiment inévitable... Le cerveau a reçu un gros boost de serotonine ( l'action de la MDMA est de libérer en masse la serotonine contenue dans le cerveau ) et il n'apprécie pas le retour à la normale.

Cependant, accélèrer la réformation peut réduire le temps des effets désagréables post prise, surtout pour les usagers dont la descente est marquée.

Pour le 5- HTP, il est possible d'acheter directement des gélules en contenant ( vendu sans ordonnance en pharmacie par exemple ), où il est possible ( ce que je préconise quand à choisir ) d'acheter des graines de griffonia.

Ces graines contiennent en masse du 5- HTP ( qui est utile également pour réguler le sommeil ).

Il suffit de réduire les graines de griffonia en poudre et de les consommer, soit en infusion, soit en fabricant soit même ses propres gélules avec des gélules vides qui peuvent être achetées en pharmacie.

Pour ce qui est du dosage, le départ est de 400mg en deux prises ( maton et soir ) et le dosage peut être augmenter progressivement pour atteindre les 1,2 grammes ( dose maximale quotidienne à ne pas depasser ).

Une petite cure tout en consommant beaucoup de vitamine B6 naturel ( pour accélèrer encore le processus ) et le stock de serotonine sera à nouveau fonctionnel.

Ce petit truc ne doit pas être un motif pour ne pas respecter l'espacement de 6 semaines entre deux prises de 3-4 méthylènedioxy methamphetamine afin de ne pas prendre le risque de vider son stock de serotonine, voir de détruire ses " neurones " serotoninergiques.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.  
Dernier message : 23 juillet 2020 par Macroscopie

2
Schizophrénie et ectsasy 
Dernier message : 25 avril 2020 par Udgithamdma

1
[ Effets secondaires ]
Remontées tardives ?  
Dernier message : 12 mai 2017 par Jonathan

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12361 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS