Rhum arrangé Mdma

Publié par ,
7750 vues, 4 réponses
gibbon homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
3 messages
Salut tout le monde,
Voilà  mon groupe de pote on a pour projet de faire un rhum arrangé, un rhum de "l'amour". Avec à  bal à  bal à  bal d'aphrodisiaque dedans mais aussi de la Mdma.

Ma question est :
- Est  il possible de faire arrangé le rhum en ayant déja mis la mdma dedans?
- les effets vont elle se concerver, plusieurs mois pour relancer la fermentation?
-Quelqu'un l'a t il déja fait ? Comment c'est ?

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Comment dire que c'est n'importe quoi, de façon cordiale ?

Le mélange des deux molécules n'est pas approprié.

Risque de surcharge du foie et l'alcool va augmenter le risque de déshydratation ( qui est déjà  élevé avec la prise de MDMA ).

De plus,,sous alcool, tu ne sentiras pas les alertes du corps.

Suffit de lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux mais J'éviterais vraiment de mélanger les deux produits.

Et pour ce qui est de l'aphrodisiaque, vu que l'alcool a tendance à  rendre le penis mou... Je ne vois pas spécialement l'intérêt ?

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
+1. Le mélange est à  éviter.
 
Tu m'ôtes les mots de la bouche. N'imp'... /MT

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Je plussoie Reck.

Quand je prends de la MD, je perds entre 1 à  2 kg (En me pesant juste avant le drop et 24h00 après). Je t'engage d'ailleurs à  faire l'expérience, c'est vraiment significatif. Si on suppose qu'il s'agit d'eau perdue, et sachant que malgré ça, je bois quand même 2 à  3 litres d'eau quand je suis perché, on peut estimer que mon corps perd entre 3 et 5 litres d'eau au cours d'une perche sous MD.

La MDMA est un deshydratant très puissant. Or problème : l'alcool aussi. Du coup, vu sous cet angle, il est évident que deshydratant + deshydratant = mauvaise idée.

gibbon a écrit

Avec à  bal à  bal à  bal d'aphrodisiaque dedans mais aussi de la Mdma.

Heuuuuu... Quoi comme type d'aphrodisiaque ?

Dernière modification par Yog-Sothoth (23 avril 2017 à  21:34)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

gibbon homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
3 messages
Yo,
Je vous rassure les gars je compte pas me farcir la bouteille en une soirée tout seul ^^. Je ne suis pas un novice niveau alcool et niveau MDMA, sans pour autant être un expert.  J'ai déjà  fait mes calcules, 1 shot égalera environ un demie para à  0,10g, soit 0,05 par shot.

Pars a bal d'aphrodisaique je t'avoue ne pas avoir totalement choisi ma recette, mais surement gingembre, clous de girofle, safran, vanille, cacao ( je vais pas tous les mettres pour le moment c'est des idées)

Ma question est juste de savoir si le faite de laisser la MDMA dans un bouteil de rhum arrangé pendant 2 3 mois ne va pas en faire perdre les effets.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Gibbon,

Tu reviens à  la charge surpris

Ici c'est un forum Rdr donc on va pas te dire, vas y c'est cool, essaie

D'une part, le coctail Alcool + Mdma n'est pas conseillé, il est même dangereux !
De plus ça m'étonnerait que la Mdma préserve ses propriétés en la laissant 2 ou 3 mois dans l'alccol (conservation au sec et à  l'abri de la lumière, donc dans du liquide, qui plus est de l'alcool, elle va perdre ses effets à  mon avis c'est sur).

J'ai été récemment à  une soirée privée à  Berne ou la Rdr est de mise, il y avait un saut à  champagne remplie de Mdma mais diluée dans du jus de pomme, pas dans du Rhum. Le verre (pas un shot) était dosé selon les cuisiniers de ce breuvage à  0,08g. Et crois moi, la fête était optimale super

Reste Safe et conscient

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction Actifed rhum et MDMA ?
par Ziggoto, dernier post 11 novembre 2019 par areso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9305 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums