Champignons hallucinogènes : ?? Remontée ?? / PsychoACTIF

Champignons hallucinogènes : ?? Remontée ??

Publié par ,
9611 vues, 9 réponses
petitvelodu93 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2017
4 messages
Bonjour,Bonsoir a tous,

Je poste ce message car je suis un peu inquiet et je me pose certaines questions. Pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas du tout familiariser avec tout types de drogues, je ne consomme uniquement que du cannabis.

Alors voila,
Le 19 Février 2017, j'ai pris pour la première fois des champignons hallucinogènes (des MacKennaii), j'ai pris des doses "normales" (2g) selon un ami qui y est habitué. Ce soir la j'ai beaucoup fumé et l'effet des champignons a mis beaucoup de temps a venir ( presque 4h), mais il est bien venu. Tout est monté très vite, crescendo, puisque seulement 10min après la venue des effets, ca a un peu tourné a l’inattendu. En effet, je me suis levé et je me suis senti submergé par "la défonce" puis je suis tombé dans les pommes, selon mes amis j'avais les yeux grands ouvert, ca a durer quelques minutes, je me suis relevé puis a peine 1min après je me suis de nouveau évanoui. Je me suis réveillé, mes amis m'ont rassuré, j'étais en sueur! Le reste de la soirée c'est ensuite plutôt bien déroulée, et j'ai pu profiter de mon "trip" sans encombres.

Tout pourrait s’arrêter la, cependant avant hier (lundi 24 Avril 2017), il s'est passé quelque chose que je ne m'explique pas. Je me suis fumé un pétard de shit (que je connaissais) perso, puis je suis de suite aller mangé au restaurant avec un ami, j'étais défoncé, oui, mais pas non plus a un stade élevé ( je pouvais marché droit et tenir la "conversation" avec le serveur). On se sert a mangé (buffet chinois a volonté), je sens un léger mal de ventre mais rien de bien affolant. Je me pose et décide avant de me mettre a table d'aller au toilette histoire que cet état désagréable passe.
Cependant pendant que j'urine, je me sens d'un coup submergé par un état de défonce qui monte crescendo, et je me met a tomber dans les pommes, sur le cul, la teub a l'air. Je me réveil, carrément confus et dans le mal, je sors de la cabine puis je retombe une nouvelle fois dans les pommes devant le lavabo. Je me suis éclaté l'arcade contre le carrelage. J'ignore combien de temps je suis resté dans les vappes (a priori pas longtemps parce que personne ne s'est inquiété de mon absence tardives aux toilettes), je me réveil puis rejoins mon pote a table. J'étais complètement trempé de sueur. L'état de défonce est ensuite très vite passé et j'ai pu commencer mon repas tranquillement.

Juste 2,3 p'tites choses, les pertes de consciences que j'ai eu au restau ne vienne pas du stress du au public (j'ai déja été biiien plus défoncé en cours par exemple), il ne faisait pas si chaud et j'avais bien mangé le matin. Et pour ce qui est du shit que j'ai fumé, j'en avait déja consommé en plus grande quantité le samedi soir.

Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'est deja arrivé a quelqu'un, si c'est normal. Et SurtouT si mon passage au restaurant est lié a ma prise de champignons magique ? Est-il possible de faire une remontée 2 mois après la prise ? Cela va-t-il recommencer ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos futures réponses.



                                                                                                                          Un breton de 18ans

Hors ligne

 

douwegberts 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
Blogs
salut

ce n'est pas normal du tout, à  mon avis tu devrais consulter, ce n'est pas anodin d'avoir des pertes de conscience comme ça

Hors ligne

 

petitvelodu93 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2017
4 messages
C'est sur que ca n'est pas anodin, mais je ne sais toujours pas si mon passage au restaurant est liée a ma prise de champignons,  si c'est une remontée ou pas etc

Hors ligne

 

ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
000
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
Blogs
Jamais entendu parler de quelqu'un qui avait des pertes de conscience comme étant des remontées de champis, comme l'a dit douwegbert, va consulter.

En général les remontées c'est plutôt :
- tout qui "refait des vagues"
- couleurs plus intenses
- mydriase (avec parfois léger bodyload)


Fais attention à  toi,
.EMF

Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

petitvelodu93 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2017
4 messages
Mais est-il possible de faire une remontée de champotes (McKennaii) 2 mois après la prise ? Même si mes évanouissements ne sont pas normaux, j'aimerais savoir si ils sont liés.

Hors ligne

 

Maska 
Mentalist
102
Inscrit le 08 Feb 2017
157 messages
Blogs
Salut,

Honnêtement faire des retour de psilocybine c'est quasiment impossible rien a voir avec un des psychédéliques synthétiques selon moi..Une fois digestion est libération de ton estomac les effets sont stoppés sa m'est arriver d'avoir des bodyload 1-2 jours après avoir consommer mais jamais de comas réel.

Puis par rapport a cela, ma compagne est totalement intolérante au Stress/Champignon je m'explique si elle est trippé ou même si elle sais qu'elle va montée si elle doit faire n'importe quel activité ou être en contact d'un quelconque stress elle subit comme des vertiges qui lui font perdre la vue sa vision s’obscurcir totalement et elle deviens également comme assourdi comme un comas puis elle doit s'asseoir et patientez quelques instants pour pouvoir retrouver ces sens. (Extreme Bodyload en quelques sortes)

Celon moi cela viens d'un trauma de son existence présente ou ancestral que les champignons qui sont des révélateurs de conscience ne l'oublions pas, ont fait submergé et je suppose que cela est de même pour toi.

Également dans ton récie tu cite bien beaucoup fumée pendant la montée de tes champignons sauf que ce que tu ne sais peut etre pas c'est que le cannabis et son THC a un fort potentiel psychoactif également et par ce fait tu n'a surement pas sue discerner les premiers effet des Psilo vue que tu était déja dans un état de conscience modifié montée 4h après une prise n'est pas impossible mais j'ai rarement vue ça.

Par contre j'ai souvent vue des gens ce faire prendre de court par ce qu'il ont ingèrer et de la surprise lors ce que leurs conscience et leurs corps a totalement réaliser l'emprise des deux substances..

Fait attention a toi Le cannabis n'est pas anodin non plus après des prises de substances plus intense il peut être multiplicateur de problèmes inconvénient.

Prend soin de toi et médite un peut la dessus !

Producteur Français Tekno & Variante experimental :

https://soundcloud.com/mentalgatheringrecords

Hors ligne

 

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Tu étais trempé de sueur après ton malaise. Tu n'étais pas en hypoglycémie tout simplement? Tu étais à  jeun au resto et quand tu as pris tes champignons? Plutôt qu'une remontée, tes épisodes de perte de connaissance, sous champi comme au resto, me semblent être des malaises. Ce ne serait effectivement pas idiot de consulter un médecin.

Tu avais d'autres signes avant tes malaises? Oreilles qui bourdonnent, "mouches" devant les yeux, gros coup de chaud, tremblements?...

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

petitvelodu93 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2017
4 messages
Déja merci pour toutes vos réponses ca fait plaisir.

Et non je n'étais pas a jeun ni au resto ni lors de ma prise de champotes, je ne pense pas que ca est un rapport avec ca, je vais reflechir a consulter.

Lors de mes malaises, non pas de bourdonnement ni de "mouches", je ne tremblait pas enfin il me semble pas, par contre oui énorme coup de chaud par contre ( c'est pour ca que j'etais en sueur )

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 28 Feb 2017
85 messages
Salut,
C'est important pour toi d'aller consulter car il y a certainement un autre élément déclencheur dans tes malaises vagaux. C'est sûrement pas les champi' qui ont remontés 2 mois après mais parle en toujours au toubib si t'y vois pas d'inconvénients et explique lui la situation clairement. Tu peux également parler de ta consommation de cannabis car ce n'est jamais anodin surtout si cela fait plusieurs années que tu consommes.

Prend soin de toi !

Dernière modification par Feusté (02 mai 2017 à  10:34)

Hors ligne

 

pandora86 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 May 2017
19 messages
C'est tout à  fait possible d'avoir une remontée de champis.
J'ai revécu un trip aux champis 7 ans après en fumant de la beu ...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 9hCommentaire de prescripteur (67 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Questions en Vrac
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mes deux premiers trips (Salvia)
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Docteur Gonzo dans [Heroïne...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon herbe est devenue quelconque?
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Tomtom37 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 1hCommentaire de Psykoz dans [Drogues et travail...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Seresta, discussion.
    Il y a 2hCommentaire de Xanboy667 dans [RC Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (37 réponses)
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 3hNouvelle discussion de Ingenieurpianiste dans [LSD 25...]
     Forum 
    Expériences - Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Cachou dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 4h
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1030 réponses)
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 10hCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (1 commentaires)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 1jNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 2jNouveau blog de Cris dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 20:17
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, naastha, Pheny, Calypso5 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour cette réponse documentée - Akaion dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 2h)
    Merci pour ce recadrage! Nancy Reagan était tellement à l'ouest haha ^^ /MT dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 8h)
    Merci pour ce retour qui en aidera plus d'un. Stylez dans [forum] TSO Codéine ==> Buprénorphine
    (Il y a 11h)
    +100 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums