Cannabis avion voyage en france

Publié par ,
34726 vues, 5 réponses
Goose
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2017
1 message
Salut les fonsdés, je fais un trajet paris --> nice en avion en mai et je voulais avoir vos meilleurs conseils pour passer 5g de weed qui sent fort, sachant que je n'ai pas de bagages en soute. Dans ltrou dballes c'est calme? Ou pas besoins dans la chaussure bien emballé c'est suffisant? Ou alors dans un shampoing dans la valise? Bref vos meilleurs bails quoi wink

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
"Dans le trou de balle c'est calme"?
Je passe mon tour lol

Love
Long
Life

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
J'avoue que me mettre 5gr dans le trou de balle ça me ferait pas rêver non plus...

Si tu n'as pas de bagage en soute, ne le met pas dans du shampoing dans ta valise, car elle sera forcément passée au rayon x , et même si c'est pas ce que les agents recherchent, un petit paquet louche dans un emballage de shampoing ça fera bizarre.
Idem pour tes chaussures, ils arrivent que l'ont te demande de les enlever pour les passer au rayon x, donc évite le petit paquet surprise dedans.

Je n'ai pas de conseil précis, mais si tu veux la mettre dans ta valise vaut limite mieux que ça ressemble à  un sachet de thé, en tout cas faut qu'aux rayons x ça ressemble pas à  un paquet que t'as voulu planquer. Et dans ce cas là , évite de mettre des trucs dedans susceptible de faire ouvrir ta valise (piles, thermos de café, objet qui peut ressembler à  un couteau...).

Dernière modification par the_seeker (01 mai 2017 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au vu des risques en cas de flagrant délit ainsi que des contrôles renforcés en ces temps d'état d'urgence, je me demande s'il est bien raisonnable de se balader dans un aéroport avec une petite quantité de cannabis.

Qu'elle soit dissimulé dans une chaussette, dans une bouteille de shampoing ou coffré.

Surtout qu'il y a un risque de perquisition dans le cas ou tu te ferais attraper.

Sachant qu'il n'est pas spécialement compliqué de trouver ce genre de substance dans la ville ( ou ses environs ) dans laquelle tu comptes te rendre.

Ou alors, je me range du côté de la publicité de la SNCF... Qui vous fera préférer le train.

Sois prudent,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Je prends souvent l'avion à  cause de mon travail, et depuis le fameux "état d'urgence", j'ai vu de plus en plus la présence de chienchiens dans les aéroports avec la police. Du coup si tu veux vraiment le faire, je te conseille quand même d'emballer sous vide ton produit et éventuellement de faire en sorte de minimiser les odeurs. En ce qui est du transport, je pense que le plus adapté serait de garder le produit "sur toi", et ne pas le mettre dans ton sac ou le dissimuler dans un de tes objets qui seront passés à  la machine à  rayons x.

A mon avis le trou de balle c'est suffisamment discret, de plus que je vois pas trop comment tu pourrais te faire détecter en portant le paquet comme ça ? A moins qu'il y ait une odeur et qu'un chienchien s'affole sur toi haha.

Prends soin de toi !!

EDIT: Je viens de voir à  l'instant la date du sujet. Je suis désolé d'avoir déterré le sujet.

Dernière modification par high5 (22 mai 2017 à  18:14)

Hors ligne

 

Monark65
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
6 messages

the_seeker a écrit

J'avoue que me mettre 5gr dans le trou de balle ça me ferait pas rêver non plus...

Si tu n'as pas de bagage en soute, ne le met pas dans du shampoing dans ta valise, car elle sera forcément passée au rayon x , et même si c'est pas ce que les agents recherchent, un petit paquet louche dans un emballage de shampoing ça fera bizarre.
Idem pour tes chaussures, ils arrivent que l'ont te demande de les enlever pour les passer au rayon x, donc évite le petit paquet surprise dedans.

Je n'ai pas de conseil précis, mais si tu veux la mettre dans ta valise vaut limite mieux que ça ressemble à  un sachet de thé, en tout cas faut qu'aux rayons x ça ressemble pas à  un paquet que t'as voulu planquer. Et dans ce cas là , évite de mettre des trucs dedans susceptible de faire ouvrir ta valise (piles, thermos de café, objet qui peut ressembler à  un couteau...).

Je suis absolument d'accord avec toi. j'ai un ami qui fait pareil. il met son produit dans un sac qu'il range ensuite dans sa valise. et à chaque fois, il passe sans souci à l'aéroport.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyager en avion peu de cannabis
par Flubber, dernier post 18 mai 2021 par Marco 68
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage à l’étranger cannabis
par mel_meloui, dernier post 13 févier 2023 par Agartha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix du cannabis en france
par maison01, dernier post 28 juin 2019 par cudder
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums