Miel Bleu

Publié par ,
11246 vues, 5 réponses
ShroomDancer
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
6 messages
Bonsoir à  vous,

            J'ai l'intention dans un futur proche, voir très proche de conserver des champignons dans du miel. Pas seulement pour la conservation, aussi le goût et surtout que j'ai appris que au bout d'un petit moi le miel potentialiserai l'effet de la psylo ?

Afin de ne pas être trop surpris pendant la consomation, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous en aurai déjà  fais et si vous aviez des dosages ? (genre 10g pour 50g de miel.. par exemple)

Voilou merci d'avance...

[DANGER] : [REALITE]
Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves, toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

J'aimerais ta source sur "potentialisation" car perso je n'ai jamais remarqué cela ....

Pour le dosage on ne peut pas te répondre donc je vais te dire comment je faisais

j’utilisai les mini pot de confiture récupéré de l'internat (on en trouve aussi dans les hotel) que je stérilisais.

j'avais mes champis sec réduit en poudre dont j'avais gouter une partis (plus ou moins 1g) pour voir si la récolte était plus ou moins forte et en fonction j’estimais le grammage pour une à  deux part par pot. 

en gros ca donne une a deux part de champignon pour 2 cuillère a soupe de miel ca évite d'en manger 1kg de miel pour ressentir quelque chose wink.

dernière astuce je chauffé légèrement mon miel au bain marie pour le rendre plus liquide et pouvoir mieux le mélanger avec la poudre de champotes


;p sphax

Hors ligne

 

ShroomDancer
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
6 messages
Merci sphax pour ta réponse,

Pour ce qui est de la potentialisation, je n'ai comme source qu'un ami, donc je ne suis sur de rien mais je verrais par moi même..

Je vais essayer avec des petits pots comme tu me la dis, en revanche pour ce qui est du miel chauffé, je ne pense pas que cela sois une bonne idée.. La chaleur ne détruirai pas la psylocibin ?
Je pense acheter du miel de fleur ou autre qui sont deja bien liquide !

En tout cas merci de ces quelques infos

[DANGER] : [REALITE]
Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves, toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
effectivement attention à  la chauffe du miel c'est vraiment léger juste pour le rendre un peut plus liquide si trop chaud ca va détruire les principe actif

;p sphax

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut, pour liquéfier le miel, le bain marie est effectivement une bonne solution, température facile à  contrôler etc, mais dans tous les cas, il n'y a pas besoin de monter beaucoup en température pour rendre le miel bien liquide, donc pas de risque pour la psylocibine à  mon avis.
Après, si on veut un miel bien liquide "de base", je conseillerais le miel d'acacia, bien que personnellement je préférais qu'il soit plus pâteux pour ne pas en mettre partout et en perdre :)

Hors ligne

 

Cappuccino
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2018
6 messages
J’ai une question, comment vous faites pour faire sécher les champignons et le réduire en poudre? J’arrive pas à obtenir une vrai poudre, c’est juste des petits morceaux...

Dernière modification par Cappuccino (08 mai 2018 à  20:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Question miel bleu et sur l’air
par Thomase, dernier post 03 févier 2020 par Ernekar Lokt1000
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Miel bleu aux truffes ?
par yass_spleen, dernier post 14 mai 2023 par Doromo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Mon miel bleu d avortés !!!
par champman, dernier post 20 avril 2021 par PippaRandall
  9

Pied de page des forums