bad trip keta

Publié par ,
11915 vues, 5 réponses
milka femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2017
5 messages
Voilà  je voulais raconter mon histoire, afin d'avoir vos avis, vos conseils.. Merci à  ceux qui auront le courage de lire.

Ce n'était pas ma première prise de Kéta, j'ai toujours aimé ça, les sensations qu'elle procure, le bien être, ... Mais cette fois ci, un vrai cauchemar.
Je la prenais souvent en after. Cette fois ci également.

Rentrés de soirée avec mes amis, posés chez eux, après avoir pris 2 ecsta en soirée, 2 para de Md en début d'after, on a décidé de prendre la Kéta en fin d'apès midi, un peu comme d'hab.

Première trace, je l'ai analysé et me suis dis qu'elle n'était pas trop grosse, on a déjà  fait beaucoup plus. Je la prend, tout le monde la prend..

je la sent taper quasi instantanément, mais fort. Je me dis bon c'est parti, c'est ce qu'on aime, être tous ensemble, et triper ensemble.. Je sors sur la terrasse, mais j'ai beaucoup de mal à  marcher, mon amie me prend pour m'aider à  sortir, tous souriants, jusqu'à  là  moi aussi. Puis je vois un plaid à  terre, et je veux m’asseoir. Voilà  ce dont je me souviens. Ensuite ma version est telle : Nous étions 11, et je n'entendais plus qu'une amie, qui me disais des choses rassurantes, son visage m'apparaissait mais tournait beaucoup... Puis j'ai eus comme l'impression de m'endormir. Puis plus aucun sons, plus aucune image, sauf quelques formes blanches qui se heurtaient entre elles. Je ne sentais ni mon corps, ni le sol, ni les mains de mes amis, je ne ressentais plus rien, je n'étais plus rien, plus personne. J'étais un esprit, perdue. Je ne pensais plus. Je n'étais ni stressée, ni apaisée, je n'étais rien et je suis seule, je ne suis ni sur terre ni dans les airs.
Puis après ce qu'il m'a paru de heures, une pensée "Je suis sous kéta, c'est pour ça que je suis comme ça" Et là  la panique, je suis en train de mourir ? Alors je crie, je suis seule et il est trop tard, j'ai fais n'importe quoi. Je pense à  mes amis qui étaient avec moi, pourquoi j'ai fais ça, ma famille comment vont-ils apprendre à  ça ? Je crie encore et je ne m'entend pas. Une image blanche tremble quand je crie et je n'entend qu'un grésillement. Mais un bruit vient de plus en plus, un bruit inexplicable, à  la fois un silence et un brouhaha insoutenable. Je comprends après ce qu'il me paru également des heures, que je ne suis pas morte, que je reviens..
Mais quand je comprends ça je me dis, il est trop tard, comment pourrais je continuer de vivre après ça ? je ne suis pas morte mais je dois mourir. J'ai ressenti tellement d'émotions et tellement fortes que c'est ce que j'avais en tête. Puis les minutes passaient je pleurais... J'ai commencer à  reconnaître mon amie, puis un autre, puis la pièce où je me trouvais. Et là  Bim grosse claque, Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que je fais là  ? Je me sens mal .. Mes amis sont là , me rassurent, me promettent qu'ils vont me raconter mais que j'ai besoin de me calmer et de me reposer. J'ai eus besoin de plusieurs heures pour reprendre bien mes esprits, tous m'ont rassurer et heureusement qu'ils étaient là ..

Leur version est la même au début : J'ai eu du mal à  marcher, j'ai été dehors avec l'aide de mon amie, puis j'ai tourné de l'oeil, mon regard était vide et j'ai commencé à  crier. Ils m'ont donc amener à  la salle de bain pour me rafraichir et me calmer. Mon regard était vide tout le long, j'ai en effet crié plusieurs fois. Je pleurais, j'ai craché pendant environ 1H. Ils n'ont pas arrêté une seconde de me parler, me tenir les mains.. Et j'ai commencé à  redire des mots, puis des phrases.. Tout ce qui s'est passé dans ma tête, ils n'ont été spectateur que d'une épave.. Et c'est ça dont j'ai honte.

Aujourd'hui je ne sais pas comment prendre les choses. Dédramatiser pour oublier ? Mais est ce alors se voiler la face? La kéta c'est finit mais le reste ? Est ce censé de continuer à  fêter même si le reste se passe bien ? Je ne peux m'empêcher de pleurer, j'ai ressentis des choses que jamais je ne pourrais sentir dans ma vie, c'est impossible. Ce sont des choses inexplicables..
Reputation de ce post
 
Merci pour ce récit./JC

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,
La sensation de mort imminente avec la ketamine ce serait donc ça (?)

Je ne peux te donner aucune réponse, je n'ai jamais pu essayer la ketamine, à  mon grand regret ..
Je pense malgré tout que tu es sous le choc pour le moment et qu'après quelques temps tout finira par s'arranger, tu ne te posera même plus ces questions à  mon avis.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

fent homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages
salut, ton experience décrite ressemble à  un k-hole.
perso sous K je crache constamment, les glandes salivaires surproduisent, et passé le premier 'plateau' de la premiere trace je peu plus tenir debout, et parler avec des gens n'a plus de sens...la K quoi :)

Hors ligne

 

milka femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2017
5 messages
D'habitude ça va, j'en ai pris quelques fois et même si il n'y avait aucune cohérence on parlait, un peu une ambiance enfantine. Et ma vision est toujours bizarre mais plaisante, je me crois toujours dans un film manga (mdr et j'aimais ça) Mais là  plus rien .. Surement encore un peu choquée oui ..

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Ce n'était peut être pas de la Kétamine, normalement un K Hole c'est 10 à  20 minutes max (et faut tracer des poutres), c'est bizarre que pendant 1 heures tu sois rester perché à  ce niveau, alors peut être c'était de la MXE, ou alors c'est les 2 paras de MDMA qui ont amplifié ton trip. Mais c'est sur que le K Hole ça n'a rien de festif, tu ressembles à  un loque incapable de bouger. Mais faut pas avoir honte, faut pas se soucier de l’apparence, mais si tu réfléchis maintenant, tu as une meilleure conscience de ce qu'est la vie, parce que tu penses avoir vécu/frôlé la mort. Une foie que tu auras accepté cette expérience, tu ressortiras grandi de l'intérieur !!!

Dernière modification par kamikaze9345 (14 mai 2017 à  02:40)

Hors ligne

 

Regal Tip homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2018
5 messages
Merci pour ce récit c’etait grandiose, effectivement cette trace devait etre surpuissante, je pense que tu devrait dédramatiser si tu ?est pas mort c’est qu’il y a une raison ( une bonne étoile) mais que tu devrait te méfier dorénavant commencer par plus petit
Et prendre conscience que la ketamine est bien plus puissante qu’on ne le pense il est normal après tout que tu soit choqué et meme que tu n’ose plus y toucher cependant j’espère que tu en tire une leçon dans le bon sens
Le ressentit devait etre tellement ouf rholala

Vous avez peut-etre remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tete ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par Wezer, dernier post 07 mars 2023 par Nitupzar
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] (BAD) Trip ké ?
par Taz Man, dernier post 21 octobre 2020 par SoulEater
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums