Dépendance au Stilnox + arrêt

Publié par ,
13855 vues, 15 réponses
PsykoChou
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
6 messages
Bonsoir à  tous ,

Nouvelle sur le Forum je me suis décidé a écrire parce que je commence à  stressée.
Je sous sous Stilnox depuis environ 5 ans ( j'ai 28 ans).
Au début un demi cachets me faisait halluciner , je me rappellerais toujours de ma première.
Je précise que je prend du Stilnox pour un problème de sommeil et non pr la défonce. Même si il faut bien l'avouer le petit plus de " je suis sur un nuage tout est beau et joli " est pas mal wink

Voila le souci c'est que je suis actuellement a 3 cachets & demi pour que ça me fasse un min d'effets. Donc juste que ça induise le sommeil , plus d'hallu , plus de sensations d'apaisements etc.

Je suis Belge et depuis 1 an je vie en France. Comment vous dire que je ressens la différence!!!
Chez moi le Stilnox n'est pas contrôler comme ici , j'avais qu'a passer un coup de fil a mon médecin et j'avais une ordo le lendemain. 3 ou 4 boites de 30 par mois & jamais eu aucun souci dans les pharmas.
Ici c est le parcours du combattant , non seulement il faut prendre rdv avec le médecin donc 25 euros dans la gueule , en plus je suis obligé de faire le tour des pharmacies pour ne pas me faire repérer.
Alors a 3 et demi cachets voir 4 par jour je vous laisse faire le compte de combien de fois je dois aller chez le doc par mois.

J'ai parler a mon médecin de ma dépendance et du fait que je voulais changer de molécules.
Etant une grande stressée il l'a vite remarquer il à  commencer à  me prescrire du xanax , du lexomil , du temesta , du tercian & co. En somnifère j'ai eu le droit a l'atrax , à  l'havlane , au noctamide. Mais voila aucun ne me fait de l'effet , ne me calme ou quoi que ce soit. Quand je n'ai pas de stilnox je ne dors pas. Je stress quand je vois ma boite diminuer a me demander quel médecin je vais aller voir , si j'aurai une boite etc. Je cogite bien trop pour dormir sans rien , je reste la nuit les yeux ouvert dans le noir.
Alors voilà  quelqu'un saurait il comment me passer du stilnox du moins pour cette nuit pck je suis à  court ?
il me reste du xanax , du témesta , du lexomil , et 3 cachets de l havlane ainsi que un demi stilnox sad

merci :)

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Coucou,
Es tu consommatrice du cannabis?
Si non as tu déjà  essayer?
Fumé, ingéré, infusion, beuh hash huile ?

Life's a trip

Hors ligne

 

PsykoChou
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
6 messages

durban_poison a écrit

Coucou,
Es tu consommatrice du cannabis?
Si non as tu déjà  essayer?
Fumé, ingéré, infusion, beuh hash huile ?

Coucou smile
Non j'ai du fumer 2 fois dans ma vie du canna quand j'avais 16 ans et les deux fois j'ai vomi lol

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du stilnox, il y a moyen de retourner dans ton pays d'origine afin de te faire prescrire une ordonnance à  3 ou 4 comprimés par jour et de te trouver une pharmacie qui fera la livraison en France par la suite.

Si ton toubib accepte un renouvellement à  deux fois ( soit une ordonnance pour 3 mois ), cela ne te fera " que " 4 allers-retours dans l'année ( pour te faire faire une autre ordonnance ).

Je t'engage à  faire très attention avec le procédé avec lequel tu jongles actuellement. Tu vas vite ressortir en rouge dans les fichiers de la sécurité sociale et te faire sermonner par le médecin conseils ( voir avoir quelques problèmes ).

En France, à  moins que le médecin ne note " non remboursable " sur l'ordonnance, la sécurité sociale va être au courant de ton stratagème... Qui est totalement interdit !

Sinon, pour ce soir, gobe ton demi stilnox et j'aurais tendance à  penser que compléter avec le loprazolam ( l'havlane ) serait une solution acceptable.

Il est utilisé comme hypnotique et sa demie vie n'est pas très longue ( 8 heures ) et du coup, le cachou ne débordera pas trop sur le matin.


Par contre, le noctamide ( le lormetazepam ) n'a pas de bons résultats ?

Les premiers jours de cession, un comprimé de 2 mg me fait bien piquer du nez ( bon accoutumance et tolérance grimpant en flèche, au bout d'une semaine je peux en gober 4 ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Et j'ai oublié la vaporisation qui pour moi et la méthode la plus intéressante.

D'accord pour moi, c'est efficace.
Mais bon le thc ne convient pas as tout le monde . Mais il existe des concentré de cannabidiol (CBD ) ou autres cannabinoïdes sans thc. Si tu as l occasion de pouvoir eseiller de te détendre et trouver le sommeil avec sa pourquoi pas.
Le problème c'est que c'est chère.

Life's a trip

Hors ligne

 

PsykoChou
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
6 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pour ce qui est du stilnox, il y a moyen de retourner dans ton pays d'origine afin de te faire prescrire une ordonnance à  3 ou 4 comprimés par jour et de te trouver une pharmacie qui fera la livraison en France par la suite.

Si ton toubib accepte un renouvellement à  deux fois ( soit une ordonnance pour 3 mois ), cela ne te fera " que " 4 allers-retours dans l'année ( pour te faire faire une autre ordonnance ).

Je t'engage à  faire très attention avec le procédé avec lequel tu jongles actuellement. Tu vas vite ressortir en rouge dans les fichiers de la sécurité sociale et te faire sermonner par le médecin conseils ( voir avoir quelques problèmes ).

En France, à  moins que le médecin ne note " non remboursable " sur l'ordonnance, la sécurité sociale va être au courant de ton stratagème... Qui est totalement interdit !

Sinon, pour ce soir, gobe ton demi stilnox et j'aurais tendance à  penser que compléter avec le loprazolam ( l'havlane ) serait une solution acceptable.

Il est utilisé comme hypnotique et sa demie vie n'est pas très longue ( 8 heures ) et du coup, le cachou ne débordera pas trop sur le matin.


Par contre, le noctamide ( le lormetazepam ) n'a pas de bons résultats ?

Les premiers jours de cession, un comprimé de 2 mg me fait bien piquer du nez ( bon accoutumance et tolérance grimpant en flèche, au bout d'une semaine je peux en gober 4 ).

Prends soin de toi,


Reck.

Bonsoir smile

Alors merci de ta réponse très complète :)
Effectivement je suis d'accord avec toi pour le procédé que j'utilise actuellement mais je ne suis pas encore réellement inscrite en France , je n'ai donc pas de carte vitale. Je suis en " vacances" prolongés ^^
D'habitude je retourne en Belgique me faire faire 2.3 ordonnances avec du Stilnox et de l'Immovane mais un accident de voiture m'a peter mes cervicales et je suis interdites de long trajets jusqu'à  rétablissement complet.

Pour ce qui est du noctamide quand le doc me l'a prescrit les 2 premiers jrs avec 2 je dormais mnt je pourrais me prendre la boite plus rien j'ai donc stopper ça ne sert a rien de me droguer si pas d'effets sad

Pour ce soir je pense que je vais faire comme tu m'as dis mais l'havlane avec un ca ne fonctionne pas tu penses que je peux prendre : 2 havlane + un demi stilnox + une barrette de lexomil ( que je prend déjà  chaque soir ? )

Merci beaucoup de ta réponse

Hors ligne

 

PsykoChou
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
6 messages

durban_poison a écrit

Et j'ai oublié la vaporisation qui pour moi et la méthode la plus intéressante.

D'accord pour moi, c'est efficace.
Mais bon le thc ne convient pas as tout le monde . Mais il existe des concentré de cannabidiol (CBD ) ou autres cannabinoïdes sans thc. Si tu as l occasion de pouvoir eseiller de te détendre et trouver le sommeil avec sa pourquoi pas.
Le problème c'est que c'est chère.

re smile
Ma première réaction était : non mais je touche pas a la drogue !
Mais lol en fait je suis déjà  droguée mais au médocs ce qui est pareil ^^
Si c'est cher je vais pas pouvoir me le permettre j'ai une famille des enfants etc donc je vais pas pouvoir assumer déjà  que les médecins & co sont de plus en plus cher.
Mais par curiosité on se procure ça comment ?

Merci à  toi salut

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Alors... Ça a donné quoi ?

Le sommeil fut facile et serein ?

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

PsykoChou
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
6 messages

Recklinghausen a écrit

Alors... Ça a donné quoi ?

Le sommeil fut facile et serein ?

Reck.

Désolée je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le site. Ma grand-mère est décédé entre temps.
Pour ce qui est du sommeil... J'ai fini par prendre 2 havlane , un demi stilnox une barrette & demi de lexomil et oui j'ai réussi à  dormir... thinkingsuper

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mes condoléances pour ta grand-mère.

Euh... Vu la,dose, ça ne m'étonne pas trop,que tu ais réussi à  trouver le sommeil wink

Pas trop de difficultés à  émerger le lendemain matin ?

Parce qu'à  des doses pareilles, pour ma part, ça déborde bien sur le matin... Voir sur le midi wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

PsykoChou
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
6 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Mes condoléances pour ta grand-mère.

Euh... Vu la,dose, ça ne m'étonne pas trop,que tu ais réussi à  trouver le sommeil wink

Pas trop de difficultés à  émerger le lendemain matin ?

Parce qu'à  des doses pareilles, pour ma part, ça déborde bien sur le matin... Voir sur le midi wink

@ +


Reck.

Merci ...

Alors question difficultés , j'ai eu un peu plus de mal à  me lever le matin ... Mais bon j'ai dormi & c'est déjà  pas trop mal. C'est clair que je ne ferai pas ça tt les jours on est bien d'accord...
Pour le moment j'essaie de diminuer le Stilnox sans trop de résultat ..

@+

Hors ligne

 

avatar
oliv
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2017
16 messages

Hors ligne

 

sydney4ever
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2018
14 messages
Je te comprends!

Moi au  début j'ai commencé le zolpidem a 14 ans, avec un comprimé le soir (pour mes insomnies crhoniques) Mais avant ça je volais ceux de ma mère ( un de temps en temps) en les prenant au collège et me faire des super trip! (inoubliable)

Aujourd'hui sur ordo j'en suis a deux comprimés le soir donc 4 boites, sauf que j'ai 3 médecins donc par mois j'ai  12 boites de 14 et tous les 6 mois j'ai 4 boites en plus de ma neurologue, pour dire que j'en prend 4 tous les soirs,, et je ne trouve ça pas assez, et pareil je dois utiliser des pharmacie différente ( et ne pas utiliser ma carte vitale) bref assez compliqué ( et surtout trouver les médecins c'est aussi compliqué) d'ailleur faut que j'en trouve un autre comme ça je pourrais augmenter ma conso.

Par contre en temsp que somnifère certe ça joue sont rôle pour emdormir, mais ensuite je me réveille 3 heures après et la impossible de se rendormir, en faite ça ne marche plus trop sur moi. Heuresment, ,que j'ai du Zolpiclone pour complété ensuite.

Mais je comprends ta gélère, moi par contre je suis dépendante et j'ai le Zolpidem, il me faut mes 4 par soir, sinon je ne suis pas bien. J'aime pas du tout l'Atarax ou l'alprazolam  c'est du pipi de chat à côté du zolpidem. C'est pas ça qui me fera dormir.

En tout cas t'a de la chance, ,rien pour en avoir plus j'irais passer quelques temps en belgique^^

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sydney4ever il faut que tu en parle à un médecin.

Le nomadisme médical et l'augmentation des doses n'est pas une solution.

Au contraire même, tu t'enterres à petit feu la.

Tu feras quoi dans 6 mois ou un an ?
Trouver un 4ème puis un 5ème médecin ?

Vu ce que tu dis ce médicament n'est pas approprié pour ton cas.

Il faut consulter !!!!

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Maysaa
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
6 messages
Bonsoir alors ou vous en etes avec le stilnox

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Excusez mon ignorance par rapport à cette molécule, mais y a pas un gros risque de convulsions et de terrible crise d'épilepsie avec un sevrage brute au Zolpidem (stilnox) ?

Mmm... Je croyais qu'un médecin m'avait dit ça. (un peu comme avec les benzo à haute dose)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Stilnox
par Monnet, dernier post 08 févier 2023 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Stilnox
par Stéphy, dernier post 12 avril 2022 par Cosmotrope
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Stilnox
par Archi, dernier post 10 avril 2018 par Archi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums