drogue et solitude

Publié par ,
13043 vues, 26 réponses
avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
salut à  toutes et tous,

j ai toujours été solitaire, je n aime pas la compagnie.
pire, je n aime pas l homme en général...

quand j ai découvert l hero, grosse révélation : "j aime les gens" !!!
cet excès de bonne humeur était juste une illusion, ( vous savez ce que c est, la lune de miel, "une vrai rencontre"entre moi et la dope, une histoire d amour, quoi. on s aime et on aime les autres, le rêve, le bien être absolu...)

ça a duré quelques mois seulement, et retour a la réalité de ma vie pourrie.
j ai seulement des rapports humains obligatoires ( medecin, poste, banque, supermarché, bizeness, etc), vous voyez ?
contact rare avec la famille.

aujourd'hui, je suis substitué depuis le début de l année à  la metha et je me sens encore plus isolé qu avant. je fais mon taf, je rentre chez moi, je regarde la télé ou je surf sur le net, je dort, mon réveil sonne et c est reparti...
quel vie de merde,

j ai toujours été seul et ça va de pire en pire car

quand j essai d aller vers les autres ( après m être suffisamment défoncé pour oser ! ) , ça se passe mal. je suis trop gentil et naïf, et quand l autre s en aperçoit, c foutu ...
on se fout de moi, on me vole, on me teste, on m affiche devant les autres et je fini par fuir en pleur totalement désespéré d être moi...

voilà , quelle fille voudrait d un mec ultra sensible et faible comme moi, je vous le demande ???
et mon traitement metha est en train de tuer le peu de libido et de virilité qu il me restait...
on m a mis sous anti depresseur, ça va un peu mieux mais je me fais pas d illusion...

je crois bien que je ne changerai jamais, j attend la mort, je ne la crains pas, elle au moins.

Dernière modification par lorenzoo (18 août 2009 à  16:05)


Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Déjà , commence par arrêter de te flageler.

Apparement ta vie n'as pas toujours été rose, tu as dû traverser des obstacles dont certains ne se serai jamais relevé.

Dans un de mes appart on avaient ecrit en gros sur un mur "ce qui ne me tue pas me rend plus fort", et c'est vrai, chaque echec te permets d'avancer car tu sais qu'il ne faut pas le faire, et ainsi de suite.

Ne baisse pas les bras, et dit toi que tu es le meilleur.

Personne sur terre n'ira te valoriser, c'est dans la nature humaine de descendre son voisin, de tenter de se faire passer pour superieur. C'est pourquoi il faut que tu te vente, fait comme moi, tu es dieu, au moins le dieux de ta piaule....

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je suis ok avec mikykeupon...arrête de te descendre en flèche ce que tu as déjà  vecu beaucoup aurais pété un câble .. toi tu est là  tu taf , ta vie ne te plais peut étre pas mais je te rassure 80 % des gens non plus !!!, alors laisse le temps faire ... tu a 24 ans je crois tu est bien jeunes ...ta toute ta vie devant toi là  ... prend le temps de savoir ce que tu veux deja car tu dis "je veux pas ça ... " mais tu ne sais pas encore vraiment vers quoi tu veux aller ... (si c'est de rencontrer quelqu'un ... t'inquiète cela viendra ... arrête de ta flageller sur la place public (a moins que tu y prenne du plaisir bien sur je suis pas sectaire !!)wink

allez laisse passer le mauvais temps le beau va suivre !!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ton thread n'avait pas grand chose à  faire dans la catégorie "sevrage", je l'ai déplacé ici...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
pourquoi tu insultes tous le monde ???
J'ai du mal a te suivre .. quant nous ne te repondons pas tu flippe et quant les gens répondes (que ce sois des modo ou pas )tu repond super mal ...je ne te comprend pas ... Et pour en revenir a ce que tu dis ....Je suis pas sur (enfin si d'ailleurs) que les femmes cours après la taille de la bites des mecs qu'elle aimes ou souhaiterais ce faire ... je suis pas certain que tu prend le probléme dans le bon sens.....
La virilité ne ce calcule pas avec la longueur de son sexe (sa ce saurai hein !!) en plus j'ai connus des femmes qui étais bien plus virile que beaucoup de mecs et qui recherchai quant même un mec sympa et pas débile pour vivre des choses ensemble ...
Alors arrête de te lamenter et regarde un tout petit peu plus loin que ton nombril... tu verra c'est sympa aussi d'échanger avec les autres ....

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je ne vois pas a par tes multiples sortis plus machistes les une que les autres ,ce qui fais que tu est seul ... peut étre que les femmes sentent que tu n'est pas encore au point avec toi meme sur le sujet s???

Arête de te la jouer macho (les filles aider moi !!! repondez lui je sais plus quoi dire moi )

Dernière modification par filipe (19 août 2009 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
je me lance
perso la taille de la bite n est COMPLETEMENT  egale du moment que le reste suit
je veut dire par la caresses complicite et RESPECT mutuel
merci pilipe de prendre les armes pour defendre le sexe faible
bisoux

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
si je suis en colère avec les femmes, c est parce que je les desire mais que je ne leur convient pas.
j ai trop peur, je tremble et je transpire comme un boeuf ( avec la methe, ça n arrange rien)
je suis si maladroit que je vais bientot tirer un grand trait sur les femmes et finir ma p'tite vie pourrie tout seul comme une ..............

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon lorenzoo, si tu viens  sur un site communautaire, c'est pour echanger, nous avons pris le temps de te lire, de comprendre et de te repondre. De ton coté, je n'ai pas l'impression que tu nous "écoute", aux vue de tes réponses, nous avons beau te dire je ne sais combien de fois qu'il ne faut pas mal parler sur les filles si tu veux pouvoir les seduire (et oui on seduit une fille, on ne la b**** pas), tu continue ton discours macho.

Nous te disons que des gens n'aurai surement pas survecu a ce que tu a vecu, tu continue de te lamenter.

Les filles aiment les mecs sensibles, mais pas ceux qui sont trop egoistes pour faitre autre chose que pleurer sur leur propre sort.

Hors ligne

 

LeKlodd
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2009
55 messages
Ca c'est envoyé mikykeupon. Ceci dit, ne sois pas trop dur... Lorenzoo est jeune, encore plus dans sa tête... Il est malheureux et se fustige.
Amicalement, Le klodd

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut Loren , c'est cool tu as ouvert ta discution . J'espère que tu arrives a calmer tes mauvaises pensées car si ce n'est pas le cas , tu devras vraiment travailler la dessus ; je pense a te remettre en question , prendre un peu ( beaucoup ) de recul concernant ta situation . Comme tout le monde te le dit , tu n'y arrivera a rien si tu es grognon et si tu te morfonds sur ton sort .
Déjà  , je me demande si tes sales humeurs sont pas due aux médocs que tu prends , le dormicum , je connais pas mais ça ferait pas un peu comme les extas ? 3 heures de plaisir pour 2 jours de psychotage ! Si c'est le cas , fait en don a la chasse d'eau de ton chiotte de ce qui te reste , et demande a ton toubib un benzo plus banal !
Pour baisser tes doses de metha , essaie de diluer le sirop ds une autre boisson , et toute les semaines ou deux , tu mets 5 mg en moins ; mettre le produit ds un plus grd recipient peux aidé psychologiquement , vu que les fiolles sont bien petite et qu'on se plaît a les prendre comme des tequilas paff .
En ce qui concerne l'humain , il est vrai , comme la dit un certain bad boy de la chanson française : On ne peut pas leurs faire confiance , ils ont tué le christ , et si tu veux pas finir comme Jesus , comme dit Miky , on peut toujour se prendre pour dieu ; tu es maître de ta vie , et pour avoir de bonne relation humaine , notamment avec les femmes , il y'a pas de recette magique , car tt est relatif : qui se ressemble s'assemble et nos différences font notre force ! Non mais franchement t'inquiette pas , tu es timide comme moi et beaucoup beaucoup de monde , et faut laisser le temps faire les choses , car mine de rien , il le fait bien . En attendant , il faut ABSOLUMENT que retrouve ton self control et pour ça , je te conseil vivement d'aller voir un Psy . Et puis , tu crèches a Lausanne , il est vrai que la mentalité Suisse est très oeil pour oeil , dent pour dent , mais c'est une ville qui bouge bien , j'y ai passé une putain de bonne soirée ds une boîte près d'un grd centre commercial , et c'est autre chose que les guinguettes de ma p'tite province !
Allez , surtout prend soins de toi et regarde toujour devant toi ( avec un bon casque parce que les murs sont nombreux )
Amicalement .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oya!

je sais pas trop par où commencer, parce que c'est pas simple cette histoire hmm ...
j'ai bien entendu que tu es en colère Lorenzoo, que tu ne vas pas fort, que tu ne supportes pas ta substitution, que les relations avec les femmes relèvent pour toi du challenge...

prenons chaque chose une par une:

ton ttt méthadone, je suppose que tu es amené à  rencontrer régulièrement un médecin prescripteur. lui as tu exprimé clairement ton ressenti, tes difficultés avec ce médicament? le tout sans te mettre en colère? peut être serait-il plus judicieux pour toi de faire un sevrage? en as-tu déjà  fait? cela te semble-t-il possible à  réaliser (avec un encadrement, bien sur)?

ta colère... qu'est-ce qui te met à  ce point hors de toi? que te reproches-tu? la colère n'est un sentiment constructif qu'à  partir du moment où tu apprends à  t'en servir de façon constructive pour avancer dans tes projets.

ta relation aux femmes... comme te l'a dit ornitho, nous ne sommes pas toutes obnubilées par la taille de la bite de notre partenaire... il y a beaucoup d'autres choses que le sexe à  partager dans un couple, même si les rapports sexuels sont importants. pour une femme, la pénétration n'est pas le plus important, tu peux la faire jouir de tellement d'autres façons...
ce n'est pas parce que tu as essuyé des échecs que tu dois dire que tu ne leur conviens pas.
que celui ou celle qui ne c'est jamais pris une veste lève le bras wink

je pense que tu as beaucoup de choses à  dire, que tu les exprimes pas toujours de la bonne façon car tu me sembles un peu perdu. n'hésite pas à  te faire accompagner par des professionnels (psy, médecins, éducs...) qui pourront également te soutenir. mais n'oublies jamais que personne ne pourra faire les choses à  ta place!

bon courage

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

supersego a écrit

peut être serait-il plus judicieux pour toi de faire un sevrage? en as-tu déjà  fait? cela te semble-t-il possible à  réaliser (avec un encadrement, bien sur)?

Pour se remettre en question , c'est une bonne méthode , mais a 75 mg/jour , c'est un coup a clamser , j'ai cru voir que Lorenzoo travail , il faudrai qu'il se mettent en arrêt 3 semaines - 1 mois ; dure a justifier


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
on ne meurt pas d'un sevrage méthadone contrairement au sevrage alcool ou benzo... ceci-dit, je ne parlais pas d'un sevrage à  75 mg, mais d'un sevrage dégressif. pour l'arrêt maladie, tout dépend de son taf, et de son médecin qui ferait son arrêt, ça me parait pas si difficile à  justifier...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ouais , un sevrage dégressif , ça peut être une bonne chose . La balle est ds ton camp Loren ; c'est comme faire le ménage ds ta tête , et ds ton sang aussi . Prend le temps de la reflextion ... Si tu le sens bien , fonce . Tchao

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Perso je suis pas trop d'accord... big_smile

Je pense qu'un sevrage (progressif ou non) ne peut se faire "confortablement" que lorsqu'on est bien dans sa tête. Et je n'ai pas l'impression que tu sois bien dans ta tête en ce moment Lorenzoo.

C'est surtout l'après-sevrage qui risque de poser des problèmes si ton quotidien et ta vie semblent te causer des soucis.

Comme disent magnum et supersego, si tu as l'impression d'être trop dosé en méthadone, pourquoi pas ne pas tenter une diminution de ton dosage ? Mais il faut le faire avis perso en concertation avec ton médecin. Et que ce soit mûrement réfléchi et bien discuté. Tu as 7 mois de substitution derrière toi. C'est un certain recul sans être pour autant une fin de traitement vu ton dosage.

je pense qu'il faut essayer de regarder un peu ailleurs avant de s'attaquer forcément à  la méthadone. Je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de choses (je suis pas un acharné de la métha) mais tes consos parallèles ne semblent pas négligeables. Si tu pouvais trouver au moins un certain équilibre avec l'alcool et le dormicum, ça serait peut-être bénéfique.

Il est possible que les interactions entre les produits ne t'apportent pas la sérénité que tu es en droit d'attendre de ton traitement.

Essaies de réfléchir à  ce qu'il y avait avant la métha, maintenant et ce que tu imagines ou penses pour l'après métha ou même demain... Je serais toi, je ne me focaliserais pas sur le souci de trouver une compagne dans l'instant. Parfois ce genre de chose arrive au moment où on s'y attend le moins... Même si provoquer les choses peut aussi les favoriser.

Bon courage... Tu n'es pas le seul dans une telle situation. Je sais ce n'est pas spécialement réconfortant mais cela permet je crois de relativiser aussi sur son propre sort... et peut-être de sortir un peu la tête hors de l'eau wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
Salut Lorenzo. Les femmes aiment que nous ayons une grosse...une énorme...une immense...libido...brûler de désir, what else ? L'avantage, c'est que pour cela, point besoin de chirurgie esthétique.
Pour se faire greffer une énorme libido, il suffit tout simplement de retrouver confiance en soi. Plus facile à  dire qu'à  faire, mais le dialogue est important. Si tu es "écrasé" par la métha ou les benzos ou autre, il peut être important d'en parler avec ta partenaire, lui dire que tu manques aussi de confiance en toi...
Comme beaucoup, Lorenzo, tu cherches une relation amoureuse, avec tout ce que cela comporte dont l'épanouissent sexuel. Prend le temps de bien te poser. Tu exprimes une certaine souffrance, c'est un bon début pour la combattre, mais pour envisager une relation amoureuse, il faut être de préférence dans de bonnes conditions psychiques et physiques pour optimiser ce qui va se construire au quotidien. Si tu pars "défaitiste", tu vas te retrouver dans la spirale de la "défaite", de la déception. Il ne faut pas avoir peur d'un éventuel échec ou déception pour te donner le plus grand nombre de chances possibles, te mettre dans de bonnes conditions dans la volonté de séduction. Séduire c'est se rendre disponible pour quelqu'un, souvent, il faut commencer par rendre disponible le bonheur pour soi. Ensuite, le bonheur irradie, se transmet, l'amour devient "porteur". La preuve ; je suis un crapaud, j'aime une princesse qui m'aime.

Dernière modification par alicorne (20 août 2009 à  10:47)

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
merci pour vos reponses

premièrement, je tiens à  rétablir une vérité. je n ai pas une petite bite, OK ( seulement je m en sers pas...) voilà .

mon traitement metha ne me pose pas de probleme (à  par le transpiration).
je ne veux pas diminuer pour l instant car l effet anti depresseur m aide un peu. ce n est pas ça le probleme.
magnum, les dormicum, je les achete au noir...
comme la metha ne me defonce plus comme au debut, je prend des dormicum avec de l alcool pour les jours ou j ai un coup de cafard...
j en ai parlé à  ma référente au CSST, elle m a dit d arreter les benzos et l alcool rapidement. j ai acquiescer. ma référente du centre, c est un peu ma psy, je lui parle de tout, etc...

filipe, je ne suis pas un macho, tu as mal lu ce que j ai écris parce que je suis tout sauf un macho, j aimerai l être au contraire ( les machos ne se posent pas autants de questions au moins...! )

vous, les toxicos, vous cherchez toujours vos problemes dans le traitement de substitution ou les medocs alors que moi, je sais que c est dans ma tete que ça va pas depuis ma naissance...
je me pose 3000 questions à  la minute depuis que je pense (j ai essayé de me "soigner" avec des tas de drogues depuis l age de 13/14 ans pour m âbimer le cerveau afin de "moins penser" justement). je me defonçais pour me sentir plus "léger", moins angoissé, quoi .

ya pas de solutions, quand t es flippé, t es flippé.
c est comme ça...

je sais pas pourquoi j écris tout ça ici, je suis seul au monde...
et à  chaque fois que je suis allé vers les autres, j ai été déçu,
très déçu...

Dernière modification par lorenzoo (20 août 2009 à  18:18)


Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages

lorenzoo a écrit

merci pour vos reponses

vous, les toxicos, (...)

je sais pas pourquoi j écris tout ça ici, je suis seul au monde...
et à  chaque fois que je suis allé vers les autres, j ai été déçu,
très déçu...

euh... sympa la considération que tu nous apportes... hmm du coup tu cherches quoi en venant ici? essaies peut être de te poser moins de questions et de respecter un peu les autres, quoique tu risquerais d'être surpris des réactions positives qui pourraient se manifester! big_smile


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

lorenzoo a écrit

vous, les toxicos, vous cherchez toujours vos problemes dans le traitement de substitution ou les medocs alors que moi, je sais que c est dans ma tete que ça va pas depuis ma naissance...
je me pose 3000 questions à  la minute depuis que je pense (j ai essayé de me "soigner" avec des tas de drogues depuis l age de 13/14 ans pour m âbimer le cerveau afin de "moins penser" justement). je me defonçais pour me sentir plus "léger", moins angoissé, quoi .

ya pas de solutions, quand t es flippé, t es flippé.
c est comme ça...

C'est pour ça que tu te dois de consulter le psy du csst ! Ensemble , vous ferez un travail psycologuique sur les événements de ta vie qui ont fait qu'un jour tu as dit " oui " a la drogue , c'est un passage qui sera difficille mais je ne sais pas comment te convaincre ; il faut que tu le fasses , et ne croit pas que ton toubib est " un peu ton psy " parce que c'est son job de faire parler son patient .
Sinon il te plus qu'as soit attendre le coup de foudre , mais comme tu n'as pas confiance en toi , tu l'as rendra malheureuse , soit tu t'engages chez les bidasses ou tu pourras apprendre l'esprit d'équipe et t'auras des types avec des grdes bouches qui te feront un lavage de cerveau pour qu'il n'y reste que la patrie . Enfin non sans rire, y'a plus sympha si tu n'es pas sportif ; le théâtre ou autre activité artistique , ça a fait ses preuves pour soigner les maux des gens .
Bon courage , en ici tu ne trouveras pas une vraie aide parce que personne n'est psy !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

lorenzoo a écrit

premièrement, je tiens à  rétablir une vérité. je n ai pas une petite bite, OK ( seulement je m en sers pas...)

Dubious disclaimer© big_smile


lorenzoo a écrit

vous, les toxicos,

"NOUS" les toxicos? Pasqu'avec ta métha quotidienne, tes dormicum et tes séances picole tu considères que tu n'en est pas un? T'es pas si faible d'esprit que ça si tu arrives à  te convaincre d'un truc pareil ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas quand on es depressif comme tu le dit, il ne faut consommer aucune drogue, même pas un ptit bedo, c'est de l'inconscience.

Et tu dit "vous, les toxicos", alors que ta conso es plus irresponsable que beaucoup içi, car apparement tout le monde est daccord pour dire que la metha ne defonce pas. On ne prend pas de la metha pour se defoncer, mais  pour etre bien. Pareil, on ne se defonce pas pour etre plus depressif que l'on es.

Arrêtes de te faire passer pour plus stupide que tu ne l'es et pose toi les vrai probleme... Et je ne croie pas que la drogue soie un probleme chez toi, ça as l'air d'être plus ancré en toi, la drogue t'as juste amplifier tes probleme, alors arrete, tu verra le jour où sa ira mieux.

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
j abandonne,

je suis un être miserable

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
il faut se battre
avoir conscience de ces defauts est deja un grand pas
accepter de l aide et en parler ne peu que etre benefique
mais il faut du temps et de la volonte
bon courage

Dernière modification par ORNITHO (21 août 2009 à  14:17)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
je vais faire une revelation

j avoue que j ai une passion dévorante pour les grands criminels de notre époque de fous.

style - mesrine
        -florence rey
        -aubry maupin  (1994)
        -françois besse  (photo)
       -bientot moi meme

AHAHAHAHAHAHAH

notre époque capitaliste isole l individu ( au lieu de l épanouir )et le pousse à  devenir psychopathe pour se faire remarquer dans ce monde malsain...

le taux de suicide augmente plus vite que le nombres de chaines de télévision...
j aurai voulu vivre à  l epoque prehistorique, ça oui alors !

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

lorenzoo a écrit

notre époque capitaliste isole l individu ( au lieu de l épanouir )et le pousse à  devenir psychopathe pour se faire remarquer dans ce monde malsain...

Ne désespère pas...même Fourniret s'est trouvé une petite femme aimante.roll

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

lorenzoo a écrit

je vais faire une revelation

j avoue que j ai une passion dévorante pour les grands criminels de notre époque de fous.

style - mesrine
        -florence rey
        -aubry maupin  (1994)
        -françois besse  (photo)
       -bientot moi meme

AHAHAHAHAHAHAH

Déjà  Francois Besse était le complice de Mesrine . Alors ça après quelques réunions tuperware , une inthi fadah et un monologue de la coquillete ; tu veux nous faire serial killer ! Mdr . Ah si j'était encore avec ma " Bonnie " , elle aurai eu les mots des plus fracassant que ton slip aurait exploser en lambeau et ainsi te decoincer en deux temps trois mouvements . Moi j'laisse ber-ton , quand tu auras fini de faire l'enfant , Tu passeras voir tonton pour qu'il t'apprenne a retirer la sécurité .

De toute façon , ça ne sert rien de taper la discut' avec lui , il se paye grave de notre tête la ! Il parle , on lui répond , puis il la joue a l'anvers , et na nien nien !!!
Allez voir c'qu'il a posté sur " comment avez vous connu ASSUD " ! Trop marrant qu'il dit , c'est vrai quoi ! Y'a que sur internet qu'il peut dire qu'il n'a pas une p'tite bite ! Hein Lorenzoo , aller dit la vérité ; si tu veux au moins prétendre que t'es un homme . Foutaise !!!!

Dernière modification par 357magnum (22 août 2009 à  01:38)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Solitude
par Pignoufette, dernier post 12 mars 2018 par Pignoufette
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Solitude
par Juriste, dernier post 30 octobre 2014 par Trippe ta mine
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Sub.., Shoot et solitude
par Tibasque, dernier post 21 décembre 2008 par asum
  5

Pied de page des forums