Avant bras gonflé il me fais mal

Publié par ,
32699 vues, 8 réponses
tigris
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2009
2 messages
SVP aider moi j'ai mon avant bras gonflé comme s'il était plein d'eau chaque fois que je le bouge j'ai une douleur pas insoutenable mais bon ça m'empêche de travailler correctement je vous demande donc que faire pour qu'il dégonfle en sachant que je préférerai ne pas passer par un médecin car étant inconnu dans mon environt comme toxico je préfère que cela reste ainsi j'espère que quelqu'un saura m'aider en vous remerçiant tous déjà  a l'avance pour toutes réponses fournies afin de m'aider cela fais 2 jours que mon bras est comme cela et je n'en connai pas la raison mais je dois dire aussi que j'utilisai des pompes plus grosse que celle a insuline les aiguilles étaient plus graosses aussi mais enfin tout allait bien jusqu'a il y a 2 jours et depuis et bien j'ai mal mon avant bras je pense que j'ai mis a coté mais je n'en suis pas sure du moins pour toute la quantité qu'il y avait dans la pompe et je pense bien qu'elle était fraide et non chaude ou du moins tiède mais je suis sure qu'elle n'était pas chaude enfin voilà  je vais impatiement attendre de vos nouvelles en espérant que quelqu'un puisse m'aider et en espérant que cela passe au plus vite alors merci a tous pour votre aide qui me sera très utile afin que j'aille mieux .

PHIL ( TIGRIS )

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut tigris,

Bienvenue sur le forum...

Il est pas question de se substituer à  un toubib ici. Il faudrait que tu ailles consulter. Et à  mon avis rapidement. Est-ce que tu shootes du sub ? de la dope ? Le sub peut entraîner ce genre de pépin. Je serai toi, j'irai aux urgences d'un hôpital en leur expliquant tes pratiques. Il sauront te prendre en charge.

Il faut faire attention (en particulier vu les températures) à  tous les problèmes d'oedème, de douleurs, etc...

Peut-être que d'autres auront des conseils à  te donner pour apaiser ton problème ; perso je ne sais pas. Surtout qu'on ne sait pas exactement ce que tu as fait, depuis combien de temps ça dure, etc...

Ne laisses pas traîner... Prends soin de toi (tu pourra garder un minimum "d'anonymat" à  l'hôpital à  moins que tu n'y travailles...)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut tigris et bienvenu.

Comme Alain, je te conseille en premier d'aller voir un medecin, et si tu ne veux pas être "griller", vas aux urgences....

Sinon, erst-ce-que tu utilise des sterifiltr ?


Et enfin, si tu as besoin d'un peu plus de réponse, n'hesite pas a poster, nous somme nombreux(ses) içi, et si par la même occaz, tu pourrai t'expliquer un peu plus sur tes conso, tes rites et modes de conso, ce serais cool.

Allez courage mec.

Hors ligne

 

tigris
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2009
2 messages
Merci pour vos réponses et bien je vais vous en dire un peu plus sur ma conso en fait voici comment je procède tout dabord j'en suis a 4 A 5 boulettes de 0,6 gr par jours ensuite je pratique de cette façon j'utilise des pompes plus grosse ainsi que des aiguilles ca justement ici quand vous demandez des pompes pour diabète ils pensent de suite que c'est pour vous shooter donc ils n'en donnent pas ou c'est très difficiles a avoir donc je dit que je suis tattoueur ce qui est vrai et je demande des pompes plus grosses pour nettoyer soit disant mes buses a tattouer alors je prend ma cuillère je met une boule un peu de citron jaune ou vert ensuite je porte a ébulition ensuite je me sert comme filtre d'un filtre a cigarette je tire le contenu de la cuillère et voilà  ensuite j'injecte mais la dernière fois j'ai du a mon avis mettre a coté de la veine et voilà  mon avant bras a grossi et me fais un peu mal en fait j'avais arrèté de consomer pendant des années et j'ai repris il y a 2 ans plus ou moins mais avec la peur que je viens de me faire je pense de nouveau arrèter d'ailleur j'ai ma métha que je prend régulièrement depuis 2 jours sans plus rien consomer d'autres mis a part un joint ou l'autre par jours voilà  encore merci et si vous avez des conseils pour que mon bras dégrossisse plus vite et ne me fasse plus mal je suis preneur et attend de vos nouvelles avec impatience et encore un grand merci pour votre aide.
ps: si je devais absolument me rendre aux urgences je le ferai mais je préfèrerai ne pas m'y rendre sauf en cas d'extrème urgence alors sans hésiter je m'y rendrai .

PHIL (TIGRIS )

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Donc ça fait 2 jours que ton bras est comme ça et tu ne te décide pas à  aller aux urgences?

"si je devais absolument me rendre aux urgences je le ferai mais je préfèrerai ne pas m'y rendre sauf en cas d'extrème urgence"

Ce sera peut-être trop tard à  ce moment là ...

Vu ta technique de filtration (filtre de clope??) il est possible que tu te sois injecté quelque chose que tu ne veux pas avoir dans tes muscles si t'as raté ta veine =/

En général pour ton cas on recommande des compresses alcoolisées pour faire dégonfler mais tu devrais plutôt aller aux urgences. Ils appelleront pas les flics t'inquiète.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
regardes sous la face interne du bras s'il y a une ligne rouge; si oui files de suite aux urgences!
et oui les compresses d'alcool peuvent soulager.;mais pas guerir
allez courage va aux urgences et au moins tu seras rassurer

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
mais deja il y a le secret professionnel que se soit le docteur ou le CHospitalier, et si tu psychotes des rumeurs dues a des indiscretions dans ton village, pourquoi tu ne fais pas 50km pour aller a l hosto de la grande ville du departement a coté du tiens? en general a Chaque sous prefecture et prefecture il y a un hopital, tu dois en trouver un a moins de 40min de chez toi c sur...
C ta santé, et de surcroit ton outil de travail si j ai bien compris, tu ne peux pas te permettre d avoir le moindre probleme a ce niveau la pour tatouer et piercer...
Tu risque de plus souffrir si il t arrive un truc grave au bras en comparaison des rumeurs qui te retiennent d aller consulter, des rumeurs ça n a jamais amputé personne.
Ne le prends pas mal mais je dis ça pour toi.. J ai horreur de me dire "si j avais su, j aurais fait autrement"... Vaux mieux prendre tro de precautions que pas assez dans ton cas plus qe pour d autres d ailleurs

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tigris, on arrete pas de le dire partout sur le forum "pas de filtres a clopes".

Maintenant je comprends ton envie de discretion, mais maintenant que tu as ton bras gonflé, tu trouves ça plus "discret" ?

Nan, serieusement, fait pas le con et vas aux urgences de la grande ville voisine comme ta dit synchro, tu risque gros sur ce coup.

En plus si tu es en region parisienne, je pourrai peut-être avoir besoin de toi un de ces quatre, et je veux pas d'un tatoueur mancho wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tigris n'est pas forcément en région parisienne... Il n'est d'ailleurs pas forcément en France non plus... wink

Alors les modos ??! lol

Ca peut être un handicap à  sa prise en charge. De façon anonyme. Je ne sais pas. Mais je pense comme je l'ai dit qu'il ferait bien d'aller consulter. J'espère qu'il nous donnera des nouvelles...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gonflement sur avant bras post slam
par quinquatill, dernier post 01 juin 2020 par Scolyrie
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV
par Costa06, dernier post 26 janvier 2018 par Costa06
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Veine qui gonfle et bleuie
par squatteur, dernier post 31 mars 2011 par squatteur
  2

Pied de page des forums