J'aimerai essayer le Skenan

Publié par ,
5965 vues, 2 réponses
LemonHaze homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2017
11 messages
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai 18 ans et j'aimerai essayer la morphine (Skenan), Je lance un nouvelle discussion sur ce forum car
je sais que des personne pourrait m'aider. J'ai déjà  pris des opiacés (Codéine) ou autres mais j'aimerais passer a quelque chose de plus fort. Ce que j'aimerai savoir c'est quelle dosage me conseillez vous et ou je peut me procurer une seringue et une toupie ou si vous avez d'autre conseille a me donner n'hésitez pas.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au niveau de la dose, c'est toujours compliqué de répondre.

J'aurais tendance à  penser que pour une première fois, 10 mg de morphine pourrait être suffisant.

Pour ce qui est des filtres toupies, je te conseille d'envoyer un mail à  Safe. Soit la personne considérera que tu as la possibilité de bénéficier du programme, soit cette personne pourra t'orienter vers un CAARUD qui possède ce genre de matériel.

N'oublie pas le reste du matériel nécessaire à  une injection pour une Réduction Des Risques maximum.

Je t'engage également à  te procurer de la naloxone ( antidote aux surdoses de morphine ) qui sont disponibles également en CAARUD.

Et de te trouver un ange gardien qui sera présent pour veiller sur toi lors de tes premières injection.

JE pense qu'il serait bien de trouver une personne qui maîtrise ce genre de pratique.

Je te conseille également de bien réfléchir avant de passer le pas de l'injection.

C'est loin d'être un geste anodin.

Tu es encore jeune et il est très difficile de revenir en arrière, surtout si tu apprécies ce mode de consommation.



Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement le skenan est plus fort que la codéine, c'est de la morphine, de plus cette dernière a un côté très addictif donc prudence, pour le dosage comme te le conseil Reck 10 mg pour commencer ca semble bien, de plus essaye une méthode plus douce que l'iv pour ta premiere prise soit en l'écrasent et en avalant la poudre remise ds une feuille ocb, ou en te faisant une trace .. Ça te permettra de voir un peu où tu mets les pieds, ca peu ne pas plaire et il faut écarter le risque d'allergie.

Tu te fairas déjà  une meilleure idée de la morphine, et si l'effet te plait tu pourras voir à  ce moment si l'injection te tente toujours bien sur il faut en mettre 2 à  3 fois moins que pour les autres modes et adapter ensuite jusqu'à  trouver le bon dosage (safe qui fait un bon effet et sans risque de surdose )

De plus il est impératif d'avoir du matériel neuf à  usage unique disponible en carud, ou chez safe si tu n'as pas accès à  un carud, ou encore en dernier recours dans une pharmacie mais les pharmacies n'ont généralement que des steribox et pas de filtre toupie ou sterifilt

Soit prudent fait pas ca seul mais tu as déjà  eu les bons conseils de mon collegue

Amicalement sufenta

Dernière modification par Sufenta (15 mai 2017 à  02:47)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Aimerai passer sous Skenan.
par kurty89, dernier post 10 juillet 2017 par Skedoc
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je voudrais essayer la morphine
par Stafiloquick, dernier post 07 févier 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums