Problème de boutons rouges autour de mes points d'injection

Publié par ,
41234 vues, 79 réponses
avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
J'ai quand même un léger manque, mais demain je vais négocier de passer à  40mg car le confort ne suit pas pour le moment

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

...
Pour lui, 40 mg suffit largement si je prenais 200 mg de Skénan par jour...

Tout à  fait possible ; perso, j'ai été substitué avec 60mg de métha/24h pour 300mg (mini) de Skénan LP shooté/jour.

prescripteur a écrit

...
nb= l'adresse co dessous  n'est pas utilisable directement

[PDF] Equivalence des opiacésFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Equivalence des opiacés Page 1 sur 4. Equivalence des opiacés. Principe actif. Spécialités. Durée action du p.a.. Ratio oral: parent. Formes d'application ...
www.pij-medic.info/site/.../equivalence … cs0809.pdf - Pages similaires

Le lien direct vers le fichier pdf est :

http://www.pij-medic.info/site/images/s … cs0809.pdf


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Alain Will a écrit

oxycontin_guy a écrit

...
Pour lui, 40 mg suffit largement si je prenais 200 mg de Skénan par jour...

Tout à  fait possible ; perso, j'ai été substitué avec 60mg de métha/24h pour 300mg (mini) de Skénan LP shooté/jour.

prescripteur a écrit

...
nb= l'adresse co dessous  n'est pas utilisable directement

[PDF] Equivalence des opiacésFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Equivalence des opiacés Page 1 sur 4. Equivalence des opiacés. Principe actif. Spécialités. Durée action du p.a.. Ratio oral: parent. Formes d'application ...
www.pij-medic.info/site/.../equivalence … cs0809.pdf - Pages similaires

Le lien direct vers le fichier pdf est :

http://www.pij-medic.info/site/images/s … cs0809.pdf

Ca me rassure, j'espère qu'ils accepterons de passer à  40mg demain !

Sinon pour en revenir au sujet principal, mes bras sont toujours pareils mais ça ne semble pas empirer, j'attends la suite des événements...


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Je suis passé à  40mg aujourd'hui, demain j'aurais 50 mg et lundi si ça na va pas encore une augmentation à  60mg

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour le lien ; je trouve que ce tableau devrait etre mis qq part sur ce site, comme doc

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
michy
tu fais une erreur en disant à  oxy que son envie de shooter est à  vie....la métha est au contraire dosée jusqu'a ce que cette envie terrible ne soit plus présente; bien sur que dans le temps, il y aura des "envies de" mais c'est different à  vivre quand on est bien dosé; si oxy eprouve ce besoin là  c qu'il n'est pas encore bien dosé; la metha offre justement un confort à  ce niveau là  (ce qui explique d'ailleurs pourquoi on y reste si longtemps substitué)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
ok big, je pensais que l'injection etait une envie a part entiere, comme par exemple le bang (j'i plusieurs fois taper des ouilles de tabac pure pour avoir la "claque" )

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Aujourd'hui je ne me suis pas levé à  l'heure pour aller au bus métha, la métha m'a fait tellement dormir que je n'ai pas entendu mon réveil.
Vous pensez que la métha a une demi vie assez longue pour me permettre de tenir jusqu'à  demain sans manque?
Sinon je vais prendre du Skénan mais j'aimerais éviter...
Au fait, ils ne font jamais d'analyses urinaires, ce n'est que le 1er jour :-)

Dernière modification par oxycontin_guy (05 septembre 2009 à  23:24)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut Guigui , je ne connais pas le fonctionement du methabus mais en csst , si tu foire un RDV , ils te font un test ; c'est la loi , et ça m'est déjà  arrivé ! Et comme j'ai filé a l'Anglaise , je sais pas quel décision ils prennent . Perso je crois pas que ça vaut la peine que prenne le risque de prendre du sken si tu peux attendre demain . Force tranquille !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

357magnum a écrit

Salut Guigui , je ne connais pas le fonctionement du methabus mais en csst , si tu foire un RDV , ils te font un test ; c'est la loi , et ça m'est déjà  arrivé ! Et comme j'ai filé a l'Anglaise , je sais pas quel décision ils prennent . Perso je crois pas que ça vaut la peine que prenne le risque de prendre du sken si tu peux attendre demain . Force tranquille !

Il y a 3 méthabus, et normalement ils ne font que distribuer la dose ! Par exemple, le bus de gare de l'est distribue la dose à  minimum 60 personnes par heure, je doute qu'ils prennent le temps de discuter et encore moins de faire un test urinaire, d'autant plus que je ne pense pas su'ils aient des toilettes... Je ne vois pas pourquoi faire un test si on n'est pas venus, surtout que ce n'est pas un RDV, on y va à  l'heure que l'on veut, et au bus que l'on veut !
Ensuite, s'ils voient que j'ai pris du Skénan je leur expliquerais que j'étais en manque, d'une part à  cause du fait de ne pas avoir pu venir, d'autre part car à  40 mg j'étais en manque physique et psychologique. L'autre jour quand je leur ai dit avoir pris du tussipax et du cannabis, ils m'ont augmenté la dose : leur but est d'augmenter la dose jusqu'à  ne plus avoir envie de se droguer donc pour eux si j'ai pris du Skénan c'est que la dose est trop faible.

Et d'après les autres patients, ils ne font JAMAIS de tests urinaires. Ils se contentent de te demander si tu as pris du Skénan, et ce n'est pas ça qui va leur faire diminuer les doses, au contraire !
Je les ai vus vendredis au centre et ils ont notés de me donner 50mg le weekend, et que ça serait réévaluer lundi. Je comptais justement leur dire lundi que j'avais craqué et pris du tussipax

D'autres avis? Et tu as une source pour ta loi?

PS: De toute façon c'est trop tard j'étais mal et j'ai pris du Skénan.

Dernière modification par oxycontin_guy (06 septembre 2009 à  01:36)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Je viens de lire ça:

Du fait de l´individualisation des doses, les règles de fonctionnement ont évolué. Un patient
qui reste à  40mg n´est pas tenu de venir quotidiennement au bus. Un patient dont le dosage est
supérieur à  40 mg, s´il est absent plus de 2 jours, voit sa dose diminuée en fonction des
circonstances et parfois ramenée à  40mg, du fait de la dangerosité des consommations parallèles
pouvant conduire à  une overdose.

J'ai été absent 1 journée, donc il ne devrait y avoir aucun problème

EDIT : Je confirme, pas de prises de sang, mais réduction du dosage si absence plus de 2 jours consécutifs. Je vais donc me faire une nuit blanche pour être bien à  l'heure demain :

Pour votre sécurité, si vous êtes « défoncé », l´équipe peut ne pas vous donner votre
méthadone ou diminuer votre dose. De même, si vous avez une dose supérieure à  40 mg
et que vous êtes absent deux jours consécutifs, votre dose sera diminuée.

Dernière modification par oxycontin_guy (06 septembre 2009 à  02:35)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Finalement vu que je ne suis pas venu hier, ils m'ont donné 40mg et j'aurais 50mg demain.
Je trouve cela idiot, quel est l'intérêt?

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

Finalement vu que je ne suis pas venu hier, ils m'ont donné 40mg et j'aurais 50mg demain.
Je trouve cela idiot, quel est l'intérêt?

Salut oxycontin,

Au risque de paraître un peu "raide" sur ce coup, je dirais qu'il *fallait* que tu y passes hier. Si tu n'y es pas allé c'est que tu n'étais pas en manque ou que tu n'en avais pas besoin. Ils ont probablement réagi ainsi.

Ils ne t'ont pas augmenté. J'ignore la raison mais je pense qu'ils se sont basés sur le fait que tu as du "survivre" depuis l'initialisation (ou l'avant-veille) et qu'il te faut comprendre que tu dois respecter certaines contraintes au départ de ta substitution pour que l'adaptation de ton dosage soit faite correctement.

La métha t'a fait dormir (sous-entendu plus que prévu ?), tu l'as écrit. C'est peut-être parce que ton dosage est "largement" suffisant. Essaies peut-être d'oublier le côté psychologique et la peur du manque. Si tu dormais, c'est qu'elle t'a couvert largement.

Un "Bus méthadone" voit passer beaucoup de monde. Je reconnais que la prise en charge n'est peut-être pas la meilleure qui soit. Mais les professionnels qui y travaillent ne peuvent savoir tout sur les usagers qui y viennent. Ils ont avant tout un devoir de prudence pour ne pas te mettre en danger. Il y aussi le côté "cadre strict" à  respecter mais je pense que ce n'est pas forcément un mal si tu es motivé car tu acceptera sûrement mieux la méthadone par la suite. Ce n'est qu'un cap à  passer qui durera moins si tu fais les efforts à  ta portée.

Je serais toi, j'oublierai les équi-analgésies, j'éviterai de consommer en parallèle par peur du manque et j'esssaierai de m'occuper physiquement et intellectuellement pour passer ces quelques jours de mise au point. Ca ne durera pas longtemps avant que tu ne sois confortable, du moins je l'espère pour toi.

Bon courage wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Alain Will a écrit

oxycontin_guy a écrit

Finalement vu que je ne suis pas venu hier, ils m'ont donné 40mg et j'aurais 50mg demain.
Je trouve cela idiot, quel est l'intérêt?

Salut oxycontin,

Au risque de paraître un peu "raide" sur ce coup, je dirais qu'il *fallait* que tu y passes hier. Si tu n'y es pas allé c'est que tu n'étais pas en manque ou que tu n'en avais pas besoin. Ils ont probablement réagi ainsi.

Ils ne t'ont pas augmenté. J'ignore la raison mais je pense qu'ils se sont basés sur le fait que tu as du "survivre" depuis l'initialisation (ou l'avant-veille) et qu'il te faut comprendre que tu dois respecter certaines contraintes au départ de ta substitution pour que l'adaptation de ton dosage soit faite correctement.

La métha t'a fait dormir (sous-entendu plus que prévu ?), tu l'as écrit. C'est peut-être parce que ton dosage est "largement" suffisant. Essaies peut-être d'oublier le côté psychologique et la peur du manque. Si tu dormais, c'est qu'elle t'a couvert largement.

Un "Bus méthadone" voit passer beaucoup de monde. Je reconnais que la prise en charge n'est peut-être pas la meilleure qui soit. Mais les professionnels qui y travaillent ne peuvent savoir tout sur les usagers qui y viennent. Ils ont avant tout un devoir de prudence pour ne pas te mettre en danger. Il y aussi le côté "cadre strict" à  respecter mais je pense que ce n'est pas forcément un mal si tu es motivé car tu acceptera sûrement mieux la méthadone par la suite. Ce n'est qu'un cap à  passer qui durera moins si tu fais les efforts à  ta portée.

Je serais toi, j'oublierai les équi-analgésies, j'éviterai de consommer en parallèle par peur du manque et j'esssaierai de m'occuper physiquement et intellectuellement pour passer ces quelques jours de mise au point. Ca ne durera pas longtemps avant que tu ne sois confortable, du moins je l'espère pour toi.

Bon courage wink

Mon problème est que la dose de 40mg de vendredi m'a laissé en manque, me faisant m'endormir très tard et du coup me lever trop tard pour le bus. En me réveillant j'étais en gros manque... Mais pour demain j'ai programmé tous les réveils à  fond, je passerais donc à  50mg et je tacherais de ne plus louper de RDV


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu ne confonds pas manque physique et manque psychologique ?

Car le manque physique t'empeches de dormir, tandis que le manque psychologique te fait tourner en rond, en pensant toujours à  consommer....

Mais explique leur franchement ton probleme, ce sont des professionnel qui savent quoi faire dans ton cas, normalement....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je crois qu'il y a les deux manques qui jouent chez oxy!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
ecoutes prends 80mg et là  tu devrais plus etre emmerder ou du moins fait si t es pas sur, comme bcp, une methadonemie pour voir exactement ce que ton Corps a Vraiment besoin ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

y091792k a écrit

ecoutes prends 80mg et là  tu devrais plus etre emmerder ...

C'est quoi ce délire ?? Il n'est pas question sur ce forum de donner de telles consignes, même si elles sont supposées être prises au second degré.

Merci d'être vigilant quant à  vos interventions et à  oxycontin de ne pas tenir compte de cette remarque d'y09.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
D'accord avec Alain Will. En plus la methadonemie c'est utile quand on est stabilisé et sous la même dose depuis un moment mais pas au tout debut du traiteemnt.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Pour vous tenir au courant pour pour bras : la peau a pelé ces derniers jours et là  j'ai une croute qui se forme, je pense que ça cicatrise mais je vais revoir le médecin.

Pour la métha, je suis passé hier à  60 mg et ce dosage m'a l'air plutot adapté... J'ai de moins en moins envie de toucher au Skénan et si je le fais, c'est en faible dose

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
par Reibox Steremption, dernier post 06 juin 2020 par Reibox Steremption
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Séminaire INPES du 15.03.10 autour de l'injection
par Alain Will, dernier post 12 octobre 2010 par Alain Will
  13
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6354 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums